[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Oli
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Oli,
Un DS620 pour servo de gaz sur le 700 .... c'est bon ?
Je pose la question, car j'en ai un à la maison qui me sert pas... et je ne savais pas si je devais le vendre ou pas. <_<
Sinon, ....... oué je sais... vous allez dire.... "tu vois gégé... fallait pas le vendre".... bah , je rachète un DS760 pour le 450
Sinon, pour le 600, le jour où il partir, il sera équipé d'un GP750, car le Vstabi... lui.... sera destiné sur le 700
Un DS620 pour servo de gaz sur le 700 .... c'est bon ?
Je pose la question, car j'en ai un à la maison qui me sert pas... et je ne savais pas si je devais le vendre ou pas. <_<
Sinon, ....... oué je sais... vous allez dire.... "tu vois gégé... fallait pas le vendre".... bah , je rachète un DS760 pour le 450

Sinon, pour le 600, le jour où il partir, il sera équipé d'un GP750, car le Vstabi... lui.... sera destiné sur le 700






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Oui, en fait le gyro avec le 700 ira sur le 600 que je renvdrai.
Pour le servo d'ac du 700, le DS650 restera comme ca dans un premier temps. Ca vole bien quand même
.
Ca sera dans un 2eme temps, que je passerai les servos cyclique et AC en brushless... car le coût est un peu important pour 4 servos.
Bon, sinon, j'ai trouvé un DS760 pour le 450.... d'occase.... (neuf). J'attends une réponse
Pour le servo d'ac du 700, le DS650 restera comme ca dans un premier temps. Ca vole bien quand même

Ca sera dans un 2eme temps, que je passerai les servos cyclique et AC en brushless... car le coût est un peu important pour 4 servos.

Bon, sinon, j'ai trouvé un DS760 pour le 450.... d'occase.... (neuf). J'attends une réponse






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Dis dons Gégé !! Négocie bien, car à 90 le quark !! 
http://www.fast-lad.co.uk/store/spartan ... -8769.html" onclick="window.open(this.href);return false;

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La difference entre le quark et le DS760 ? il est mieux le Quark ?
besoin d'infos urgent... je suis à 2 doigts de valider la commande chez Fastlad :S
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Bin oué c'est le modèle qui est sorti après pour remplacer le DS760.
A noter que le soft pour le parametrer n'est pas encore sorti.
(Pas encore d'interface USB pour les parametre avancés, si tu préfères)
Il est juste tout petit .. .Comme un GY520.
C'est une évolution en mieux du spartan que l'on connait.
http://www.spartan-rc.com/products/quark/quark.php" onclick="window.open(this.href);return false;
A noter que le soft pour le parametrer n'est pas encore sorti.
(Pas encore d'interface USB pour les parametre avancés, si tu préfères)
Il est juste tout petit .. .Comme un GY520.
C'est une évolution en mieux du spartan que l'on connait.
http://www.spartan-rc.com/products/quark/quark.php" onclick="window.open(this.href);return false;
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Donc, si pas d'interface pour le moment... je ne commande pas la clé USB avec.
Pour le réglage... tu me donnera un coup de main ?
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Comme un boulet.... j'avais vendu le DS760 et la clé pour 100 fdpin 
C'est bon... j'ai commandé le quark

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Si je peux me permettre une intrusion ici, je me demande pourquoi le DS650 n'est pas top à l'AC; il est pourtant très rapide en 6VOli @ 8 Apr 2010, à 08:36 a écrit : Dis donc, quand tu achèteras le 700 tu auras sans doute un gyro avec ?
D'ailleurs ... LE DS650 fourni avec ... Bah c'est quand même pas ce qu'on fait de mieux à l'ac.

ATTENTION: sujet Radio-Actif 
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Perso, DS620 ou 650... moi sur mon 600 il marche très bien.
Par contre, pour ceux qui envoient du gros lourd en 3D (comme Oli), sentira la difference.
Par contre, pour ceux qui envoient du gros lourd en 3D (comme Oli), sentira la difference.






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Bon... en tout cas... maintenant, j'ai un GP750 à vendre 
Je vais le faire à un bon prix

Je vais le faire à un bon prix






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Pour la raison indiquée par GégéFredRX @ 8 Apr 2010, à 13:07 a écrit :Si je peux me permettre une intrusion ici, je me demande pourquoi le DS650 n'est pas top à l'AC; il est pourtant très rapide en 6VOli @ 8 Apr 2010, à 08:36 a écrit : Dis donc, quand tu achèteras le 700 tu auras sans doute un gyro avec ?
D'ailleurs ... LE DS650 fourni avec ... Bah c'est quand même pas ce qu'on fait de mieux à l'ac.![]()

En fait sur mon tutorat j'adapte mes réponses au niveau du pilote

Autour de moi j'ai eu qq retours sur le DS650. Et oui c'est du niveau 3D international même

Perso j'ai toujours eu au dessus sur mon 700 alors je ne peux pas dire.
(Ce ne me serait d'ailleurs pas venu à l'esprit de mettre le DS620

Mais bon certains ont essayés.

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Le quark est à 90? C'est pas cher, ça... Tu pense que ça vaut le coût pour un débutant comme moi? je ne suis pas sûr que je verrais la différence par rapport à un autre...
Et c'est sûr que ce n'est pas ça qui me fera voler mon hélico. Un stabilisateur type helicomand, peut-être, et encore...

Et c'est sûr que ce n'est pas ça qui me fera voler mon hélico. Un stabilisateur type helicomand, peut-être, et encore...





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Oui, et un GROS BISOU à toi Oli pour m'avoir prévenu.Oli @ 8 Apr 2010, à 17:51 a écrit : Ah bin là c'est la grosse promo sur le meilleur des gyro actuel![]()
Car je me suis baladé un peu partout sauf chez Fastad

Et du coup, entre un GP750 à 90 fdpin et un Quark à 100 fdpin.... j'ai pas longtemps hésité

Sinon j'ai mis mon GP750 à 80 fdpin (ca le fait grosso modo à 72 fdpout... c'est correct je pense)





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- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
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En parlant de servo quels sont les critères pour décider de mettre tel ou tel palonnier sur un servo ?
Car pour mon servo d'AC ils indiquent du mettre le palonnier ds4a mais je l'ai pas j'ai que deux palonniers en forme de croix.
Un où il y a 3 et 2 trous et l'autre où il y a 4 et 3 trous, lequel prendre ?
Car pour mon servo d'AC ils indiquent du mettre le palonnier ds4a mais je l'ai pas j'ai que deux palonniers en forme de croix.
Un où il y a 3 et 2 trous et l'autre où il y a 4 et 3 trous, lequel prendre ?
- joeCool
- Armageddon
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morpheus_pa2bol, normalement, tout ceci est indiqué dans la doc, non ? Au pire, il te donne la distance au centre à respecter et tu choisis en conséquence.morpheus_pa2bol @ 8 Apr 2010, à 18:03 a écrit : En parlant de servo quels sont les critères pour décider de mettre tel ou tel palonnier sur un servo ?
Car pour mon servo d'AC ils indiquent du mettre le palonnier ds4a mais je l'ai pas j'ai que deux palonniers en forme de croix.
Un où il y a 3 et 2 trous et l'autre où il y a 4 et 3 trous, lequel prendre ?
Les palonniers en croix, c'est assez pratique pour trouver quelle branche tombe le mieux à 90°...
Autre question, svp: on parle beaucoup sur le forum du T600 en 6S et comme le T550 arrive bientôt, la tendance est de dire que le 600 est short en 6S justement. Pourtant, on a vu pas mal de belles choses faites en 600 et 6S.
Alors, Oli, Gégé et les autres, que pensez-vous de ça, svp ?
Merci.
Joe.









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- Armageddon
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Ralalallaala...
qu'est ce qu'il ont tous à dire que le T600 en 6S ... c'est un gros pépé tout ridé
Joe.... attends de voir mon 600 et ceux des autres aussi qui tournent en 6S, et celui de Jonathan en 10S
certe, celui de Jonathan en 10S.... ca doit envoyer grave de chez grave.... Car déjà, le mien en 6S... c'est terrible (pour moi)... du coup j'ai un peu de mal à réaliser ce que ca donne en 10S.
Le secret, c'est de bonne lipo en 6S, un bon moteur... et un Vstabi
. Rien que ca... ca déménage.
Perso, j'ai même noté plus de puissance, rien qu'en changeant le moteur. Avec le Scorpion ca marche vraiment bien.
Ensuite, je vais dire un peu comment moi je vois les choses de mon coté. Depuis que j'ai le 450pro... j'ai envie vraiment de lui mettre la branlée
... genre les manche dans les coins... des coups de pas et de cycliques bien vif et secs. Alors qu'avec le 600... c'est different, il y a plus d'inertie... et j'aimerai bien faire de la belle 3D un peu comme Oli le fait avec son 700 .
En image... bah ... regarde les video de Guip14 avec sont 450pro, et les video de Oli avec son 700.
Voilà comment je vois les choses.
Ensuite, il y a ceux qui veulent que leur T600 soit identique à un 450pro... bah là... faut passer à mon avis comme Jonathan... en 10S, Flybarless, moteur de ouf... et lipo de ouf aussi. Mais là, on arrive sur un autre budget
Bref... prends ton temps.... fait comme moi
... j'attends le meeting H4 pour voir de mes propres yeux le 700 voler, avant d'acheter 
C'est ca qui va être cool pour moi... c'est de voir plein de machines differentes... et me faire mon propre avis
(même si le 700 est pour moi à 99,9% sur que je l'achete.... mais il reste 0,01%
... c'est le besoin de voir).
C'est triste à dire... mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir un 700, sauf celui d'Oli au meeting H4 2009 (Mais il n'envoyait pas comme aujourd'hui).
Donc, là.... Joe, cette année, on va voir du T600 elec envoyer grave ... et tu pourra te faire aussi ton avis.
NOTA : Je ne sais pas du tout ce que donne le T550, mais il y a une chose que je suis certain, c'est que le T600ESP est une machine évolutive... on commence stock et vole pépère... puis on va jusqu'à 10S (12S n'apporte presque rien d'après Jonathan) avec tout ce qui va avec afin d'avoir une machine de guerre atomique
NOTA2 : tain..... je trop bavard là... et j'suis fatigué




Joe.... attends de voir mon 600 et ceux des autres aussi qui tournent en 6S, et celui de Jonathan en 10S

certe, celui de Jonathan en 10S.... ca doit envoyer grave de chez grave.... Car déjà, le mien en 6S... c'est terrible (pour moi)... du coup j'ai un peu de mal à réaliser ce que ca donne en 10S.
Le secret, c'est de bonne lipo en 6S, un bon moteur... et un Vstabi

Perso, j'ai même noté plus de puissance, rien qu'en changeant le moteur. Avec le Scorpion ca marche vraiment bien.

Ensuite, je vais dire un peu comment moi je vois les choses de mon coté. Depuis que j'ai le 450pro... j'ai envie vraiment de lui mettre la branlée

En image... bah ... regarde les video de Guip14 avec sont 450pro, et les video de Oli avec son 700.
Voilà comment je vois les choses.
Ensuite, il y a ceux qui veulent que leur T600 soit identique à un 450pro... bah là... faut passer à mon avis comme Jonathan... en 10S, Flybarless, moteur de ouf... et lipo de ouf aussi. Mais là, on arrive sur un autre budget

Bref... prends ton temps.... fait comme moi


C'est ca qui va être cool pour moi... c'est de voir plein de machines differentes... et me faire mon propre avis


C'est triste à dire... mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir un 700, sauf celui d'Oli au meeting H4 2009 (Mais il n'envoyait pas comme aujourd'hui).
Donc, là.... Joe, cette année, on va voir du T600 elec envoyer grave ... et tu pourra te faire aussi ton avis.
NOTA : Je ne sais pas du tout ce que donne le T550, mais il y a une chose que je suis certain, c'est que le T600ESP est une machine évolutive... on commence stock et vole pépère... puis on va jusqu'à 10S (12S n'apporte presque rien d'après Jonathan) avec tout ce qui va avec afin d'avoir une machine de guerre atomique

NOTA2 : tain..... je trop bavard là... et j'suis fatigué






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- Oli
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Tout est dit 
Idem pour la réponse à morphéus. Merci Joe.
Mais Joe, avant de taper de la 3D comme ca m'arrive d'en voir... Bah t'as une bonne marge de manuvre avec toute la partie voltige.
Parce que le 600, ouai c'est gros pack, gros moteur, gros Vbar ... Et apres éventuellement, gros esc, plus gros moteur et plus gros pack
(Si tu chiffres l'upgrade, ca fait peur
)
Pour moi le 550 sera pile taillé par le rapport poids/puissance de ses pack, moteur.
Mais attention, un 600ESP stock ... Ca dépote dans les mains d'un pilote 3D qui lui ferait voler une machine à laver !
J'ai déjà vu dadou enchainer les vols avec un 6S stock et celui de Jojo. Il devait y avoir une différence, mais pour un oeil pas averti, pas tant que ca
Franchement quand je vois les soucis qu'a connu Jojo avec son 600E, je continue à dire qu'à partir d'une certaine taille, si tu as le choix de voler en club, faut partir sur du nitro !
Après oui un 700E est une machine démoniaque !
Petite différence de taille mais pack DEUX fois plus gros. On comprends vite que le 600 est bel et bien sous dimensionné !
Quand le 600CF a été crée, les pack n'étaient pas si évolués et coutaient bien 350 l'unité ! Donc mettre une 12S à 700 pièce n'était pas envisageable... Surtout pour tenir 100 vols !!
Bref .. Le 700E oui est démoniaque mais à mon avis TROP ! Seul un vrai bon pilote (comme j'en vois rarement
) est capable de la manuvrer à pleine puissance !
En dessous ... Trop galère de charger des piles, trop simple de prendre son bidon de faire le plein et de retourner voler aussi sec !
Parce que des 12S même si tu en as 3 ... Si tu veux faire deux vols par pack au terrain, tu charges sur la voiture moteur allumé !
Et le soir tu repasses bien deux heures à charger tes piles
Et pis à la longue ca soule tellement que tu oublies de les charger

Jojo et Gégé ont eu le coup le we dernier !

Idem pour la réponse à morphéus. Merci Joe.
GégéPilote @ 9 Apr 2010, à 00:40 a écrit : Ensuite, il y a ceux qui veulent que leur T600 soit identique à un 450pro... bah là... faut passer à mon avis comme Jonathan... en 10S, Flybarless, moteur de ouf... et lipo de ouf aussi. Mais là, on arrive sur un autre budget
Mais Joe, avant de taper de la 3D comme ca m'arrive d'en voir... Bah t'as une bonne marge de manuvre avec toute la partie voltige.
Parce que le 600, ouai c'est gros pack, gros moteur, gros Vbar ... Et apres éventuellement, gros esc, plus gros moteur et plus gros pack

(Si tu chiffres l'upgrade, ca fait peur

Pour moi le 550 sera pile taillé par le rapport poids/puissance de ses pack, moteur.
Mais attention, un 600ESP stock ... Ca dépote dans les mains d'un pilote 3D qui lui ferait voler une machine à laver !
J'ai déjà vu dadou enchainer les vols avec un 6S stock et celui de Jojo. Il devait y avoir une différence, mais pour un oeil pas averti, pas tant que ca

Franchement quand je vois les soucis qu'a connu Jojo avec son 600E, je continue à dire qu'à partir d'une certaine taille, si tu as le choix de voler en club, faut partir sur du nitro !
Après oui un 700E est une machine démoniaque !
Petite différence de taille mais pack DEUX fois plus gros. On comprends vite que le 600 est bel et bien sous dimensionné !
Quand le 600CF a été crée, les pack n'étaient pas si évolués et coutaient bien 350 l'unité ! Donc mettre une 12S à 700 pièce n'était pas envisageable... Surtout pour tenir 100 vols !!
Bref .. Le 700E oui est démoniaque mais à mon avis TROP ! Seul un vrai bon pilote (comme j'en vois rarement

En dessous ... Trop galère de charger des piles, trop simple de prendre son bidon de faire le plein et de retourner voler aussi sec !
Parce que des 12S même si tu en as 3 ... Si tu veux faire deux vols par pack au terrain, tu charges sur la voiture moteur allumé !
Et le soir tu repasses bien deux heures à charger tes piles

Et pis à la longue ca soule tellement que tu oublies de les charger


Jojo et Gégé ont eu le coup le we dernier !
- joeCool
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Merci Oli et Gégé. Je pensais comme vous, je vous rassure mais comme il y a une fâcheuse tendance sur le forum à dire que T600 en 6S, c'est de la mouise, alors je voulais avoir l'avis de ceux qui savent (vraiment)Oli @ 9 Apr 2010, à 08:23 a écrit : Tout est dit![]()

D'ailleurs, passer en 8, 10 ou 12S, globalement, ça sert à quoi:
1- Faire tourner les pales plus vite ?
2- Donner plus de couple au moteur ?
3- les 2 ?
Un T600 en 6S, c'est déjà bien monstrueux, c'est clair

Merci des infos et retour pour le côté... Puant

@+
Joe.









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- Armageddon
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Tiens Joe ,
Ca c'est pour toi
http://www.helipross.com/special-pak-al ... ffler.html" onclick="window.open(this.href);return false;
30% pour la promo.... y a tout .... et en OS55 en plus
Avec ca... ca va dépoter grave, toi qui cherhce un truc de ouf
Le prix est vraiment pas cher.... moins cher que chez FH. Mais ca reste une promo
... donc temporaire 
Ca c'est pour toi

http://www.helipross.com/special-pak-al ... ffler.html" onclick="window.open(this.href);return false;
30% pour la promo.... y a tout .... et en OS55 en plus

Avec ca... ca va dépoter grave, toi qui cherhce un truc de ouf

Le prix est vraiment pas cher.... moins cher que chez FH. Mais ca reste une promo







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- Oli
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GégéPilote @ 9 Apr 2010, à 09:08 a écrit : Ca c'est pour toi
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A un moment, j'étais presque tenté par le challenge 600N mais Oli et Gaël m'en ont dissuadé à cause du format batard du 600 en nitro et du bruit qu'il faisait....
Donc, ça sera surement un T550 FB (car FBL, ça exploserait mon budget) et si j'aime le gros, alors T700N, pourquoi pas, dans quelques années.
Le petit souci du nitro, je pense, c'est que l'on ne peut pas vraiment voler n'importe où... Il faut un club et Pizay est encore un peu éloigné de chez moi. Côté boulot, je bosse sur un nouveau projet qui pourrait nous faire bouger du côté de Lyon

Vala

@+
Joe.









- Oli
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C'est à dire que le club ca devient vite incontournable !
Pas une question de bruit, mais aussi d'assurance, d'avoir le droit de voler à cet endroit etc.
Pis bon voler seul ca va vraiment 5min... Y arrive un moment où il faut s'ouvrir
C'est ca aussi le modélisme.
Y arrive un moment encore après où il faut faire la tournée des clubs pour encore plus s'ouvrir
Pas une question de bruit, mais aussi d'assurance, d'avoir le droit de voler à cet endroit etc.
Pis bon voler seul ca va vraiment 5min... Y arrive un moment où il faut s'ouvrir

Y arrive un moment encore après où il faut faire la tournée des clubs pour encore plus s'ouvrir

- joeCool
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ToutaféOli @ 9 Apr 2010, à 10:12 a écrit : Pis bon voler seul ca va vraiment 5min... Y arrive un moment où il faut s'ouvrirC'est ca aussi le modélisme.
Y arrive un moment encore après où il faut faire la tournée des clubs pour encore plus s'ouvrir![]()










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- Armageddon
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+1
Le midi je suis tout seul... mais je décompresse un peu quand même. Avec le 450... ca me défoule... et j'ai la banane pour reprendre le taf
Là, comme hier midi, je profite du beau temps
2 vols en 450pro et 1 vol en 600.
Je fini le taf à 16h15 ... et comme ma petite femme m'a donné le feu vert
... je vais direct au terrain finir mes 2 lipo en 450 et mes 2 lipo en 600 
Le midi je suis tout seul... mais je décompresse un peu quand même. Avec le 450... ca me défoule... et j'ai la banane pour reprendre le taf

Là, comme hier midi, je profite du beau temps

2 vols en 450pro et 1 vol en 600.
Je fini le taf à 16h15 ... et comme ma petite femme m'a donné le feu vert







"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
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- Oli
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Salut demain apres midi ,il y a du monde qui va a Pizay Oli Gilles Joe Tino .
Pour les autres tetre un peut loin
Dom
Pour les autres tetre un peut loin

edit lol je viens de voir ton poste
Dom ? Que je vois passer par iciJe suis sans doute au club ce dimanche ! Mais bon soleil avec VENT !
Dom
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- Tribouyou
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Ok Gilles en esperant que ...Tribouyou @ 9 Apr 2010, à 15:58 a écrit : Je serais au club dimanche : c'est sûr.
Mais pour demain, je sais pas encore![]()

Moi je devrais y aller en debut d'apres midi demain ,mais dimanche pas possible

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- Oli
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Dom ... Et les membres du club passant par ici
Viendez faire un tour sur le site du club
http://www.amccv.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai aussi commencé à créer le forum
Faut s'inscire les gays 
Dom ... Ecoutes pour le moment je n'ai pas de confirmation de Cyr... Disons qu'il ne serait pas impossible que je monte à Pizay demain


J'ai aussi commencé à créer le forum


Dom ... Ecoutes pour le moment je n'ai pas de confirmation de Cyr... Disons qu'il ne serait pas impossible que je monte à Pizay demain

- kikoudom
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Oli @ 9 Apr 2010, à 17:09 a écrit : Dom ... Et les membres du club passant par iciViendez faire un tour sur le site du club
http://www.amccv.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai aussi commencé à créer le forumFaut s'inscire les gays
Dom ... Ecoutes pour le moment je n'ai pas de confirmation de Cyr... Disons qu'il ne serait pas impossible que je monte à Pizay demain![]()




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Il ne veut pas m'identifier
EDIT je n'ai rien dit




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- Maître Jedi
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- Localisation : Laval (53)
Salut a tous 
Me voila reveillé ^^
Du nouveau:
1 vol 1/4 aujourd'hui, dont le 1/4 filmé comme j'ai pu (cam espion mise dans la poche de ma veste mais on voit pas grand chose pour ne pas dire presque rien)
Donc j'ai viré le kit bouboule ce qui complique vachement l'aterro avec des rafales a la noix.
Et j'ai voulu tester l'iddle, donc demarrage en mode normal, puis passage en iddle a 90% au sol, le probleme c'est que l'helico part en toupie quand je le passe, c'est pour sa je suis resté en normal avec les gaz poussés un peu...
Donc le resumé: vol de chiotte, bataille avec le vent, gain inreglable (je suis descendu a 60% sachant que le HL se met a partir de 50%, et meme avec sa sa fretillait encore), du coup j'ai laché l'affaire et volé comme j'ai pu.
Deuxieme vol, bah la batterie a chuté en tension direct, donc du coup le temps que je parte et que je m'eloigne et j'entends le lipo saver sonner. La grosse galere pour atterrir, le vent me le faisait remonter etc...
Faut vraiment que j'arrive a voler sans vent pour valider mes reglages, et essayer de regler ce maudit gyro qui veut rien savoir
Pour ceux qui veulent voir le semblant de video ou on voit a peine faites signe

Me voila reveillé ^^
Du nouveau:
1 vol 1/4 aujourd'hui, dont le 1/4 filmé comme j'ai pu (cam espion mise dans la poche de ma veste mais on voit pas grand chose pour ne pas dire presque rien)
Donc j'ai viré le kit bouboule ce qui complique vachement l'aterro avec des rafales a la noix.
Et j'ai voulu tester l'iddle, donc demarrage en mode normal, puis passage en iddle a 90% au sol, le probleme c'est que l'helico part en toupie quand je le passe, c'est pour sa je suis resté en normal avec les gaz poussés un peu...
Donc le resumé: vol de chiotte, bataille avec le vent, gain inreglable (je suis descendu a 60% sachant que le HL se met a partir de 50%, et meme avec sa sa fretillait encore), du coup j'ai laché l'affaire et volé comme j'ai pu.
Deuxieme vol, bah la batterie a chuté en tension direct, donc du coup le temps que je parte et que je m'eloigne et j'entends le lipo saver sonner. La grosse galere pour atterrir, le vent me le faisait remonter etc...
Faut vraiment que j'arrive a voler sans vent pour valider mes reglages, et essayer de regler ce maudit gyro qui veut rien savoir
Pour ceux qui veulent voir le semblant de video ou on voit a peine faites signe

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Ouai c'est vrai que l'on avait du vent aujourd'hui <_< ...
Mais bon... 4 lipo en 450 et 3 lipo avec le 600 aujourd'hui
...
Avec le 600.... c'est comme si je volais sans vent
... avec le 450 c'est un peu different... il tiens bien... mais faut batailler un peu... même qu'est ce que c'est rigolo comme ca

Mais bon... 4 lipo en 450 et 3 lipo avec le 600 aujourd'hui

Avec le 600.... c'est comme si je volais sans vent








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