rencontre dans le 42 (vers feurs)
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- py42
- Chevalier Jedi
- Messages : 2462
- Enregistré le : 29 juil. 2009, 20:28
- Localisation : st galmier (42)
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- py42
- Chevalier Jedi
- Messages : 2462
- Enregistré le : 29 juil. 2009, 20:28
- Localisation : st galmier (42)
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- py42
- Chevalier Jedi
- Messages : 2462
- Enregistré le : 29 juil. 2009, 20:28
- Localisation : st galmier (42)
oui malheuresement
Il est passer dans le monde des espris cette aprem
Je le démarre,super bien,hop,je décolle(il a pas caler)j'avais mis moin de moteur que dimanche dernier.
Je n'avais plus aucune vibration a l'AC.
Je commence a faire un peu de voltige basic puis je le pose pour controler la température de moteur:niquel.
Je le remet en l'air et je recommence a voltiger.
J'entame un retournement assais haut puis dans la phase déscendante de mon retournement,j'entant un bruit puis l'hélico se mais a tourner a fond sur L'AC!!
évidament irattrapable,il s'éclate au loin dans un vilain bruit de choc.
ET j'ai bien dit s'éclate....
Tout a ramasser sauf peu être le chassis et le moteur...
sa a même défoncer le pot!
petite photo:




voila,
franchement,je pensaispas le casser si vite a cause d'un panne en plus!
Quelqu'un pourais me dire d'ou sa vient????
sur le lieu du crash,la commande d'AC était enrouler sur un tours autours du tube de queu
sa a été violant....

Il est passer dans le monde des espris cette aprem

Je le démarre,super bien,hop,je décolle(il a pas caler)j'avais mis moin de moteur que dimanche dernier.
Je n'avais plus aucune vibration a l'AC.
Je commence a faire un peu de voltige basic puis je le pose pour controler la température de moteur:niquel.
Je le remet en l'air et je recommence a voltiger.
J'entame un retournement assais haut puis dans la phase déscendante de mon retournement,j'entant un bruit puis l'hélico se mais a tourner a fond sur L'AC!!

évidament irattrapable,il s'éclate au loin dans un vilain bruit de choc.
ET j'ai bien dit s'éclate....
Tout a ramasser sauf peu être le chassis et le moteur...
sa a même défoncer le pot!
petite photo:




voila,
franchement,je pensaispas le casser si vite a cause d'un panne en plus!
Quelqu'un pourais me dire d'ou sa vient????
sur le lieu du crash,la commande d'AC était enrouler sur un tours autours du tube de queu

sa a été violant....
compass.model
plus on vol bas,moins on crash de haut!
Nô risk,nô fun...
plus on vol bas,moins on crash de haut!
Nô risk,nô fun...
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- py42
- Chevalier Jedi
- Messages : 2462
- Enregistré le : 29 juil. 2009, 20:28
- Localisation : st galmier (42)
non,
pas eu le temps...
sa c'est fais en 2 sec le truc...
oui,il a tourner d'un coups a fond vers la gauche pendant la déscente.
Le moteur tournais ouai.
moi aussi je suis trop dégouter...
j'ai mis presque un ans pour l'avoir en état de vol et je le puleverise pour un soucis de mécanique en plus...
pourtant,cet hélico était super bien monter....
pas eu le temps...
sa c'est fais en 2 sec le truc...
oui,il a tourner d'un coups a fond vers la gauche pendant la déscente.
Le moteur tournais ouai.
moi aussi je suis trop dégouter...
j'ai mis presque un ans pour l'avoir en état de vol et je le puleverise pour un soucis de mécanique en plus...
pourtant,cet hélico était super bien monter....
compass.model
plus on vol bas,moins on crash de haut!
Nô risk,nô fun...
plus on vol bas,moins on crash de haut!
Nô risk,nô fun...
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Burns
- DARK VADOR
- Messages : 5352
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
- Localisation : Rennes
Oh
pas cool pour le crash, je comprends ta déception.
C'est forcément un soucis de meca ou d'elec car les T600 fonctionnent bien par aileurs.
Je te souhaite de le remonter au plus vite et de revoler pour oublier ce crach.


C'est forcément un soucis de meca ou d'elec car les T600 fonctionnent bien par aileurs.
Je te souhaite de le remonter au plus vite et de revoler pour oublier ce crach.
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
- py42
- Chevalier Jedi
- Messages : 2462
- Enregistré le : 29 juil. 2009, 20:28
- Localisation : st galmier (42)
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- Burns
- DARK VADOR
- Messages : 5352
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
- Localisation : Rennes
Rho, c'est la grande classe de changer de machine après chaque crash, ça me rappel un petit gas de chez nous qui change aussi de machine après chaque crashpy42 @ 18 Mar 2010, à 22:38 a écrit : pour l'instant,je vais le metre de coter et monter un 500!
plus pratique l'électrique car j'ai plus bcp le tps de voler vur les exame a la fin de l'année.
le termique,je mis remetrais plus tard je pense.


Tu veux dire que c'est plus rapide de remonter et rêgler une nouvelle machine que de changer les pièces cassées sur ton 600 ?
Le T-rex 500 est une super machine, mais délicate à rêgler pour avoir un bon AC. Gaffes aussi au début car le comportement est très different d'un 600, plus nerveux avec moins d'inertie... ce qui a surpris un gars chez nous qui est passé d'un raptor 50 à un T-rex 500, il a mis le 500 au tas des le premier vol, pourtant c'est un excellent pilote de 3D.
Bon montage, bon vol et bon exam.
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Je vous vois
Bon, faut savoir que si tu change une fois de machine suite à un crash ( ce que j'ai fais), tu risque d'avoir la même réputation que moi... donc faut bien réfléchir, c'est pas facile à porter
Bin si il prend un T500 tout en gardant son T60 en parrallèle, ca peut être un bon plan, le 500 pour voler souvent, le 600 pour voler quant il va au terrain non?
M'enfin je dis... je dis rien hein...

Bon, faut savoir que si tu change une fois de machine suite à un crash ( ce que j'ai fais), tu risque d'avoir la même réputation que moi... donc faut bien réfléchir, c'est pas facile à porter

Bin si il prend un T500 tout en gardant son T60 en parrallèle, ca peut être un bon plan, le 500 pour voler souvent, le 600 pour voler quant il va au terrain non?
M'enfin je dis... je dis rien hein...




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité