Un bon chargeur ?
-
- Général
Bonjour,
Je cherche un chargeur pour charger des lipo 3s et aussi des 1s walkera 20c à l'aide de cette "multiprise"
J'aimerai aussi qu'il puisse en charger plusieurs en même temps, c'est possible ?
Je n'ai pas trop de budget, je veux juste un chargeur qui tienne la route et le moins cher possible
Dernière chose : il faut qu'il soit sur HK
Merci
Je cherche un chargeur pour charger des lipo 3s et aussi des 1s walkera 20c à l'aide de cette "multiprise"
J'aimerai aussi qu'il puisse en charger plusieurs en même temps, c'est possible ?
Je n'ai pas trop de budget, je veux juste un chargeur qui tienne la route et le moins cher possible

Dernière chose : il faut qu'il soit sur HK
Merci

-
- Général
Je pensai à celui là : http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... ccessories" onclick="window.open(this.href);return false; 

- nemezyx
- Chevalier Jedi
Je connais pas ta base de prix, ni pour quel style de Li-po tu veux un chargeur, mais regarde ici, pas mal non plus 
Mais si en savait plus sur ton budget

Ou le B6 aussi

Mais si en savait plus sur ton budget

Ou le B6 aussi

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici
-
- Général
-
- Général
- SmallLama
- DETRAQUEUR
- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Général
- loubeltou
- Chevalier Jedi
bonsoir chers forumistes!
j'ai une question pt etre un peu bete, meme si j'ai entendu dire qu'aucune ne l'etait....
un bon cargeur ca apporte koi? j'ai vu et revu des post sur le fameux b6 en l'occurence ca permet de garder ses lipo plus lgtps?
de les charger plus vite?
d'augmenter leur autonomie? (dans quelles limites?)
c'est plus beau?
j'ai des lipo zippy 3S 180mAh pour mon compy et des 2S 800 mah pour mon bi....
je pourrai tout charger en meme temps? elles supporteraient une charge plus rapide?
j'ai une question pt etre un peu bete, meme si j'ai entendu dire qu'aucune ne l'etait....
un bon cargeur ca apporte koi? j'ai vu et revu des post sur le fameux b6 en l'occurence ca permet de garder ses lipo plus lgtps?
de les charger plus vite?
d'augmenter leur autonomie? (dans quelles limites?)
c'est plus beau?
j'ai des lipo zippy 3S 180mAh pour mon compy et des 2S 800 mah pour mon bi....
je pourrai tout charger en meme temps? elles supporteraient une charge plus rapide?
Trex 550 DFC V2 beastx
superlight edge 540 HK
Quadri pliable, nacelle BL integree, gopro3 black : [url]http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=127&t=54751&p=10115800#p10115800[/url]
quadri accro
superlight edge 540 HK
Quadri pliable, nacelle BL integree, gopro3 black : [url]http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=127&t=54751&p=10115800#p10115800[/url]
quadri accro
- SmallLama
- DETRAQUEUR
avec un B6 par exemple, si yu les bon cable tu peux charger 2 lipos 3S identique en meme temps.
a mon avis les lipos ne durent pas plus longtemps. l'avantage c'est que tu sais combien tu mets dans une lipo, donc tu sais si tu tire trop dessus ou pas.
en charge 1C il faut 60 a 70 minutes pour charger une lipo.
je trouve que c'est plus securisant.
c'est vrai aussi que c'est plus beau et plus pro
a mon avis les lipos ne durent pas plus longtemps. l'avantage c'est que tu sais combien tu mets dans une lipo, donc tu sais si tu tire trop dessus ou pas.
en charge 1C il faut 60 a 70 minutes pour charger une lipo.
je trouve que c'est plus securisant.
c'est vrai aussi que c'est plus beau et plus pro

- loubeltou
- Chevalier Jedi
donc on peut charger a 2 ou 3 c et reduire le temps de charge
ou je reste avec mes deux chargeurs de base pour deux lipos de base?
ou je reste avec mes deux chargeurs de base pour deux lipos de base?
Trex 550 DFC V2 beastx
superlight edge 540 HK
quadri accro
superlight edge 540 HK
quadri accro
- SmallLama
- DETRAQUEUR
seul certaines lipos peuvent etre chargée a plus de 1C.
donc je penses que tes lipos ne peuvent pas.
en revenche les chargeurs de "base" chargent a 0,8 ou 1A donc tes lipos 1800mAH seront chargées en 2H ou 2H30 alors que si tu utilises un meilleur chargeur où tu peux regler le courant de charge, tu pourras les charger a 1,8A en 1H00.
donc je penses que tes lipos ne peuvent pas.
en revenche les chargeurs de "base" chargent a 0,8 ou 1A donc tes lipos 1800mAH seront chargées en 2H ou 2H30 alors que si tu utilises un meilleur chargeur où tu peux regler le courant de charge, tu pourras les charger a 1,8A en 1H00.
- nemezyx
- Chevalier Jedi
C'est vrai que pour l'instant peu de Li-po vont à plus de 1C
Mais ça se démocratise
Et ce qu'apporte un bon chargeur par rapport, par ex. à l'E_Sky d'origine, c'est une meilleur charge/décharge et je trouve un peu plus de contrôle sur la batterie en elle-même
C'est appréciable un chargeur qui te demande et te donne les données voulues, et c'est pas négligeable à partir du 3S je trouve (mais ça, ça n'engage que moi
)
Maintenant c'est pas parce qu'on a le chargeur de la mort qui tue (désolé j'ai trouvé que ça
) que t'es à l'abri d'accidents, reste toujours à faire super gaffe pendant les charges 

Et ce qu'apporte un bon chargeur par rapport, par ex. à l'E_Sky d'origine, c'est une meilleur charge/décharge et je trouve un peu plus de contrôle sur la batterie en elle-même

C'est appréciable un chargeur qui te demande et te donne les données voulues, et c'est pas négligeable à partir du 3S je trouve (mais ça, ça n'engage que moi

Maintenant c'est pas parce qu'on a le chargeur de la mort qui tue (désolé j'ai trouvé que ça

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici