Walkera CB100

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
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tomcat.74
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Message par tomcat.74 » 19 mars 2010, 23:41

...Bon, ben si c'est foiré, tu n'as qu'à appuyer sur la partie filetée qui dépasse du porte-pale, et en même temps tu dévisses ta vis avec un tournevis... Elle devrait bien sortir là ! ! ! :blink: :blink: :blink:
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Tura51
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Message par Tura51 » 20 mars 2010, 12:37

Je sais pas si vous savez, mais le CB100 est dispo sur miniplanes ;)
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supercopter20
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Message par supercopter20 » 20 mars 2010, 12:49

Minosfor-> ben, oui, j'ai une scie a métaux, mais le cb est tellement petit, que avec cette scie de 40cm ca va pas etre tres simple...

Pour le truc du dremel sur la perceuse, ben ouais, ca irait peut etre , si j'en trouve...

Tomcat-> ben , dévisser avec le tournevis, je voudrais bien, mais le tournevis n'accroche pas du tout....

Fred-> c'est tres sympa de ta part, mais malheureusement je ne pense pas que ce sera possible :( ....enfin, tu penserais régler comment cette histoire de vis en moins de deux?
Ah oui, et a Bale, tu travaille chez quelle entreprise?
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Message par -seBes- » 20 mars 2010, 15:20

Et bien supercopter et fred68 je vois qu'on habite pas loin l'un de l'autre, suis sur Strasbourg moi :) on pourrait voler en escadron de CB100 :lol:
Sinon CKADO m'a propose de m'envoyé un moteur anticouple de 4g3 brushless. J'ai lu, il me semble que l'hélice était compatible et le moteur aussi ?

Je souhaitais revenir sur le réglage du gain :

Comment savoir s'il y en a trop ou pas assez ?
La queue frétille en permanence* (accoups répété, pas très stable) = trop de gain ?
Réaction de l'appareil molle = pas assez de gain

L'hélice de l'anticouple se détachais en permanence, même sans crach. Le caoutchou noir qui maintient l'hélice ne semble pas bien faire son travail, ça vous arrive ? :wacko:

Comme je bricolais dessus je me suis décidé à passer le speedcontroleur de l'ac, sur le 4en1 donc sous la canopi. Plus esthétique mais ça doit tiré, vers l'avant, j'ai pas encore essayé. J'ai lu que certain l'avait déjà fait, en règle générale que pensez vous de cette modif ?

*je parle bien de l'ac hein, oui, oui, je vous vois venir :lol:
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Message par supercopter20 » 20 mars 2010, 15:29

Si la queue frétille en permanance: trop de gain, ou moteur défectueux, ou recepteur ma attaché ou hélice mal attaché ,ou queue mal attachée, et j'en passe....

Pas assez de gain: il faut toujours corriger l'a.c, l'heli veux toujours tourner sur lui meme... ;)

pour l'helice d'ac qui tient mal, met un point de colle sans solvant( araldite etc. ) car les slovants peuvent dissoudre certaines matieres plastiques ,donc le cautchouc aussi....
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Message par -seBes- » 20 mars 2010, 15:48

supercopter20 @ 20 Mar 2010, à 14:29 a écrit : Si la queue frétille en permanance: trop de gain, ou moteur défectueux, ou recepteur ma attaché ou hélice mal attaché ,ou queue mal attachée, et j'en passe....

Pas assez de gain: il faut toujours corriger l'a.c, l'heli veux toujours tourner sur lui meme... ;)

ok, quand tu dis l'heli veut toujours tourner sur lui même, dans quels sens ? sans des aiguilles d'une montre ?
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Message par supercopter20 » 20 mars 2010, 15:51

dans les 2 sens...
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Message par supercopter20 » 20 mars 2010, 18:44

ok, merci, je vais essayer le truc du marteau ..... ;)
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Message par supercopter20 » 20 mars 2010, 19:01

voila, j'ai essayé de refaire une empreinte, ben,j'ai laissé tombé, car si je tape franchement ,j'ai peur d'abimer le cb....car c'est de l'alu, et l'alu c'est mou...
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Message par tomcat.74 » 20 mars 2010, 20:12

supercopter20 @ 20 Mar 2010, à 19:01 a écrit : voila, j'ai essayé de refaire une empreinte, ben,j'ai laissé tombé, car si je tape franchement ,j'ai peur d'abimer le cb....car c'est de l'alu, et l'alu c'est mou...
...c'est ce qui me faisait un peu peur dans le projet de percer sur la vis...
car généralement, la vis en acier va faire riper le foret qui va se régaler dans le mou de l'aluminium :( :( :( ( expérience vécue lorsque j'avais voulu changer les goujons de bride d'échappement cassés à ras la culasse sur un moteur de bécane :angry: :angry: :angry: )

...Je te proposerais bien de me l'envoyer par poste ou bien si un coup tu viens vers genève, je suis à 20 kms... mais lorsque tu auras tout fait, un porte pales tout neuf te reviendra bien moins cher ;)

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Message par supercopter20 » 20 mars 2010, 20:17

ben crotte alors, je ne sais que faire, peut etre que la meilleure solution est que je l'envoie chez le type ou je l'ai acheté (ceux qui sont en suisse le connaissent surement, c'est hugues dubois, il a un shop a villeneuve, il est tres sympa) ;)
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padoué
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Message par padoué » 20 mars 2010, 21:29

Je sais pas comment ,mais une des 2 biellettes en plastique sur la barre de belle c'est cassée! celle qui relie la bdb et le levier en alu.
Quelqu'un a la reference ? et ou je peux trouver ca rapidement?
Sur cKado il n'indique que la ref et le nom des pieces et comme je ne sais pas quel est le nom de cette biellette.
Merci d'avance
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Message par esorven » 20 mars 2010, 21:47

Bonsoir,

Après réception de pièces détachées, j'ai réparé mon petit et j'en ai profité pour monter un nouveau moteur AC (pris sur chinesejade). Première impression : plus de temps de vol et moins de vibrations...

J'ai vidé 3/4 accus (difficile à piloter dans un petit espace quand même) et crash : 1 hélice cassée et hélice de queue cassée après changement de ces pièces (fournies avec l'hélico à l'origine), le moteur arrière AC avait des ratées, dégouté ...: impossible de le faire revoler normalement. Je me suis demandé d'où ça pouvait bien venir esc, moteur ? jusqu'à ce que je repère un cheveu long enroulé dans l'AC et c'était reparti ! si cette expérience peut servir à quelqu'un.

Sinon, un peu hors sujet, mais j'ai pris un cable pour charger 5 accus simultanément. Ils sont en parallèle (le chargeur indique 1S lorsqu'ils sont connéctés) et je voulais savoir si je pouvais mettre le chargeur à 2500ma (5*500ma) en intensité de charge pour 5 accus de 500mah branchés ?

merci.
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MINOSFOR
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Message par MINOSFOR » 20 mars 2010, 21:59

Capacité a 500mah et tension de charge 0,5A. ;)

Pour la bielette Padoué, je n'ait jamais eut a la changer, pourtant j'ai réparer des miette. :wacko:
Tu peut regarder sur Ebay, j'ai vu des set de bielette, peut etre qu'elle seront dedans. ;)
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Message par padoué » 20 mars 2010, 22:47

en fait j'ai fait la modif pour réduire le jeux du swasplat.J'ai mis au dessus et en dessous de l'isolant de fil electrique.J'avais pas de tube de stylo du bon diametre.... Et c'est apres en le re-règlant et plusieurs essais que je me suis apercu qu'une bielette etait cassée.
Je l'ai collée a la loctite mais je suis pas sur que ca tienne.
du coup j'ai commandé chez Ckado le set de biellettes ,j'espere que celles la y sont aussi.
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Message par padoué » 20 mars 2010, 22:52

Question: vous lubifier les roulements des moteurs? si oui avec quelle
type d' huile?
et le autres pieces avec quoi vous lubrifier?
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Message par MINOSFOR » 20 mars 2010, 23:52

Oui je met une pichnete d'huile sur les roulements, pour le type, regarde dans les magasins de modélisme, il y a quelques enseignes qui vendent du lubrifiant spéciale modélisme, en tous cas pas de WD40, ça fissure le plastique, le rend moue et le fragilise. ;)
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Message par -seBes- » 21 mars 2010, 04:24

J'ai passé plus de temps à le bricoler ce CB qu'a voler, mais ça reste un super engin :) Pour info CKADO devrait mettre les photos des produits pour le CB100 prochainement
J'éspère que Walkera va passer le CB180 en full brushless pour en prendre un ! :rolleyes:

++
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Message par tomcat.74 » 21 mars 2010, 10:36

-seBes- @ 21 Mar 2010, à 04:24 a écrit : J'ai passé plus de temps à le bricoler ce CB qu'a voler, mais ça reste un super engin :) Pour info CKADO devrait mettre les photos des produits pour le CB100 prochainement
J'éspère que Walkera va passer le CB180 en full brushless pour en prendre un ! :rolleyes:

++
C'est clair ! ! !

Une fois passée l'appréhension dûe à la taille micro du bestiau, et donc aux inévitables crises d'angoisse quand il s'agit de le bricoler un peu :rolleyes: , c'est vraiment THE micro FP, efficace, facile à piloter et super attachant :wub: :wub: :wub:
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Message par Arazzi » 21 mars 2010, 18:23

Bonjour à tous :P

Aprés quelques lipo en stationnaire le midi dans mon garage pour me faire la main, j'ai voulu essayer mon petit dans une salle de sport pour voir comment se débrouille le moustique.
Quelle déception :wacko: , mon Big lama avance plus vite que lui :o .
Manche à fond, il avance à peine !!! :blink: :( :huh: aussi bien en avant qu'en arrière.
D'ou cela peut il bien venir qu'il ne soit pas aussi rapide que les votre ?
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Message par GMax » 21 mars 2010, 20:43

Bonjour,

Je viens d'acheter un CB100.

Suite à l'usage difficile que j'ai eu avec le 4#3 (les connaisseurs comprendront) le passage au CB100 s'est fait les doigts dans le nez malgré une réelle appréhension.

Il est stable, contrôlable et avance du tonnerre quand on le sollicite.

J'ai vidé deux lipos en extérieur et suis vraiment bluffé par cet appareil. :D

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Message par -seBes- » 21 mars 2010, 21:37

C'est vrai qu'elle est attachante cette petite bestiole :) Vivement que je reçoive mon moteur ac... que je puisse à nouveau me faire plaisir :rolleyes:
Suis entrain de brancher tout le monde autour de moi pour en acheté, je vais faire un escadron de CB100 dans mon jardin :lol: :D
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Message par MINOSFOR » 21 mars 2010, 21:49

Arazzi @ 21 Mar 2010, à 17:23 a écrit : Bonjour à tous  :P

Aprés quelques lipo en stationnaire le midi dans mon garage pour me faire la main, j'ai voulu essayer mon petit dans une salle de sport pour voir comment se débrouille le moustique.
Quelle déception  :wacko: , mon Big lama avance plus vite que lui  :o .
Manche à fond, il avance à peine !!!  :blink:  :(  :huh:  aussi bien en avant qu'en arrière.
D'ou cela peut il bien venir qu'il ne soit pas aussi rapide que les votre ?
Si ton cb est totalement d'origine, il est tous a fait logique qu'il n'avance pas tres vite, la il doit faire quelques metres et doit se restabilisé et ne plus avançer limite, meme le manche a fond, et c'est tous a fait logique. :)

Si les notre avance, c'est que l'ont a fait les modifs et réglages qu'il fallait, ses modifs sont expliquer, oh je dirait environs toutes les 5 pages sur se sujet. :rolleyes:
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Message par Arazzi » 21 mars 2010, 22:07

Merci Minosfor :rolleyes: pour cette réponse mais je pensais qu'il avancerait quand même un peu plus fort que le bi rotor sans devoir changer de trou.
Je viens de régler les chapes du plateau car il n'était pas horizontal mais penchait fortement en arrière, peut être une premiere piste... :D
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Message par MINOSFOR » 21 mars 2010, 23:12

Tous ceux que je regle n'ont pas le cyclique horizontal, et pourtant il sont regler pour tenir un statio en touchant un minimum aux manches, normalement si tu ne touche pas tes manches, ton cb ne doit quasiement pas bouger. ;)

PS: Si il n'avançait vraiment pas, c'est peut etre aussi que tu ne mettait pas assez de gaz. ;)
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Message par tomcat.74 » 21 mars 2010, 23:20

...Le mien, il avance bien ! ! ! trop même :unsure: :unsure: :unsure:

J'ai changé mes premières pales aujourd'hui :D :D :D
Une avait cassé, mais était encore en un seul morceau... C'est en regardant le bestiau de près que j'ai vu qu'elle était fendue :blink:

Sinon, toujours conquis par le CB100. J'ai fait des vols avec le MSR aujourd'hui, puis j'ai enchainé sur le CB100... Un monde d'écart, le MSR n'est tout simplement pas à la hauteur en comparaison du CB100...

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Message par MINOSFOR » 21 mars 2010, 23:26

J'avait fait la meme mais a l'inverse CB100, puis msr et la :huh: :o

attend, attend c'est pas possible, tu r'prend le cb, ah bha si il vols terrible mon ptiot cb.

Apres le msr est quand meme simpa, un des plus grand reproche que je pourrait lui faire, et encore ça n'est pas le msr qui est en cause, je dirait que c'est plus e-flite, qui exerce un prix totalement prohibitif, vue l'engin, et les prix du marcher actuel, a 100 euros, je pense que nous étions plus dans le vrai. -_-
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Message par Arazzi » 21 mars 2010, 23:59

Si il avait du tour moteur.
Je l'ai même fait essayer à un pilote qui a un Trex 250 et le résultat était le même ? :(
Il avançait pas :wacko:
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Message par MINOSFOR » 22 mars 2010, 00:33

Fait toutes les modifs, renvoie de B2B, et porte bielette cyclique avant sur le dernier trou du palonnier du servo, tu verra qu'il peut aller meme trop vite. :)
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Message par nanocopter » 22 mars 2010, 01:10

pour répondre a Arazzi,

je pense que tu a un problème de débattement sur le zozio car le miens en origine c'est une bombe, si tu combine au bon moment gaz et cyclique avant...ca déménage!!! et j'ai toujour pas touché les réglages :rolleyes:

sinon la ou ca devrais t'intéresse, c'est que le deuxième que j'ai pris neuf, ben le débattement du servo ne marchais pas bien, donc il avançait comme un birotor voir moins vite... :unsure:

je suis dans l'attente du fournisseur HK pour m'envoyer un servo de rechange... c'est galere chez HK <_<
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Message par padoué » 22 mars 2010, 09:14

Vérifie si le plateau cyclique n'est pas déboité ,ca me l'a déja fait 2 fois apres des "atterrissages" :wub: assez rude.C'était plutot des gamelles....
Quand il est déboité effectivement les commandes ne fonctionnent pas .
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Message par tomcat.74 » 22 mars 2010, 20:40

Journée noire pour les CB ! ! !

Ce matin, en indoor, et en pleine confiance, j'ai tapé un mur en pleine puissance :( :( :(

Apparemment l'axe principal s'est voilé, car il vibre énormément et du coup, l'AC donne des coups de queue ( d'AC hein ! ! ! ) dans tous les sens ! ! !

Et cet après-midi, j'ai fait un vol outdoor mais trop tardif sans doute, car j'ai perdu le moustique de vue, et j'ai dû me résoudre à couper les gaz :( :( :(

Au bout de 5 mns je l'ai retrouvé, sur la route et sur le flanc, bulle explosée, tout seul et misérable ( oulà, je fais du Zola, moi ! ! ! ), et là je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même :angry: :angry: :angry:

Bon, après nettoyage et rebinding, il vole sans souci, apparemment sans bobo, ouf ! ! !

Donc, match nul, un CB sauvé et un remisé pour pièces ! ! !

A + + +
Rémy
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Message par MINOSFOR » 22 mars 2010, 20:55

tomcat.74 @ 22 Mar 2010, à 19:40 a écrit : Journée noire pour les CB ! ! !

Ce matin, en indoor, et en pleine confiance, j'ai tapé un mur en pleine puissance :( :( :(

Apparemment l'axe principal s'est voilé, car il vibre énormément et du coup, l'AC donne des coups de queue ( d'AC hein ! ! ! ) dans tous les sens ! ! !

Et cet après-midi, j'ai fait un vol outdoor mais trop tardif sans doute, car j'ai perdu le moustique de vue, et j'ai dû me résoudre à couper les gaz :( :( :(

Au bout de 5 mns je l'ai retrouvé, sur la route et sur le flanc, bulle explosée, tout seul et misérable ( oulà, je fais du Zola, moi ! ! ! ), et là je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même :angry: :angry: :angry:

Bon, après nettoyage et rebinding, il vole sans souci, apparemment sans bobo, ouf ! ! !

Donc, match nul, un CB sauvé et un remisé pour pièces ! ! !

A + + +
Rémy
:o Désoler pour ton cb Tomcat, en effet notre petit s'echappe bien vite une fois modifier, j'ai deja faillit me faire avoir. :rolleyes:

Soit plus prudent le prochain coup. :)

Fred pour les palles, les couleur sont surtout la pour vérifier le tracking (alignement des palles sur le meme axe en rotation).

Donc normalement c'est bon. ^_^
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Message par padoué » 22 mars 2010, 21:48

Quand on regarde le 4en1 on voit qu'il y a un circuit imprimé pour la partie recepteur connecté par un genre de prise sur un autre circuit qui ressemble fort a un 3 en 1.Un peu comme sur le 4 en 1 Esky.
Est ce que quelqu'un en a déja démonté un ? Car si c'est le cas on pourrait peut etre monté un autre recepteur...
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Message par Arazzi » 23 mars 2010, 00:32

Bonsoir,

Merci Nanocopter :P , sur tes conseils, j'ai repris celui qui me sert de pièces et je lui ai mis une batterie. Effectivement le servo bouge de 2 à 3 mm vers le haut et vers le bas alors que sur l'autre il bouge que d'un tout petit millimetre :angry: .
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Message par nanocopter » 23 mars 2010, 00:48

Arazzi @ 22 Mar 2010, à 23:32 a écrit : Bonsoir,

Merci Nanocopter :P , sur tes conseils, j'ai repris celui qui me sert de pièces et je lui ai mis une batterie. Effectivement le servo bouge de 2 à 3 mm vers le haut et vers le bas alors que sur l'autre il bouge que d'un tout petit millimetre :angry: .
coool ;)

au moins j'aurais pu t'aidé.. :D

je suis en train de me faire envoyé un servo (garantie) est heureusement que j'avais déjà un CB100 sinon je me serais dit que cet helico n'en valais pas la peine.. :unsure:

sinon je le trouve vraiment excellent sur son comportement!!! une bombe :wub:
mais je suis au sol pour le moment...

j'ai décidé de me prendre le cb180 pour voir plus gros. :rolleyes:
mais je les garde mes petits... :wub:

Maintenant si d'autre info sur le pourquoi du sevo..?? (le mien etait neuf.) je suis preneur, je n'ai rien changé mais j'espère que ce n'est pas le 4en1 ou autre chose qui déconne.
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Message par Arazzi » 23 mars 2010, 01:18

Ben j'ai permuté les servos entre les deux helicos et rien ne change :wacko: :angry:
Celui qui se déplaçait correctement sur le CB pieces ne se deplace presque plus sur le CB qui vole ??, j'ai perdu le débattement du servo ce qui fait qu'il n'avance pas.
je me demande si ce ne serait pas la platine qui deconne. :unsure:
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Message par nanocopter » 23 mars 2010, 01:53

:huh: ben.... je comprend pas non plus..... :unsure: :(

j'avais pas fais le test, mais tu l'a fais pour moi, je voulais pas touché au neuf, maintenant je vais quand même essayer avant de me faire envoyé le servo.
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Message par tomcat.74 » 23 mars 2010, 09:17

Arazzi @ 23 Mar 2010, à 01:18 a écrit : Ben j'ai permuté les servos entre les deux helicos et rien ne change :wacko: :angry:
Celui qui se déplaçait correctement sur le CB pieces ne se deplace presque plus sur le CB qui vole ??, j'ai perdu le débattement du servo ce qui fait qu'il n'avance pas.
je me demande si ce ne serait pas la platine qui deconne. :unsure:
Peut-être une réminiscence de la terrible malédiction Walkera :D :D :D

Vérifie la connectique au niveau de la prise du servo, ainsi que les soudures sur la platine du 4en1...

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Message par gui35 » 23 mars 2010, 10:50

j'ai exactement le même problême sur le neuf....et changer le servo n'y fait rien...
Au final, mon cb rafistolé de partout avec des bouts de scotch, démonté/remonté maintes fois, des fixations à la one again vole bien mieux que le neuf!!!
Il est vif, parfois trop même mais au moins je me marre...Le neuf est mou...il a le comportement du cb100 déprimé qui ne veut pas avancer!!!! :angry:

Sinon, j'ai un soucis négligeable mais agaçant avec le cb dit "vif"!!! J'ai beau diminuer le gain du gyro (la visse du 4 en 1) et bien l'AC fonctionne trop fort...je suis obligé de constament co^mpenser au manche!!!. Est ce que ça peut venir d'un disfonctionnement du 4 en 1? :wacko:

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