Walkera CB180D
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- Caporal
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re,
voilà une petite question de novice: hier j'ai chargé la lipo (lipo origine+chargeur origine) mais le voyant n'est jamais passé au vert meme au bout de 3 heures, j'ai fais 2 ou trois suats de puces ce matin et dèjà la lipo était déchargé. je viens de la remettre en charge pour l'instant ça clignote rouge.
j'ai lu qu'il fallait la laisser charger 1h30 voir 2h00 maxi normalement, mais comme elle est neuve est ce que je dois la laisser charger toute une nuit par exemple comme les tel mobiles?
2° quetion encore pire mais j'ai un doute. concernant le plateau cyclique quand on veut avancer, on l'incline vers l'avant ou l'arriére? et la commande longitudinal normal c'est manche vers l'avant plateau vers l'avant et ùanche vers l'arrière plateau vers l'arrière ou bien tout le contraire? j'ai vu sur la 2042 que l'on pouvait inverser.
merci de vos réponses.
A+
voilà une petite question de novice: hier j'ai chargé la lipo (lipo origine+chargeur origine) mais le voyant n'est jamais passé au vert meme au bout de 3 heures, j'ai fais 2 ou trois suats de puces ce matin et dèjà la lipo était déchargé. je viens de la remettre en charge pour l'instant ça clignote rouge.
j'ai lu qu'il fallait la laisser charger 1h30 voir 2h00 maxi normalement, mais comme elle est neuve est ce que je dois la laisser charger toute une nuit par exemple comme les tel mobiles?
2° quetion encore pire mais j'ai un doute. concernant le plateau cyclique quand on veut avancer, on l'incline vers l'avant ou l'arriére? et la commande longitudinal normal c'est manche vers l'avant plateau vers l'avant et ùanche vers l'arrière plateau vers l'arrière ou bien tout le contraire? j'ai vu sur la 2042 que l'on pouvait inverser.
merci de vos réponses.
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- Webgaffeur
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Salut Medou,
Ne charge pas toute une nuit ,en moins de 2 heures ce doit etre fait sinon c'est qu'il y a un prob. Attention avec les sauts de puces c'est bien pour comprendre le sens des commandes mais on ne vois pas bien quand la batterie est a plat. Essais de la charger comme ca en la surveillant c'est peut etre juste un delire de ton chargeur. Pour le sens de ton cyclique en fonction de tes stick,stick en avant ton plateau s'incline vers l'avant , stick adroite ton plateau s'incline verd la droite.
Ne charge pas toute une nuit ,en moins de 2 heures ce doit etre fait sinon c'est qu'il y a un prob. Attention avec les sauts de puces c'est bien pour comprendre le sens des commandes mais on ne vois pas bien quand la batterie est a plat. Essais de la charger comme ca en la surveillant c'est peut etre juste un delire de ton chargeur. Pour le sens de ton cyclique en fonction de tes stick,stick en avant ton plateau s'incline vers l'avant , stick adroite ton plateau s'incline verd la droite.
- papydenis
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Bonjour tout le monde
@medou
La même télécommande est utilisée pour plusieurs modèles différents, il est donc normal (et souhaitable) de pouvoir accéder à différents réglages. En fait, tout dépend dans quel sens travaillent les servos. Sur le CB180, celui qui commande le cyclique avant/arrière travaille "à l'envers", c'est donc normal qu'il faille régler la radio en conséquence.
Si tu n'arrives pas à charger correctement ta LiPo, soit c'est celle-ci qui a un problème, soit ton chargeur. Normalement, il doit passer au vert après une heure et demie de charge.
Il ne sert à rien de laisser charger toute une nuit, ton chargeur arrêtera la charge quand celle-ci sera complète. (Normalement !)
Bons vols
Cordialement,
Denis
@medou
La même télécommande est utilisée pour plusieurs modèles différents, il est donc normal (et souhaitable) de pouvoir accéder à différents réglages. En fait, tout dépend dans quel sens travaillent les servos. Sur le CB180, celui qui commande le cyclique avant/arrière travaille "à l'envers", c'est donc normal qu'il faille régler la radio en conséquence.
Si tu n'arrives pas à charger correctement ta LiPo, soit c'est celle-ci qui a un problème, soit ton chargeur. Normalement, il doit passer au vert après une heure et demie de charge.
Il ne sert à rien de laisser charger toute une nuit, ton chargeur arrêtera la charge quand celle-ci sera complète. (Normalement !)
Bons vols
Cordialement,
Denis
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- Armageddon
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Si tu a un multimètre, mesure la tension de chaque élément de ta lipo sur la prise d'équilibrage. Si l'un d'eux est sous 2,7V (de mémoire la valeur fatidique) c'est quasiment foutus, tu a du trop tirer sur la lipo. Peu de chance de la ravoir.
Ton chargeur clignote rouge ou rouge-vert ?
Fait attention avec les lipo, ne les laisse jamais sans surveillance lors d'une charge.
Ton chargeur clignote rouge ou rouge-vert ?
Fait attention avec les lipo, ne les laisse jamais sans surveillance lors d'une charge.
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- Armageddon
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OK, donc rien de transcendant pour virer et remettre cette hélice. Donc mon découpage pince coupante est bien le résumé de ce que j'avais lu. Plutôt barbare quand même.
Recoller à la glue peut être une solution aussi. Une fois une des pales cassées j'ai essayé de voler avec 2 et ça marchait quand même mais avec un gros bruit. Donc effectivement à la glue ça devrait le faire.
Sinon j'ai regardé avec ma pince à biellette devrait pouvoir facile être adaptée. Elle passe derrière l'hélice, reste à mettre un truc genre clou sur l'ergot qui chasse les rotules pour avoir le diamètre de l'axe de l'AC.
L'arrache pignon cité à l'air pas mal ! <_<
29ème vol, 8min au lieu de 9 et lipo à 3.76V en fin au lieu de 3.68V. Donc soit un des moteurs s'use, soit la Lipo à déjà une claque, a voir......
Recoller à la glue peut être une solution aussi. Une fois une des pales cassées j'ai essayé de voler avec 2 et ça marchait quand même mais avec un gros bruit. Donc effectivement à la glue ça devrait le faire.
Sinon j'ai regardé avec ma pince à biellette devrait pouvoir facile être adaptée. Elle passe derrière l'hélice, reste à mettre un truc genre clou sur l'ergot qui chasse les rotules pour avoir le diamètre de l'axe de l'AC.
L'arrache pignon cité à l'air pas mal ! <_<
29ème vol, 8min au lieu de 9 et lipo à 3.76V en fin au lieu de 3.68V. Donc soit un des moteurs s'use, soit la Lipo à déjà une claque, a voir......

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- Armageddon
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voici une de mes vidéos avec une hélice en moin sur l AC:
http://www.dailymotion.com/video/xc1fhw_cb-180_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/xc1fhw_cb-180_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
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f-btsd: merci de ta réponse, en fait je mettais mal la prise de la lipo sur l'hélico (pas poussé à fond), je l'ai mis comme il faut, j'ai voler un peu avec, je l'ai mis à recharger et là, miracle ou rodage? mais le voyant à clignoté rouge puis s'est fixer au vert donc ça à l'air bon.
PS: ça y est 1° AC cassé glue et scotch et on rpart. j'avis renforcé en préventif les pales avec du scotch et elle a cassée juste à raz le scoctch donc ça doit être quand meme un peu efficace.
A+
PS: ça y est 1° AC cassé glue et scotch et on rpart. j'avis renforcé en préventif les pales avec du scotch et elle a cassée juste à raz le scoctch donc ça doit être quand meme un peu efficace.
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@ medou : une chose, pour les lipos, attend un peu aprés utilisation que les polyméres se stabilises dans l'accus. Grosso merdo, que le pack soit à t'empérature ambiante.
Attention au recollage à la cyano, on ne sait jamais, si ça lache, ça part vite (le rotor d'AC tourne dans les 8-9000 trs max). Donc un bon petit couteau :0/
Attention au recollage à la cyano, on ne sait jamais, si ça lache, ça part vite (le rotor d'AC tourne dans les 8-9000 trs max). Donc un bon petit couteau :0/
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Bonsoir les amis.
J'ai enfin reçu les pièces manquantes pour finir de monter mon CB 180 double brushless radio 2801.
Après pas mal de tatonnements, fini par trouver comment règler le gyro, puis faire un mix radio pour que le rotor d'AC reste dans des régimes correspondant à celui du rotor principal. Plus facile à dire qu'à faire. J'ai dû bricoler un petit plateau rotatif pour y fixer l'hélico parce qu'en vol, plutôt galère de trouver les bons régimes sans se bananer.
Enfin, au bout du compte je suis arrivé à quelque chose qui vole à peu-près bien, encore quelque réglages à peaufiner et ce sera parfait. J'ai encore beaucoup trop de puissance sur le moteur principal, bien que diminué à 80% de sa puissance. 50% devraient aller.
Voilà, j'ai fait quelques vols cet après-midi et ça a bien marché ! La preuve :

J'ai enfin reçu les pièces manquantes pour finir de monter mon CB 180 double brushless radio 2801.
Après pas mal de tatonnements, fini par trouver comment règler le gyro, puis faire un mix radio pour que le rotor d'AC reste dans des régimes correspondant à celui du rotor principal. Plus facile à dire qu'à faire. J'ai dû bricoler un petit plateau rotatif pour y fixer l'hélico parce qu'en vol, plutôt galère de trouver les bons régimes sans se bananer.
Enfin, au bout du compte je suis arrivé à quelque chose qui vole à peu-près bien, encore quelque réglages à peaufiner et ce sera parfait. J'ai encore beaucoup trop de puissance sur le moteur principal, bien que diminué à 80% de sa puissance. 50% devraient aller.
Voilà, j'ai fait quelques vols cet après-midi et ça a bien marché ! La preuve :

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- dersie
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Bah du coup d'être privé de 4#6 en ce moment je me suis ressorti le 180D en indoor.
J'aimais pas trop à cause de la taille sur mes 3m50 de large mais avec l'habitude du 4#6 ça va beaucoup mieux sur le 180D dans un espace restreint. Très formateur ce 4#6. Le 180 est un peu lent à la réation sur les commandes mais ça compense un peu en difficulté du à sa stabilité trop grande !
Bon et bien ma Turnigy 1000mA 20-30C qui commence à faiblir à 6min et dépasse plus les 8min au lieu de 9min30 c'est du à une baisse de son taux de décharge. Le 180 à l'air de bien pomper sur les Lipos et de les user très vite. Déjà mes 2 Storm 1200mA n'avaient fait que 3 vols chacune avant de ne plus tenir le choc. J'ai aussi des Turnigy 1000mA 30-40C, j'essayerai voir si ça tient mieux. Avec 30C au lieu de 20C elles sont théoriquement plus costauds et plus a même de supporter le pompage du 180.
Faut dire aussi qu'au fur et à mesure des vols les moteurs s'usent et finissent par consommer plus.
Pour le moteur principal quelqu'un l'a déjà changé après usure totale ? combien de vols ça fait ?
Je viens de réapprovisionner un Xtrem 380 comme Speeder635 en cas de panne de mon moteur princ. Pour l'instant pas spécialement tenté par du brushless tant que les moteurs classiques donnent de bons résultats.
Finalement en indoor il est pas mal pour s'entrainer au gabarit et au semblant de FP ce 180D. Pas trop pu en faire dehors a cause du vent mais il ne m'avait pas trop convaincu, mais bon pour de l'indoor ça le fait quand même.
Note : Pour l'idée du vent dans le coin on en est à signer des pétitions contre l'implantation d'éolienne dans les champs aux alentours. Ça donne une idée du temps ou ça peut être calme pour voler ici !

J'aimais pas trop à cause de la taille sur mes 3m50 de large mais avec l'habitude du 4#6 ça va beaucoup mieux sur le 180D dans un espace restreint. Très formateur ce 4#6. Le 180 est un peu lent à la réation sur les commandes mais ça compense un peu en difficulté du à sa stabilité trop grande !

Bon et bien ma Turnigy 1000mA 20-30C qui commence à faiblir à 6min et dépasse plus les 8min au lieu de 9min30 c'est du à une baisse de son taux de décharge. Le 180 à l'air de bien pomper sur les Lipos et de les user très vite. Déjà mes 2 Storm 1200mA n'avaient fait que 3 vols chacune avant de ne plus tenir le choc. J'ai aussi des Turnigy 1000mA 30-40C, j'essayerai voir si ça tient mieux. Avec 30C au lieu de 20C elles sont théoriquement plus costauds et plus a même de supporter le pompage du 180.
Faut dire aussi qu'au fur et à mesure des vols les moteurs s'usent et finissent par consommer plus.
Pour le moteur principal quelqu'un l'a déjà changé après usure totale ? combien de vols ça fait ?
Je viens de réapprovisionner un Xtrem 380 comme Speeder635 en cas de panne de mon moteur princ. Pour l'instant pas spécialement tenté par du brushless tant que les moteurs classiques donnent de bons résultats.
Finalement en indoor il est pas mal pour s'entrainer au gabarit et au semblant de FP ce 180D. Pas trop pu en faire dehors a cause du vent mais il ne m'avait pas trop convaincu, mais bon pour de l'indoor ça le fait quand même.
Note : Pour l'idée du vent dans le coin on en est à signer des pétitions contre l'implantation d'éolienne dans les champs aux alentours. Ça donne une idée du temps ou ça peut être calme pour voler ici !



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J'ai rencontré le poteau métallique de la corde à linge. Pas assez rouillée pour amortir le choc. (faudra trouver des pales en acier HSS). Après trois lipos, le seul truc qui chauffe, c'est la batterie, mais ça reste raisonable, elle ne doit pas dépasser les 40°. Je mesurerais plus tard.
Ce matin, je suis à la recherche de la courbe de gaz idéale. J'ai fait un essai sur la balance pour trouver le point de stationnaire. L'hélico soulève son poids à 35,5% de puissance.
J'ai donc programmé les trois courbes de gaz de la radio avec 35,5% de puissance sur 50% de course du manche. Ensuite j'ai mis + et - 10% sur les positions 25 et 75% du manche sur la courbe 1, + et - 20% sur la courbe 2 et + et - 30% sur la courbe 3.
Les trois courbes sont limitées à 50% de puissance à 100% du manche. Voilà, il n'y a plus qu'a essayer dehors avec ces trois courbes et je verrais bien celle qui va le mieux.
En passant, je me suis rendu compte que la courbe du mix Throttle>Rudder est indexée à la puissance moteur et non à la position du manche. Donc une fois le bon mix trouvé, il n'y a rien à retoucher quel que soit le réglage des courbes de gaz.
Vraiment bien ce TX 2801 pro, j'ai fait un test de portée et on peut le considérer comme fiable jusqu'à 800m. Vu mes qualités de pilote, c'est 750m de trop.
A+
Ce matin, je suis à la recherche de la courbe de gaz idéale. J'ai fait un essai sur la balance pour trouver le point de stationnaire. L'hélico soulève son poids à 35,5% de puissance.
J'ai donc programmé les trois courbes de gaz de la radio avec 35,5% de puissance sur 50% de course du manche. Ensuite j'ai mis + et - 10% sur les positions 25 et 75% du manche sur la courbe 1, + et - 20% sur la courbe 2 et + et - 30% sur la courbe 3.
Les trois courbes sont limitées à 50% de puissance à 100% du manche. Voilà, il n'y a plus qu'a essayer dehors avec ces trois courbes et je verrais bien celle qui va le mieux.
En passant, je me suis rendu compte que la courbe du mix Throttle>Rudder est indexée à la puissance moteur et non à la position du manche. Donc une fois le bon mix trouvé, il n'y a rien à retoucher quel que soit le réglage des courbes de gaz.
Vraiment bien ce TX 2801 pro, j'ai fait un test de portée et on peut le considérer comme fiable jusqu'à 800m. Vu mes qualités de pilote, c'est 750m de trop.
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Nine Eagles solo
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- SmallLama
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La je comprend pas trop tes reglages.
je pense que tes moteur sont vraiment trop puissants, donc vraiment inutile.
un BL qui tourne a moins de 50% consomme beaucoup plus de courant.
faire un mixage thro/rudd ? c'est un retour a le prehistoire ! autant ne plus mettre de gyro comme auparavant !
sur un FP bien reglé et équilibré, il n'y a aucun interet de modifier la courbe de gaz.
Je pense que si tes moteurs sont adaptés alors tu n'as pas besoin de te prnedre la tete comme ça !
je pense que tes moteur sont vraiment trop puissants, donc vraiment inutile.
un BL qui tourne a moins de 50% consomme beaucoup plus de courant.
faire un mixage thro/rudd ? c'est un retour a le prehistoire ! autant ne plus mettre de gyro comme auparavant !
sur un FP bien reglé et équilibré, il n'y a aucun interet de modifier la courbe de gaz.
Je pense que si tes moteurs sont adaptés alors tu n'as pas besoin de te prnedre la tete comme ça !

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- Capitaine
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Je ne saisis pas trop pourquoi je ne devrais pas faire de mix Thro>Rudd car sinon l'hélico tourne comme une toupie.
Pour la courbe de gaz, je n'ai pas trouvé de références pour un moteur qui conviendrait, j'ai donc fait confiance à mon instinct d'où ce moteur trop puissant, et il en découle forcément une modification de la courbe des gaz. Je pense que plus tard je me lancerais dans une opération rebobinage quand j'aurai bien compris la procédure a suivre pour arriver à un bon résultat. Tout ce matériel, ça coûte, donc je ne vais pas racheter un autre moteur tout de suite. Je fais avec ce que j'ai.
J'adore me pencher en profondeur sur ce sujet. Je ne ressent aucune gène ni aucun ennui, signes généraux de la prise de tête.
Pour la courbe de gaz, je n'ai pas trouvé de références pour un moteur qui conviendrait, j'ai donc fait confiance à mon instinct d'où ce moteur trop puissant, et il en découle forcément une modification de la courbe des gaz. Je pense que plus tard je me lancerais dans une opération rebobinage quand j'aurai bien compris la procédure a suivre pour arriver à un bon résultat. Tout ce matériel, ça coûte, donc je ne vais pas racheter un autre moteur tout de suite. Je fais avec ce que j'ai.
J'adore me pencher en profondeur sur ce sujet. Je ne ressent aucune gène ni aucun ennui, signes généraux de la prise de tête.
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- KarmaH34
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Bon ben moi je pique une crise la...
J'essaye de demonter tout le support et l AC du cb180Q pour monter celui du D, et deja au demontage 2 vis foirées => pince coupante, adieu le support, ensuite je remonte le nouveau support (version D) tout est ok sauf...les vis qui ont foiré et l axe que j ai mit a l envers...
Impossible de demonter encore, il va me falloir couper le support...j en ai marre, ca vaut rien ces vis de me..deuuuuuh !!! J ai pourtant un mini tournevis et un moyen mini tournevis achetés exprès.
Je désespère serieusement d'arriver un jour a faire quelque chose de cet engin.
Ah oui j oubliais, le support de batterie est bloqué par UNE vis qui est foirée aussi, et je penses que je vais aussi devoir le couper pour récupérer le chassis.
En fait je reste réveur devant vos réalisation quand moi je n'arrive même pas à accomplir la plus simple des opérations... :'(
Je ne sais pas comment faire pour ne pas detruire toutes les vis, a peine ca force, que la vis foire, et apres, impossible a demonter !
Rhaaaaaaaaaaa.
Desolé pour le coup de gueule, mais le foirage de vis me desespère car cet hélico me revient trop cher. (je l ai payé d occase 60 mais j'en suis déja à 40 euros voire plus de pièces...)
J'essaye de demonter tout le support et l AC du cb180Q pour monter celui du D, et deja au demontage 2 vis foirées => pince coupante, adieu le support, ensuite je remonte le nouveau support (version D) tout est ok sauf...les vis qui ont foiré et l axe que j ai mit a l envers...
Impossible de demonter encore, il va me falloir couper le support...j en ai marre, ca vaut rien ces vis de me..deuuuuuh !!! J ai pourtant un mini tournevis et un moyen mini tournevis achetés exprès.
Je désespère serieusement d'arriver un jour a faire quelque chose de cet engin.
Ah oui j oubliais, le support de batterie est bloqué par UNE vis qui est foirée aussi, et je penses que je vais aussi devoir le couper pour récupérer le chassis.
En fait je reste réveur devant vos réalisation quand moi je n'arrive même pas à accomplir la plus simple des opérations... :'(
Je ne sais pas comment faire pour ne pas detruire toutes les vis, a peine ca force, que la vis foire, et apres, impossible a demonter !
Rhaaaaaaaaaaa.
Desolé pour le coup de gueule, mais le foirage de vis me desespère car cet hélico me revient trop cher. (je l ai payé d occase 60 mais j'en suis déja à 40 euros voire plus de pièces...)
In Big Lama we Trust !
[img]http://img85.imageshack.us/img85/2044/biglama242.th.jpg[/img]
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KarmaH t'inquiete ces vis sont pas de tres bonne qualité et j'ai aussi croqué quelques tetes sur mon Cb. Petit conseil surtout pour le support. chauffe legerement la vis avec ton fer a souder, elle sera plus simple a sortir. Pour le tournevis j'ai abandonné l'idée de trouver un crusiforme, j'utilise donc un plat tres fin 1 mm et en prennant son temps et doucement elles sortent sans encombre.
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Web
pas mal ta dernière video......Tu aurais pu demander au cameraman de filmer jusqu'à la fin.........

pas mal ta dernière video......Tu aurais pu demander au cameraman de filmer jusqu'à la fin.........

LA BOUTIQUE CteamMOD http://www.cteammod.com/shop

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Gronaze,
Tu devrais peut etre voir cette video et lui demander comment il a réglé son 2801 pro.
Je parle pas l'allemand
CB180 FULL BRUSHLESS 2801 PRO
Tiens je pense que là tu trouveras les réglages qu'il a fait.
Web
J'aurais pu completer mes sequences des meilleurs crashs........pfffffffsupposé reglage en allemand
Tu devrais peut etre voir cette video et lui demander comment il a réglé son 2801 pro.
Je parle pas l'allemand
CB180 FULL BRUSHLESS 2801 PRO
Tiens je pense que là tu trouveras les réglages qu'il a fait.
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J'aurais pu completer mes sequences des meilleurs crashs........pfffffffsupposé reglage en allemand
LA BOUTIQUE CteamMOD http://www.cteammod.com/shop

- dersie
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Il a du prendre un KV trop élevé. En géneral il faut entre 8000 et 11000 en 1S, donc sur du 2s il faut un moteur dans les 4000 à 5000kv max, il y'a un beau turnigy 280 en 4000kv que j'avais mis sur un truggy je crois. Après ça si on veut 0 embêtement et conversion en 3min c'est un convertisseur brushed-> Brushless qui se branche direct sur la prise moteur du 4en1 + 1 ESC 20A et ça roule tout seul.
33 vols avec mon moteur AC, encore peu par rapport au 50 vols lu au-dessus.
Donc en fait pas sur qu'il y'ait un problème d'AC sur le 180, si ? J'ai un 2ème radiateur dessus mais j'ai lu ici que ça changeait rien. Sinon 3 moteurs à 5 ça fait 150 vols pour 15, bah je trouve pas ça ruineux.
Celui qui chauffe beaucoup c'est le moteur princ. Je viens de retrouver un radiateur de moteur 280 de mon Truggy, je l'ai mis sur le princ du 180 ça devrait le soulager un peu.
33 vols avec mon moteur AC, encore peu par rapport au 50 vols lu au-dessus.
Donc en fait pas sur qu'il y'ait un problème d'AC sur le 180, si ? J'ai un 2ème radiateur dessus mais j'ai lu ici que ça changeait rien. Sinon 3 moteurs à 5 ça fait 150 vols pour 15, bah je trouve pas ça ruineux.
Celui qui chauffe beaucoup c'est le moteur princ. Je viens de retrouver un radiateur de moteur 280 de mon Truggy, je l'ai mis sur le princ du 180 ça devrait le soulager un peu.

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KarmaH34 +1 avec damSP il faut appuyer fort avant de tourner
Les vis sont très fines, il faut trouver la bonne emprunte, c'est chaud mais après ca vient seul
Moi j'ai un BOST tout petit avec une lame cruci et 2 plates
en page 38
Chris01 je suis vert se vient de monter dans le cerisier et je suis tombé sur la queue en vertical, ca a cassé net mais j'ai pas filmé comme un c..
Tu nous laisse un délais pour les vidéos, normalement je devrais encore me gaufrer ??
Les vis sont très fines, il faut trouver la bonne emprunte, c'est chaud mais après ca vient seul
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Chris01 je suis vert se vient de monter dans le cerisier et je suis tombé sur la queue en vertical, ca a cassé net mais j'ai pas filmé comme un c..

Tu nous laisse un délais pour les vidéos, normalement je devrais encore me gaufrer ??
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Peutetre que l'ancien proprio avait déjà entamé les têtes de vis mais tient bon, il vole super bien ce petit helicoKarmaH34 @ 9 May 2010, à 20:14 a écrit : Merci pour vos conseils...Des que j ai un peu de temps pour m y remettre, je teste tout ca
Mais c est vrai que ca desespere quand ca veut pas ca veut pas ! :x
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