Reglage
- Pierre624
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Suite le montage dun copter x 450 + gyro futaba GY401 + Radio Spekertrune DX7.
Problème quand les gaz son mis il tourne comme une toupie ?
Merci si il y a une solution
Spektrum DX7
Blade mCX 2.4Ghz
UPGRADE V4 avec E-flite 2.4 GHz
Honey Bee 2 en 2.4 GHz
Blade mSR 2.4 Ghz
CoperX 450 SE 2.4 GHz
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- keskia31
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fait un reverse sur ton gyro







tuteur adjoint de popy

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- Pipelette
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Pour vérifier le fonctionnement de ton anticouple :
Si tu regarde ton hélico depuis l'arrière, quand tu mets le manche à gauche, le coulisseau doit partir à droite.
Si c'est inversé, alors inverser le sens de la voie rudder sur ta radio.
Pour vérifier le gyro, de la même place, si tu déplaces la queue de l'hélico vers la droite à la main, le coulisseau doit avoir tendance à venir sur la gauche(effectuer en mode normal en tenant le coulisseau pour bien sentir le mouvement. Si tu as assez de gain, cela doit te pincer les doigts entre le coulisseau et le boitier d'AC).
Si le coulisseau part vers la droite, inverser alors le sens de fonctionnement sur le gyro.
Vérifications à effectuer avant chaque vol et dès que l'on a touché aux réglages radio, gyro ou servo.
Si tu regarde ton hélico depuis l'arrière, quand tu mets le manche à gauche, le coulisseau doit partir à droite.
Si c'est inversé, alors inverser le sens de la voie rudder sur ta radio.
Pour vérifier le gyro, de la même place, si tu déplaces la queue de l'hélico vers la droite à la main, le coulisseau doit avoir tendance à venir sur la gauche(effectuer en mode normal en tenant le coulisseau pour bien sentir le mouvement. Si tu as assez de gain, cela doit te pincer les doigts entre le coulisseau et le boitier d'AC).
Si le coulisseau part vers la droite, inverser alors le sens de fonctionnement sur le gyro.
Vérifications à effectuer avant chaque vol et dès que l'on a touché aux réglages radio, gyro ou servo.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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- Pierre624
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- Pipelette
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Si le moteur a fumé, c'est qu'il devait y avoir un problème mécanique derrière, ou mauvais branchement, ou mauvaise isolation des fils.
Peut-être aussi un problème sur le moteur lui-même.
Je te conseillerais d'aller voir dans un club de ta région pour trouver aide et conseil, car régler un hélico par correspondance, cela risque de prendre du temps.
Peut-être aussi un problème sur le moteur lui-même.
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