Yak54 Goldwing
-
- Maître Jedi
bonsoir
encore!!!!! allez vous me dire
bah !!!!! oui!!!!!
voila se que j'ai commandé ce matin .
http://www.doonki.com/index.php?page=sh ... &Itemid=62" onclick="window.open(this.href);return false;
je compte lui monter un DLE30 avec un réso "canister "
je vous tiens au courant et bien sûr je vous mettrez des photos
+++
encore!!!!! allez vous me dire

bah !!!!! oui!!!!!
voila se que j'ai commandé ce matin .
http://www.doonki.com/index.php?page=sh ... &Itemid=62" onclick="window.open(this.href);return false;
je compte lui monter un DLE30 avec un réso "canister "
je vous tiens au courant et bien sûr je vous mettrez des photos

+++

-
- vive le beurre salé !
WOUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
-
- DARK VADOR
-
- DETRAQUEUR
Joooooooooli 
Dernièrement je me posais la question "thermique or not". N'ayant que des électriques, je me disais qu'un gros thermique serait une expérience intéressante (l'aspect découverte étant aussi un côté intéressant du modélisme).
Le DLE30 est bien un essence? Est-ce qu'un "gas" est plus facile à régler et entretenir qu'un "glow"?
Je m'étais intéressé au Turnigy 26HP-S 26cc Gas Engine 3.0HP qui semble avoir bonne presse, mais je n'ai aucune expérience en thermique et crains un peu de n'avoir que problème sur probléme.
Pis, il me semble qu'un essence ne se trouve pas en dessous de 26cc. ce qui est déjà presque trop gros pour un avion .60 et qu'il faut passer à une envergure comme ton Yak de 1.8m.

Dernièrement je me posais la question "thermique or not". N'ayant que des électriques, je me disais qu'un gros thermique serait une expérience intéressante (l'aspect découverte étant aussi un côté intéressant du modélisme).
Le DLE30 est bien un essence? Est-ce qu'un "gas" est plus facile à régler et entretenir qu'un "glow"?
Je m'étais intéressé au Turnigy 26HP-S 26cc Gas Engine 3.0HP qui semble avoir bonne presse, mais je n'ai aucune expérience en thermique et crains un peu de n'avoir que problème sur probléme.
Pis, il me semble qu'un essence ne se trouve pas en dessous de 26cc. ce qui est déjà presque trop gros pour un avion .60 et qu'il faut passer à une envergure comme ton Yak de 1.8m.
-
- Maître Jedi
- born22000
- Général
Tres bel engin!!! En plus les kits goldwing sont de tres bonne facture....
J'avais hesité lors de l' achat du Sukhoi et comme pas de dispo à l' epoque dans cette marque j'ai pris un magichand tout à fait comparable...
Pour l' essence , perso c'est clair et net ,c' est mieux qu'un glow niveau cout de fonctionnement et fiabilité si tu prend un bon moteur ,DLengine est le meilleur rapport qualité /prix actuellement.
Pas contre avec le recul , je vois pas mal d'inconvenient à ces modeles (d'ailleurs le miens ne vole plus)...Ils sont gros donc difficiles à trimbaler , bruyants, meme avec un canister , une soluce serai le bati HYDE, et moins fiable , je trouve , que des modeles electrique .
Par contre tout ces inconvienents font aussi leur charme....
Etant à coté de la mer , j' ai laché completement les motorisés pour l' instant et je suis passé au planeur en vol de pente , bien moins contraignant ...
J'avais hesité lors de l' achat du Sukhoi et comme pas de dispo à l' epoque dans cette marque j'ai pris un magichand tout à fait comparable...
Pour l' essence , perso c'est clair et net ,c' est mieux qu'un glow niveau cout de fonctionnement et fiabilité si tu prend un bon moteur ,DLengine est le meilleur rapport qualité /prix actuellement.
Pas contre avec le recul , je vois pas mal d'inconvenient à ces modeles (d'ailleurs le miens ne vole plus)...Ils sont gros donc difficiles à trimbaler , bruyants, meme avec un canister , une soluce serai le bati HYDE, et moins fiable , je trouve , que des modeles electrique .
Par contre tout ces inconvienents font aussi leur charme....
Etant à coté de la mer , j' ai laché completement les motorisés pour l' instant et je suis passé au planeur en vol de pente , bien moins contraignant ...

MULTI:X525 ,Quanum Nova , X650

-
- Maître Jedi
salut
j'ai pris un kit Goldwing car un copain du club en a déjà un (yak55M), motorisé aussi avec un DLE, il vol à merveille et le moteur tourne super bien.
le voici en photo, il est chouette aussi

sinon j'ai commencé à monter mon yak
j'ai commencé par assemblé le train que j'ai ensuite fixé au fuselage

et j'ai aussi fixé les ailerons au ailes

et voila une idée de la taille de l'engin
bon je suis pas une référence avec mes 1m65

j'ai pris un kit Goldwing car un copain du club en a déjà un (yak55M), motorisé aussi avec un DLE, il vol à merveille et le moteur tourne super bien.
le voici en photo, il est chouette aussi

sinon j'ai commencé à monter mon yak

j'ai commencé par assemblé le train que j'ai ensuite fixé au fuselage

et j'ai aussi fixé les ailerons au ailes

et voila une idée de la taille de l'engin
bon je suis pas une référence avec mes 1m65

-
- vive le beurre salé !
> c'est la bonne taille, assurément !
on a l'impression que le sac de madame est accroché à la cabane moteur

on a l'impression que le sac de madame est accroché à la cabane moteur

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet