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HI T as vuF-BTSD @ 26 Apr 2010, à 13:30 a écrit : http://www.rc-toy.de/lshop,showrub,1089 ... 0z,,,,.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est en page 130 à peut prés de ce post et jusqu'à maintenant, c'est le seul site que j'ai vu qui montre des piéces du Z.
Les autres sites disent qu'ils on des piéces, mais rien sur leur site encore (temps qu'ils ne peuvent les vendres).
Toutes les pieces sont "currently not available, "
BJA
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J'ai dit montre, pas disponiblebja @ 26 Apr 2010, à 13:32 a écrit :HI T as vuF-BTSD @ 26 Apr 2010, à 13:30 a écrit : http://www.rc-toy.de/lshop,showrub,1089 ... 0z,,,,.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est en page 130 à peut prés de ce post et jusqu'à maintenant, c'est le seul site que j'ai vu qui montre des piéces du Z.
Les autres sites disent qu'ils on des piéces, mais rien sur leur site encore (temps qu'ils ne peuvent les vendres).
Toutes les pieces sont "currently not available, "
BJA

Mais au moins il a le mérite de les montrer et comme ce n'est pas avec le fond bleu traditionnel de Walkera on peu espérer que c'est le site vendeur qui les a prises en photos donc avec de al chance a déjà les pièces... Supputation

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Salut à tous
je suis passé en full xtrem sur le cb 180 d
un régalge gyro nécessaire
une video ici : walkeracb180.wifeo.com/modification.php
sinon le WALKESKY avance de mon coté, reste qq réglages à faire.
je suis passé en full xtrem sur le cb 180 d
un régalge gyro nécessaire
une video ici : walkeracb180.wifeo.com/modification.php
sinon le WALKESKY avance de mon coté, reste qq réglages à faire.
LA BOUTIQUE CteamMOD http://www.cteammod.com/shop

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Salut
D apres .rc-helicopters-cars.com le Z disponble mi-mai. Piece fin juin...
Je cite:
" Ne nous affolons pas...
Pour le dernier (lama 3) les premiers sont arrivés deux mois plus tard et les pièces détachées commencent seulement à être proposées en Chine! (attention à cela car j'ai souvent le soucis de personnes qui commandent comme des fous et qui comme tout le temps cassent au bout de très peu de temps et se retrouvent comme des "bip")
"
BJA
D apres .rc-helicopters-cars.com le Z disponble mi-mai. Piece fin juin...
Je cite:
" Ne nous affolons pas...
Pour le dernier (lama 3) les premiers sont arrivés deux mois plus tard et les pièces détachées commencent seulement à être proposées en Chine! (attention à cela car j'ai souvent le soucis de personnes qui commandent comme des fous et qui comme tout le temps cassent au bout de très peu de temps et se retrouvent comme des "bip")
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La lutte est rude hein !Chris01 @ 26 Apr 2010, à 14:23 a écrit : Salut à tous
je suis passé en full xtrem sur le cb 180 d
un régalge gyro nécessaire
une video ici : walkeracb180.wifeo.com/modification.php
sinon le WALKESKY avance de mon coté, reste qq réglages à faire.

Bien filmé en tous cas !


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Merci dersie, BIEN FILME. Grace a ma camera lunette
pour info, après upgrade en xtrem, l ac tournait mal parfois rapidement parfois lentement.
2 choses a retenir.
1) l hélice anticouple que j'ai utilisé provenait du hb cp2. Il est important que l axe soit parfaitement centré. 1/2 degrés et c'est la toupie
2) le bras de levier de la B de B doivent être serrés mais pas à bloc( j'en avais un de trop serré)
Et enfin régler correctement le sensitive. Ça c'est galère
pour info, après upgrade en xtrem, l ac tournait mal parfois rapidement parfois lentement.
2 choses a retenir.
1) l hélice anticouple que j'ai utilisé provenait du hb cp2. Il est important que l axe soit parfaitement centré. 1/2 degrés et c'est la toupie
2) le bras de levier de la B de B doivent être serrés mais pas à bloc( j'en avais un de trop serré)
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Salut !
Après un petit vol avec mon CB mon AC est devenu fou !
Je pense que le 4 en 1 est HS
Quand les gaz sont a fond l'AC est aussi a fond donc le CB fait la toupie
Après un petit vol avec mon CB mon AC est devenu fou !
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Quand les gaz sont a fond l'AC est aussi a fond donc le CB fait la toupie

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Salut Fabrice
avant d incriminer ton 4/1, penses qu'il y a un tas d'autre raison pour que ton cb s affole
1) même si l ac est neuf, il peut être en cause.
2) le condenseur 104 sur l ac peut être en défaut. (merci speeder) euhhhh Suis pas certain qu'il y en ai un sur l ac d' origine, me rappelle plus.
3) ton moteur principal est desserré du coup ton pignon n accroche pas la couronne.
4) ton Tube de queue n'est pas emboité correctement. (merci webgaffeur)
et certainement plein d'autre raison.
le 4/1 pour moi est le dernier élément à vérifier.
avant d incriminer ton 4/1, penses qu'il y a un tas d'autre raison pour que ton cb s affole
1) même si l ac est neuf, il peut être en cause.
2) le condenseur 104 sur l ac peut être en défaut. (merci speeder) euhhhh Suis pas certain qu'il y en ai un sur l ac d' origine, me rappelle plus.
3) ton moteur principal est desserré du coup ton pignon n accroche pas la couronne.
4) ton Tube de queue n'est pas emboité correctement. (merci webgaffeur)
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Je pense que mon 4 en 1 est HS car mon CB volait très bien je l'ai posé deux secondes j'ai voulu redécoler mais la l'AC ne marchait plus du tout bien
j'ai changé le moteur mais ça ne marche pas mieux
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Disons que si tu as posé ton cb tranquillement et que rien n'a fait forcer ton 4en1 y a pas vraiment de raisons pour qu'il grille comme ca. Prends tout dans l'ordre, tu regarde si ton principale n'est pas mal sérré, tu sorts completement la queue pour verifié que le torque n'est pas abimé par un roulement , ensuite tu verifie que les pignons a l'ac ne sont pas "croqué" et que ton helice n'a pas souffert et tu remonte le tout.
Si apres tout ca ton Ac delire encore ... d'autre auront des idées pour sauver ton 4en1
Edit : Désolé je n'avais pas vu le post de Chris ( Tu me fais pas un procés pour plagiat hein ??)
Si apres tout ca ton Ac delire encore ... d'autre auront des idées pour sauver ton 4en1

Edit : Désolé je n'avais pas vu le post de Chris ( Tu me fais pas un procés pour plagiat hein ??)
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Fabrice21 Un appero que c'est ton c'est ton moteur d'ac qui est dead
Mais je pense pas au 4en1 il a l'air fiable depuis le temps que le post existe

Mais je pense pas au 4en1 il a l'air fiable depuis le temps que le post existe
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Fab21 : +1 pour un problème mécanique. En général, un 4en1 qui fume, ce sont les transistors MOS de sortie qui crame, soient en full passant (moteur à fond QUELQUE SOIT la position du manche) soit en plus passant du tout ce qui se traduit par une inactivité du moteur.
Check bien toute la ligne mécanique comme sus cité.
Si après tout cela il réagit de la même façon, peut être effectivement que tu as un pb au 4en1.
Un petit test à ce moment là, tu échange les moteurs en sortie de ton 4en1. Si tu a les même réactions de la part de ton moteur principale, en effet, y'a soucis (test sans les pales et tenus fermement par une main. Si tu as des lunettes de protection, porte les).
Mais tu nous dit que moteur à fond (donc manche au max) ton hélico fait la toupie, et en vol stationnaire, il fait de même ??? As tu essayer d'augmenter le gain au gyro ? Dans quel sens tourne t il (sens horaire ou anti horaire, vue de dessus).
EDIT : il y as des capa sur le moteur d'AC, quelle valeur, heu, qui a au moins un binoculaire, car se sont de CMS. Elles ne sont là que pour supprimer les parasites généré par le moteur brushed. Idem sur le moteur principale, avec en plus, un diode de roue libre.
Check bien toute la ligne mécanique comme sus cité.
Si après tout cela il réagit de la même façon, peut être effectivement que tu as un pb au 4en1.
Un petit test à ce moment là, tu échange les moteurs en sortie de ton 4en1. Si tu a les même réactions de la part de ton moteur principale, en effet, y'a soucis (test sans les pales et tenus fermement par une main. Si tu as des lunettes de protection, porte les).
Mais tu nous dit que moteur à fond (donc manche au max) ton hélico fait la toupie, et en vol stationnaire, il fait de même ??? As tu essayer d'augmenter le gain au gyro ? Dans quel sens tourne t il (sens horaire ou anti horaire, vue de dessus).
EDIT : il y as des capa sur le moteur d'AC, quelle valeur, heu, qui a au moins un binoculaire, car se sont de CMS. Elles ne sont là que pour supprimer les parasites généré par le moteur brushed. Idem sur le moteur principale, avec en plus, un diode de roue libre.
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Hello, les CB180tistes ! J'étais tranquillement entrain d'attendre le 180Z quand mets tombé une occas très alléchante sur un Hirobo Quark ! Et ben je me suis laissé tenter... j'avoue que je me régale bien. Le vendeur m'a certifié qu'il volait mieux qu'un CB180 en extérieure. Il est pourtant plus petit, pensez vous que ce soit juste ? En tout cas j'ai pu le testé avec un léger vent et ça passe bien. Si ça vous intéresse pour comparer avec le CB180 j'ai mis une petite vidéo ici Es ce que le CB180 avec les moteurs brushless vol comme ça ?
31 ans - Strasbourg centre
2 CB100 -> 1 MD500 Hugues Blanc et 1 "seBes100"
Hirobo Quark SRB -> Une bombe !
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Pour comparer il faudrait voler dans les mêmes conditions avec le même pilote. Mais vu comme ca ca à l'air bien stable notamment à l'AC 

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""sebes"" pour repondre a ta question on en sait rien car nous somme que deux a avoir fait cette modif sur l'AC et j'attend pour les pieces pour le passer en full donc je serais pour l'instant le seul mais une chose aussi je ne suis pas un pilote chevronné donc je pense que tu ne trouveras pas ta reponse facilement apres moi coté esthetique perso je prefere 200 fois le cb180 !! 

HK450 pro ( alignisé a 80% sauf electro) v2 tt DFC + turnigy 3dhv2 dans un fuselage md 500
T-REX 450 PRO V2 DFC stock + beastX
devo 8 S en deviation
walkera 2801PRO pour le simul
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salut !
Donc c'est pas un problème mécanique j'ai démonté et tout est en bonne état
Mon CB a que une trentaine de vol
J'ai fait le test avec le moteur principale et il fait la meme chose
au ralenti pas de problème mais quand je monte les gaz la il répond pas bien
Quand je bouge le manche de l'AC sur la droite (juste un peu ) il est tout de suite au max je revien au neutre il est toujours au max , a gauche il ralenti puis s'arrete normal mais quand retour au neutre la il reste arreter au lieu d'etre au "ralenti" .
PS : merci a tous
Donc c'est pas un problème mécanique j'ai démonté et tout est en bonne état
Mon CB a que une trentaine de vol
J'ai fait le test avec le moteur principale et il fait la meme chose
au ralenti pas de problème mais quand je monte les gaz la il répond pas bien
Quand je bouge le manche de l'AC sur la droite (juste un peu ) il est tout de suite au max je revien au neutre il est toujours au max , a gauche il ralenti puis s'arrete normal mais quand retour au neutre la il reste arreter au lieu d'etre au "ralenti" .
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Salut Fabrice,
Mon AC défois s'arrete egalement au ralenti, mais c est un ralenti qui ne suffit pas pour voler donc pas de problemes, car ca ne peut pas arriver en vol.
Hier j ai essayé le 4#6S qu on peut voir voler avec Gmax la:
http://www.youtube.com/watch?v=ohmde9Ji4P0" onclick="window.open(this.href);return false;
Assez stable mais de loin aussi stable que le 180.
Mais il a la meme reacton que mon 180D et le 180D de mon collègue,
Quand je fais du stationnaire, fais un quart de rotation a droite il avance apres avoir effectué la manoeuvre, quart de tour gauche il recule ?
J arrive pas a trouver l origine, Ca vient de quoi ?
Benoit
Mon AC défois s'arrete egalement au ralenti, mais c est un ralenti qui ne suffit pas pour voler donc pas de problemes, car ca ne peut pas arriver en vol.
Hier j ai essayé le 4#6S qu on peut voir voler avec Gmax la:
http://www.youtube.com/watch?v=ohmde9Ji4P0" onclick="window.open(this.href);return false;
Assez stable mais de loin aussi stable que le 180.
Mais il a la meme reacton que mon 180D et le 180D de mon collègue,
Quand je fais du stationnaire, fais un quart de rotation a droite il avance apres avoir effectué la manoeuvre, quart de tour gauche il recule ?
J arrive pas a trouver l origine, Ca vient de quoi ?
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Bonjour à tous,
Je ne post pas très souvent içi alors pardonnez moi si je n'ai pas encore pu tout lire sur le CB180D. Je m'y attele mais c'est un peu long...
En résumé je pense en acheter un mais je crois savoir que beaucoup ont eu des soucis avec..
Est-ce vrai ?
Vous qui en avez, me le conseillez-vous ?
Merci par avance
Je ne post pas très souvent içi alors pardonnez moi si je n'ai pas encore pu tout lire sur le CB180D. Je m'y attele mais c'est un peu long...
En résumé je pense en acheter un mais je crois savoir que beaucoup ont eu des soucis avec..
Est-ce vrai ?
Vous qui en avez, me le conseillez-vous ?
Merci par avance
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Salut
J ai eu quelques souci mais rien de bien grave.
Perso le 180D est un des meilleurs FP que j ai eu en main.
A t as place j attendrais le Z, mais les Pieces detatchées propre au Z vont tarder.
Je ne peux que le conseiller.
BJA
J ai eu quelques souci mais rien de bien grave.
Perso le 180D est un des meilleurs FP que j ai eu en main.
A t as place j attendrais le Z, mais les Pieces detatchées propre au Z vont tarder.
Je ne peux que le conseiller.
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Ben tu te lance?.
J ai poster là ou tu sais,ainsi que Jean arc,attend le Z il sera avec un AC comme le hk 450
ou mon kds puis un moteur brushless.Plus puissant que le Q ou le D.
J attend le Z avec impatience.
Ben tu te lance?.
J ai poster là ou tu sais,ainsi que Jean arc,attend le Z il sera avec un AC comme le hk 450

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Une info sur le Z..........
A confirmer, bien sûr, mais il serait dispo la semaine prochaine........en France chez certain revendeur.
J'en saurais plus la semaine prochaine. Dès que j'ai la confirmation, promis je vous la donne
Je vous tiens au courant.
Pour info:
Les dernières photos de MON Z A MOI
ici
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Une info sur le Z..........
A confirmer, bien sûr, mais il serait dispo la semaine prochaine........en France chez certain revendeur.
J'en saurais plus la semaine prochaine. Dès que j'ai la confirmation, promis je vous la donne
Je vous tiens au courant.
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HERMINE Effectivement n'achètes pas le CB180 D ou Q mais attends le CB180Z, cela t'épargnera le plus gros problème de notre helico préfère qui est cet AC de mer....
Fabrice21 c'est peut être effectivement un problème de 4en1 essayes de faire jouer la garantie ??
Par contre mon hélice d'ac démarre seulement à un certain régime moteur principal
Si tu le prends en main et que tu lui faits faire un demi tour lorsqu'il est en marche, l'AC compense en accélèrent fortement ou pas ?
bja les réactions de ton helico me semblent normales (si pas trop prononcées), c'est un FP et ca tourne pas comme un birotor sur son propre axe
Fabrice21 c'est peut être effectivement un problème de 4en1 essayes de faire jouer la garantie ??
Par contre mon hélice d'ac démarre seulement à un certain régime moteur principal
Si tu le prends en main et que tu lui faits faire un demi tour lorsqu'il est en marche, l'AC compense en accélèrent fortement ou pas ?
bja les réactions de ton helico me semblent normales (si pas trop prononcées), c'est un FP et ca tourne pas comme un birotor sur son propre axe
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78620 Yvelines, L'Etang la ville région Parisienne (proche de Saint Germain en Laye)
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Walkera CB 180 d FULL EXTRME
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bonjour à tous,
je rejoins le club des propriétaires de cb180Q après quelques deceptions avec mon 5G4Q3.
après une dizaine de vols mon moteur d'ac est encore ok!par contre celui d'un ami a déjà laché.
je suis avec attention vos modications.comme la plupart d'entre vous j'attend un rotor arrière avec toutes ses pales pour voler à nouveau!!!
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Dans Retour vers le futur 3, c'est ZZ-TOP qui anime le bal (unpluged s'il vous plait) et en prime on a droit à une locomotive volante et un vrai-faux Clint Eastwood.
En attendant le 180z, on peut le voir et le revoir : rêve à haute dose...
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