CopterX CX 250SE
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jsais pas j entend par ci par la que les copter x sont de qualité mediocre et un coup que c est de la bonne cam
moi perso j ai l anticouple pour mon compy et c est pas trop mal!!!apres c est sur que les roulements doivent etre moi bon que des align mais bon maintenant sur le net on trouve des roulements abec pour trex pour une bouchéé de pain
moi perso j ai l anticouple pour mon compy et c est pas trop mal!!!apres c est sur que les roulements doivent etre moi bon que des align mais bon maintenant sur le net on trouve des roulements abec pour trex pour une bouchéé de pain
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pour beaucoup d'autre marques aussi c'est le cas..
en france tu trouve sans problème du thunder tiger, du Rcer (dragonus), du align, du compass, du gaui et j'en passe...
Et puis, après, combien de personnes commandes leurs pièces par gros lot a l'étranger ? et dans ce cas, tu as peut-être moins de site, mais 1 site sérieux et vaut 10 pas sérieux..
@+
en france tu trouve sans problème du thunder tiger, du Rcer (dragonus), du align, du compass, du gaui et j'en passe...
Et puis, après, combien de personnes commandes leurs pièces par gros lot a l'étranger ? et dans ce cas, tu as peut-être moins de site, mais 1 site sérieux et vaut 10 pas sérieux..
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Quelqu'un en a commandé un?










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Quelqu'un en a commandé un?
Oui, ça m'intéresserait pas mal d'avoir des retours sur cette machine...
Exprimez-vous !

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des retours sur la machine et le kit electro, si certains l'on ?
ce kit : http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=9382" onclick="window.open(this.href);return false;
le kit electro a l'air de meilleurs qualité que celui du 450
ce kit : http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=9382" onclick="window.open(this.href);return false;
le kit electro a l'air de meilleurs qualité que celui du 450

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Bonjour à tous
Ehirobo présente un CopterX 250 RTF 125 et 173 FDPIN
Ca commence à être pas mal du tout. C'est certes du cheap, mais ça a le mérite d'exister...
Qui se lance? ....
Ehirobo présente un CopterX 250 RTF 125 et 173 FDPIN
Ca commence à être pas mal du tout. C'est certes du cheap, mais ça a le mérite d'exister...

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Re: CopterX CX 250SE
Moi, je me suis lancé!
Je suis parti sur cette base parce que j'avais déjà toute l'électronique montée sur mon ex neon CP. J'ai donc récupéré servos, esc, et moteur. J'avais trouvé en occase un GP750 et un servo InoLab ultra rapide dont j'ai déjà un exemplaire qui fait merveille sur mon 450.
Premier constat en ouvrant la boîte : c'est petit et vachement mignon (ça, c'est pas un scoop) et surtout la qualité des pièces est vraiment là. L'écrasante majorité des vis sont des torx et les outils fournis avec le kit sont de bonne qualité.
Deux vis ont été abîmées, soit parce qu'elles avaient été trop serrées au prémontage (cadre de BB, filetage cassé), soit parce que le frein filet utilisé était trop fort (support de queue noyé dans le FF, quelle idée!
). Après quelques échanges de mails photo à l'appui avec eHirobo, il m'ont envoyé les pièces de rechange. Un SAV donc un peu pointilleux mais qui fait bien son boulot.
Sur la machine elle-même, pas de difficulté particulière au montage, il suffit d'être patient et soigneux. Le kit est livré avec un canopy en fibre, (ce qui change du 450 livré avec un truc en plastique bien moche), des pales plastiques (pas top, mais utiles pour les premiers vols) et toutes les pièces nécessaires au montage, y compris colle, frein filet, velcro et pignon de 15 dents. Les acheteurs d'un kit copterX 450 ne seront pas dépaysés.
Au final, le kit est vraiment convaincant, le carbone est bien usiné (pas de trous à refaire), vraiment un bon investissement.
Pour les premiers vols, j'ai utilisé le moteur de mon ex NeonCP, un turnigy 2627 4200Kv avec un pignon 13 dents, alimenté par une lipo Flightmax 800mAh 20C.
Ça vole, mais c'est mou, l'AC fait des petits à-coups malgré le couple d'enfer GP750/InoLab, et l'autonomie est à faire peur : 4mn et la lipo est brûlante!
Je sais que le 250 a besoin de tours pour se stabiliser, mais dans ces conditions pas question de passer à 14 dents au risque de voir la lipo partir en fumée, et le 2627 a un axe de 2,3mm au lieu du 2,5mm des moteurs prévus pour un 250 (align et scorpion), donc pas possible d'utiliser les pignons de 15 et 16 dents dédiés au 250.
J'ai finalement trouvé un moteur Align 250SP sur le fofo, changé les pales plastiques par des bois ebay et installé des paddles Align (version SE) et des palettes d'AC carrées KBDD sur le petit et là : métamorphose!
Le vol est sain, plus de mouvements parasites à l'AC, il réagit super bien, un vrai régal. Les gars de mon club ont été vraiment étonnés par la qualité de la machine, même si pour l'instant je suis toujours avec les Flightmax qui ne permettent réellement qu'un vol assez pépère avec des translats douces. La comparaison avec l'original Align en version SE a pu être faite car il y en avait un ce jour là, mais honnêtement, rien dans leur comportement ne permet de les différencier en vol... A confirmer par la suite, mais pour l'instant, ce copterX est vraiment nickel!
J'oubliais un tout petit détail : le prix! Le kit est à 39,99$, et en le prenant en disassembled (ce que j'ai fait), le port revient à 11,28$, soit 39,44€ livré chez vous!!!
Elle est pas belle la vie?
Je suis parti sur cette base parce que j'avais déjà toute l'électronique montée sur mon ex neon CP. J'ai donc récupéré servos, esc, et moteur. J'avais trouvé en occase un GP750 et un servo InoLab ultra rapide dont j'ai déjà un exemplaire qui fait merveille sur mon 450.
Premier constat en ouvrant la boîte : c'est petit et vachement mignon (ça, c'est pas un scoop) et surtout la qualité des pièces est vraiment là. L'écrasante majorité des vis sont des torx et les outils fournis avec le kit sont de bonne qualité.
Deux vis ont été abîmées, soit parce qu'elles avaient été trop serrées au prémontage (cadre de BB, filetage cassé), soit parce que le frein filet utilisé était trop fort (support de queue noyé dans le FF, quelle idée!

Sur la machine elle-même, pas de difficulté particulière au montage, il suffit d'être patient et soigneux. Le kit est livré avec un canopy en fibre, (ce qui change du 450 livré avec un truc en plastique bien moche), des pales plastiques (pas top, mais utiles pour les premiers vols) et toutes les pièces nécessaires au montage, y compris colle, frein filet, velcro et pignon de 15 dents. Les acheteurs d'un kit copterX 450 ne seront pas dépaysés.
Au final, le kit est vraiment convaincant, le carbone est bien usiné (pas de trous à refaire), vraiment un bon investissement.
Pour les premiers vols, j'ai utilisé le moteur de mon ex NeonCP, un turnigy 2627 4200Kv avec un pignon 13 dents, alimenté par une lipo Flightmax 800mAh 20C.
Ça vole, mais c'est mou, l'AC fait des petits à-coups malgré le couple d'enfer GP750/InoLab, et l'autonomie est à faire peur : 4mn et la lipo est brûlante!

Je sais que le 250 a besoin de tours pour se stabiliser, mais dans ces conditions pas question de passer à 14 dents au risque de voir la lipo partir en fumée, et le 2627 a un axe de 2,3mm au lieu du 2,5mm des moteurs prévus pour un 250 (align et scorpion), donc pas possible d'utiliser les pignons de 15 et 16 dents dédiés au 250.
J'ai finalement trouvé un moteur Align 250SP sur le fofo, changé les pales plastiques par des bois ebay et installé des paddles Align (version SE) et des palettes d'AC carrées KBDD sur le petit et là : métamorphose!

J'oubliais un tout petit détail : le prix! Le kit est à 39,99$, et en le prenant en disassembled (ce que j'ai fait), le port revient à 11,28$, soit 39,44€ livré chez vous!!!
Elle est pas belle la vie?

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Angoulême (16), 42 ans
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Re: CopterX CX 250SE
Enfin un retour!
Moi qui vol en salle,je me laisserais bien tenté.
J'attend encore que tu nous fasse quelques vols et quelques retour d'expérience!

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Re: CopterX CX 250SE
C'est clair que pour la salle, le format 250 est idéal, les murs se rapprochent beaucoup moins vite!!!
J'attends surtout qu'Hobbycity rentre enfin les lipos nano-tech pour voir vraiment ce qu'il a dans le ventre, mais pour l'instant je suis 100% satisfait, je sens qu'il a du potentiel, le p'tiot
J'attends surtout qu'Hobbycity rentre enfin les lipos nano-tech pour voir vraiment ce qu'il a dans le ventre, mais pour l'instant je suis 100% satisfait, je sens qu'il a du potentiel, le p'tiot

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Re: CopterX CX 250SE
Petit retour aussi.
J'ai pris deux kits : un pour voler, un en spare
Monté dessus 3*SG90, GY401 + DS420, 1 moteur align
Ca vole carrement bien ! L'AC dans cette config est d'enfer. Le vol est super sain (pour cette taille)
Je me suis permis quelques looping et quelque flips en salle, ça passe plutôt bien
Faut juste prendre des axes d'AC align. Sur les 2 kits copterX, la poulie a fini par glisser sur l'axe (le top !)
J'ai pris deux kits : un pour voler, un en spare

Monté dessus 3*SG90, GY401 + DS420, 1 moteur align
Ca vole carrement bien ! L'AC dans cette config est d'enfer. Le vol est super sain (pour cette taille)
Je me suis permis quelques looping et quelque flips en salle, ça passe plutôt bien
Faut juste prendre des axes d'AC align. Sur les 2 kits copterX, la poulie a fini par glisser sur l'axe (le top !)






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Re: CopterX CX 250SE
J'en ai commandé un dimanche également, on verra bien mais apparemment il a l'air nickel !
Par contre pour les servos cycliques, je pensais mettre des htx900 de chez hobby. Cela vous semble t-il bon ou il faut à tout prix mettre de meilleurs servos ?
Le couple moteur controleur ce sera du align je pense, et pour l'ac un DS420 avec un 401
Biensûr pales kbdd à l'arrière 
Par contre pour les servos cycliques, je pensais mettre des htx900 de chez hobby. Cela vous semble t-il bon ou il faut à tout prix mettre de meilleurs servos ?
Le couple moteur controleur ce sera du align je pense, et pour l'ac un DS420 avec un 401


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- Chancelier Suprême
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Re: CopterX CX 250SE
J'ai des SG90 au cyclique (j'ai pas encore eu le courage de monter les DS 410)
C'est pile poil les mêmes que les HTX900, et franchement ça va très bien.
Les pales d'AC livrées avec vont très bien ...
C'est pile poil les mêmes que les HTX900, et franchement ça va très bien.
Les pales d'AC livrées avec vont très bien ...






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Re: CopterX CX 250SE
@ morpheus_pa2bol : J'avais mis des HXT900 sur un GAUI EP 100 et ça marchait très bien ^^










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Re: CopterX CX 250SE
Pareil, le mien est monté en HXT900 et j'en suis très content : rapide et précis, une bien meilleure affaire que les Corona DS929MG que j'ai montés sur mon 450...
Pour avoir un bon positionnement des palonniers, je les ai montés par l'intérieur, sinon les boules étaient loin de la verticale du plateau et les tringles frottaient contre la canopy. Là, c'est nickel!
Pour avoir un bon positionnement des palonniers, je les ai montés par l'intérieur, sinon les boules étaient loin de la verticale du plateau et les tringles frottaient contre la canopy. Là, c'est nickel!

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Re: CopterX CX 250SE
Desole du petit hors sujet
Lumaflap,Tu leur reproche quoi au Corona 929MG car j'envisageait de mettre ceux là sur mon HK450
Merci de tes eclaircissements
Lumaflap,Tu leur reproche quoi au Corona 929MG car j'envisageait de mettre ceux là sur mon HK450
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Re: CopterX CX 250SE
Le point positif, c'est qu'ils sont rapides, en tout cas suffisamment pour les vols que je fais : voltige (loopings et tonneaux, flips, immelmann...) et de la 3D soft (funnels !
).
Par contre la mauvaise surprise ça a été au moment du réglage du plateau cyclique : la précision n'est vraiment pas au rendez-vous! Là où les HXT900 (ou les MG14, super biens!) bougent à chaque point du sub-trim, les Corona ne daignent bouger que tous les 4 ou 5 points. Bref, la résolution est nettement moins bonne que d'autres produits low-cost, comme les turnigy MG14. Du coup, quand je monte tout doucement les gazs, je vois les 3 servos monter les uns après les autres et non tous ensemble
En vol, j'ai l'impression que les statios sont plus durs à garder propres, il faut sans arrêt contrer aux manches, sensation que je n'avais pas avec les MG14....
Pourquoi ne pas avoir gardé ces derniers, alors? Bonne question!
En fait j'ai eu quelques crashs assez méchants et les boîtiers des MG14 se sont révélés assez fragiles, alors à 1 ou 2 servos à changer par crash (ils ne vendent pas de boîtier à part <_< ), ça m'a gonflé et j'ai voulu passer sur du "sûr". Les Corona ont (bizarrement) assez bonne réputation, donc je me suis lancé. Depuis, le p'tiot est arrivé, alors ils sont toujours sur le 450.
Après, je les ai achetés sur ebay, je n'ai peut-être pas eu de chance et ai reçu des contrefaçons... Si c'est ça, elles sont vachement bien réussies, je n'y ai vu que du feu! Boîte en carton typique de Corona, bon emballage des accessoires, bonne finition, sticker holographique, tout y est. Ma conviction c'est que ce sont des vrais....
....daubes

Par contre la mauvaise surprise ça a été au moment du réglage du plateau cyclique : la précision n'est vraiment pas au rendez-vous! Là où les HXT900 (ou les MG14, super biens!) bougent à chaque point du sub-trim, les Corona ne daignent bouger que tous les 4 ou 5 points. Bref, la résolution est nettement moins bonne que d'autres produits low-cost, comme les turnigy MG14. Du coup, quand je monte tout doucement les gazs, je vois les 3 servos monter les uns après les autres et non tous ensemble

Pourquoi ne pas avoir gardé ces derniers, alors? Bonne question!

En fait j'ai eu quelques crashs assez méchants et les boîtiers des MG14 se sont révélés assez fragiles, alors à 1 ou 2 servos à changer par crash (ils ne vendent pas de boîtier à part <_< ), ça m'a gonflé et j'ai voulu passer sur du "sûr". Les Corona ont (bizarrement) assez bonne réputation, donc je me suis lancé. Depuis, le p'tiot est arrivé, alors ils sont toujours sur le 450.
Après, je les ai achetés sur ebay, je n'ai peut-être pas eu de chance et ai reçu des contrefaçons... Si c'est ça, elles sont vachement bien réussies, je n'y ai vu que du feu! Boîte en carton typique de Corona, bon emballage des accessoires, bonne finition, sticker holographique, tout y est. Ma conviction c'est que ce sont des vrais....
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Re: CopterX CX 250SE
Salut à tous,
Je me demandais en gyro vous avez mis lequel ?
Je comptais mettre un hk401b avec un ds 420 vous en pensez quoi ?
Je me demandais en gyro vous avez mis lequel ?
Je comptais mettre un hk401b avec un ds 420 vous en pensez quoi ?
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Re: CopterX CX 250SE
J'ai mis un GY401 avec un DS420, c'est un rail !
Le HK, je le sens pas trop
Le HK, je le sens pas trop






- Lumaflap
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Re: CopterX CX 250SE
Perso j'ai trouvé un GP750 sur le forum, mais mon choix initial était un GY401b, comme toi. Ça doit le faire pour les statios et la petite voltige, après il faudra passer sur un gyro de meilleure qualité.morpheus_pa2bol a écrit :Salut à tous,
Je me demandais en gyro vous avez mis lequel ?
Je comptais mettre un hk401b avec un ds 420 vous en pensez quoi ?
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Re: CopterX CX 250SE
Bon j'ai reçu le copter x 250 et franchement c'est minuscule !!!
Ce que j'aime pas au premier coup d'oeil c'est le système de train d'atterrissage en un seul bloc.
Les pâles en plastiques me font très peur, à la vue de leur qualité.
Mais après ça a l'air vraiment pas mal. Il faut que je démonte tout pour pouvoir continuer cette analyse.
Finalement ma config sera
3 htx 900 au cyclique
1 ds420 à l'ac
moteur align 250 sp 3400 kv
contrôleur align
gyro gp780
Ce que j'aime pas au premier coup d'oeil c'est le système de train d'atterrissage en un seul bloc.
Les pâles en plastiques me font très peur, à la vue de leur qualité.
Mais après ça a l'air vraiment pas mal. Il faut que je démonte tout pour pouvoir continuer cette analyse.
Finalement ma config sera
3 htx 900 au cyclique
1 ds420 à l'ac
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contrôleur align
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- Lumaflap
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Re: CopterX CX 250SE
J'ai reçu les nanotech 850mAh 25C, ben je peux vous dire que pour un premier vol, elles dépotent!!! Rien à voir avec les Flighmax 800mAh 20C qui rendaient la machine relativement pépère, là il a fallu que je m'accroche aux sticks!
En plus, pas de perte de tours pendant 4mn40 en idle à 100%...
En plus, pas de perte de tours pendant 4mn40 en idle à 100%...
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Re: CopterX CX 250SE
Ben moi j'y ai vendu le copter x 250 et me suis pris pour 40 € de plus un t-rex 250 

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- Chevalier Jedi
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Re: CopterX CX 250SE
Et tu as vu une différence?
Le Diable se cache dans les détails...
Angoulême (16), 42 ans
Tarot 450 pro BX, CopterX 250 3GX
Micro Rafale Pinson KFm2, Swift2
Troll (RIP), GeeBee (RIP), Polaris en construction, Catstick
Dx8
hypérion 720i net, alim HK 350W
PhoenixRC
8.1
https://soundcloud.com/electronine_factory/fireworks
https://soundcloud.com/electronine_fact ... -radio-mix








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- Colonel
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Re: CopterX CX 250SE
bonjour à tous,
voila j'ai achetés moi aussi le copterx 250 se, je suis en train de faire ma config, pour l'instant j'ai récupérer 3 servos hitec hs 65mg que j'avais sont ils bon pour le cyclique ??
pour le gyro j'ai un hk401b, est ce que je peut lui mettre dessus ce servo la :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... duct=11307" onclick="window.open(this.href);return false;
car j'en ai un en stock ...
pour le moteur je ne sais pas encore lequel prendre sur hobbycity, d'aprés vous lequel est le mieux ?? et qui s'adapte parfaitement, et surtout qu'il soit en stock ...
merci de vos réponses
voila j'ai achetés moi aussi le copterx 250 se, je suis en train de faire ma config, pour l'instant j'ai récupérer 3 servos hitec hs 65mg que j'avais sont ils bon pour le cyclique ??
pour le gyro j'ai un hk401b, est ce que je peut lui mettre dessus ce servo la :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... duct=11307" onclick="window.open(this.href);return false;
car j'en ai un en stock ...
pour le moteur je ne sais pas encore lequel prendre sur hobbycity, d'aprés vous lequel est le mieux ?? et qui s'adapte parfaitement, et surtout qu'il soit en stock ...

merci de vos réponses
- Lumaflap
- Chevalier Jedi
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Re: CopterX CX 250SE
Les specs ont l'air bonnes en 6V.
Par contre pour le moteur, je n'ai rien trouvé de réellement adapré chez HC... Il y a bien le turnigy 2627 4200 kv, mais la conso est démentielle et les pignons difficiles à trouver.
L'idéal reste le scorpion ou le 250SP à mon avis.
Par contre pour le moteur, je n'ai rien trouvé de réellement adapré chez HC... Il y a bien le turnigy 2627 4200 kv, mais la conso est démentielle et les pignons difficiles à trouver.
L'idéal reste le scorpion ou le 250SP à mon avis.
Le Diable se cache dans les détails...
Angoulême (16), 42 ans
Tarot 450 pro BX, CopterX 250 3GX
Micro Rafale Pinson KFm2, Swift2
Troll (RIP), GeeBee (RIP), Polaris en construction, Catstick
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- Colonel
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Re: CopterX CX 250SE
ok merci pour la réponse, oui je pense que je vais prendre le moteur align c'est le mieux et pas tellement plus cher...
- Fépa
- Sergent
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Re: CopterX CX 250SE
Bonjour à tous
Je me suis acheté un petit 250 chez ehirobo en RTF ( http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=9737" onclick="window.open(this.href);return false; ) Après des petits de soucis et un démontage remontage de la tête de rotor j'ai enfin pus faire mes premiers vols (stationnaires je suis débutant). Il se trouve qu'avec la config cheap du kit RTF j'ai l'AC qui pompe beaucoup... Du coup je pensais changer les pale d' AC et j'aurais voulu savoir si vous aviez un lien pour acheter les pales KBDD s'il vous plait vus que l'on en dit du bien, avant de chercher à toucher à l'électronique.
Encore une question sur certain forum on peut lire que des gens cassent leur courroie d AC, du coup comment vérifie t'on le bon état de la courroie, et cela vous est t'il arrivé ???
Merci
Je me suis acheté un petit 250 chez ehirobo en RTF ( http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=9737" onclick="window.open(this.href);return false; ) Après des petits de soucis et un démontage remontage de la tête de rotor j'ai enfin pus faire mes premiers vols (stationnaires je suis débutant). Il se trouve qu'avec la config cheap du kit RTF j'ai l'AC qui pompe beaucoup... Du coup je pensais changer les pale d' AC et j'aurais voulu savoir si vous aviez un lien pour acheter les pales KBDD s'il vous plait vus que l'on en dit du bien, avant de chercher à toucher à l'électronique.
Encore une question sur certain forum on peut lire que des gens cassent leur courroie d AC, du coup comment vérifie t'on le bon état de la courroie, et cela vous est t'il arrivé ???
Merci




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