Rencontre Helico - Rennes (35)
-
- vive le beurre salé !
ptain Toinos le port sur ebay !!!! tu l'as pris en GB ?
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

- Shadow35
- Chevalier Jedi
Salut à tous,
J'ai enfin fini d'enfibrer la coque de mon hydro
.
J'ai reçu mon nouveau moteur pour le Tricoptère, vais enfin pouvoir reprendre les tests.
Sauf qu'aujourd'hui vait rien pouvoir faire mais au moins j'ai tout en ma possession
.
@ Towcat si tu commande un corrosion X tu peux m'en prendre un aussi STP ?. Comme ça les frais de port seront divisé par 2
J'ai enfin fini d'enfibrer la coque de mon hydro

J'ai reçu mon nouveau moteur pour le Tricoptère, vais enfin pouvoir reprendre les tests.
Sauf qu'aujourd'hui vait rien pouvoir faire mais au moins j'ai tout en ma possession

@ Towcat si tu commande un corrosion X tu peux m'en prendre un aussi STP ?. Comme ça les frais de port seront divisé par 2

35 ans, Ille et Vilaine
Mini-Titan E 325 - HS65 HB - Logictech LTG-2100T + LTS-3100G
H 550 - Spektrum DS 821 - Align GP-750 + Align DS 620
F4 U - En kit dans sa boite
EPPIM / Swift II / Sukhoi 29
Radio - Spektrum DX7 - Turnigy 9X ( ER9X )
Mini-Titan E 325 - HS65 HB - Logictech LTG-2100T + LTS-3100G
H 550 - Spektrum DS 821 - Align GP-750 + Align DS 620
F4 U - En kit dans sa boite
EPPIM / Swift II / Sukhoi 29
Radio - Spektrum DX7 - Turnigy 9X ( ER9X )
- PvooDoo
- Maître Jedi
-
- vive le beurre salé !
question bête : il vient quand le BB ? (là j'ai pas le droit de le louper)
Shadow : j'allais te proposer la même chose
nickel pour la coque, vivement qu'il soit prêt l'hydro, j'en ai marre de faire des ronds dans l'eau tout seul
edit > forum.heli4.com/index.php?act=ST&f=...90#entry9546817
pour la date du 12 > ?
Shadow : j'allais te proposer la même chose

nickel pour la coque, vivement qu'il soit prêt l'hydro, j'en ai marre de faire des ronds dans l'eau tout seul

edit > forum.heli4.com/index.php?act=ST&f=...90#entry9546817
pour la date du 12 > ?

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Aigle de feu
- Chancelier Suprême
Salut les copines,
Je vois que vous avez fait du barbeuc de tous ce qui trainait dans le coin mais il y a plus simple que les contros pour allumer un feu !!!
Dommage que je n'étais pas de la partie mais j'ai bien rigolé avec les collègues à la course de solex ! D'ailleurs les solex consomment moins que les pilotes !!!
Les deux équipes ont fini les 6h d'endurance avec un classement correct : 78 et 108 sur 140 équipes. L'année prochaine, on fera mieux car on va travailler davantage les moteurs ! Si vous avez des vieux solex ou des pièces, on est preneur !!
Sinon ce matin j'ai fait les essais de l'hydrofeu: après avoir fait du tout terrain sans pouvoir décoller, j'ai fini par le lancé : il s'avère qu'il manque de puissance ou qu'il est trop lourd. Mon calage de stab est trop important, j'ai fait du torque comme en avion!!!
Les ailerons sont top mais la profondeur est trop vive!!! L'ensemble est sain j'ai posé comme une fleur je n'ai plus qu'à faire des petites modifs et je pourrai le passer à Ilipus qui doit commencer à désespérer <_<
Sinon towcat, pas de problème si tu as besoin je te rends ton ensemble motorisation. Je vais me pencher sur le problème de ton hydravion bientôt !
Je vois que vous avez fait du barbeuc de tous ce qui trainait dans le coin mais il y a plus simple que les contros pour allumer un feu !!!

Dommage que je n'étais pas de la partie mais j'ai bien rigolé avec les collègues à la course de solex ! D'ailleurs les solex consomment moins que les pilotes !!!
Les deux équipes ont fini les 6h d'endurance avec un classement correct : 78 et 108 sur 140 équipes. L'année prochaine, on fera mieux car on va travailler davantage les moteurs ! Si vous avez des vieux solex ou des pièces, on est preneur !!
Sinon ce matin j'ai fait les essais de l'hydrofeu: après avoir fait du tout terrain sans pouvoir décoller, j'ai fini par le lancé : il s'avère qu'il manque de puissance ou qu'il est trop lourd. Mon calage de stab est trop important, j'ai fait du torque comme en avion!!!

Sinon towcat, pas de problème si tu as besoin je te rends ton ensemble motorisation. Je vais me pencher sur le problème de ton hydravion bientôt !
L'Hélico c'est qu'un tas de ferraille qui est toujours attiré par le champ magnétique de la terre !
- gaetan35
- Vive les puants !
Salut
par hasard, du monde pour aller au funfly de Poitier fin juin? ca fait pas trop loin et devrait être bien sympa je penses
je penses m'inscrire vu que ca sera la semaine ou je finirai mes exams, ca sera au poil pour décompresser 
par hasard, du monde pour aller au funfly de Poitier fin juin? ca fait pas trop loin et devrait être bien sympa je penses

-
- Mimile la Bonté
Prends ton temps aigle, il est hors de question que tu me refiles un truc pas au point!
... évidemment je déconne, effectivement je désespère!)
Super sympa hier chez pwoodoo, merci l'ami, des journées comme ça, on aimerait en vivre plus souvent!
Evidemment je suis vert d'admiration devant l'hydrofoam rouge.. heureusement que je ne l'ai pas vu en l'air... mais si aigle réussit son coup, le mien sera mieux étanchéisé je pense, sa conception de l'habitacle et de sa fermeture est tip top.
Jee m'entraîne sur fms comme un malade avec le modèle hydrofoam en attendant.
On s'est terminé sur le terrain hier histoire de digérer le bar de Slug et toute la vinasse qu'on a ingurgitée pour le faire descendre.
Comme d'hab, j'ai pas eu de pot avec mon hélico classique, un raccord s'est débranché en l'air----> plus de jus, tapis... mais j'étais bien à plat, je n'en suis que pour un train.
Sinon, vols patrouille avec maître Slug (on fait des 8 avec altitudes différentes selon le sens au niveau du croisement... j'aime bien. Son fuse m'a faussé compagnie en cours de route, il a décidé d'aller faire une bise aux paquerettes... pas de bol, il a suffit que slug regarde mon fuse au lieu du sien une fraction de seconde... c'est pas si évident les vols patrouille en fait, même si a l'air peinard.
Pis sinon, on a sorti les avions, c'était chouette, pas de casse.
Je serai sur le terrain vers 17h

Super sympa hier chez pwoodoo, merci l'ami, des journées comme ça, on aimerait en vivre plus souvent!
Evidemment je suis vert d'admiration devant l'hydrofoam rouge.. heureusement que je ne l'ai pas vu en l'air... mais si aigle réussit son coup, le mien sera mieux étanchéisé je pense, sa conception de l'habitacle et de sa fermeture est tip top.
Jee m'entraîne sur fms comme un malade avec le modèle hydrofoam en attendant.
On s'est terminé sur le terrain hier histoire de digérer le bar de Slug et toute la vinasse qu'on a ingurgitée pour le faire descendre.
Comme d'hab, j'ai pas eu de pot avec mon hélico classique, un raccord s'est débranché en l'air----> plus de jus, tapis... mais j'étais bien à plat, je n'en suis que pour un train.
Sinon, vols patrouille avec maître Slug (on fait des 8 avec altitudes différentes selon le sens au niveau du croisement... j'aime bien. Son fuse m'a faussé compagnie en cours de route, il a décidé d'aller faire une bise aux paquerettes... pas de bol, il a suffit que slug regarde mon fuse au lieu du sien une fraction de seconde... c'est pas si évident les vols patrouille en fait, même si a l'air peinard.
Pis sinon, on a sorti les avions, c'était chouette, pas de casse.
Je serai sur le terrain vers 17h
-
- vive le beurre salé !
> nan Gaetan moi je serai pris ailleurs
> Aigle > c'est bon du coup j'ai monté une config light, commandé une autre, tu peux laisser le combo sur l'avion qui peut être le tien si tu veux
> mon contro est ENFIN arrivé ... faut que j'aille le chercher demain en payant la douane... <_< grhaaaa...
> Aigle > c'est bon du coup j'ai monté une config light, commandé une autre, tu peux laisser le combo sur l'avion qui peut être le tien si tu veux

> mon contro est ENFIN arrivé ... faut que j'aille le chercher demain en payant la douane... <_< grhaaaa...

- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
- Burns
- DARK VADOR
Bin toi évidemmentBart-Rennes @ 17 May 2010, à 16:01 a écrit : Qui sera dispo le 30 mai pour l'organisation de la rencontre ? Hormis Pvoodo, Aigle et Burns qui ne sont pas assez sérieux![]()

Il nous manque encore une quarantaine de pompom girls pour finir de remplir le car

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
-
- vive le beurre salé !
ça me fait penser que j'ai pas répondu à notre président pour le 30... donc si je passe ça sera en totale autonomie
(de toutes façons je bois pas...)
y'a quoi le 30 à part un pique nique ?

y'a quoi le 30 à part un pique nique ?

- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
Arrêtes les drogues ! le samedi 29 pique nique, le 30 rencontre hélico.Towcat @ 17 May 2010, à 15:20 a écrit : y'a quoi le 30 à part un pique nique ?
Pour le 29 tu devrais répondre, ça te prends 1 minute et ça simplifie la vie de tout le monde (dont moi) pour prévoir le nombre de personne.
Note: Actuellement il y a 30 adultes et 15 enfants pour le 29.
Jean-claude
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion

-
- vive le beurre salé !
je n'aurai qu'une question : Burns Brother sera t il là ? 

- gaetan35
- Vive les puants !
-
- Colonel
Salut ici 
Bon ça y est j'ai reçu quasi l'intégralité de mes pièces....ce fut long!!!!!!!!!!!!!!!!!
A moi les joies du bricolage/réglage/assemblages/et pleins d'autres mots en ages....
Par contre c'est un peu la déprime....c'est fini les vacances au boulot ou je végète dans mon bureau jusqu'à 18h.....maintenant je migre en Normandie sur mes ruisseaux pendant 1 moi et demi puis ensuite je pars dans un labo à Toulouse....en clair je vais pas vous voir souvent d'ici à mi juillet :'(
J'essaierai quand même de passer une fois par semaine pour pomper tout pleins de conseils et pour vous voir cra...heu..voler
@Illip: les connecteur ne sont toujours pas partis de chez HK parce que le truc pour controller les lipo est hors stock!! si tu veux j'annule cette pièce et tu auras les connecteurs plus vite?

Bon ça y est j'ai reçu quasi l'intégralité de mes pièces....ce fut long!!!!!!!!!!!!!!!!!
A moi les joies du bricolage/réglage/assemblages/et pleins d'autres mots en ages....
Par contre c'est un peu la déprime....c'est fini les vacances au boulot ou je végète dans mon bureau jusqu'à 18h.....maintenant je migre en Normandie sur mes ruisseaux pendant 1 moi et demi puis ensuite je pars dans un labo à Toulouse....en clair je vais pas vous voir souvent d'ici à mi juillet :'(
J'essaierai quand même de passer une fois par semaine pour pomper tout pleins de conseils et pour vous voir cra...heu..voler

@Illip: les connecteur ne sont toujours pas partis de chez HK parce que le truc pour controller les lipo est hors stock!! si tu veux j'annule cette pièce et tu auras les connecteurs plus vite?
- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
- gaetan35
- Vive les puants !
Non, l'anniversaire de son filsBart-Rennes @ 17 May 2010, à 17:13 a écrit :Il a encore oublié sa femme???PvooDoo @ 17 May 2010, à 16:08 a écrit : Burns t'aurais pas oublié de prendre quelque chose à la maison hier????

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
-
- vive le beurre salé !
bon bah chui pas là alors
Bart > j'envoie un ptit mail au président pour dire qu'on sera sans doute là mais pas sûr sûr, rien prévoir pour nous si on passe on est autonomes quoi...
question divorce, perso ça dépendra du vent : si yavent, jcrois qu'il faut qu'elle aille plancher sinon c'est un coup à ce qu'elle me plante avec mon hélico...
(et c'est moi qui sait conduire avec la remorque porte navion)

Bart > j'envoie un ptit mail au président pour dire qu'on sera sans doute là mais pas sûr sûr, rien prévoir pour nous si on passe on est autonomes quoi...
question divorce, perso ça dépendra du vent : si yavent, jcrois qu'il faut qu'elle aille plancher sinon c'est un coup à ce qu'elle me plante avec mon hélico...

- PvooDoo
- Maître Jedi
Oh que c'est beau cette entraide entre fréroBurns_Brother @ 17 May 2010, à 16:18 a écrit :désolé, mais nonTowcat @ 17 May 2010, à 16:41 a écrit : je n'aurai qu'une question : Burns Brother sera t il là ?![]()
![]()
ou alors vous payez les frais d'avocat pour mon divorce à venir![]()
pour les autres, arrêtez de chambrer mon frèro svp, les blagues les plus courtes sont les moins longues![]()

Bon tu viens le 12 Juin ( avec ta femme ) BBrother !!! Tu as pas le choix

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- gaetan35
- Vive les puants !
-
- vive le beurre salé !
PTAIN MAIS Y'A QUOI LE 12 ????
on me dit rien à moi
on me dit rien à moi

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
-
- vive le beurre salé !
ah oui si me..de 

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- gaetan35
- Vive les puants !

Au fait, j'ai eu une pensé spécial pour toi BB samedi soir, j'ai gouter le PM, mais pas le tiens, le PM sans poire

la vache, ca allume vachement bien le feux, des flemmes a 1m 1m50 avec dans le feu de camps

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- gaetan35
- Vive les puants !

certainement

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- gaetan35
- Vive les puants !
- PvooDoo
- Maître Jedi
-
- vive le beurre salé !
bah si Pvoodoo, chui même prêt à viendre t'aider, mais si on n'a ni Burns ni Slug, on peut ptete changer de date nan ? genre le 13 déjà y sont dispos ?

- Slug
- Chevalier Jedi
Pas con le "mouille pas ton contro". Non le 13 je suis pas là, c'est une question de we. Celui du 18 Pvoodoo est pas là...
De toute façon je connais pas bcp de modèles au point. Pardon....
Sinon Ilip' tu vas un peu vite en disant pas de casse avion dimanche. J'ai quand même heurté le cable électrique en allant dire bonjour aux déguisés qui joue à pan pan avec des 'tolets à bille. Résultat : une aile noircie & une hélice abattue.
De toute façon je connais pas bcp de modèles au point. Pardon....
Sinon Ilip' tu vas un peu vite en disant pas de casse avion dimanche. J'ai quand même heurté le cable électrique en allant dire bonjour aux déguisés qui joue à pan pan avec des 'tolets à bille. Résultat : une aile noircie & une hélice abattue.
[i]radadadadadadadadadadada[/i]
-
- vive le beurre salé !
pfuiiiii
bon perso le 12 ça m'ennuie un peu (journée club de mon club d'archerie) mais le dimanche c'est bonnard en revanche... on fait quoi du coup? le dimanche sans Burns ni Slug ?