trex 250
- albru
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bonjour tout le monde
j aimerai bien avoir votre avis , voila je vole depuis plus d un an avec trex 450
raptor 50j en suis qu a des statio, gauche , droite gentil en avant en arriere
2 ou 3 crash avec le 450 , et j ai ma petite crise de printemps , j ai bien envie d un trex 250
mais voila c est pas donné c est pour ca que je vous pose la question
si ca vaut le coup d en achete un , et si c est trop galere vue sa taille
et bien sur si l on s eclate avec
et si vous avez un bon plan pour un bon prix je suis preneur
merci pour vos reponses
albru
j aimerai bien avoir votre avis , voila je vole depuis plus d un an avec trex 450
raptor 50j en suis qu a des statio, gauche , droite gentil en avant en arriere
2 ou 3 crash avec le 450 , et j ai ma petite crise de printemps , j ai bien envie d un trex 250
mais voila c est pas donné c est pour ca que je vous pose la question
si ca vaut le coup d en achete un , et si c est trop galere vue sa taille
et bien sur si l on s eclate avec
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albru
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- rhamkota
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hello,albru @ 3 Apr 2010, à 17:38 a écrit : merci tres interresant
merci![]()
c'est un helico TRES vif et qui n'est pas trop conseillé par rapport a ton niveau de pilotage.
Lorsque tu maitriseras ton 450 a fond en huit rapprochés et translation rapides , tu pourras passer au 250.
Plus l'hélico est petit plus il est vif et donc dur a piloter.
sinon ca vol tres bien, mais ca part tres rapidement en translation ( ca surprend meme) par contre Tres bonne ecole de pilotage...
++
seb
Site perso : http://www.welcome-on-board.fr
et pour habiller votre helico : http://www.heli-scale.fr
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- Medivh
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Certes, c'est vif mais comme n'importe quel hélico, on peut le rendre doux.
Dans mon club, celui a qui j'ai vendu le mien a été très surpris de sa stabilité et de la façon dont il réagissait.
Il le pensait plus dur à piloter que son 450 mais en est ravi finalement.
Et ça permet de se lâcher.
Dans mon club, celui a qui j'ai vendu le mien a été très surpris de sa stabilité et de la façon dont il réagissait.
Il le pensait plus dur à piloter que son 450 mais en est ravi finalement.
Et ça permet de se lâcher.

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- ritchy_69
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Je confirme les dires de Medivh vu que c'est de moi qu'il parle.
Donc j'ai débuté avec un Hk avec lequel je galérai (niveau statio)et quand j'ai craqué je me suis demandé si ça allait pas être trop galère, mais en le calmant au cyclique je fut hyper surpris de la bestiole hyper stable etc.......
Grâce à lui j'ai pris confiance en indoor pour les statios de dos et me suis surpris à tenter les statios de face et de côté mais la salle c'est stressant quand on attaque de nouvelles choses vu que les murs se rapprochent vite.
Mais y a une ou deux semaines au terrain sur ma dernière batterie de la journée , j'ai pris un coup de speed et je me suis retrouvé en translation et à faire mes 1ers virages avec retours de face et quelques huit (après un bon changement de caleçon j'avais la banane).
Doc pour moi le 250 m'a vachement déshynibé et il est vrai que j'ai moins peur du crash (vu le nombre de pièces détachées que Medivh m'a fourni)à comparer du 450 Pro; et j'ai pu voir une progression sur mon pilotage grâce à lui
Donc j'ai débuté avec un Hk avec lequel je galérai (niveau statio)et quand j'ai craqué je me suis demandé si ça allait pas être trop galère, mais en le calmant au cyclique je fut hyper surpris de la bestiole hyper stable etc.......
Grâce à lui j'ai pris confiance en indoor pour les statios de dos et me suis surpris à tenter les statios de face et de côté mais la salle c'est stressant quand on attaque de nouvelles choses vu que les murs se rapprochent vite.
Mais y a une ou deux semaines au terrain sur ma dernière batterie de la journée , j'ai pris un coup de speed et je me suis retrouvé en translation et à faire mes 1ers virages avec retours de face et quelques huit (après un bon changement de caleçon j'avais la banane).
Doc pour moi le 250 m'a vachement déshynibé et il est vrai que j'ai moins peur du crash (vu le nombre de pièces détachées que Medivh m'a fourni)à comparer du 450 Pro; et j'ai pu voir une progression sur mon pilotage grâce à lui
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- SamRotor
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Je suis 100% d'accord. Je débute, et j'ai plutôt stagné pendant l'hiver, avec un 450 (un Blade 400) je suis très nerveux.ritchy_69 @ 7 Apr 2010, à 16:04 a écrit : Doc pour moi le 250 m'a vachement déshynibé et il est vrai que j'ai moins peur du crash (vu le nombre de pièces détachées que Medivh m'a fourni)à comparer du 450 Pro; et j'ai pu voir une progression sur mon pilotage grâce à lui
Avec le T-Rex 250 il faut plus de réflexes (en tout cas sans expo), mais de part sa petite taille la marge de manuvre est beaucoup plus importante, et en plus il permet des atterrissages franchement très chaud qui se passent finalement très bien. Il n'impressionne pas autant. Et il est très stable (vif, mais stable).
Pour des premières tentatives de décollage et de statio approximatifs, je ne sais pas si c'est vraiment une machine de débutant. Mais ensuite c'est presque le modèle idéal pour voler sans stress et OSER. Oser sans beaucoup risquer








- Coopermax
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En fait c'est l'éternel dilemne !
Plus c'est gros, plus c'est stable et facile à piloter.....mais plus ça coûte cher en cas de crash et plus c'est visuellement impressionant.
Donc ça peux inhiber le pilote débutant.
Plus c'est petit, plus c'est vif et donc pas forcément évident à piloter (encore qu'avec de l'expo, des poids sur la bdb...) mais moins ça coûte cher en cas de crash.....
Donc ça peux libérer le pilote....
Perso j'ai fait mon choix.
Et je ne le regrette pas du tout.
un 250 pour m'amuser et tenter des trucs que je ne maîtrise pas.
un 500 pour être sérieux.....

Plus c'est gros, plus c'est stable et facile à piloter.....mais plus ça coûte cher en cas de crash et plus c'est visuellement impressionant.
Donc ça peux inhiber le pilote débutant.
Plus c'est petit, plus c'est vif et donc pas forcément évident à piloter (encore qu'avec de l'expo, des poids sur la bdb...) mais moins ça coûte cher en cas de crash.....
Donc ça peux libérer le pilote....
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- Armageddon
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A lire le premier post.... j'ai cru qu'il s'emmerdait avec le 450
...
Moi je dirai... economisation ... et passage sur un 600 (en tout cas, un truc plus gros) pour vraiment se faire plaisir, et garder le 450 pour jouer
En fait, quand c'est gros.... certe c'est plus stable... et en plus on fait vachement plus attention... donc on crash moins (en théorie
)
Et puis.... plus c'est gros.... plus les pièces sont grosse aussi... du coup... on casse pas tout
(et on a vachement moins de tour rotor quand c'est gros
)

Moi je dirai... economisation ... et passage sur un 600 (en tout cas, un truc plus gros) pour vraiment se faire plaisir, et garder le 450 pour jouer

En fait, quand c'est gros.... certe c'est plus stable... et en plus on fait vachement plus attention... donc on crash moins (en théorie

Et puis.... plus c'est gros.... plus les pièces sont grosse aussi... du coup... on casse pas tout







"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
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- Yannick9584
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Bonjour,
En effet le 250 peut-être réglé plus ou moins vif pour s'adapter au mieux au besoin du pilote, et son faible coup peut aider à en débloquer certains.
Mais ayant entre les mains trois taille d'hélicos (250 - 450 - 500), je dirai que le choix du 250 va dépendre de trois paramètres principaux : le site de vol, le type de vol et les finances.
Si tu souhaites avoir le 250 pour voler en indoor et essayer d'améliore les statios et les translations oui le 250 réglé de manière douce peut être une bonne école car tu ne seras pas gêné par le vent, tu auras plus de place pour voler donc stressera moins et tu pourras progresser.
Si tu envisages de voler en exterieur attention car le 250 est trés très sensible au vent et se laisser facilement emporter en se retrouvant dans n'importe quel sens ce qui conduit souvent au tas.
De plus certaines figures sont diifficiles à réaliser au début avec celui-ci car contrairement aux hélico de tailles supérieures il n'a pratiquement pas d'inertie et une portance réduite par sa petite taille et par rapport à sa vitesse ce qui rend certains sauvetages délicats et des changements fréquents de caleçons.
Comme déjà dit plus haut même s'il coute moins cher en pièces mais tu en casses plus lors des crashs. Si tu choisi cet helico prévois plusieurs jeu d'axes principaux, axe de pieds de pales et tubes de queue.
Pour ma part,j'ai eu le 250 lorsque la saison d'hiver approchait au cas où je souhaiterai faire de l'indoor, je faisait déjà des translations avec le 450 et commençait les flips.
Les premiers vols du 250 m'ont surpris par sa stabilité mais j'étais vite déstabilisé par sa prise de vitesse rapide mais je trouvais l'hélico sympa.
Mais j'ai eu beaucoup de mal à passer les premiers flips avec celui-ci, plus qu'avec le 450.
Puis en novembre est arrivé un 500 et là par contre ça a été le déclic, tout est devenu plus facile et maintenant j'arrive enfin à passer quelques figures propres avec le 250 ce qui n'était pas le cas avant.
Je pense comme Gégé : plus c'est gros mieux c'est, je rajouterai tant que c'est pas trop gros pour le portefeuille et la place de stockage.
En esperant que cela puisse t'aider.
@+
Yannick
En effet le 250 peut-être réglé plus ou moins vif pour s'adapter au mieux au besoin du pilote, et son faible coup peut aider à en débloquer certains.
Mais ayant entre les mains trois taille d'hélicos (250 - 450 - 500), je dirai que le choix du 250 va dépendre de trois paramètres principaux : le site de vol, le type de vol et les finances.
Si tu souhaites avoir le 250 pour voler en indoor et essayer d'améliore les statios et les translations oui le 250 réglé de manière douce peut être une bonne école car tu ne seras pas gêné par le vent, tu auras plus de place pour voler donc stressera moins et tu pourras progresser.
Si tu envisages de voler en exterieur attention car le 250 est trés très sensible au vent et se laisser facilement emporter en se retrouvant dans n'importe quel sens ce qui conduit souvent au tas.
De plus certaines figures sont diifficiles à réaliser au début avec celui-ci car contrairement aux hélico de tailles supérieures il n'a pratiquement pas d'inertie et une portance réduite par sa petite taille et par rapport à sa vitesse ce qui rend certains sauvetages délicats et des changements fréquents de caleçons.
Comme déjà dit plus haut même s'il coute moins cher en pièces mais tu en casses plus lors des crashs. Si tu choisi cet helico prévois plusieurs jeu d'axes principaux, axe de pieds de pales et tubes de queue.
Pour ma part,j'ai eu le 250 lorsque la saison d'hiver approchait au cas où je souhaiterai faire de l'indoor, je faisait déjà des translations avec le 450 et commençait les flips.
Les premiers vols du 250 m'ont surpris par sa stabilité mais j'étais vite déstabilisé par sa prise de vitesse rapide mais je trouvais l'hélico sympa.
Mais j'ai eu beaucoup de mal à passer les premiers flips avec celui-ci, plus qu'avec le 450.
Puis en novembre est arrivé un 500 et là par contre ça a été le déclic, tout est devenu plus facile et maintenant j'arrive enfin à passer quelques figures propres avec le 250 ce qui n'était pas le cas avant.
Je pense comme Gégé : plus c'est gros mieux c'est, je rajouterai tant que c'est pas trop gros pour le portefeuille et la place de stockage.
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Yannick
Un crash fait toujours mal mais il oblige à progresser.
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WFLY WFT09 (mode 1) + module FRSKY 2.4
des magasins où je prends mes pièces :http://www.helidigital.com http://www.fast-lad.co.uk http://www.helidirect.com http://www.hobbycity.com http://www.fxmodelrc.com http://www.rc711.com




- MINOSFOR
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Un bon petit rex 250 plomber a la B2B et bien regler, cela fait une super petite machine, très facilement transportable, et que du bonheur en vols, vraiment, c'est une machine a posséder. 

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Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs
Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H
Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy
Radio: Futaba T8FG / Graupner MX16 IFS / Graupner MX12 FM
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- albru
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merci a tous
je vais encore me faire la main sur mon 450 avec qui je galere grave
j ai touche au gyro et depuis c est la m.....
c etait juste un 250 pour retirer le stress du 450 et la mega pression du raptor 50
je pensais le dominer sans probleme , mais d apres vos conseils
il est chaud a piloter il peut suprendre plus d un
je vais attendre dans qq mois
merci encore a tous
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c etait juste un 250 pour retirer le stress du 450 et la mega pression du raptor 50
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Pour déduter avec ton 450, plombe ta B2B, ta B2B aura plus d'inertie dut au poid rajouter, elle aura donc une force d'autostabilisation plus importante, tu verra pour débuter c'est bien pratique, attention toutefois de ne pas mettre trop de poid car au bout d'un moment ton AC ne pourra plus contrer l'inertie du rotor, mais bon il faut deja charger.



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Question de newbie : comment tu plombes la b2b ? Et de combien de grammes ?
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] FoB - 1979 - Givet (08)
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Avec des buté de roue de voiture rc ou avec ceux livrer quand il y en a, niveau poid sur un 450 ça doit tourner dans les 1,5/2 grammes.
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Il y a ça aussi : http://www.ckado.com/EK1-0269-paddle-ba ... 92_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pour un Honey Bee FP, mais je les ai monté sur un King3 (en complément d'un réglage digne de ce nom, parce-que le RTF... Ready To FaireNimporteQuoiEnVol). Ca devrait le faire aussi sur un 450 je suppose (pas testé).
C'est pour un Honey Bee FP, mais je les ai monté sur un King3 (en complément d'un réglage digne de ce nom, parce-que le RTF... Ready To FaireNimporteQuoiEnVol). Ca devrait le faire aussi sur un 450 je suppose (pas testé).







- MINOSFOR
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Oui ne t'inquiète pas Sam, c'est sur tu va sentir une différence ça c'est clère, tu aura juste peut etre le gyro a rerégler un poil, l'inertie de la tete de rotor étant plus éléver avec la B2B alourdie, le poids sont a mettre dérrière les palettes de bell.



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Heu... moi je ne m'inquiète pas, sur un 450 je n'en met pas, ni sur le 250. C'est surtout en réponse à la question de FoBMINOSFOR @ 12 Apr 2010, à 14:53 a écrit : Oui ne t'inquiète pas Sam, c'est sur tu va sentir une différence ça c'est clère, tu aura juste peut etre le gyro a rerégler un poil, l'inertie de la tete de rotor étant plus éléver avec la B2B alourdie, le poids sont a mettre dérrière les palettes de bell.![]()
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Ah euh oui, désoler autant pour moi Sam. 

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Hélico jouet : A peu près toutes les conneries qu'ont peut trouver en grande surface, PicooZ Forever
Hélico Birotor: 2 Blade Mcx / Blade CX2 Airwolf
Hélico FP: Walkera CB100
Hélico CP: Belt cp 1 / King 2 / Sphynx 3d / Copterx sev2 / Gaui EP550 / SJM180 / 2 Vario X-TREME Acrobatique
Avions: Jet tiger / piaget F3P / Xtwin sport bilipos et quelques autre miettes.
Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs
Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H
Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy
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- SamRotor
- Colonel
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No problemo.MINOSFOR @ 12 Apr 2010, à 15:51 a écrit : Ah euh oui, désoler autant pour moi Sam.![]()
De toute manière je ne suis pas loin d'en avoir besoin








- power83
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Pour ma part, un 250 me tente énormément et je comprend que chacun est des arguments pour ou contre, ce qui me fait vraiment réfléchir a l'acquisition d'un modèle de cette taille!
-La vivacité ce regle! ok adoucissons la bête!
-ca peut débrider un peu certain pilote par ca taille et le cout de ces crash! Moi c'est sur ca pourra que m'aider!
- La facilité de transport et sont utilisation un peu partout! c'est sur c'est extra pratique
Ce qui me freine dans mon cas c'est l'utilisation en extérieur si il y a un peu de vent car souvent dans le Var ou je suis il y a du Zef et pas d'indoor pour le moment!Donc Là c'est vraiment mon interrogation!
Pour vous, comment sentez-vous la chose dans le vent! vraiment dur ou c'est quand même maitrisable avec des bonnes courbes Pas\Gaz
-La vivacité ce regle! ok adoucissons la bête!
-ca peut débrider un peu certain pilote par ca taille et le cout de ces crash! Moi c'est sur ca pourra que m'aider!
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Ce qui me freine dans mon cas c'est l'utilisation en extérieur si il y a un peu de vent car souvent dans le Var ou je suis il y a du Zef et pas d'indoor pour le moment!Donc Là c'est vraiment mon interrogation!
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- Desmodromique
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- Burns
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De mon point de vue, le T250 n'est pas une machine de débutant, c'est un complément pour un pilote dégrossi qui a déjà une autre machine un peu plus grosse.
Le T250 est une machine géniale lorsqu'il est reglé avec toute sa puissance et ses grands débattements
Perso, je l'adore, il vole par tous les temps, y compris fort vent ; le T250 permet d'affuter ses reflexes, il forge la visibilité (au vu de sa taille) et peut rester en permanence dans le coffre de la voiture
Le T250 est une machine géniale lorsqu'il est reglé avec toute sa puissance et ses grands débattements

Perso, je l'adore, il vole par tous les temps, y compris fort vent ; le T250 permet d'affuter ses reflexes, il forge la visibilité (au vu de sa taille) et peut rester en permanence dans le coffre de la voiture

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
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- nanocopter
- Chancelier Suprême
- Messages : 892
- Enregistré le : 05 janv. 2010, 23:02
Bonjour a tous!
J'ai trouve une ocaz sur les PA, un trex 250 SE
Mais la ou je me pose la question, est t'il possible pour
un débutant comme moi, n'ayant vole que sur des FP
de passe sur une machine comme ça..?
Je vous l'avoue elle est superbe!
j'hesite encore entre un 4g6s qui a une radio (plutot pas mal)
ou ce trex avec un rx ( mais pas de radio...)
j'ai essaye un 4#6 avec lesquel j'arivais a faire des statio sans problème.. Mais translation plus complique!..
J'ai lu vos comentaires et je ne souhaite pas un gros modèle, malgres le fait
que cela est plus facile.. Mais plutôt compact pour la place.
Merci de vos avis.
J'ai trouve une ocaz sur les PA, un trex 250 SE
Mais la ou je me pose la question, est t'il possible pour
un débutant comme moi, n'ayant vole que sur des FP
de passe sur une machine comme ça..?
Je vous l'avoue elle est superbe!

j'hesite encore entre un 4g6s qui a une radio (plutot pas mal)
ou ce trex avec un rx ( mais pas de radio...)
j'ai essaye un 4#6 avec lesquel j'arivais a faire des statio sans problème.. Mais translation plus complique!..
J'ai lu vos comentaires et je ne souhaite pas un gros modèle, malgres le fait
que cela est plus facile.. Mais plutôt compact pour la place.
Merci de vos avis.

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] frank 38ans natif de voiron (38).vie maintenant a grasse (06)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] 5#10
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] CB 100//CB 100:MD500E //
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...
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- Pipelette
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- Enregistré le : 03 mars 2009, 15:36
- Localisation : Rennes 35
- Contact :
Le 450 ne prendra pas beaucoup plus de place, sera beaucoup plus simple à piloter et reviendra moins cher si tu reste sur du HK ou autre copie.
Comme dit plus haut, le 250 n'est pas une machine de débutant, part comme une fusée, n'est pas facile à visualiser et la mécanique n'y est pas non plus très facile : tout est minuscule et les vis demandent un peu de doigté pour ne pas foirer à tout va.
Comme dit plus haut, le 250 n'est pas une machine de débutant, part comme une fusée, n'est pas facile à visualiser et la mécanique n'y est pas non plus très facile : tout est minuscule et les vis demandent un peu de doigté pour ne pas foirer à tout va.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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- nanocopter
- Chancelier Suprême
- Messages : 892
- Enregistré le : 05 janv. 2010, 23:02
Merci de ta réponse,
donc il faut un 450...
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