FUNJET Multiplex d'Héli4
- vincenzo
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50 grammes, très léger = très bon
3100 Kv, c'est très bon aussi.
200 watts c'est un peu léger pour battre des reccords de vitesse mais avec une config 3S bien légère, ça peut être sympa! Aprés, tout dépends de tes objectifs...
3100 Kv, c'est très bon aussi.
200 watts c'est un peu léger pour battre des reccords de vitesse mais avec une config 3S bien légère, ça peut être sympa! Aprés, tout dépends de tes objectifs...
K110, 180 Cfx, Hugues 500, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins de n'avions et de multirotors...
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- jupi
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Désolé l adresse n est pas valide ,en-fait c est un moteur pro tronik 3100 kv
200w pour 51g et si vous avez d autres suggestion je suis preneur.
Je tiens a signaler que j ai lu toutes les pages sur le sujet mais je suis un peut perdus dans tout ses moteurs , la plupart d entre vous on acheté chez hk mais pour la même puissance ils indiquent un poids 2 a 3 fois plus lourds , j ai pas envie que la funjet soit une pierre a piloter .
Merci
200w pour 51g et si vous avez d autres suggestion je suis preneur.
Je tiens a signaler que j ai lu toutes les pages sur le sujet mais je suis un peut perdus dans tout ses moteurs , la plupart d entre vous on acheté chez hk mais pour la même puissance ils indiquent un poids 2 a 3 fois plus lourds , j ai pas envie que la funjet soit une pierre a piloter .
Merci
- jupi
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Merci pour ta réponse vincenzo ,en fait mon objectif est celui ci ,j ai comme expérience une swift 2 avec la-quel je me débrouille pas ma du tout mais j ais envie d un peut plus de vitesse sans pour autant altérer la qualité de vol due a une config digne d un ch are d assauts sans vouloir critiquer ceux qui pilote de tel engin
mais je penses qu il faut de l'expérience et pas mal de réflexes si on veux piloter un engin qui avoine
mais je penses qu il faut de l'expérience et pas mal de réflexes si on veux piloter un engin qui avoine
- vincenzo
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Si tu maitrise la swift et que tu en veux plus, le funjet est fait pour toi.
Moi perso j'ai le TGY 2845 2700Kv comme beaucoup de pilotes de fun et j'en suis très content même s'il pèse très lourd (environ 150 g soit 3 fois le tiens ) mais il tourne aussi en 4s...Déja en 3S c'est incomparable avec la swift, le vol est précis et tendu, du vol jet quoi un vrai régal...
Sinon, pour ton moteur, il me semble pas mal sur le papier, mais des fois ...disons que si tu veux changer pour plus puissant ensuite, ça fait cher l'essai. Moi j'en suis au troisième essai, mais chez HK, donc pour le prix d'un comme le tient.
Moi perso j'ai le TGY 2845 2700Kv comme beaucoup de pilotes de fun et j'en suis très content même s'il pèse très lourd (environ 150 g soit 3 fois le tiens ) mais il tourne aussi en 4s...Déja en 3S c'est incomparable avec la swift, le vol est précis et tendu, du vol jet quoi un vrai régal...
Sinon, pour ton moteur, il me semble pas mal sur le papier, mais des fois ...disons que si tu veux changer pour plus puissant ensuite, ça fait cher l'essai. Moi j'en suis au troisième essai, mais chez HK, donc pour le prix d'un comme le tient.
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- toftof62
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bon c'est fait j'ai enfin pu tester ma funjet ce matin le premier lancer c'est bien passer j'avais les mains qui tremblai ques que sa pousse ce truc la vache!!
j'ai meme pas toucher une seul foi au trim tellement bien regler et ma configue et parfaite moteur turnigy 2835 2700kv et helice apc 5x5 2200 3s 40C
poid 600gr pour la premiere decharge j'ai tenu 6m30 et la coupure soft.. oups c'est vrai il faut atterir et la nikel l'attero, j'etait trop content
vivement le prochain vol
je ferai une petite video et je remercie au passage les gars qui ont repondu a mes demande de conseil pour celle ci par exemple vincizo
j'ai meme pas toucher une seul foi au trim tellement bien regler et ma configue et parfaite moteur turnigy 2835 2700kv et helice apc 5x5 2200 3s 40C
poid 600gr pour la premiere decharge j'ai tenu 6m30 et la coupure soft.. oups c'est vrai il faut atterir et la nikel l'attero, j'etait trop content
vivement le prochain vol
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micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
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- vincenzo
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'tain, j'aurais pris tous les noms sur ce forum . Ouais c'est cool pour toi totof, moi aussi j'ai fais 3 vols avec ce week, toujours avec le 2845 et en 4S : bon sang ça déménage cette fois et toujours aussi plaisant à piloter...bon j'ai quand même réussi à couper l'axe au ras du moteur...ben oui, je tenais le fun par l'arrière, j'ai du accrocher le manche des gaz et là l'hélice à commencé à me labourer la paume de la main...axe cassé net . Maintenant, faut que je trouve un axe...les boules...!
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salut vincenzo pour ton axe tu ferai mieu de racheter un moteur plutot que l'axe je sais pas si il le vende a partvincenzo @ 11 Apr 2010, à 20:47 a écrit : 'tain, j'aurais pris tous les noms sur ce forum . Ouais c'est cool pour toi totof, moi aussi j'ai fais 3 vols avec ce week, toujours avec le 2845 et en 4S : bon sang ça déménage cette fois et toujours aussi plaisant à piloter...bon j'ai quand même réussi à couper l'axe au ras du moteur...ben oui, je tenais le fun par l'arrière, j'ai du accrocher le manche des gaz et là l'hélice à commencé à me labourer la paume de la main...axe cassé net . Maintenant, faut que je trouve un axe...les boules...!
et pour ta main sa va pas de bobo sa craint quand meme! a la vitesse ou sa tourne
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- vincenzo
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Ben ça m'embêterais quand même d'être obligé de recommander un moteur juste pour un axe...pour la main t'inquiètes, ça pissait un peu le sang sur le coup et je garde une entaille circulaire mais c'est rien, ça aurait pu être pire... .
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Ahhh, ça y est je l'ai ouvert, non sans mal!! Si certains se demandent comment c'est à l'intérieur, voici quelques tofs..
En fait l'axe a un diamètre de 4mm à l'intérieur du moteur et 3,17 à l'extérieur. L'épaulement (changement de section!) juste avant le roulement créé une faiblesse. Pour ouvrir le moteur il suffit de dévisser le flasque avant (rondelle noire) comme un couvercle de boite de conserve...enfin, c'est bien collé quand même <_< . Cet axe traverse le noyau central (rotor) qui est un aimant super puissant, il y est monté en force et collé..
Pour totof qui s'inquiète une dernière un peu gore (éloignez les pitchounes de l'écran )
de ma deuxième main gauche...la droite , donc .
Quand je vous dit qu'en 4S ce moteur il déchire...
Et maintenant, celui qui me trouve un axe de diamètre 4mm d'une longueur mini de 55 mm (et un bon pansement aussi) gagne... toute ma sympathie! (en France ou ailleurs!)
En fait l'axe a un diamètre de 4mm à l'intérieur du moteur et 3,17 à l'extérieur. L'épaulement (changement de section!) juste avant le roulement créé une faiblesse. Pour ouvrir le moteur il suffit de dévisser le flasque avant (rondelle noire) comme un couvercle de boite de conserve...enfin, c'est bien collé quand même <_< . Cet axe traverse le noyau central (rotor) qui est un aimant super puissant, il y est monté en force et collé..
Pour totof qui s'inquiète une dernière un peu gore (éloignez les pitchounes de l'écran )
de ma deuxième main gauche...la droite , donc .
Quand je vous dit qu'en 4S ce moteur il déchire...
Et maintenant, celui qui me trouve un axe de diamètre 4mm d'une longueur mini de 55 mm (et un bon pansement aussi) gagne... toute ma sympathie! (en France ou ailleurs!)
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- vincenzo
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alors actuellement:
esc: turnigy 60A
servos: 2 x hitec Hs 55
lipos: 2200 mA 4S 40-50 C Tgy
Hélice : 5X5
Oui cette config est lourde, mais cela se pilote et se pose quand même très bien (craintes non vérifiées donc).
Ca vole aussi bien avec des 2200 30C 3S et c'est un peu moins lourd mais les 4S procurent quand même une vitesse bien supérieure et ...les sensations qui vont avec...
Autonomie: entre 8 et 10 minutes aussi bien en 3S qu'en 4S.
Pour le poids, je la pèse dès que possible, ce soir si j'y pense...
esc: turnigy 60A
servos: 2 x hitec Hs 55
lipos: 2200 mA 4S 40-50 C Tgy
Hélice : 5X5
Oui cette config est lourde, mais cela se pilote et se pose quand même très bien (craintes non vérifiées donc).
Ca vole aussi bien avec des 2200 30C 3S et c'est un peu moins lourd mais les 4S procurent quand même une vitesse bien supérieure et ...les sensations qui vont avec...
Autonomie: entre 8 et 10 minutes aussi bien en 3S qu'en 4S.
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Et l'eau les gens!
juste un mot pour dire que supers vols cet après midi mais je trouve que ma Fun ne monte pas super fort... J'ai augmenté mes débattements au maxi et c'est pas top quand même...
C'est normal sur la Fun ou, j'ai un mauvais réglage?
juste un mot pour dire que supers vols cet après midi mais je trouve que ma Fun ne monte pas super fort... J'ai augmenté mes débattements au maxi et c'est pas top quand même...
C'est normal sur la Fun ou, j'ai un mauvais réglage?
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
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- vincenzo
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A fond, ça c'est pas normal...
Bon aujourd'hui petite séance de fun en config légère (3S et 3900Kv de marque TP de chez HK) et ben ça marche pas mal du tout. Bon le moteur ne tiendra surement pas longtemps parce que je crois qu'il en prends un peu plein la gueule mais c'est pas grave, j'attends le Het 2w20 (700 watts pour 100g) de l'ami Katosan...à suivre !
Bon aujourd'hui petite séance de fun en config légère (3S et 3900Kv de marque TP de chez HK) et ben ça marche pas mal du tout. Bon le moteur ne tiendra surement pas longtemps parce que je crois qu'il en prends un peu plein la gueule mais c'est pas grave, j'attends le Het 2w20 (700 watts pour 100g) de l'ami Katosan...à suivre !
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salut les funjetistes je suis degouter j'ai casser ma fun dimanche matin j'ai ete trop confiant sa m'apprendra a voler passage plein gaz a moin d'un metre du sol
resultat casser en deux et les 2 ailes disloquer j'ai retrouver ma lipo 10 metre plus loin sans domage du coup j'en ai remonter une neuve que j'ai commander chez flach rc obliger j'aime trop le vol jet mais cette foit ci je resterai a une bonne hauteur
resultat casser en deux et les 2 ailes disloquer j'ai retrouver ma lipo 10 metre plus loin sans domage du coup j'en ai remonter une neuve que j'ai commander chez flach rc obliger j'aime trop le vol jet mais cette foit ci je resterai a une bonne hauteur
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- Katosan
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Bon, le père Vince a reçu mon HET ?
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Une vidéo hein, sans blague
Tiens, c'est un 2w23 mais tu ne devrais pas être loin.ici Le 2w23 fait 2850kv, le tiens 3450kv !!
Tiens, c'est un 2w23 mais tu ne devrais pas être loin.ici Le 2w23 fait 2850kv, le tiens 3450kv !!
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- yoyo66
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Bonjour a tous
voilas jais une grande question a vous poser
J'envisage de me lancer dans le montage d'une funjet V1, le seul hic c'est que je suis débutant
Je vous explique.
Jais volé et je vole toujours avec ma swift 2 équipé
d'un protro 2210/1700
esc 30A
lipo 1050 3s 30C
Je m4en sort super bien 0 tel point que quand elle est a fond je trouve qu'elle rame a mort (pourtant elle avance soit disant a 75 kmh d'après un radar).
Jais pas mal d'heure de simu sur jet avec Pheonix rc et dont je regle le couple poids puissance sur 5 pour avoir un truc qui envois, et bien la aussi ça vas impec même si ça reste du simu.
Je vais mettre sur la funjet ça
Moteur 2w20
esc 80 emax
lipo 2550 mha 40c
je sais ça doit envoyer sévère, mais on doit pouvoir voler tranquille non ? et pas etre obligé de voler à fond les macarons, en fait je veux mettre cette config car je pense que au début, en gèrent les gaz je volerais tranquille et après quand j'aurais apprivoiser la bête je n'aurais qu'à monter le stick de la radio sans pour autant dépenser des dans un nouveaux moteur controlo.
Voilas vous en penser quoi ? car j'avez l'idée de prendre un avion de début (à lancer main) mais quand je vois comment ils réagisse dans le simu et sur you tube ça vas durée une heure et après je sens que je vais me faire chiez grave.
J'attend vos avis avec impatience, à oui pour ce qui est des réglages, pas de problème je me suis bien renseigner de ce coté la c'est bon.
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J'envisage de me lancer dans le montage d'une funjet V1, le seul hic c'est que je suis débutant
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Jais volé et je vole toujours avec ma swift 2 équipé
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Je m4en sort super bien 0 tel point que quand elle est a fond je trouve qu'elle rame a mort (pourtant elle avance soit disant a 75 kmh d'après un radar).
Jais pas mal d'heure de simu sur jet avec Pheonix rc et dont je regle le couple poids puissance sur 5 pour avoir un truc qui envois, et bien la aussi ça vas impec même si ça reste du simu.
Je vais mettre sur la funjet ça
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je sais ça doit envoyer sévère, mais on doit pouvoir voler tranquille non ? et pas etre obligé de voler à fond les macarons, en fait je veux mettre cette config car je pense que au début, en gèrent les gaz je volerais tranquille et après quand j'aurais apprivoiser la bête je n'aurais qu'à monter le stick de la radio sans pour autant dépenser des dans un nouveaux moteur controlo.
Voilas vous en penser quoi ? car j'avez l'idée de prendre un avion de début (à lancer main) mais quand je vois comment ils réagisse dans le simu et sur you tube ça vas durée une heure et après je sens que je vais me faire chiez grave.
J'attend vos avis avec impatience, à oui pour ce qui est des réglages, pas de problème je me suis bien renseigner de ce coté la c'est bon.
- shintaro
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moi tout ce que j'en dit , c'est que je te laisse max 2 lipo avant de passer a fond les gamelles!!
sinon ca vol très bien même avec une config sévère tu peux y aller car nivo pilotage c'est vraiment comme une swift!....en plus rapide lol!
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NANTES (44) 30 Ans
DX-BC06
compy FP, SOLD OUT!
Twinstar 2: 2*Brushless 1050Kv + 2*2200mAh
Katana VA MODEL
Swift 2: turnigy 2826 1650Kv+contro 18A+1300MaH+apc 8*6
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- vincenzo
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Va y yoyo, c'est d'la balle...
J'ai monté le 2w20 avec esc Tgy 80A, lipo 4S 2200 40C et Hélice 5x5, cette config déchire...enfin j'imagine car j'ai essayé ce moteur ce week end, en 3S 2200 40C pour commencer et j'étais déjà à 170 (estimation d'après enregistrement)...juste avant le crash Bon ça va très vite et j'ai perdu le contrôle puis atterrissage à l'aveugle dans le seul près fauché du coin... . J'ai retrouvé le moteur encore accroché au Q de la fun 10 mètres plus loin mais c'est pas grave, c'est déjà prêt à revoler aprés un bain bouillant suivi d' un bain de colle.
Sinon oui, tu peux tout à fait voler cool, mais comme dit plus haut, ça durera pas très longtemps...
J'ai monté le 2w20 avec esc Tgy 80A, lipo 4S 2200 40C et Hélice 5x5, cette config déchire...enfin j'imagine car j'ai essayé ce moteur ce week end, en 3S 2200 40C pour commencer et j'étais déjà à 170 (estimation d'après enregistrement)...juste avant le crash Bon ça va très vite et j'ai perdu le contrôle puis atterrissage à l'aveugle dans le seul près fauché du coin... . J'ai retrouvé le moteur encore accroché au Q de la fun 10 mètres plus loin mais c'est pas grave, c'est déjà prêt à revoler aprés un bain bouillant suivi d' un bain de colle.
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T'es un killer de silence !!!vincenzo @ 17 May 2010, à 11:29 a écrit : Va y yoyo, c'est d'la balle...
J'ai monté le 2w20 avec esc Tgy 80A, lipo 4S 2200 40C et Hélice 5x5, cette config déchire...enfin j'imagine car j'ai essayé ce moteur ce week end, en 3S 2200 40C pour commencer et j'étais déjà à 170 (estimation d'après enregistrement)...juste avant le crash Bon ça va très vite et j'ai perdu le contrôle puis atterrissage à l'aveugle dans le seul près fauché du coin... . J'ai retrouvé le moteur encore accroché au Q de la fun 10 mètres plus loin mais c'est pas grave, c'est déjà prêt à revoler aprés un bain bouillant suivi d' un bain de colle.
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faut faire gaffe avec la fun jet a partir d une certaine vitesse les ailerons ne sont plus assez rigides quand tu tire en profondeur
j' ai eu le coup 2 fois
je faisais une descente vent dos et j ai voulu redresser ca la fait mais beaucoup plus bas que prévu
sur la nv il ont un peu rigidifier la mousse ca le fait moins mais bon
rien ne vaut un bon jibe :-)
qui se traine pas comme une funjet même une fun a 600 w c est lent
j' ai eu le coup 2 fois
je faisais une descente vent dos et j ai voulu redresser ca la fait mais beaucoup plus bas que prévu
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TDR pyro 700-52 6s low rpm
Logo 600 SX Pyro 700-45, scorpion Commander 120amp 12s
aile volante sous APM 2,5 en fpv et config pour du mapping.
rx: 14sg + royal evo 7
planeur: F3K xxlite
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Raaaahhh l'autre !!!vincenzo @ 17 May 2010, à 13:56 a écrit : Yes, c'est quand tu veux que tu viens faire une course de fun, toi!! T'inquiètes pas pour la mienne, elle poussera toujours assez pour te mettre une branlée .
Tu vas passer les 220 en 4S...
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Pas loin Kato, 215 km/h en 4S mesuré hier sur la bande son!Katosan @ 17 May 2010, à 13:03 a écrit : Raaaahhh l'autre !!!
Tu vas passer les 220 en 4S...
Je sais pas à combien j'étais réellement, mais en tous cas, ça va vite...très vite!
K110, 180 Cfx, Hugues 500, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins de n'avions et de multirotors...
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- Katosan
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Ca avoine sec !! Ca ouine à la mort, c'es Vince et son Typhoon !!
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Ma flotte http://www.helifleet.com/Katosan
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- Baboon
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Bon, juste pour vous dire que j'ai littéralement explosé ma Funjet Samedi dernier
Inversion de commande à 1m560 du sol et boummm, plantée comme une carotte (dans un champ de maïs)
Ayé, elle est recollée (ok, elle est plus parfaitement droite mais c'est pas grave) mais ce qui me fait chié surtout, c'est d'avoir flingué une lipo et surtout mon esc qui a cramé
Inversion de commande à 1m560 du sol et boummm, plantée comme une carotte (dans un champ de maïs)
Ayé, elle est recollée (ok, elle est plus parfaitement droite mais c'est pas grave) mais ce qui me fait chié surtout, c'est d'avoir flingué une lipo et surtout mon esc qui a cramé
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
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- Joffrey
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Salut les gens
Y a le cinglé qui reprend du service
Pour "fêter" mon retour dans le modélisme, j'me suis fais plaisir
Parmis plein d'autres joujous, y a une Funjet Ultra RR et une Funjet Ultra.
Comme ça je teste la version RR et j'upgrade sur l'autre
Bon OK, ça me fera 6 funjets ... j'essaye de les accoupler
Bref, ou qu'il en est le set-up de la mort sur le funjet 1 (il m'en reste une en carton à monter) et qui qui a essayé la version Ultra et aurai un retour avec un set-up qui avoine ?
J'me suis épluché le topic de forum modelisme, mais rien de croustillant à se mettre sous la dent
Vincenzo, je sens qu'on va faire des courses en Corrèze cet été
Y a le cinglé qui reprend du service
Pour "fêter" mon retour dans le modélisme, j'me suis fais plaisir
Parmis plein d'autres joujous, y a une Funjet Ultra RR et une Funjet Ultra.
Comme ça je teste la version RR et j'upgrade sur l'autre
Bon OK, ça me fera 6 funjets ... j'essaye de les accoupler
Bref, ou qu'il en est le set-up de la mort sur le funjet 1 (il m'en reste une en carton à monter) et qui qui a essayé la version Ultra et aurai un retour avec un set-up qui avoine ?
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Vincenzo, je sens qu'on va faire des courses en Corrèze cet été
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
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- jpgabz
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- vincenzo
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- Joffrey
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Tu sors à quel poids avec ton HET 2W23 et ta 4S ? Il doit planer avec la finesse d'un parpaing à ce poids non ?
Tu avais essayé les config avec moteurs TP ? (ceux que je devais essayer mais qui sont encore dans leurs emballages ...) ça donne quoi ?
Y a des heureux possesseurs d'un baiojet ici ?
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39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
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