Walkkera Ufly S ou CB180 Z - Que choisir?
- cabriole
- Chevalier Jedi
Bonsoir à tous.
J'envisage de réinvestir dans un hélico FP après m'être séparé de mon Lama 400D birotor.
J'ai suivi avec attention les 2 sujets sur le Walkera Ufly ( puis S) et le CB180D avec son évolution depuis peu en version Z.
J'hésite donc entre ces 2 modèles :
- l'Ufly S : - moins cher
- plus gros donc meilleure tenue au vent ( en théorie)
- moins joli à mon gout
- le CB180Z : - plus cher
- peut être moins adapté en extérieur
- plus sympa mais plus petit aussi
sachant que ce sera plus pour un usage extérieur car j'ai aussi un birotor 5#10 pour la maison et que mon niveau est débutant pilotant tranquillement son birotor.
J'ai cru comprendre que l'Ufly S serait un peu moins stable mais ira t'il mieux dans un vent léger?
Si vous pouvez m'aider à choisir pour cette question métaphysique, ce serait cool.
Merci à vous et bon vols
J'envisage de réinvestir dans un hélico FP après m'être séparé de mon Lama 400D birotor.
J'ai suivi avec attention les 2 sujets sur le Walkera Ufly ( puis S) et le CB180D avec son évolution depuis peu en version Z.

J'hésite donc entre ces 2 modèles :

- l'Ufly S : - moins cher
- plus gros donc meilleure tenue au vent ( en théorie)
- moins joli à mon gout
- le CB180Z : - plus cher
- peut être moins adapté en extérieur
- plus sympa mais plus petit aussi
sachant que ce sera plus pour un usage extérieur car j'ai aussi un birotor 5#10 pour la maison et que mon niveau est débutant pilotant tranquillement son birotor.
J'ai cru comprendre que l'Ufly S serait un peu moins stable mais ira t'il mieux dans un vent léger?

Si vous pouvez m'aider à choisir pour cette question métaphysique, ce serait cool.
Merci à vous et bon vols

OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
- dersie
- DETRAQUEUR
Le UFly est plus vif et sera meilleur que le Z en extérieur.
Il est également du genre 10 fois plus dur à piloter.
Même avec le "s" c'est du genre débutant très expérimenté avec beaucoup de pratique de bi-rotor les mains dans le dos et les yeux bandés. Sans ça cela va être dur et couteux.
Il est également du genre 10 fois plus dur à piloter.
Même avec le "s" c'est du genre débutant très expérimenté avec beaucoup de pratique de bi-rotor les mains dans le dos et les yeux bandés. Sans ça cela va être dur et couteux.

co-moderateur du forum picooz
- cabriole
- Chevalier Jedi
merci pour ces infos.
si l'ufly est beaucoup plus dur à piloter, le CB reste il une bonne étape pour passer du bi-rotor au FP.?
Car j'ai pu lire ( si j'ai bien compris) qu'il semblait "presque" trop facile et du coup pas très évolutif?
Merci
si l'ufly est beaucoup plus dur à piloter, le CB reste il une bonne étape pour passer du bi-rotor au FP.?
Car j'ai pu lire ( si j'ai bien compris) qu'il semblait "presque" trop facile et du coup pas très évolutif?
Merci

Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
- dersie
- DETRAQUEUR
Je pense que oui. Après ça dépend si très doué ou pas ?
Le CB est stable ce qui est déjà une bonne chose pour changer mais le pilotage est différent du bi-rotor.
Pour moi c'est quand même une bonne transition car les réactions d'un mono rotor en virages et translations sont très différentes d'un bi-rotor et même largement. Ça ne tourne déjà pas sur son axe car l'AC n'est pas Co-Axial. Ça change tout dans l'amplitude des virages et même de la vitesse que ça prend. C'est stable en statio mais toutes les réactions du cyclique sont beaucoup plus lentes et avec des mouvements de plus grandes amplitudes que les bi-rotor, ça aussi ça change pas mal et ça peut suprendre.
Pour évoluer de façon sure et prudente je pense que c'est utile. Il y'a quand même pas mal de réactions différentes d'un bi-rotor qu'il est bon de connaitre et de maitriser.
Ensuite quand on passe au FP à 90° on connait déjà les réactions en translation et en virages d'un FP. Reste plus qu'a apprendre à l'empêcher de partir dans tous les sens.
Le CB est stable ce qui est déjà une bonne chose pour changer mais le pilotage est différent du bi-rotor.
Pour moi c'est quand même une bonne transition car les réactions d'un mono rotor en virages et translations sont très différentes d'un bi-rotor et même largement. Ça ne tourne déjà pas sur son axe car l'AC n'est pas Co-Axial. Ça change tout dans l'amplitude des virages et même de la vitesse que ça prend. C'est stable en statio mais toutes les réactions du cyclique sont beaucoup plus lentes et avec des mouvements de plus grandes amplitudes que les bi-rotor, ça aussi ça change pas mal et ça peut suprendre.
Pour évoluer de façon sure et prudente je pense que c'est utile. Il y'a quand même pas mal de réactions différentes d'un bi-rotor qu'il est bon de connaitre et de maitriser.
Ensuite quand on passe au FP à 90° on connait déjà les réactions en translation et en virages d'un FP. Reste plus qu'a apprendre à l'empêcher de partir dans tous les sens.

- cabriole
- Chevalier Jedi
merci pour ces précieux conseils.
je pense qu'effectivement, ca sera bien progressif. et puis, je veux pas me surestimer au risque d'avoir un engin que j'arriverai à peine à tenir en l'air et du coup je ne me ferai pas plaisir. <_<
Et puis comme je trouve le CB180 plus joli, ca tombe bien
Y plus qu'à attendre que le prix baisse un peu et je passe commande.
je reviendrai vers vous dans le sujet qui va bien quand je le commanderai.
Bon vols en attendant

Et puis comme je trouve le CB180 plus joli, ca tombe bien

Y plus qu'à attendre que le prix baisse un peu et je passe commande.

je reviendrai vers vous dans le sujet qui va bien quand je le commanderai.
Bon vols en attendant

Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
-
- Colonel
- cabriole
- Chevalier Jedi
Sur Hélipal, 182 sans les FDP, les 2 hélicos l'Ufly complet le CB180D BNF.
c'est vrai que c'est pas beaucoup plus cher comparé au 150-160 pour le CB180Z.
ce qui me gène un peu sur le 180D, c'est que le moteur d'AC ne vaut rien d'après les retours, aussi bien en fiabilité qu'en durabilité. sur le Z, c'est tout en brushless au moins et avec un vrai AC.
Pour bien faire, faudrait que je trouve le Z en BNF car j'ai déjà la télécommande de mon 5#10.
En tout ca merci pour le conseil
je vais attendre la fin du mois et on verra bien
c'est vrai que c'est pas beaucoup plus cher comparé au 150-160 pour le CB180Z.
ce qui me gène un peu sur le 180D, c'est que le moteur d'AC ne vaut rien d'après les retours, aussi bien en fiabilité qu'en durabilité. sur le Z, c'est tout en brushless au moins et avec un vrai AC.
Pour bien faire, faudrait que je trouve le Z en BNF car j'ai déjà la télécommande de mon 5#10.
En tout ca merci pour le conseil

je vais attendre la fin du mois et on verra bien

Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
-
- Lieutenant
pourquoi le
WALKERA CB180Z est à 180 $
et le
WALKERA UFLYS est à 145 $ ?
Une raison particulière ?
Moi je l'aime bien ce Ufly un peu haut sur pattes !
Un autre que je trouve sympathique , c'est :
WALKERA 4#6S à 150 $ ( plus petit mais sympathique )
Walkera est vraiment envahissant , on en sait plus quoi choisir !
WALKERA CB180Z est à 180 $
et le
WALKERA UFLYS est à 145 $ ?
Une raison particulière ?
Moi je l'aime bien ce Ufly un peu haut sur pattes !
Un autre que je trouve sympathique , c'est :
WALKERA 4#6S à 150 $ ( plus petit mais sympathique )
Walkera est vraiment envahissant , on en sait plus quoi choisir !
- dersie
- DETRAQUEUR
- cabriole
- Chevalier Jedi
Puisque le Ufly sera plus adapté à l'extérieur et donc le CB180D pour me faire la main et notamment en intérieur, je me disais qu'un plus petit hélico en FP serait plus adapté.
Je pensais donc qu'un modèle comme le 4#6 S ou non avec B2B à 45° ou 90° pourrait faire l'affaire.
Par contre, à la lecture des post, j'ai peur de retomber sur un hélico plus difficile à maitriser au début, comme l'Ufly.
Toi, Dersie qui a les 2 modèles, qu'en penses tu ?
merci
Je pensais donc qu'un modèle comme le 4#6 S ou non avec B2B à 45° ou 90° pourrait faire l'affaire.
Par contre, à la lecture des post, j'ai peur de retomber sur un hélico plus difficile à maitriser au début, comme l'Ufly.

Toi, Dersie qui a les 2 modèles, qu'en penses tu ?
merci

Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
-
- Général
Perso je passerai directement à l'Uflys ou au 4#6s , même si l'apprentissage sera plus dur, ça reste largement faisable 
Surtout qu'avec le CB180 z tu va très vite t'ennuyer, il est aussi stable qu'un birotor et doit se trainer pas mal.

Surtout qu'avec le CB180 z tu va très vite t'ennuyer, il est aussi stable qu'un birotor et doit se trainer pas mal.

- dersie
- DETRAQUEUR
A voir la difficulté que tu veux ?
ce qui est sur c'est que les modèles d'intérieur comme les 4#6 permettent plus de s'amuser car en indoor c'est quand on veut. En extérieur c'est vraiment limité au temps, chez moi 10 jours par an.
Les modèles à BB 90° sont quand même dur. Même après long apprentissage en maitrisant le stationnaire il reste encore les translations qui seront quand même toujours dures. Essaye voir de trouver des vidéos des style 4#6 en indoor ou ça vole et pas seulement du sur place et du j'avance et je recule ? (J'en ai trouvé une seule vraie et le gars à déjà du courage)
http://www.youtube.com/watch?v=PHMwOyXIQ3c" onclick="window.open(this.href);return false;
Webgaffeur nous en a mis une aussi pas mal quand il a commencé. Pas encore trop vu celles de nos autres collègues de ce post.
Après si on voit tout le monde utiliser les FP indoor en extérieur et pas en indoor ça veut dire quoi ?
La version "s" des 4#6 ou même UFlys apporte une aide au pilotage avec le gyro 3axes qui actionne le plateau à la place du pilote pour stabiliser l'hélico. C'est juste une aide et ça fait quand même pas tout. Genre :
http://www.youtube.com/watch?v=HucQ6wjfrSA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=RCKJk-Au0es" onclick="window.open(this.href);return false;
Si on veut encore plus d'aide qu'un système electronique qui actionne les servos à ta place tu peux aussi regarder une vidéo de vol de 4#6, comme ça t'a même plus besoin des mettre des piles dans ta radio ni à acheter des Lipos !
Il reste encore la solution du 4#6BS avec la barre de bell à 45° et le mixage Bell-Hiller comme le CB100. C'est un 4#6 qui va devenir aussi stable qu'un CB100 mais plus performant avec son AC à pas variable et sa plus grande solidité.
L'autre avantage de prendre un 4#6BS en plus de la prise en main immédiate, est que tu peux te monter une tête de 4#6 standard à 90°. Tu achètes la tête en spare à $15, support pales et pales, BB, palette Hiller et linkage. Ça te fais une 2ème tête complète. Ensuite en 3min tu peux passer de la tête stable à 45° à la tête du véritable FP à 90°. Juste la goupille de la couronne à retirer et la bague de l'axe à désserer, tu tires une tête et tu remets l'autre. Tu revisses la bague et remets la goupille, temps nécessaire 3min. Tu as le beurre et l'argent du beurre.
ce qui est sur c'est que les modèles d'intérieur comme les 4#6 permettent plus de s'amuser car en indoor c'est quand on veut. En extérieur c'est vraiment limité au temps, chez moi 10 jours par an.
Les modèles à BB 90° sont quand même dur. Même après long apprentissage en maitrisant le stationnaire il reste encore les translations qui seront quand même toujours dures. Essaye voir de trouver des vidéos des style 4#6 en indoor ou ça vole et pas seulement du sur place et du j'avance et je recule ? (J'en ai trouvé une seule vraie et le gars à déjà du courage)
http://www.youtube.com/watch?v=PHMwOyXIQ3c" onclick="window.open(this.href);return false;
Webgaffeur nous en a mis une aussi pas mal quand il a commencé. Pas encore trop vu celles de nos autres collègues de ce post.
Après si on voit tout le monde utiliser les FP indoor en extérieur et pas en indoor ça veut dire quoi ?
La version "s" des 4#6 ou même UFlys apporte une aide au pilotage avec le gyro 3axes qui actionne le plateau à la place du pilote pour stabiliser l'hélico. C'est juste une aide et ça fait quand même pas tout. Genre :
http://www.youtube.com/watch?v=HucQ6wjfrSA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=RCKJk-Au0es" onclick="window.open(this.href);return false;
Si on veut encore plus d'aide qu'un système electronique qui actionne les servos à ta place tu peux aussi regarder une vidéo de vol de 4#6, comme ça t'a même plus besoin des mettre des piles dans ta radio ni à acheter des Lipos !

Il reste encore la solution du 4#6BS avec la barre de bell à 45° et le mixage Bell-Hiller comme le CB100. C'est un 4#6 qui va devenir aussi stable qu'un CB100 mais plus performant avec son AC à pas variable et sa plus grande solidité.
L'autre avantage de prendre un 4#6BS en plus de la prise en main immédiate, est que tu peux te monter une tête de 4#6 standard à 90°. Tu achètes la tête en spare à $15, support pales et pales, BB, palette Hiller et linkage. Ça te fais une 2ème tête complète. Ensuite en 3min tu peux passer de la tête stable à 45° à la tête du véritable FP à 90°. Juste la goupille de la couronne à retirer et la bague de l'axe à désserer, tu tires une tête et tu remets l'autre. Tu revisses la bague et remets la goupille, temps nécessaire 3min. Tu as le beurre et l'argent du beurre.

- cabriole
- Chevalier Jedi
Bon, je viens de passer la journée à me lire les 28 pages ( plus de 420 réponses) sur le 4#6 ( si, si c'est vrai
).
C'est clair, le 4#6 sera plus difficile à prendre en main que le CB180 D ou Z mais de toute façon, quand on choisis de faire de l'hélico, on sait que ce n'est pas la voie la plus facile donc...
Après, intérieur ou extérieur, le CB180 sera trop gros dans un cas et pas adapté avec du vent.
Le 4#6 ira parfaitement dans ma maison et au vu des vidéos en outdoor, je pense qu'il peut fonctioner aussi ( quand on le maitrise).
en plus, vu le peu de temps que j'ai, j'en ferai toujours plus en intérieur; vite fait le soir, qu'il fasse nuit ou qu'il pleuve, pas de PB.
Coté esthétique, je trouve le CB180Z très beau mais le 4"6 est très mignon
et puis pour finir, j'ai le choix de la difficulté et de la progressivité avec le Gyro 3 axes déconnectable ou la b2B 45° upgradable en 90°.
Donc, à priori, je peux commencer avec 4#6 B2B 45° pour me familiariser et me faire plaisir, car ne l'oublions pas, c'est quand même le premier objectif ( en tout cas pour moi). et après en version 90° avant de passer à l'UFLY.
ET puis je vais certainement prendre la radio 2801 PRO pour adoucir les cdes si nécessaires et pour commencer à me familiariser avec les réglages en vu de passer au CP dans 10 ans
Je pense donc rejoindre votre charmante communauté du 4#6 très prochainement.
Y plus qu' à le trouver sur internet au meilleur prix avec les pièces détachées et lipos qui vont bien.
Enfin, si vous pensez que je me trompe
, n'hésitez pas !
Et merci pour vos conseils avisés ( finalement, faut toujours que ca murisse; j'étais parti pour acheter un gros et je vais prendre en fait un plus petit que mon bi rotor)

C'est clair, le 4#6 sera plus difficile à prendre en main que le CB180 D ou Z mais de toute façon, quand on choisis de faire de l'hélico, on sait que ce n'est pas la voie la plus facile donc...
Après, intérieur ou extérieur, le CB180 sera trop gros dans un cas et pas adapté avec du vent.
Le 4#6 ira parfaitement dans ma maison et au vu des vidéos en outdoor, je pense qu'il peut fonctioner aussi ( quand on le maitrise).
en plus, vu le peu de temps que j'ai, j'en ferai toujours plus en intérieur; vite fait le soir, qu'il fasse nuit ou qu'il pleuve, pas de PB.

Coté esthétique, je trouve le CB180Z très beau mais le 4"6 est très mignon

et puis pour finir, j'ai le choix de la difficulté et de la progressivité avec le Gyro 3 axes déconnectable ou la b2B 45° upgradable en 90°.

Donc, à priori, je peux commencer avec 4#6 B2B 45° pour me familiariser et me faire plaisir, car ne l'oublions pas, c'est quand même le premier objectif ( en tout cas pour moi). et après en version 90° avant de passer à l'UFLY.
ET puis je vais certainement prendre la radio 2801 PRO pour adoucir les cdes si nécessaires et pour commencer à me familiariser avec les réglages en vu de passer au CP dans 10 ans

Je pense donc rejoindre votre charmante communauté du 4#6 très prochainement.
Y plus qu' à le trouver sur internet au meilleur prix avec les pièces détachées et lipos qui vont bien.
Enfin, si vous pensez que je me trompe

Et merci pour vos conseils avisés ( finalement, faut toujours que ca murisse; j'étais parti pour acheter un gros et je vais prendre en fait un plus petit que mon bi rotor)

Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
-
- Général
Bonne nouvelle et bon choix 
Pour ton achat je te recommande Miracl Mart : très bon prix, super rapide et surtout un SAV d'enfer. J'ai deja commandé mon 4#6 ezt ma 2801 chez eux (d'ailleure je ne pense pas que son achat soit indispensable, tu a déjà des réglage sur le 4 en 1, moi je l'ai achetée en tant que radio principal)
Petite anecdote : avec mon 4#6 j'ai eu un problème de servo d'AC. Je me renseigne, pose des questions, tente des réglages... rien à faire. Du coup je leur envoie un mail pour les en informer, et ils m'envoient directement un servo d'AC.
Idem une deuxième fois, une pièce de la tête de rotor était cassée, et ils me l'ont remplacée gratis
Je ne peux que conseiller ce mag'
Par contre je voit pas trop l'intérêt de l'Ufly si tu as deja un 4#6. Il a beau être plus lourd, il ne doit pas tenir le vent énormément plus que le 4#6. Par contre il sera inutilisable en indoor...
The affaire : 3 lipos walkera 600 mah 20C pour 8 fdpin.
A ce prix là tu trouvera pas mieux ^^

Pour ton achat je te recommande Miracl Mart : très bon prix, super rapide et surtout un SAV d'enfer. J'ai deja commandé mon 4#6 ezt ma 2801 chez eux (d'ailleure je ne pense pas que son achat soit indispensable, tu a déjà des réglage sur le 4 en 1, moi je l'ai achetée en tant que radio principal)
Petite anecdote : avec mon 4#6 j'ai eu un problème de servo d'AC. Je me renseigne, pose des questions, tente des réglages... rien à faire. Du coup je leur envoie un mail pour les en informer, et ils m'envoient directement un servo d'AC.
Idem une deuxième fois, une pièce de la tête de rotor était cassée, et ils me l'ont remplacée gratis

Je ne peux que conseiller ce mag'

Par contre je voit pas trop l'intérêt de l'Ufly si tu as deja un 4#6. Il a beau être plus lourd, il ne doit pas tenir le vent énormément plus que le 4#6. Par contre il sera inutilisable en indoor...
The affaire : 3 lipos walkera 600 mah 20C pour 8 fdpin.
A ce prix là tu trouvera pas mieux ^^

- cabriole
- Chevalier Jedi
-
- Général
Arf le con j'ai oublié le lien :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.35109" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai déjà pas mal de commandes à mon actif sur ce site (10/20) j'ai toujours tout reçu et sans problème.
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.35109" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai déjà pas mal de commandes à mon actif sur ce site (10/20) j'ai toujours tout reçu et sans problème.

- cabriole
- Chevalier Jedi
merci pour le lien.
pour la radio, j'ai déjà une walkera 2401 qui pourrait faire l'affaire. c'est pourquoi quitte à en prendre une deuxième ( ou dans un deuxième temps) je préferais prendre la 2801.
j'ai trouvé le 4#6 B2B 45° sans TX à 113 FDP inclus là :
cgi.ebay.fr/walkera-4-6-bell-helico...=item2a0715c723.
C'est la boutique de Hobbywing via Ebay. je ne sais pas si ce site est fiable mais 113 FDP inclus contre 125 en moyenne + 30 de FDP pour RC711 ou MiracleMart, je me dis que c'est un bon plan, non ?
pour la radio, j'ai déjà une walkera 2401 qui pourrait faire l'affaire. c'est pourquoi quitte à en prendre une deuxième ( ou dans un deuxième temps) je préferais prendre la 2801.
j'ai trouvé le 4#6 B2B 45° sans TX à 113 FDP inclus là :
C'est la boutique de Hobbywing via Ebay. je ne sais pas si ce site est fiable mais 113 FDP inclus contre 125 en moyenne + 30 de FDP pour RC711 ou MiracleMart, je me dis que c'est un bon plan, non ?

Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
- dersie
- DETRAQUEUR
Je pense que c'est un bon choix si on veut pouvoir voler et progresser rapidement sans être déçu. Avec un BB 45° tu es sur quelque soit ton niveau de pouvoir commencer à voler de suite.cabriole @ 15 May 2010, à 21:29 a écrit : Donc, à priori, je peux commencer avec 4#6 B2B 45° pour me familiariser et me faire plaisir, car ne l'oublions pas, c'est quand même le premier objectif ( en tout cas pour moi). et après en version 90° avant de passer à l'UFLY.
Tu aura tout le temps de voir si tu maitrise parfaitement en 2 jours ou 6 mois avant de te lancer dans plus difficile et ça c'est bien.
Par contre le 4#6BS je ne l'ai vu qu'en un seul endroit pour le moment :
4#6BS

- nanocopter
- Chancelier Suprême
Je suis moi aussi intéresse par toute ces nouveauté, mais
je trouve que la puissance de ce 4#6 est vraiment trop faible.
Je l'ai revendu aussi pour ça, maintenant un uflys ça commence a devenir plus intéressant, a mon goût.
Turat, je pense que la durée de vie de ces lipos ne doit
pas être exceptionel...mais c' est sur qu'a ce prix la...
Enfin le principal est de se faire plaisir rapidement sans ce dégoute
car la déception de trop galere, fini toujours, par l'emporte..
Bon les gars, je v me couche!!
A+

je trouve que la puissance de ce 4#6 est vraiment trop faible.
Je l'ai revendu aussi pour ça, maintenant un uflys ça commence a devenir plus intéressant, a mon goût.
Turat, je pense que la durée de vie de ces lipos ne doit
pas être exceptionel...mais c' est sur qu'a ce prix la...
Enfin le principal est de se faire plaisir rapidement sans ce dégoute
car la déception de trop galere, fini toujours, par l'emporte..
Bon les gars, je v me couche!!
A+

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] frank 38ans natif de voiron (38).vie maintenant a grasse (06)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] 5#10
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] CB 100//CB 100:MD500E //
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...
- dersie
- DETRAQUEUR
Ah oui, vraiment le bon plan !cabriole @ 15 May 2010, à 23:53 a écrit : j'ai trouvé le 4#6 B2B 45° sans TX à 113 FDP inclus là :
C'est la boutique de Hobbywing via Ebay. je ne sais pas si ce site est fiable

Hobbywing est un bon site sur lequel j'ai déjà acheté plein de trucs pour les Autos RC : ESC, BL, Lipo...
Je vais voir en direct le site pour voir !

- dersie
- DETRAQUEUR
En Outdoor c'est quand même autre chose avec un UFly qu'avec un 4#6.Tura51 @ 15 May 2010, à 21:50 a écrit : Par contre je voit pas trop l'intérêt de l'Ufly si tu as deja un 4#6. Il a beau être plus lourd, il ne doit pas tenir le vent énormément plus que le 4#6. Par contre il sera inutilisable en indoor...
http://www.youtube.com/watch?v=M-hpuxN6jJY" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Armageddon
salut a tous et ceux qui me connaissent.
Le choix est dur,mais je suis a ma 4em lipo avec le ufly s,s est éxccélent.
J attend le cb 180 z aussi.
donc en 1er prendre le Z,puis le ufly S qui tien bien le statio.
Le choix est dur,mais je suis a ma 4em lipo avec le ufly s,s est éxccélent.
J attend le cb 180 z aussi.

donc en 1er prendre le Z,puis le ufly S qui tien bien le statio.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
- nanocopter
- Chancelier Suprême
Stophe si tu devais en prendre qu'1!!
Sa serais lesquels?
Sa serais lesquels?

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] frank 38ans natif de voiron (38).vie maintenant a grasse (06)
-
- Armageddon
- dersie
- DETRAQUEUR
Je sais plus si c'est toi qui a laissé tombé le 4#6 ? dans ce cas ne prend pas d'Ufly, c'est dans le même genre.
Un 180Z c'est comme un CB100 en plus gros, donc là tu connais. En plus tu aimes bien aller dehors avec ton CB100, alors un 180Z.... là imagine ce que ça donne.
Un 180Z c'est comme un CB100 en plus gros, donc là tu connais. En plus tu aimes bien aller dehors avec ton CB100, alors un 180Z.... là imagine ce que ça donne.

- nanocopter
- Chancelier Suprême
Oui dersie, j'ai laisse tombe le 4#6 car difficile, est le moteur
trop léger.
Mais je ne rend pas les armes, j'y retournerais....
Ok stophe!! Faut prendre les 2!!!
A bientôt.
trop léger.
Mais je ne rend pas les armes, j'y retournerais....
Ok stophe!! Faut prendre les 2!!!

A bientôt.
-
- Armageddon