Question de choix
- neutron70
- Caporal
- mibava
- Général
Sans hésitation je te conseille le honey bee !!!
J'en ai un sur mon étagère et j'en suis particulièrement fière !!
La marque Esky à la réputation d'avoir une bonne électronique par rapport à Walkera ce qui est un avantage non négligeable. Personnellement je n'ai pas eu de réel problème d'électro
Tu peux aussi aller voir les articles du site pour comparer les deux hélicos !!
J'en ai un sur mon étagère et j'en suis particulièrement fière !!

La marque Esky à la réputation d'avoir une bonne électronique par rapport à Walkera ce qui est un avantage non négligeable. Personnellement je n'ai pas eu de réel problème d'électro

Tu peux aussi aller voir les articles du site pour comparer les deux hélicos !!
- Penthode
- Général
- SmallLama
- DETRAQUEUR
les 3 machines que tu site sont tres differente :
- le Honey Bee, une machine assez dur a piloter venant du birotor mais tres formatrice pour ensuite passez au CP. pieces detaché diponible et peu cher. marque Esky, pas de soucis sur cet helico.
- le CB180D, un rotor a BdB a 45° qui donne un helico tres stable (un peu comme un birotor) facile a piloter, mais qui ne retranscris pas les sensation de pilotage d'un CP.
- le 180Q, le meme que sont frere mais avec un look maquette. le seul defaut, plus de chose a demonter en cas de crash.
de maniere generale Walkera a bien amelioré sa qualité, meme si perso j'ai des doute....
mon conseil : trouve toi une machine d'occas, mon coeur penche vers le HB mais le 180 peut etre aussi interessant.
- le Honey Bee, une machine assez dur a piloter venant du birotor mais tres formatrice pour ensuite passez au CP. pieces detaché diponible et peu cher. marque Esky, pas de soucis sur cet helico.
- le CB180D, un rotor a BdB a 45° qui donne un helico tres stable (un peu comme un birotor) facile a piloter, mais qui ne retranscris pas les sensation de pilotage d'un CP.
- le 180Q, le meme que sont frere mais avec un look maquette. le seul defaut, plus de chose a demonter en cas de crash.
de maniere generale Walkera a bien amelioré sa qualité, meme si perso j'ai des doute....
mon conseil : trouve toi une machine d'occas, mon coeur penche vers le HB mais le 180 peut etre aussi interessant.
- neutron70
- Caporal
- Penthode
- Général
- TITOR
- Maître Jedi
- supercopter20
- Chevalier Jedi
Ya aussi le ufly s, de walkiki, qui a un ac a pas variable, un brushless, et giro 3 axes , que on peut enclancher ,ou declancher si on veut, se detandre, ou s'entrainer, et une tete alu, une belle radio avec ecran (ca ne sert pas a grand chose, certes)
En tout cas moi, j'ai plus de doutes sur l'electro de walkik, j'ai jamais eu de gros bug depuis un an. Enfait ,j'ai toujours aimé ce que fait walkera, beaux helicos, prix cool, en majorité de belles qualités de vol, et maintenant, la qualité est devenue plus que corecte, je touve, pour le prix, certes toujours de petits defauts par-ci, par-la....mais ca c'est chez tout le monde....
Personellement, je prendrais un ufly s, mais ca n'engage que moi...
En tout cas moi, j'ai plus de doutes sur l'electro de walkik, j'ai jamais eu de gros bug depuis un an. Enfait ,j'ai toujours aimé ce que fait walkera, beaux helicos, prix cool, en majorité de belles qualités de vol, et maintenant, la qualité est devenue plus que corecte, je touve, pour le prix, certes toujours de petits defauts par-ci, par-la....mais ca c'est chez tout le monde....
Personellement, je prendrais un ufly s, mais ca n'engage que moi...
The serieux
Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450
Vintage: Hm 5g4/Hm 5#8/HM 5#5/HM 60B
Reflex xtr/ wk2801/ imax b6
Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450
Vintage: Hm 5g4/Hm 5#8/HM 5#5/HM 60B
Reflex xtr/ wk2801/ imax b6
- neutron70
- Caporal
Bonjour, merci pour votre aide. J'ai donc acheté un esky hb V2.
Vraiment sympa comme hélico, au bout de 3 jours je commence maintenir le stationnaire sans trop de problème. C'est beaucoup plus plaisant que le birotor.
Dessus j'ai rajouté des contre poids sur la barre de Bell.
Par contre je trouve le rotor principal un peu mou. Je narrive pas faire monter l'hélico a plus de 2 mètres du sol. Je vais peut être voir pour changer le moteur principal.
Je ne sais pas trop enfin on verra.
Vraiment sympa comme hélico, au bout de 3 jours je commence maintenir le stationnaire sans trop de problème. C'est beaucoup plus plaisant que le birotor.
Dessus j'ai rajouté des contre poids sur la barre de Bell.
Par contre je trouve le rotor principal un peu mou. Je narrive pas faire monter l'hélico a plus de 2 mètres du sol. Je vais peut être voir pour changer le moteur principal.
Je ne sais pas trop enfin on verra.
- SmallLama
- DETRAQUEUR
- neutron70
- Caporal
Re: Question de choix
Bonjour les pilotes.
Voilà cela fait un petit moment que je vole avec le honey bee fp V2, la seul modiff fait dessus est le passage en direct drive.
J'ai un petit souci avec l'anti couple, je m'explique:
En début de vol je dois trimmer au maximum à gauche.
En milieu de vol le trim de l'AC vers le milieu.
En fin de vol je dois mettre le trim au maximum à droite.
J'aurai voulu savoir comment ce fait-il que l'anti-couple se dérègle comma ça ?
Le 4 en 1 est-il H.S. ?
Merci.
Voilà cela fait un petit moment que je vole avec le honey bee fp V2, la seul modiff fait dessus est le passage en direct drive.
J'ai un petit souci avec l'anti couple, je m'explique:
En début de vol je dois trimmer au maximum à gauche.
En milieu de vol le trim de l'AC vers le milieu.
En fin de vol je dois mettre le trim au maximum à droite.
J'aurai voulu savoir comment ce fait-il que l'anti-couple se dérègle comma ça ?
Le 4 en 1 est-il H.S. ?
Merci.