prob de lipo en equilibrage
-
- Caporal
salut a tous je fais du bi-rotors et j ai des lipos de base en 2S en 800mah je charge en 1C avec le chargeur T2M supernova et l equilibreur smart mon prob c est que a la charge quant je met le tableau de la courbe graphique au lieu d avoir une belle ligne bien droite,elle est en dent de scie malgré un equilibrage avant donc j en deduit que j ai un element qui deconne ok donc j ai la possibilité de pouvoir changé cette element mais comment savoir si c est l element 1ou le 2 qui deconne donc ma question est y a t il un moyen de tester le pack pour retrouvé l element qui deconne ??? ou faut il testé les element 1par1 et que dois je trouvé comme resultat pour savoir le bon et le mauvais element...... merci a tous
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Évite l'adresse mail, c'est le meilleur moyen d'être spammer
Second, si tu pouvais penser à la ponctuation parce que là c'est limite illisible, d'un désagréable <_< Merci
La question "Comment vérifier un éléments Li-po?" a déjà été traité mainte fois...fonction recherche les amis!!!
Mais bon, donc tu sors ton multimètre et tu regardes via la prise d'équilibrage, et tu relèves les tensions
Tu peux aussi voir via la prise de puissance, voire un peu ce que ça dit

Second, si tu pouvais penser à la ponctuation parce que là c'est limite illisible, d'un désagréable <_< Merci

La question "Comment vérifier un éléments Li-po?" a déjà été traité mainte fois...fonction recherche les amis!!!

Mais bon, donc tu sors ton multimètre et tu regardes via la prise d'équilibrage, et tu relèves les tensions

Tu peux aussi voir via la prise de puissance, voire un peu ce que ça dit

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici