PAGES PERSO PHILOU42
-
- Général
salut à tous,
voici quelques temps, je vous avais posté un message disant que je revenais à l'hélico;
Effectivement après avoir fait un petit tour en truggy, je m'ennuyais trop c'est pour ça que je reviens.
Pour ceux qui me connaissent déjà, tout le monde sait bien que je fais des semi-maquettes, en 450 pour l'instant et un 500 en prévision. Voici quelques photos, du montage du COPTER X 450 SEV2, dans le fuselage agusta
je ne sais plus comment on passe les photos vais rééssayer.

bon ben v la les première photo ,de la bête.
et la suite arrive.

voila ,je vous impose pas le montage de l'hélico qui a été fait dans les règle de l'art.
tout le monde c'est comment sa se passe ,pour ceux qui savent pas ,de toute façons faut pas suivre mon exemple .
heureusement que burns brother est la pour m'aider dans les réglages ,sinon je crois pas voler tout de suite .
la suite du montage fuselage.

la je vous présente la fixation supérieur de la bête dans le fuselage,je savais pas comment faire tenir en haut car sur le coté sa dégueulassait tous ,alors j'ai fait se maintient avec un bout d'alu retravaillé,sa marche on verra en vieillissant.

voici le calage mousse de la queue,(pour les petit humoriste en herbes c'est celle de l'hélico bien entendu)

la j'ai un peu honte de vous faire voir mon atelier , svp regarder l'hélico pas le reste.

il est fini d'assemblé .

voila l' ensemble de mon oeuvre pour l'instant,si en attendant mon électronique comme je m'ennuyais j' ai fais une dreynaline ,je vous la présenterais prochainement.
le descritif de l'helico agusta a 109
chassis copter x 450 sev 2 acheter neuf sur le bon coin a un particulier,il était dans la boiboite le monsieur a eu peur de le monter ,c'était sa premiere machine après un lama.
pour la somme de 70 roros port inclus
fuselage idem sur le bon coin, mais il avait déja volé . en état correct seul soucis les train ne sont plus rentrant, bouché a l'époxy irrécupérable.
pour la somme de 40 roros
pour l'électro tout les habitué pourront reconnaitre du low cost
gyro hk 401 b
contro turnigy 40 amp
moteur align 3200 kw
servos 3 turnigy tgy 90 s
servos anticouple turnigy ds 922
tous les servo sont monté sur roulement et pignon métal graissé d'origine pas besoin de les ouvrir.
pour la somme de 120 roros port compris.
radio trouvé sur france hélico futaba t7 cp en 41 mhz avec 2 recepteur fut
pour la somme de 70 roros .
quand je dis hélico low cost , voila 300 roros la bête prète a voler ,c'est tit pas beau sa messieur.
bon effectivement après il reste les accus et le chargeur,sa on n'y coupe pas.
les accus j'ai pris des zippy d'occas en 2200mah et 25 de decharge .
aussi des flymax dans le même ampérage mais neuf .
pour le chargeur,un turnigy accucel 6, sur ce tour merci a mon fournisseur RC MASTER OPTION,qui ma fait un super tarot sur ce produit.
voila pour l'instant ce que je peux vous montré, mais plein de surprise arrive.
en projet
un hk 450 tt pro avec un fuselage de jet ranger de chez heliscale ,mais il me manque l'electro tout est commandé mais pas arrivé.
pu...tain de poste a la c..n.
et un hk 500 gt pro avec un fuse d'écureuil as 350 ,j' ai l' hélico mais pas le fuse encore sa va venir.
je vous laisse bonne journée a tous et bon vol pour ce week-end
voici quelques temps, je vous avais posté un message disant que je revenais à l'hélico;
Effectivement après avoir fait un petit tour en truggy, je m'ennuyais trop c'est pour ça que je reviens.
Pour ceux qui me connaissent déjà, tout le monde sait bien que je fais des semi-maquettes, en 450 pour l'instant et un 500 en prévision. Voici quelques photos, du montage du COPTER X 450 SEV2, dans le fuselage agusta
je ne sais plus comment on passe les photos vais rééssayer.

bon ben v la les première photo ,de la bête.
et la suite arrive.

voila ,je vous impose pas le montage de l'hélico qui a été fait dans les règle de l'art.
tout le monde c'est comment sa se passe ,pour ceux qui savent pas ,de toute façons faut pas suivre mon exemple .
heureusement que burns brother est la pour m'aider dans les réglages ,sinon je crois pas voler tout de suite .
la suite du montage fuselage.

la je vous présente la fixation supérieur de la bête dans le fuselage,je savais pas comment faire tenir en haut car sur le coté sa dégueulassait tous ,alors j'ai fait se maintient avec un bout d'alu retravaillé,sa marche on verra en vieillissant.

voici le calage mousse de la queue,(pour les petit humoriste en herbes c'est celle de l'hélico bien entendu)

la j'ai un peu honte de vous faire voir mon atelier , svp regarder l'hélico pas le reste.

il est fini d'assemblé .

voila l' ensemble de mon oeuvre pour l'instant,si en attendant mon électronique comme je m'ennuyais j' ai fais une dreynaline ,je vous la présenterais prochainement.
le descritif de l'helico agusta a 109
chassis copter x 450 sev 2 acheter neuf sur le bon coin a un particulier,il était dans la boiboite le monsieur a eu peur de le monter ,c'était sa premiere machine après un lama.
pour la somme de 70 roros port inclus
fuselage idem sur le bon coin, mais il avait déja volé . en état correct seul soucis les train ne sont plus rentrant, bouché a l'époxy irrécupérable.
pour la somme de 40 roros
pour l'électro tout les habitué pourront reconnaitre du low cost
gyro hk 401 b
contro turnigy 40 amp
moteur align 3200 kw
servos 3 turnigy tgy 90 s
servos anticouple turnigy ds 922
tous les servo sont monté sur roulement et pignon métal graissé d'origine pas besoin de les ouvrir.
pour la somme de 120 roros port compris.
radio trouvé sur france hélico futaba t7 cp en 41 mhz avec 2 recepteur fut
pour la somme de 70 roros .
quand je dis hélico low cost , voila 300 roros la bête prète a voler ,c'est tit pas beau sa messieur.
bon effectivement après il reste les accus et le chargeur,sa on n'y coupe pas.
les accus j'ai pris des zippy d'occas en 2200mah et 25 de decharge .
aussi des flymax dans le même ampérage mais neuf .
pour le chargeur,un turnigy accucel 6, sur ce tour merci a mon fournisseur RC MASTER OPTION,qui ma fait un super tarot sur ce produit.
voila pour l'instant ce que je peux vous montré, mais plein de surprise arrive.
en projet
un hk 450 tt pro avec un fuselage de jet ranger de chez heliscale ,mais il me manque l'electro tout est commandé mais pas arrivé.
pu...tain de poste a la c..n.
et un hk 500 gt pro avec un fuse d'écureuil as 350 ,j' ai l' hélico mais pas le fuse encore sa va venir.
je vous laisse bonne journée a tous et bon vol pour ce week-end

membre du jvt 42
lama v3 (pour l apprentissage)
hk 450 dans un fuselage hugues 500 ( pour quand je serai grand)
belt cp dans un fuselage hugues 500 ( pour l'entrainement)
radio exH sa y est une radio pour hélico
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
-
- Général
salut , sa c'est fait l'agusta a décoller quelques apréhension dans le vent .
il est lourd de l'arrière pourtant je centre mon accus très avant,je l' ai passé a la pesé il manque 15 grammes dans le nez, c'est pas enorme il fera 1 kilo 090 dans cette config.
la suite dans l' avenir.
a++ tout le monde
il est lourd de l'arrière pourtant je centre mon accus très avant,je l' ai passé a la pesé il manque 15 grammes dans le nez, c'est pas enorme il fera 1 kilo 090 dans cette config.
la suite dans l' avenir.
a++ tout le monde

membre du jvt 42
-
- Général
salut forlought , il est joli ce fuselage ça change un peu du super copter, lol
merci pour les encouragement.
a+++

merci pour les encouragement.
a+++

membre du jvt 42
- berty08
- Colonel
bonjour,
il est effectivement tres beau,... c'est un agusta !
en ce qui concerne mon helico (qui est aussi un agusta sur base de kds450) le montage est un peu different. la difference majeure c'est le train d'atterrissage, j'ai laisse les patins a la place des roues, je prefere meme si ce n'est pas tres "maquette"!
sinon bonne chance pour la suite!
il est effectivement tres beau,... c'est un agusta !
en ce qui concerne mon helico (qui est aussi un agusta sur base de kds450) le montage est un peu different. la difference majeure c'est le train d'atterrissage, j'ai laisse les patins a la place des roues, je prefere meme si ce n'est pas tres "maquette"!
sinon bonne chance pour la suite!
Charleville-Mezieres (08), 41 ans
-lama v3 Esky
-honney bee fp Esky
-honney bee king 2 (fuselage jet ranger), king 3 Esky
-kds 450 sv (fuselage agusta)
-lama v3 Esky
-honney bee fp Esky
-honney bee king 2 (fuselage jet ranger), king 3 Esky
-kds 450 sv (fuselage agusta)
-
- Général
merci pour les encouragements, dans la suite des évènements il a volé hier après midi.
mais c'était pas top,des problème de réglage banal de départ.
une nuit sur ces problèmes en ont eu raison, donc aujourd'hui il a volé une lipo.
il a fait 8 minutes, en statio en petite translation 1 mètre du sol.
il a toujours tendance a être centré arrière ,malgré le fait que je mets la lipo tout a l'avant
pour l'instant je triche au cyclique en trimant av de 4 cran.
mais aujourd'hui chez moi des rafales de vent, qui me stresse a fond vu mon niveau de pilotage, donc j'attends une journée calme.
je vous tiendrais au courant.
pour mr BB je n'ai eu aucun soucis de gyro donc le petit bout de fibre devait bien gêné le fonctionnement du gyro et de son servos.
ma foi un problème de résolu lol
a++ tout le monde.
mais c'était pas top,des problème de réglage banal de départ.
une nuit sur ces problèmes en ont eu raison, donc aujourd'hui il a volé une lipo.
il a fait 8 minutes, en statio en petite translation 1 mètre du sol.
il a toujours tendance a être centré arrière ,malgré le fait que je mets la lipo tout a l'avant
pour l'instant je triche au cyclique en trimant av de 4 cran.
mais aujourd'hui chez moi des rafales de vent, qui me stresse a fond vu mon niveau de pilotage, donc j'attends une journée calme.
je vous tiendrais au courant.
pour mr BB je n'ai eu aucun soucis de gyro donc le petit bout de fibre devait bien gêné le fonctionnement du gyro et de son servos.
ma foi un problème de résolu lol

a++ tout le monde.

membre du jvt 42
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
-
- Général
salut ,désolé mrBB pour ta tondeuse si tu as besoin de quelque chose j'ai du spare d'avance.
tu la tombé dans le bon sens ou dans celui que tu m'arrivait pas.
durdur de voir que tu crash sa me fait peur a moi.
a+++
tu la tombé dans le bon sens ou dans celui que tu m'arrivait pas.
durdur de voir que tu crash sa me fait peur a moi.

a+++
membre du jvt 42
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
-
- Général
salut a tous, aujourd'hui encore du vent en rafale ,donc je prends le temps de vous presenter mon escadrille.
en 1 er la dreynaline modifié en version goldokrad,

la suite mon petit copter x 200 , une vrai vipère en vol.

un 450 hk tt pro avec fuselage jet ranger de chez heli scale il me manque encore de l'éléctro, mais ça arrive .

et ensuite voila le clou de mon spectacle.
le hk 500 je voudrais le fuselé avec un ecureuil as 350 mais je me tate car j' ai un peu peur de le casser,on verra bien.

voila je vous est présenté ma petite escadrille , maintenant il va falloir améliorer le pilote.
je vous montre pourquoi
http://www.dailymotion.com/video/xcwzyo ... -109_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/xcx05l ... -109_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
et le goldokrad dans un vent de 25 a 30 kmh en rafale c'est chaud pour y tenir en l'air
http://www.dailymotion.com/video/xcx0ai ... ifie_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
voila pour l'instant l'ensemble de mon oeuvre, merci pour vos com et vos encouragement.
un petit ps il me manque un cable y pour faire un accus 2*3 s si quelqu'un a ça dans ces tiroirs merci de me contacter .
a bientot tout le monde
en 1 er la dreynaline modifié en version goldokrad,

la suite mon petit copter x 200 , une vrai vipère en vol.

un 450 hk tt pro avec fuselage jet ranger de chez heli scale il me manque encore de l'éléctro, mais ça arrive .

et ensuite voila le clou de mon spectacle.
le hk 500 je voudrais le fuselé avec un ecureuil as 350 mais je me tate car j' ai un peu peur de le casser,on verra bien.

voila je vous est présenté ma petite escadrille , maintenant il va falloir améliorer le pilote.
je vous montre pourquoi

http://www.dailymotion.com/video/xcwzyo ... -109_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/xcx05l ... -109_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
et le goldokrad dans un vent de 25 a 30 kmh en rafale c'est chaud pour y tenir en l'air

http://www.dailymotion.com/video/xcx0ai ... ifie_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
voila pour l'instant l'ensemble de mon oeuvre, merci pour vos com et vos encouragement.
un petit ps il me manque un cable y pour faire un accus 2*3 s si quelqu'un a ça dans ces tiroirs merci de me contacter .
a bientot tout le monde

membre du jvt 42
- alexis8802
- Général
-
- Général
salut ,en autonomie je perds a peu près 3 minutes.
avec le fuselage ,j' fait entre 6 et 7minutes alors qu'en trainer je dépasse les dix.
courbes de gaz ne monte pas au dessus de 90 pour cent stationnaire au point 3 avec 75 pour cent.
courbes de pas de -3 a +11 aves un statio au point 3 a +5 environ.
mais dans le fuselage de l'agusta je suis confronté a un problème de champs magnétique ,qui me brouille le gyro.
en partie du je pense au tube carbonne et la courroie.
quand je le remets en version trainer plus de problème de gyro.
donc sujet a creuser.
voila pour les petite info
avec le fuselage ,j' fait entre 6 et 7minutes alors qu'en trainer je dépasse les dix.
courbes de gaz ne monte pas au dessus de 90 pour cent stationnaire au point 3 avec 75 pour cent.
courbes de pas de -3 a +11 aves un statio au point 3 a +5 environ.
mais dans le fuselage de l'agusta je suis confronté a un problème de champs magnétique ,qui me brouille le gyro.
en partie du je pense au tube carbonne et la courroie.
quand je le remets en version trainer plus de problème de gyro.
donc sujet a creuser.
voila pour les petite info

membre du jvt 42