pb centrage palonnier DX7
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- Lieutenant
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Salut les gars,je suis en train d'installer une DX7/AR6200 sur un T rex,c'est ma première radio programmable donc je suis un peu pommé dans les réglages.Le servo arrière du plateau cyclique est branché sur la voie auxilaire1 mais mon palonnier n'est pas centré alors que sur les deux autres servos du plateau c'est nickel.Le fonctionnement est parfait mais je ne trouve pas le sub trim de la voie auxiliaire1!!Je pige pas,pouvez vous m'aider please!!A+
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- Lieutenant
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merci de ton aide,mais en fait c'est bon je me suis planté le servo arrière est sur la voie 3:ELEV!!Par contre sur la notice du T-rex ils déconseillent d'utiliser les trims et sub trim et de repercer des palonniers si nécessaires pour être pil poil bien centré...les subs trims existent c'est pas pour les chiens quand même!!A+
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- Jonathan06
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Tu as du mal comprendre, car repercer le palonier permet d'avoir le bon debatement et d'avoir la tringle bien vertical, et ne permet en aucun cas de bien centrer le servocrashman @ 10 Apr 2010, à 08:49 a écrit : merci de ton aide,mais en fait c'est bon je me suis planté le servo arrière est sur la voie 3:ELEV!!Par contre sur la notice du T-rex ils déconseillent d'utiliser les trims et sub trim et de repercer des palonniers si nécessaires pour être pil poil bien centré...les subs trims existent c'est pas pour les chiens quand même!!A+





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- chamois06
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Bonjour,crashman @ 10 Apr 2010, à 07:37 a écrit : ................Le servo arrière du plateau cyclique est branché sur la voie auxilaire1 mais mon palonnier n'est pas centré alors que sur les deux autres servos du plateau c'est nickel.Le fonctionnement est parfait...................
- il faut que le servo bien au neutre (sans trim ou subtrim) le palonnier soit perpendiculaire à la commande (la tige avec les chape). Sinon tu dévisses la petite vis qui tien le palonnier , tu le dégages et le fais tourner d'une dents. Si la bonne position est entre deux dents, tu peux essayer de le retourner de 180° si il a 2 ou 4 bras ou est rond: générallement il y a un nombre de dents impaires et tu peux ainsi avoir des angles de 1/2 dents.
- si malgrès cela tu as encore un tout petit écart soit tu laisses comme cela, soit tu l'annules avec le subtrim (pas les trims) de la voie.
- ceci fait si ton plateau cyclique n'est pas parfaitement horizontal, alors tu dois modifier la longueur de la commande (bielette) en serrant-deserrant les chapes: un tour sur une chape, un tour sur l'autre, ainsi de suite.
Pierre
Roquefort les pins (06)-68 ans
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