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tu peux poser ta question sur ton sev2
on est la pour t aider enfin si on peux
sinon mon pro goute au flip avant arrière a fond les gamelle looping a gogo
translation de ouf sur l angle
Mais il y a toujours un mais :
j ai pas osé tenter le tonneau vu la poisse qu il y a en ce moment sur les pro sur Nantes deux sur trois son au tas
celui de Katosan et de Gégé
ça sera peux être aujourd hui



on est la pour t aider enfin si on peux
sinon mon pro goute au flip avant arrière a fond les gamelle looping a gogo


translation de ouf sur l angle




Mais il y a toujours un mais :
j ai pas osé tenter le tonneau vu la poisse qu il y a en ce moment sur les pro sur Nantes deux sur trois son au tas






ça sera peux être aujourd hui







awd ma -10 fuel option
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tkt
un tonneau,c'est pas bien dur!
Au pire,ta cas metre plus de pas négatif comme ça,il remontera sur le dos.
Puis apres,tu sauras directement ou mêtre le manche du pas(comme sur les flip
)
J'avoue que cet hélico est une pure merveille en voltige!
un tonneau,c'est pas bien dur!
Au pire,ta cas metre plus de pas négatif comme ça,il remontera sur le dos.
Puis apres,tu sauras directement ou mêtre le manche du pas(comme sur les flip

J'avoue que cet hélico est une pure merveille en voltige!

compass.model
plus on vol bas,moins on crash de haut!
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caverni @ 24 Apr 2010, à 09:41 a écrit :
Mais il y a toujours un mais :
j ai pas osé tenter le tonneau vu la poisse qu il y a en ce moment sur les pro sur Nantes deux sur trois son au tas![]()
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celui de Katosan et de Gégé
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![]()
ça sera peux être aujourd hui

J'ai pas crashé moi

Et j'étais pas sur Nantes

Encore un autre Gégé ?






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GégéPilote @ 24 Apr 2010, à 09:31 a écrit :caverni @ 24 Apr 2010, à 09:41 a écrit :
Mais il y a toujours un mais :
j ai pas osé tenter le tonneau vu la poisse qu il y a en ce moment sur les pro sur Nantes deux sur trois son au tas![]()
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celui de Katosan et de Gégé
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ça sera peux être aujourd hui![]()
J'ai pas crashé moi....
Et j'étais pas sur Nantes![]()
Encore un autre Gégé ?![]()

Non Caverni s'est trompé, ce n'est pas gégé mais moi djédjé

ici






ma page
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a priori mais sous réserve ça sert a maintenir un regime moteur mais plus utile sur les moteur thermique que sur l électrique
tout ceux qui on essayé l on retiré toi faut que tu mette en mode helico soft star
démarrage lent en plus tu peux mettre iddle up des que tu as lancé ton moteur il ce lancera pas comme un fou
essaye au début pas top mais quand tu l as adopter tu peux plus t en passer
j ai trouver ça sur le dossier glossaire ça pourra t aider
Governor, Govenor Mode
Une fonction dun variateur de moteur qui permet de conserver une vitesse de rotation du moteur constante en dépit des efforts variables quon lui impose. Cest comme le régulateur de vitesse dune voiture dans les côtes et les descentes. Bien que leffort demandé au moteur est différent quand la voiture monte ou descend, le régulateur de vitesse maintiendra la même vitesse. Le mode Governor dun variateur essayera de faire quelque chose de similaire. Même si lhélicoptère fait des manoeuvres folles et que la charge du rotor principal est très variable, il essayera de garder une vitesse de rotation constante.
En mode Governor, la courbe de gaz ne doit pas aller jusquà 100%, parce que le mode Governor a besoin dun peu de puissance supplémentaire pour pouvoir conserver la vitesse de rotation. En reprenant lanalogie avec le régulateur de vitesse, si vous mettez le régulateur de vitesse à la vitesse maximum de la voiture, il ne peut pas la conserver en côte. De même, si vous mettez les gaz à 100%, le mode governor ne pourra pas le maintenir en cas de charge importante.
Pour cette raison, le nombre de pignons du moteur doit être choisi afin que la vitesse de rotation désirée soit atteinte avec des gaz entre 90% et 95%, afin que le mode Governor fonctionne correctement.
tout ceux qui on essayé l on retiré toi faut que tu mette en mode helico soft star
démarrage lent en plus tu peux mettre iddle up des que tu as lancé ton moteur il ce lancera pas comme un fou
essaye au début pas top mais quand tu l as adopter tu peux plus t en passer

j ai trouver ça sur le dossier glossaire ça pourra t aider
Governor, Govenor Mode
Une fonction dun variateur de moteur qui permet de conserver une vitesse de rotation du moteur constante en dépit des efforts variables quon lui impose. Cest comme le régulateur de vitesse dune voiture dans les côtes et les descentes. Bien que leffort demandé au moteur est différent quand la voiture monte ou descend, le régulateur de vitesse maintiendra la même vitesse. Le mode Governor dun variateur essayera de faire quelque chose de similaire. Même si lhélicoptère fait des manoeuvres folles et que la charge du rotor principal est très variable, il essayera de garder une vitesse de rotation constante.
En mode Governor, la courbe de gaz ne doit pas aller jusquà 100%, parce que le mode Governor a besoin dun peu de puissance supplémentaire pour pouvoir conserver la vitesse de rotation. En reprenant lanalogie avec le régulateur de vitesse, si vous mettez le régulateur de vitesse à la vitesse maximum de la voiture, il ne peut pas la conserver en côte. De même, si vous mettez les gaz à 100%, le mode governor ne pourra pas le maintenir en cas de charge importante.
Pour cette raison, le nombre de pignons du moteur doit être choisi afin que la vitesse de rotation désirée soit atteinte avec des gaz entre 90% et 95%, afin que le mode Governor fonctionne correctement.







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Ok merci à toi pour ces explications détaillées... dés ce soir j'enléve le mode governor!
Sur mon 450 v2 j'ai des servos neufs pour mon plateau de marque Robbe FS61MG (Servo digitaux à pignons métal), 2 d'entres eux ne sont pas tout à fait perpendiculaires avec manche au milieu pour mon 0°.
Et pas de subtrim sur ma radio Futaba 6ex
Je régle mes bielettes pour avoir mon plateau bien droit et quand je bouge le manche, un des servo (le seul qui soit bien perpendiculaire) bouge un poil avant les autres du coup je me retrouve manche en haut et en bas avec mon plateau qui n'est plus droit!
Et je pense que quand je vais mettre les gaz il vas forcément partir sur le coté à cause de ce maudit servo!!
Que doit je faire...
Sur mon 450 v2 j'ai des servos neufs pour mon plateau de marque Robbe FS61MG (Servo digitaux à pignons métal), 2 d'entres eux ne sont pas tout à fait perpendiculaires avec manche au milieu pour mon 0°.
Et pas de subtrim sur ma radio Futaba 6ex

Je régle mes bielettes pour avoir mon plateau bien droit et quand je bouge le manche, un des servo (le seul qui soit bien perpendiculaire) bouge un poil avant les autres du coup je me retrouve manche en haut et en bas avec mon plateau qui n'est plus droit!
Et je pense que quand je vais mettre les gaz il vas forcément partir sur le coté à cause de ce maudit servo!!
Que doit je faire...

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Bonjour à tous,
Mon PRO est à vendre. Si vous cherchez une petite boule de nerf, passez par ici
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forum.heli4.com/index.php?showtopic=28480
Mon PRO est à vendre. Si vous cherchez une petite boule de nerf, passez par ici

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Superbe machine, ça fait envie (Scorpions, Contro Castle Creation avec data logger et Set RPM, KDE, Hyperion G3 etc...)Oli @ 27 Apr 2010, à 13:14 a écrit : C'est surtout une superbe offre à un super prix !!![]()










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je connais pas les radio futaba tu as pas de menu swash mix
pour tes reglage radio va dans le topic radio de plus de 4 voie tu trouvera forcément ton bonheur
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Bonjour a tous
Quelle paire de palle me conseiller vous pour mettre sur mon T-rex 450 Pro.
Ou si vous avez d'autre magasin ou il font des palles etc ...
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/a ... -t-rex-450" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/a ... une-315-mm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... low_(1pair" onclick="window.open(this.href);return false;)
Quelle paire de palle me conseiller vous pour mettre sur mon T-rex 450 Pro.
Ou si vous avez d'autre magasin ou il font des palles etc ...
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/a ... -t-rex-450" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/a ... une-315-mm" onclick="window.open(this.href);return false;
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[b]Raptor 50 TiTanium ^^
Raptor 50 TiTanium avec un Fuselage D'Ecureuil ^^
T-Rex 450 Pro ^^
T-Rex 250 ^^
Radio => Futaba 10CP[/b]
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- Oli
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Les pales Edge, Align, ou Rotorteck
Ce sont de bonne pales.
Et laisse béton les pales à 2 balles.... avec 3000tr au rotor... faut du costeau
Ce sont de bonne pales.
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- magic95
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Tout dépends de ce que tu veux en faire...mais bon..
Pour ma part je prend ca :
http://www.flying-hobby.com/shop/index. ... ts_id=4455" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou ca :
http://www.flying-hobby.com/shop/index. ... ts_id=3452" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
Pour ma part je prend ca :
http://www.flying-hobby.com/shop/index. ... ts_id=4455" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou ca :
http://www.flying-hobby.com/shop/index. ... ts_id=3452" onclick="window.open(this.href);return false;
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salut julien , pour moi ce serait forcement les 1ere align, bien rigide, et tres legere 36 grs la paire, le 2eme lien connait pas mais en 315mm, sinon les carbon de chez HK je les ai deja eu et sont pas mal.
là j'ai acheté les carbon align ref : HS1162T, je viens de les monter mais pas essayée a 1ere vue assez lourde je trouve 65grs et assez souple, je ne sais pas ce que ca donne en vol, par contre 13 la paire, ce n'est pas tres cher
là j'ai acheté les carbon align ref : HS1162T, je viens de les monter mais pas essayée a 1ere vue assez lourde je trouve 65grs et assez souple, je ne sais pas ce que ca donne en vol, par contre 13 la paire, ce n'est pas tres cher






- py42
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- Armageddon
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Le problème des pales.... c'est qu'il y en a beaucoup des pales à 2 balles.... mais elles ne sont pas toutes pourries.
Mais .... comment savoir
.
Alors qu'avec les marques que j'ai cité.... on est certain que c'est de la bonne pales
J'ai lu certaines personnes qui ont des pales "no name" qui en sont content.... et d'autre qui on fait 5secondes de statio puis éclatage de pale
Donc..... voilà.... ensuite, c'est à chacun de voir. Mais, faut pas trop jouer avec le sécurité aussi
Mais .... comment savoir

Alors qu'avec les marques que j'ai cité.... on est certain que c'est de la bonne pales

J'ai lu certaines personnes qui ont des pales "no name" qui en sont content.... et d'autre qui on fait 5secondes de statio puis éclatage de pale

Donc..... voilà.... ensuite, c'est à chacun de voir. Mais, faut pas trop jouer avec le sécurité aussi






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oui faut se mefier, un copain a moi pour son rex 450 sport a acheté des pales chinoise ressemblant a des rototech ( noir et jaune ) resultat commencé un statio et une des pales a eclaté au pied de pale, resultat pas eu de chance, pignion servo HS, axes, etc.... bien degusté en fin de compte juste pour avoir economisé quelques euros, et l'addition a été salé, donc prend de la marque, ensuite si tu chatouille un peu ton rex evite les pales bois meme en align, car sur de forte contraintes je suis pas sur qu'elles encaissent






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Hello,guiwoods @ 29 Apr 2010, à 23:06 a écrit : evite les pales bois meme en align, car sur de forte contraintes je suis pas sur qu'elles encaissent
Tout est relatif

J'trouve qu'elles encaissent pas trop mal

Le seul truc à pas faire, je pense, c'est de tourner trop vite (en rpm).
Après, sécurité absolue et/ou confort - précision => pales align carbone 325 why not

Sur mes ex 450 j'utilisais celles ci hobbycity.com/hobbyking/store/uh_vi...e_White_(1pair)
Elles passaient toute la voltige sans problème (moteur 100% pignon de 13), j'ai "tondu" de l'herbe avec et on essuyé 2 crashs pas trop dur sans même avoir un éclat (bien évidemment, après crahs, je les avais vérifiées mm par mm, en torsion et tout et tout => IMPERATIF, et au moindre doute POUBELLE

MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
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a ce prix là je prend les align carbon 325mm chez flashrc pour 13 je crois






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Voici la nouvelle tenue de mon 450 
C'est une peinture perso
Personne ne commercialiserait ce genre de chose


Avec ça, on devrait bien le voir en l'air
C'est du fluo et au soleil, ça pète
Par contre, de près, les lettres en noir avec ombre blanche, c'est pas top car je suis pas doué avec un pinceau
Mais de loin, ça fait son effet


C'est une peinture perso

Personne ne commercialiserait ce genre de chose




Avec ça, on devrait bien le voir en l'air

C'est du fluo et au soleil, ça pète

Par contre, de près, les lettres en noir avec ombre blanche, c'est pas top car je suis pas doué avec un pinceau

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C'est pas le FlasRC que je connais alors...guiwoods @ 30 Apr 2010, à 09:46 a écrit : a ce prix là je prend les align carbon 325mm chez flashrc pour 13 je crois
Vu qu'il ont pas de pale 325 Align...
Et 13 euros les pales en Europe... Je ne crois pas...
Le moins cher que j'ai trouvé c'est 25 euros en Angleterre.
Pour la signature, elle est là
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lu simplet, oui c bien ca, mais ce n'est pas la ref des carbon blanche, effectivement bien plus cher c ceux là, plus lourdes et un peu moins ridide, mais 2 fois moins cher aussi
ici
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Celles là, pour les avoir testées sont bien "trop" souples pour des carbones
En plus de cela, elles chargent un peu trop le rotor.
Je me souviens que je préférais les bois (rouges et blanches) que ces pales jaune et noir
En effet, elles chargaient bien plus le rotor, ce qui s'entendait et se ressentait dans le comportement de l'hélico.

Je me souviens que je préférais les bois (rouges et blanches) que ces pales jaune et noir

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arf m'en doutait sid, je viens de les acheter mais pas encore volé, je les trouve aussi souple a 1ere vue, meme un peu plus que les bois, mais j'ai peur de faire de la voltige avec les bois






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Je n'ai que 2 motsTribouyou @ 30 Apr 2010, à 14:53 a écrit : Voici la nouvelle tenue de mon 450
C'est une peinture perso
Personne ne commercialiserait ce genre de chose![]()
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Avec ça, on devrait bien le voir en l'air
C'est du fluo et au soleil, ça pète
Par contre, de près, les lettres en noir avec ombre blanche, c'est pas top car je suis pas doué avec un pinceau
Mais de loin, ça fait son effet![]()
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CA DÉCHIRE GRAVE !!!

Arf.... ca fait 3 mots..... bah po grave hein ^^






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En parlant de 450 ... J'ai remis en l'air le mien ce soir. 6 vols ... Donc un pour le tracking.
Euh ... J'ai testé les palettes KBDD ... Bah j'aime pas.
Deux pack en position super vive.. Waii, c'est VIF !
3 packs en position normale... Il me manque un truc... Ca ne me plait pas du tout.
Par contre pour de la 3D sur place j'veux bien croire que ca marche !
Le cyclique est méga vif.
Bon faut dire que je n'ai plus de edge et suis repassé sur les Align .. Elles me manque déjà les edge
Euh ... J'ai testé les palettes KBDD ... Bah j'aime pas.
Deux pack en position super vive.. Waii, c'est VIF !
3 packs en position normale... Il me manque un truc... Ca ne me plait pas du tout.
Par contre pour de la 3D sur place j'veux bien croire que ca marche !

Le cyclique est méga vif.
Bon faut dire que je n'ai plus de edge et suis repassé sur les Align .. Elles me manque déjà les edge

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- Armageddon
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Bah moi.... du vol maquette ce soir avec le 450pro
Rodage de lipo
Juste 2 vols, pour mes 2 nouvelles turnigy
Et sinon, vite fait... un vol avec le 600... pas plus... je suis arrivé à la bourre à la maison du coup

Rodage de lipo

Juste 2 vols, pour mes 2 nouvelles turnigy
Et sinon, vite fait... un vol avec le 600... pas plus... je suis arrivé à la bourre à la maison du coup






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