==> Trex 450 Pro <==
- joeCool
- Armageddon
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Ha, une touchette ! Je n'aurais pas été loin, je t'aurais laissé essayer mes EdgeOli @ 18 Mar 2010, à 11:40 a écrit : J'ai fait ma touchette d'une pales ce matin.
Apres l'autorot .. Bien apres le posé.. Il était bancal et a basculé le con.
...
Concernant ce 450 et l'ac .. Y soule un peu l'ac qd même.
Soit c'est le servo, soit le gyro, soit la méca.


Sinon, pourquoi dis-tu que l'AC te saoule: ça fait quoi au juste ?
Donne-nous plus de précisions, steup ?
C'est que le Oli, il est exigeant tout de même

Un p'tit truc comme ça, tu as encore l'équerre d'AC d'origine en plastique (je crois l'avoir vu l'autre fois). Pourquoi ne passes-tu pas en alu: >>> ici <<< ??
Tu nous tiendras au courant de ton tunning ?
Un p'tiot 3G, je verrais bien ça moi sur ton Pro

@+
Joe.









- Oli
- Armageddon
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Non pour le moment je vais continuer de bosser en B2B... C'est assez soulant quand tu as l'habitude du bon Vbar ... Mais je m'y fais. Donc je laisse... Ca permet de me cabler qq neurones en plus
Donc c'est pas mal 
Et ca me servira pour le reste.
Concernant le renvoie alu... Sur une grosse machine qui a du couple à l'ac. Mon 500 avec un DS620 ou mon 700, servo de même taille, devant gérer des pales de 105, soit un AC de bien 25cm ! Effectivement je préfère la solidité de l'alu !
Pour le 450 je le mettrais sans doute, mais l'interet doit être limité, je pense.
Je ne suis pas sur que le renvoie Align donne plus de précision.
J'ai un jeu dans l'axe d'ac .. Sa bougeote vient p'etre de là.
En tout cas, j'veux plus de gain et je peux pas il est à la limite.
Les arrets sont bon mais juste en début de pack quand y a les watt .. Vers la fin du pack, manque de tour y'a plus de mal ! Et plus de mal aussi à conserver le cap sur je charge plus qu'il ne faut les rotors.
Donc p'etre que le moteur fatigue déjà. P'etre que les lipo aussi. P'etre que les pales d'ac plastoq sont pas au top, p'etre que les principale align charge un peu trop ...
J'vais explorer tout ca.
P'etre commencé par du KBDD à l'ac. p'etre aussi en palette.
P'etre commander des Edge aussi.
Et p'etre un scorpion
On verra dans le temps.


Et ca me servira pour le reste.
Concernant le renvoie alu... Sur une grosse machine qui a du couple à l'ac. Mon 500 avec un DS620 ou mon 700, servo de même taille, devant gérer des pales de 105, soit un AC de bien 25cm ! Effectivement je préfère la solidité de l'alu !
Pour le 450 je le mettrais sans doute, mais l'interet doit être limité, je pense.
Je ne suis pas sur que le renvoie Align donne plus de précision.
J'ai un jeu dans l'axe d'ac .. Sa bougeote vient p'etre de là.
En tout cas, j'veux plus de gain et je peux pas il est à la limite.
Les arrets sont bon mais juste en début de pack quand y a les watt .. Vers la fin du pack, manque de tour y'a plus de mal ! Et plus de mal aussi à conserver le cap sur je charge plus qu'il ne faut les rotors.
Donc p'etre que le moteur fatigue déjà. P'etre que les lipo aussi. P'etre que les pales d'ac plastoq sont pas au top, p'etre que les principale align charge un peu trop ...
J'vais explorer tout ca.
P'etre commencé par du KBDD à l'ac. p'etre aussi en palette.
P'etre commander des Edge aussi.
Et p'etre un scorpion

On verra dans le temps.
- joeCool
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Bien tout ça, intéressantOli @ 18 Mar 2010, à 11:58 a écrit : P'etre commencé par du KBDD à l'ac. p'etre aussi en palette.
P'etre commander des Edge aussi.
Et p'etre un scorpion![]()

Pour les KBDD, fais gaffe (mais tu sais sans doute

Existe-t-il des KBDD en 61 mm ??? je ne sais pas. Surement maintenant, oui !
@+
Joe.









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- Armageddon
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Oli ?
Sache qu'un 450 pro stock.... ca envois suffisament grave
(je dis ca pour rire
....)
Sans dec... pour le moment... 17 vols... j'ai pas noté de baisse de perfs . Faut dire que je ne lui mets pas sa maman autant que toi Oli....
Sache qu'un 450 pro stock.... ca envois suffisament grave


Sans dec... pour le moment... 17 vols... j'ai pas noté de baisse de perfs . Faut dire que je ne lui mets pas sa maman autant que toi Oli....






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Alors écoutes toi ton 450 envoyait plus que ton 600 alors tu veux gonfler la patate de ton 600 ... Perso le 450 envoie bien moins que mon 700 qd mm
Donc ... j'me suis vite dit faut faire qq chose !

Je ne change pas le moteur pour le moment !
J'ai commandé pales d'ac, principale, kde pour l'ac et renvoi alu... Et mes dampers favori, les trueblood.
Avec tout ca on verra ce que donne l'ac.
Pour la patate j'attends de tester les vplus que je vais chercher à la poste ce soir.
Mais non non non
Stock ca va juste 5 minutes
Le temps de s'y faire 



Je ne change pas le moteur pour le moment !
J'ai commandé pales d'ac, principale, kde pour l'ac et renvoi alu... Et mes dampers favori, les trueblood.
Avec tout ca on verra ce que donne l'ac.
Pour la patate j'attends de tester les vplus que je vais chercher à la poste ce soir.
Mais non non non



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- Armageddon
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Quoi ?!!GégéPilote @ 18 Mar 2010, à 15:07 a écrit :![]()
![]()

J'ai blonde ?


Alors oui il est bien sympa, speed bien ... Mais y'a quand même des truc qu'on peut pas lui demander

Sylvère en avait un en 4S scorpion, moteur scorpion et mini vstabi ... j'te fait pas de dessin

-
- Armageddon
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Tu as surement raison... au vu de ce que tu lui mets
Moi... il est bien comme ca.... pour le moment
.
En tout cas... le moteur... le 450M... à l'air de tenir plus longtemps que le 430 .... au vu de ce que j'ai pu lire ici et là sur le net. On verra quand il aura 100 vols... avec toutes les pièces d'origine.. (enfin... presque d'origine.... vu que déjà... à 17 vols... j'en change quelques une
)

Moi... il est bien comme ca.... pour le moment

En tout cas... le moteur... le 450M... à l'air de tenir plus longtemps que le 430 .... au vu de ce que j'ai pu lire ici et là sur le net. On verra quand il aura 100 vols... avec toutes les pièces d'origine.. (enfin... presque d'origine.... vu que déjà... à 17 vols... j'en change quelques une






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bon j aurai besoin d un conseil technique on parle toujours de pas et ça je sais comment régler mais je sais egalemnt prendre mon degré d incidence sur mon cyclique et qui doit ce tenir entre 6et 8.5 max enfin je crois ce que je sais pas c est comment modifier cette incidence sur ma dx6i <_<
je pense qu il faut jouer sur le swash mix elevator non
je pense qu il faut jouer sur le swash mix elevator non







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Tu vas dans le menu SWASH et tu as les valeurs AIL / ELEV / PITCH.caverni @ 20 Mar 2010, à 21:59 a écrit : bon j aurai besoin d un conseil technique on parle toujours de pas et ça je sais comment régler mais je sais egalemnt prendre mon degré d incidence sur mon cyclique et qui doit ce tenir entre 6et 8.5 max enfin je crois ce que je sais pas c est comment modifier cette incidence sur ma dx6i <_<
je pense qu il faut jouer sur le swash mix elevator non
Du coup, tu augmente ou diminue les valeurs de AIL et ELEV pour augmenter ou diminuer la valeur de ton incidence de cyclique.





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Attention.... tu as 2 valeurs pour chaque.... (valeur à gauche et valeur à droite) pour AIL ELEV et PITCH.
La valeur de gauche, tu la laisse à 100% c'est le dual rate. C'est la valeur de droite qui faut modifier.
La valeur de gauche, tu la laisse à 100% c'est le dual rate. C'est la valeur de droite qui faut modifier.





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la je comprend plus il faut bien aller dans swash mix pour modifier ail et elev pour donner plus ou moins de ° au de cyclique
pourquoi aller dans dual rate
moi tout est a 100% aussi bien a gauche cas droite
pourquoi aller dans dual rate
moi tout est a 100% aussi bien a gauche cas droite







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Dans le menu SWASH.... il y a bien 2 valeurs l'une à coté de l'autre ? il y en a une pour le dualrate et l'autre pour la valeur de SWASH ? Si me me souvient bien, c'est comme ca sur l'écran ?caverni @ 20 Mar 2010, à 23:12 a écrit : la je comprend plus il faut bien aller dans swash mix pour modifier ail et elev pour donner plus ou moins de ° au de cyclique
pourquoi aller dans dual rate
moi tout est a 100% aussi bien a gauche cas droite





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mon 450 passe tout j'ai des lipo hyperion c'est sur pas comme le 700 mais je lavais pas pris pour ça
le seul truc qui me dérange c pas le moteur c'est plus les servo de pas en salle il ne retrouve pas le neutre une vrai galère pour être précis
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Moi ils vont bien... <_<
Tu leur as mis surement leur maman pendant tes vols







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Ayé suis amoureux !! 
Pure merveille ce 450 Pro.

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ta femme est au courant que tu la trompe avec un TREX PRO
tu as commencer tes translations comme tu es là et tu veux nous le montrer cette apres midi




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Normal que tout le monde tombent amoureux .... c'est bientôt le printemps
fichtre.... tu passes direct en pale d'ac carbon ?

fichtre.... tu passes direct en pale d'ac carbon ?






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non depuis le début dehors on ne le sens pas en indoor sans un poil de vent c trop flagrant je pense les changer c les 410MGégéPilote @ 21 Mar 2010, à 09:40 a écrit :![]()
trouve pas le neutre ??? C'est des Align stock que tu as ?
Moi ils vont bien... <_<
Tu leur as mis surement leur maman pendant tes vols... ils sont surement fatigués... ou alors, la méca de la tête est un peu raid (je doute... car elle doit être rodée depuis le temps
)
en indoor moi j'ai pas besoin de trop de patate car les mur arrive un peu vite deja ^^
mais quand je reviens d un flip et que ça décale de 1m alors que j'ai rien demander j'ai impression de ne rien maitriser
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Yep, elles sont plus visibles pour ma perception dans l'espace même si je focalise bcp sue la canopy Tarot que j'ai mise dessus (fond rouge).GégéPilote @ 21 Mar 2010, à 12:49 a écrit : Normal que tout le monde tombent amoureux .... c'est bientôt le printemps![]()
fichtre.... tu passes direct en pale d'ac carbon ?![]()
Les palettes AC viennent de la baie, pas trop chères, bien équilibrées mais un poil plus courtes. Mais vu ma montée en charge ça va, ça contre le couple et ça tourne






- Oli
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Hello,
P'tit retour de mes vols de ce we et de ce midi.
Alors hier fin de rodage de mes Vplus et ce midi premier gros vol avec.
Et bin aujourd"hui les turnigy avait le dessus !!
Les Vplus bien constante du début à la fin, et les Turnigy ont baissé de régime 1min avant la fin .. Mais ca restait acceptable pour du 3D.
J'attendrais un peu pour un avis sur, que les Vplus donnent leur puissance. Il faut parfois une dizaine de vol.
Sinon hier j'ai adoré mon 450 ... Un vrai bonheur un vrai plaisir.
Ce midi j'ai voulu voler vite fait bien fait, assez sale ... Et bin j'ai pas aimé du tout
Dès le départ mon AC qui frétillait mais vraiment trop.
Alors qu'hier ca allait. J'ai réduit de 2point le gain mais ca n'a presque pas changé.
Pire encore ce midi j'ai eu le droit en 4 vols à 5 ou 6 demi tour de l'ac !
Pas le genre de truc qui mets franchement en confiance car on s'attend à tout moment à un demi tour intempestif
Les frétillements .. Le 250 faisait la même chose avec sont servo d'origine trop faible.
Ce midi j'ai donc eu l'idée de tester un 9257 que j'ai en rab.
J'espère pourvoir faire le test sans rien changer d'autre. Histoire d'en avoir le coeur net !
En effet le 9257 et le DS520 ont les même spécification MAIS à 6V pour le DS520 et uniquement 4.8 pour le futaba.
Or dns la config de l'esc il ne m'a pas semblé voir de réglage de voir de réglage de voltage du BEC.
Si c'est le cas et qu'il tourne à 5V ca pourrait bien venir de là ....
J'ai donc en projet de résoudre ces "merdouilles" d'ac mais aussi de changer de gyro.
Le GP780 a clairement des limites.
Pour avoir eu un GP750 sur 700, 500 et encore sur mon 250 il ne me semble pas que le GP750 présente le défaut de constance de pirouette.
Mais les gyro Align décalent de qq degrès en demi flip... Alors je risque de lui monter rapidement mon spartan
voilou voilou
La suite plus tard 
P'tit retour de mes vols de ce we et de ce midi.
Alors hier fin de rodage de mes Vplus et ce midi premier gros vol avec.
Et bin aujourd"hui les turnigy avait le dessus !!

Les Vplus bien constante du début à la fin, et les Turnigy ont baissé de régime 1min avant la fin .. Mais ca restait acceptable pour du 3D.
J'attendrais un peu pour un avis sur, que les Vplus donnent leur puissance. Il faut parfois une dizaine de vol.
Sinon hier j'ai adoré mon 450 ... Un vrai bonheur un vrai plaisir.
Ce midi j'ai voulu voler vite fait bien fait, assez sale ... Et bin j'ai pas aimé du tout

Dès le départ mon AC qui frétillait mais vraiment trop.
Alors qu'hier ca allait. J'ai réduit de 2point le gain mais ca n'a presque pas changé.
Pire encore ce midi j'ai eu le droit en 4 vols à 5 ou 6 demi tour de l'ac !
Pas le genre de truc qui mets franchement en confiance car on s'attend à tout moment à un demi tour intempestif

Les frétillements .. Le 250 faisait la même chose avec sont servo d'origine trop faible.
Ce midi j'ai donc eu l'idée de tester un 9257 que j'ai en rab.
J'espère pourvoir faire le test sans rien changer d'autre. Histoire d'en avoir le coeur net !
En effet le 9257 et le DS520 ont les même spécification MAIS à 6V pour le DS520 et uniquement 4.8 pour le futaba.
Or dns la config de l'esc il ne m'a pas semblé voir de réglage de voir de réglage de voltage du BEC.
Si c'est le cas et qu'il tourne à 5V ca pourrait bien venir de là ....
J'ai donc en projet de résoudre ces "merdouilles" d'ac mais aussi de changer de gyro.
Le GP780 a clairement des limites.
Pour avoir eu un GP750 sur 700, 500 et encore sur mon 250 il ne me semble pas que le GP750 présente le défaut de constance de pirouette.
Mais les gyro Align décalent de qq degrès en demi flip... Alors je risque de lui monter rapidement mon spartan
voilou voilou


- Katosan
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Salut à tous,
Oli intéressant ton retour d'expérience sur le GP780 au niveau qu'est le tien.
Perso, mon petit vol de samedi a été libérateur pour ma reprise de l'hélico et le Pro y est pour beaucoup je pense (en plus de ma pratique de l'avion d'acro/voltige et du Simu) de par sa précision, sa puissance et la confiance qu'il procure. J'avais hésité à prendre une copie, je ne regrette franchement pas d'avoir mis un poil plus cher.
Bon vols à tous.
Edit : Depuis que je fais de "vrais vols" (pas seulement du statio et des allers retour de gauche à droite sans jamais pointer le nez vers moi), j'ai qu'une hâte, sortir du boulot et aller sur le terrain de foot de mon village

Oli intéressant ton retour d'expérience sur le GP780 au niveau qu'est le tien.
Perso, mon petit vol de samedi a été libérateur pour ma reprise de l'hélico et le Pro y est pour beaucoup je pense (en plus de ma pratique de l'avion d'acro/voltige et du Simu) de par sa précision, sa puissance et la confiance qu'il procure. J'avais hésité à prendre une copie, je ne regrette franchement pas d'avoir mis un poil plus cher.
Bon vols à tous.
Edit : Depuis que je fais de "vrais vols" (pas seulement du statio et des allers retour de gauche à droite sans jamais pointer le nez vers moi), j'ai qu'une hâte, sortir du boulot et aller sur le terrain de foot de mon village







- Oli
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Oh oui le cyclique niveau précision, vivacité et stabilité au cyclique la machine mets vraiment en confiance !
On arrive à la placer comme on veut, ca réponds super bien c'est top.
Pour l'ac il tient le cap dans 99% des cas.
Je fais de gros huricane rapide même serré sur le dos ca bronche pas.
Mais il reste ce fameux 1%
Que j'aime pas...
Même en relativisant, et en se disant, ce n'est pas la qualité Vstabi
On arrive à la placer comme on veut, ca réponds super bien c'est top.
Pour l'ac il tient le cap dans 99% des cas.
Je fais de gros huricane rapide même serré sur le dos ca bronche pas.
Mais il reste ce fameux 1%

Même en relativisant, et en se disant, ce n'est pas la qualité Vstabi

- Angels.arael
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moi j'ai quand même du mal a faire partir les 750 et j'ai tout d'origine y a que en piroflip ou ça accélère defois, un gyro de cette qualité je ne pense pas que ce soi normal un demi tour a 180° d'un coup ...
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Moi, j'ai eu un retour vraiment bof bof sur le GP780...
ATTENTION, je ne dis pas qu'il vaut rin.... au contraire.
En fait, le retour que j'ai eu, viens d'une personne qui le possède sur son 450pro... et entre le GP750 et le GP780.... aucune difference. Les 2 marches pareil en 3D.
Maintenant, peut être que le 780, sur certaine machine.... n'est pas forcément bien adapté.
Finalement.... vu le peur de retour sur cet update du gyro Align.... je suis content de mon 750
(pour le moment).
Mais bon.... je regrette un peu d'avoir vendu mon DS760
Sinon, bonne nouvelle.... j'ai recu mes pièces de rechange suite à mon crash du 450
Commandé le 17 (mercredi de la semaine dernière)... reçu aujourd'hui.... trop rapide chez Fastlad
ATTENTION, je ne dis pas qu'il vaut rin.... au contraire.
En fait, le retour que j'ai eu, viens d'une personne qui le possède sur son 450pro... et entre le GP750 et le GP780.... aucune difference. Les 2 marches pareil en 3D.
Maintenant, peut être que le 780, sur certaine machine.... n'est pas forcément bien adapté.
Finalement.... vu le peur de retour sur cet update du gyro Align.... je suis content de mon 750

Mais bon.... je regrette un peu d'avoir vendu mon DS760

Sinon, bonne nouvelle.... j'ai recu mes pièces de rechange suite à mon crash du 450

Commandé le 17 (mercredi de la semaine dernière)... reçu aujourd'hui.... trop rapide chez Fastlad






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Viens de refaire 5 vols du soir... J'ai volé moins bourin je l'ai pas mis en défaut... J'ai diminué les frétillements en réduisant le délai.
J'en avais trop mis.
Mais ca frétille toujours.
Donc pas mal mais toujours une déviation l'ac à corriger sur une des manoeuvre que je fais... Donc je passerai quand même le spartan dessus.
Mais le spartan parfois faut le régler, l'adapter alors je vais voler encore un peu comme ca
J'en avais trop mis.
Mais ca frétille toujours.
Donc pas mal mais toujours une déviation l'ac à corriger sur une des manoeuvre que je fais... Donc je passerai quand même le spartan dessus.
Mais le spartan parfois faut le régler, l'adapter alors je vais voler encore un peu comme ca

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Tiens... pour le frétillement... un truc à vérifier.
Moi aussi ca fretillait par moment seulement <_<
Suite à mon crash, j'ai fais un checkup complet. Et j'avais remarqué un petit grattage au niveau du pinion conique avant du torque tube.
Me suis dis... de toute facon il a morflé... c'est normal.
Mais , en changeant ce soir le l'axe/pignon conique, j'observe le même grattage.... <_<
Et bien, ca venait du téton d'injection du moule plastique qui était un poil trop long...
Voici des images... c'est plus facile à comprendre :

Ca c'est la zone qui pose problème...
Maintenant... zooomons le téton
(que j'ai coupé au cutter
) :

Et là... plus de grattage
.
Mais bon, je ne dis pas que le problème vient absolument de là... mais c'est une possibilité
.
Ca coute rin de vérifier en tout cas
Moi aussi ca fretillait par moment seulement <_<
Suite à mon crash, j'ai fais un checkup complet. Et j'avais remarqué un petit grattage au niveau du pinion conique avant du torque tube.
Me suis dis... de toute facon il a morflé... c'est normal.
Mais , en changeant ce soir le l'axe/pignon conique, j'observe le même grattage.... <_<
Et bien, ca venait du téton d'injection du moule plastique qui était un poil trop long...
Voici des images... c'est plus facile à comprendre :

Ca c'est la zone qui pose problème...
Maintenant... zooomons le téton



Et là... plus de grattage

Mais bon, je ne dis pas que le problème vient absolument de là... mais c'est une possibilité

Ca coute rin de vérifier en tout cas






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Bon, m





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J'ai pas tout compris làKatosan @ 22 Mar 2010, à 22:29 a écrit : Bon, m







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Bon, ma modeste expérience me fait penser que la solution passe par :

ou

et

Le jeu qu'il y a dans cet ensemble de pièces ajouté aux masselotes doivent générer cette imprécision que corrige le gyro en HH.

ou

et

Le jeu qu'il y a dans cet ensemble de pièces ajouté aux masselotes doivent générer cette imprécision que corrige le gyro en HH.





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Ah... j'aurai un penchant pour le slider dans un premier temps.... car avec là aussi j'ai observé un peu de grattage <_< .... Il me parait pas si bien que ca le slider d'origine....
Vous en pensez quoi vous ?
Vous en pensez quoi vous ?





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Par contre, chez micro heli, j'ai pris la pièce en Alu, l'entretoise entre la dérive carbone et le boitier, là ou il y a le pion de blocage en rotation du boitier d'ac 
Pratique, car la piion est plus petit que la version plastoc... et donc pratique pour bien positionner le boitier d'ac sur le tube (de facon à avoir l'axe d'ac perpendiculaire à l'axe rotor)
C'est cette pièce là que j'ai prise : Tail Gear Case Anti-Rotation Pin

Pratique, car la piion est plus petit que la version plastoc... et donc pratique pour bien positionner le boitier d'ac sur le tube (de facon à avoir l'axe d'ac perpendiculaire à l'axe rotor)

C'est cette pièce là que j'ai prise : Tail Gear Case Anti-Rotation Pin





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hier justement on en parlais avec Katosan et Masterdude qui a essayé mon pro lui aussi ne comprends pas pourquoi Align n arrive pas a combler ce petit défaut de l AC
moi aussi j avais ce frétillement donc erreur de novice j ai baisser mon gain et enfaite master la secouer un peu il avait tendance a décrocher donc on a remonter le gain de 3% et hop il bloque bien mais le petit frétillement reviens a 65% de gain
moi aussi j avais ce frétillement donc erreur de novice j ai baisser mon gain et enfaite master la secouer un peu il avait tendance a décrocher donc on a remonter le gain de 3% et hop il bloque bien mais le petit frétillement reviens a 65% de gain








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