pales 10° xtreme
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bonjour à tous
Je voulais savoir quel transformation est la mieux sur mon honey bee fp2 sachant que je suis d'origine ?
mettre les pales 10° xtreme ( s'adapte t'elle sur la tête de rotor d'origine ? )
ou mettre le moteur 380x et les pales 8° ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de différence de puissance et de maniabilité entre un honey bee fp2 juste avec les pales 10° xtreme et autre avec le moteur 380x et les pales 8° ?
Et le direct drive, est-ce si bien ? est-ce qu'il y a beaucoup de différence ?
Merci d'avance
Je voulais savoir quel transformation est la mieux sur mon honey bee fp2 sachant que je suis d'origine ?
mettre les pales 10° xtreme ( s'adapte t'elle sur la tête de rotor d'origine ? )
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Est-ce qu'il y a beaucoup de différence de puissance et de maniabilité entre un honey bee fp2 juste avec les pales 10° xtreme et autre avec le moteur 380x et les pales 8° ?
Et le direct drive, est-ce si bien ? est-ce qu'il y a beaucoup de différence ?
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Jérémy
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salut,
pour le HB, en ce qui concerne les pales, moins tu as de pas et plus le rotor a besoin de tours pour voler mais plus tu as de tours et plus l'helico est stable.
donc avec des pales 8° tu as plus de stabilté qu'avec des pales 10°. tu auras donc encore plus de stabilitée avec des pales 6,5°.
si ton FP2 (et pas FPV2) est d'origine, il faut une upgrade moteur pour pouvoir voler avec des pales inferieur a 10°. (voir le post de simplet et les article concernant le dragonmax et HBmax)
pour le DD, je trouve que l'AC a plus de réactivité.
pour le HB, en ce qui concerne les pales, moins tu as de pas et plus le rotor a besoin de tours pour voler mais plus tu as de tours et plus l'helico est stable.
donc avec des pales 8° tu as plus de stabilté qu'avec des pales 10°. tu auras donc encore plus de stabilitée avec des pales 6,5°.
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Merci bien, donc il faut que je mette un moteur 380x avec les pales 8° avec un DD et là il volera mieux.
Il y a pas de problème spéciale avec un moteur 380x et un direct drive au niveau du 4 en 1 ?
Il y a pas de problème spéciale avec un moteur 380x et un direct drive au niveau du 4 en 1 ?
Jérémy
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protection du 4en1 par fusible obligatoire sinon il vas pas se faire vieux.
mais si tu recherche un peu sur le forum, tu as toutes les explications dont tu as besoin. ce sujet à déja été traité des dizaine de fois.
sert toi un peu de la fonction recherche tu verra tout ce que tu a sur le hbfp et df4
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lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
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FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.
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Merci bien, j'ai recherché avant mais j'ai pas lu si les pales 10° xtreme vont sur la tête de rotor d'origine du honey bee fp2 ?
Je veux pas faire 36 dépense dans ce coucou car j'aimerais passer au CP si tout vas bien dans quelque temps.
Je veux pas faire 36 dépense dans ce coucou car j'aimerais passer au CP si tout vas bien dans quelque temps.
Jérémy
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je ne vois absolument aucun problème pour le montage des 10° xtrème sur du hbfp.
ce sont des produits développé à la base pour esky
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bonsoir à tous,
Ce soir je viens de faire nom 2eme vol avec les pales xtreme 10° et j'ai un petit soucis.
J'ai pas mal de tracking et m'aimerais bien savoir comment résoudre ça alors si il y a des volontaires ? (je sais que avec les pales d'origine, en plastique il faut les étirer et les vriller mais avec des pales en bois is not possible)
Merci d'avance
Ce soir je viens de faire nom 2eme vol avec les pales xtreme 10° et j'ai un petit soucis.
J'ai pas mal de tracking et m'aimerais bien savoir comment résoudre ça alors si il y a des volontaires ? (je sais que avec les pales d'origine, en plastique il faut les étirer et les vriller mais avec des pales en bois is not possible)
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est ce que tu as vérifier l'équilibrage de tes pâles?
ta tête est une plastique ou une alu?
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si ton axe principal est bon aussi, il ne te reste qu'a jouer sur la flexibilité de ton porte pale en essayant en le tordant délicatement de le déformer légèrement dans le sens que tu a besoin
comment fait tu ton équilibrage?
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je démonte la tête de rotor et je pose les deux "rotule" de chaque coté sur des cassettes ? je suis un peu débutant donc j'ai pas du matériel de pro mais je pense que c'est bon comme ça ?
Je vais essayer au prochaine vol de déformer délicatement la tête de rotor et je vais bien voir ce que sa va donner.
Je vais essayer au prochaine vol de déformer délicatement la tête de rotor et je vais bien voir ce que sa va donner.
Jérémy
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bonjour à tous,
bon comme convenu, à mon dernier vol j'ai déformé légèrement le tête de rotor pour supprimer le tracking que j'ai mais cella n'a pas changé grand chose. est ce qu'il y a une solution à mon problème autre que remplacer la tête de rotor pour la mettre en alu ?
Pour ceux qui on mis comme moi les pales en bois 10° avec la tête de rotor d'origine (en plastique) est ce que vous avez aussi du tracking ?
merci d'avance
bon comme convenu, à mon dernier vol j'ai déformé légèrement le tête de rotor pour supprimer le tracking que j'ai mais cella n'a pas changé grand chose. est ce qu'il y a une solution à mon problème autre que remplacer la tête de rotor pour la mettre en alu ?
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