Walkera CB180D
- speeder635
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nanocopter C'est cool ca va faire 2 de plus et peutetre que dans 1 mois il y aura la version full brushless
pour le tuto tu peux aller sur le blog de G77 il y a la modif de Webgaffeur avec l'AC en brushless
Pour ma modif en DD CP3 rien de plus simple tu achètes les pièces citées dans la page précédente et sa se monte facilement.
Le UFLY me semble beaucoup plus pointu en pièces et à piloter ??
hhhffff pour l'EMS evite il y a beaucoup plus de contrôles en douanes, prend livraison standard c'est plus long mais c'est moins chère (oui je sais c'est chi... lorsqu'on attends nos nouveaux joujoux!!)
Si non il me semble que ehirobo sont très sérieux également.
A+ les CBistes180 .......
pour le tuto tu peux aller sur le blog de G77 il y a la modif de Webgaffeur avec l'AC en brushless
Pour ma modif en DD CP3 rien de plus simple tu achètes les pièces citées dans la page précédente et sa se monte facilement.
Le UFLY me semble beaucoup plus pointu en pièces et à piloter ??
hhhffff pour l'EMS evite il y a beaucoup plus de contrôles en douanes, prend livraison standard c'est plus long mais c'est moins chère (oui je sais c'est chi... lorsqu'on attends nos nouveaux joujoux!!)
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- hhhffff
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Pour le brushless non merci moi est les soudure on et pas très proche !il y a la modif de Webgaffeur avec l'AC en brushless
Pour ma modif en DD CP3 rien de plus simple tu achètes les pièces citées dans la page précédente et sa se monte facilement.
Dans l'autre post tu parler de cable tu aurait un petit lien ? sinon je vai une recherche pour le tuto de g77 pour celui de webgaffeur je l'ai vu il est bien fait mais comme je l'ai dit les soudure me fond peur !
Pour l'ems je croit que je vais tenter seulement 4 de plus que l'envois simple ! on vera bien

Bon bas voilà commande passer se matin chez ehirobo 80 frais de port comprit maintenant 15 jours d'attente ! je l'ai pas prit chez miracle mart le site est en inventer !
pas de chance

a bientôt !
Jérôme 24 ans
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FP==>CB 180D(modifier moteur xtrem+direct drive)
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Merci a speeder 635 pour son tuto
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http://www.youtube.com/watch?v=BFu-mOhJffs" onclick="window.open(this.href);return false;
vous y croyez vous ?

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Jérôme 24 ans
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salut au futur nouveaux
Speeder j ai enlever le DD pour encor réduir le tube,du coup j ai remis l AC d origine,mais la ,le cb est devenu incontrolable.?????????????
hhhffff
Dans tout les cas,tu auras une soudure a faire
Speeder j ai enlever le DD pour encor réduir le tube,du coup j ai remis l AC d origine,mais la ,le cb est devenu incontrolable.?????????????
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Merci pour votre accueil les gars
maleurheusemet je suis novice dans ce milieux,(trois mois
) j'arrive tout de même a faire volé mes zozio, (le CB100 est génial mais il me faut 4mx4m pour le maîtrisé comme il faut
)
pour en revenir SPEEDER et STOPHE, l'ac se trouve ou sur le 180? j'ai vu l'entraînement par pignon pour l'hélice arriere... désole mais je comprend pas tout encore.
le UFLY.. si j'ai bien compris c'est: DD + moteur brushless + prix.
sinon c'est a peut pres les même dimension... est solidité ???
Speedster le CB180 va sortir en Brushless ?
Merci a toute la famille CB

maleurheusemet je suis novice dans ce milieux,(trois mois


pour en revenir SPEEDER et STOPHE, l'ac se trouve ou sur le 180? j'ai vu l'entraînement par pignon pour l'hélice arriere... désole mais je comprend pas tout encore.

le UFLY.. si j'ai bien compris c'est: DD + moteur brushless + prix.

Speedster le CB180 va sortir en Brushless ?
Merci a toute la famille CB

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[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...
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Salut nanocopter
Ce serait un plaisir de te retrouver avec un CB 180 sur le forum...
Pour la modif AC brush, on f'ra un bilan avec Webgaffeur dans un mois.
Les beaux jours arrivent, les CB vont chauffés...
Mon CB 100, 200 vols.
@ +
speeder635
Cool, MERCI.
Ce serait un plaisir de te retrouver avec un CB 180 sur le forum...
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Visitez :
http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000
KDS 450 SV
Et bientôt...
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La vache tu passes ta vie à voler G77 ! c'est bcool 200 vols avec un CB100 il est fiable alors.
hhhffff AV veut dire "Anti couple" c'est l'hélice de "queue"
hhhffff AV veut dire "Anti couple" c'est l'hélice de "queue"
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oui bien sur 
Au fait ca fonctionne aussi bien que moi ton direct drive ?

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et oui Gerard a ce prix la sans radio, franchement j'ai envie de le prendre..
et puis je reste dans la famille des CBiste
a bientôt.
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Bonsoir a tous et bienvenue aux nouveaux !!
Aujourd'hui j'ai recus les super pales "High Performance" de chez Rtf Heli surtout ne faites pas comme moi , elles sont tellement souple que l'helico devient stable au point de ne plus vouloir translater et peine a prendre de la hauteur. Retour aux pales d'origine et revoila mon tit monstre en l'air (76 vols pour l'ac brushless)
Aujourd'hui j'ai recus les super pales "High Performance" de chez Rtf Heli surtout ne faites pas comme moi , elles sont tellement souple que l'helico devient stable au point de ne plus vouloir translater et peine a prendre de la hauteur. Retour aux pales d'origine et revoila mon tit monstre en l'air (76 vols pour l'ac brushless)
- dersie
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Salut à tous,
Je viens de finir les 98 pages de ce topic et le résultat est une commande de CB180D !
Après 9 bi-rotor et 5 mini genre mCx et 5G6 je pense qu'aborder le pas fixe avec un CB180D avec BB à 45° est une bonne transition avant le HBFP2.
Je l'avais vu chez Helipal et ça revenait à 107€ avec le port et sans radio. Par contre en ce moment la douane veille pas mal. Comme il est chez CKado à 134€ (avec la radio seulement hélas) j'ai préféré le prendre là pour juste 27€ de plus. Plus rapide et pas de risque de prendre 50€ de douane. Après t'as l'air malin d'avoir un hélico à 160€ en chine alors que tu le trouve à 135€ en France.
Le gros problème est si je vous ai bien suivi cette histoire d'AC. C'est les 2 solutions alternatives en brushless de Webgaffeur et en DD qui m'ont convaincu qu'on pouvait outrepasser ce défaut.
Merci pour ce résumé clair de ce qu'il faut prendre et pour le tuto de Webgaffeur.
Je pense essayer dans un premier temps le moteur DD et voir après pour le brushless. En tout cas bravo pour vos recherche et obstination à trouver des solutions.
Je viens de finir les 98 pages de ce topic et le résultat est une commande de CB180D !

Après 9 bi-rotor et 5 mini genre mCx et 5G6 je pense qu'aborder le pas fixe avec un CB180D avec BB à 45° est une bonne transition avant le HBFP2.
Je l'avais vu chez Helipal et ça revenait à 107€ avec le port et sans radio. Par contre en ce moment la douane veille pas mal. Comme il est chez CKado à 134€ (avec la radio seulement hélas) j'ai préféré le prendre là pour juste 27€ de plus. Plus rapide et pas de risque de prendre 50€ de douane. Après t'as l'air malin d'avoir un hélico à 160€ en chine alors que tu le trouve à 135€ en France.
Le gros problème est si je vous ai bien suivi cette histoire d'AC. C'est les 2 solutions alternatives en brushless de Webgaffeur et en DD qui m'ont convaincu qu'on pouvait outrepasser ce défaut.
speeder635 @ 14 Mar 2010, à 22:04 a écrit : Pour ceux qui voudraient passer en direct drive du CP3,
Voici les liens:
Moteur Xtreme
EHB010
http://www.ckado.com/EHB010-direct-driv ... 36_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Support moteur AC de CP3
EK-002371
http://www.ckado.com/EK-002371-tail-fra ... 51_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Helice d'AC de CP3
EK-002386
http://www.ckado.com/EK-002386-tail-bla ... 65_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il vous faudra un cable et une prise JST pour raccorder au 4en1
Merci pour ce résumé clair de ce qu'il faut prendre et pour le tuto de Webgaffeur.
Je pense essayer dans un premier temps le moteur DD et voir après pour le brushless. En tout cas bravo pour vos recherche et obstination à trouver des solutions.

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J'étais sur le point d'acheter les palles mais je vais rester avec celles d'origine
Par contre je vais revenir sur les lipos avec mes moteurs XTREME je dépasse pas 7 minutes, ca ma parait faible par rapport aux 10 minutes annoncées par certain ?
Si je me souviens bien cela sont bien non ?
hobbyking.com/hobbycity/store/uh_vi...?idProduct=9170
Bienvenu dersie et bravo pour ton choix, tu n'as plus qu'à choisir ton direct drive
Ca fait un de plus (3 depuis hier)
Par contre je vais revenir sur les lipos avec mes moteurs XTREME je dépasse pas 7 minutes, ca ma parait faible par rapport aux 10 minutes annoncées par certain ?
Si je me souviens bien cela sont bien non ?
hobbyking.com/hobbycity/store/uh_vi...?idProduct=9170
Bienvenu dersie et bravo pour ton choix, tu n'as plus qu'à choisir ton direct drive
Ca fait un de plus (3 depuis hier)
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Elles sont excellente celles ci. En plus elles étaient au Warehouse Allemagne. Je les ai reçu en 4 jours.speeder635 @ 15 Mar 2010, à 23:54 a écrit : Si je me souviens bien cela sont bien non ?
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Les Turnigy sont bien mieux que les FlighMax qui sont limite.
Les 3 que j'ai sont à 977, 985 et 1007mA. Je les utilise sur l'Apache Colco (266g) et le 5G4Q3 (278g) qui consomment beaucoup et qui ne vole pas assez longtemps avec des 800mA.
Pourquoi "choisir" ? il y'a d'autres modèles ? je compte prendre exactement ce que tu mets en lien. C'est du testé approuvé donc j'adopte !


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Ça a été un plaisir et parfois même de la bonne rigolade de suivre vos aventures au jours le jour depuis le tout début de votre aventure CB180 jusqu'à aujourd'hui. Ça faisait un peu comme de regarder une série TV ou l'on suit différents personnages d'épisodes en épisodes.
Même si c'est long quand on aime on ne veut pas que ça se termine !
Maintenant je suis obligé d'attendre la suite des épisodes au jour le jour !
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Si je me souviens bien cela sont bien non ?
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Merci pour vos conseil je vient de m'en prendre 3 ! a ce prix là je fonce !

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Salut et bienvenu au "bleus"
Le 3eme trou de la barre de bell ne transfigure pas le comportement du CB il est un peut plus nerveux.
Les lipos de mon liens sont légèrement trop large 2 ou 3mm tu nous diras hhhfff
ps: il est bizarre ton pseudo

Le 3eme trou de la barre de bell ne transfigure pas le comportement du CB il est un peut plus nerveux.
Les lipos de mon liens sont légèrement trop large 2 ou 3mm tu nous diras hhhfff
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l'AC de mon CB faisant des siennes, au lieu de changer l'AC, j'ai changé tout le reste
La greffe a pris


quelques petitis soucis pour adapterle rotor sur le HB :
diamètre de l'axe 3mm pour 4mm sur le CB
position du doigt anti rotation
position des boules des biellettes donc position des servos.
Après 2 heures de travail de tour et de fraiseuse, le zozio volait avec une radio de Big lama, un train Xtrem, un rotor de CB180
1er essai avec une 7.4V, décollage difficile. Je décide de mettre une lipo de BL, 11.1V et là, décollage fusée, quelques difficultés pour tenir le cap et après 3 - 4 atterrissages, pour régler le 3/1, statio, virages sur l'angle et démarrage de dingue. Plus de 10 mn de vol avec le moteur du HB, l'AC du HB, le rotor du CB180, le récepteur et le 3 en 1 d'un Big Lama. Le train est un super skid et les servo des hexatronics.
Plus hybride, y a pas ! Prochaine modif, le tube de queue en carbone avec un plus gros diamètre en attendant un vrai fuselage
La greffe a pris


quelques petitis soucis pour adapterle rotor sur le HB :
diamètre de l'axe 3mm pour 4mm sur le CB
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Après 2 heures de travail de tour et de fraiseuse, le zozio volait avec une radio de Big lama, un train Xtrem, un rotor de CB180
1er essai avec une 7.4V, décollage difficile. Je décide de mettre une lipo de BL, 11.1V et là, décollage fusée, quelques difficultés pour tenir le cap et après 3 - 4 atterrissages, pour régler le 3/1, statio, virages sur l'angle et démarrage de dingue. Plus de 10 mn de vol avec le moteur du HB, l'AC du HB, le rotor du CB180, le récepteur et le 3 en 1 d'un Big Lama. Le train est un super skid et les servo des hexatronics.
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bien joué,
j'ai envie de dire, il y a de la conccurence là webgaffeur
. J'ai lu untest du CB180Q dans le magazine hélico RC de ce mois ci. Il en ressort que du bon... il parle même pas du prob moteur ac.


31 ans - Strasbourg centre
2 CB100 -> 1 MD500 Hugues Blanc et 1 "seBes100"
Hirobo Quark SRB -> Une bombe !
SlideboxMes CB100 modifiés
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oui, ben ça c'est le problème des essais dans les mag. Suivant si l'engin a été donné par un annonceur ou non, la critique sera plu ou moins aménagée.
Sur les voitures et les motos, c'est encore pire.
Le papier craint pas l'encre
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- dersie
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Sinon les AC ça tient quand même chez certain ?
J'ai vu dans le post : 40 vols (là c'est cool), 12 vols, 4 vols (là pas cool du tout).
C'est ce que je crains le plus quand je vais le recevoir, que l'AC crame avant que j'ai eu le temps de m'amuser avec !
J'ai commandé les pièces pour tester les 2 modifs : DD et brushless mais le temps que ça arrive.... faudrait que le 180 tienne en attendant !
Me manque encore une hélice de DF52, y'a eu une vrai razzia sur les pièces consommables du 180 et celles nécessaire au modif d'AC !
Tout le monde lit ce post ! 
J'ai vu dans le post : 40 vols (là c'est cool), 12 vols, 4 vols (là pas cool du tout).
C'est ce que je crains le plus quand je vais le recevoir, que l'AC crame avant que j'ai eu le temps de m'amuser avec !

J'ai commandé les pièces pour tester les 2 modifs : DD et brushless mais le temps que ça arrive.... faudrait que le 180 tienne en attendant !

Me manque encore une hélice de DF52, y'a eu une vrai razzia sur les pièces consommables du 180 et celles nécessaire au modif d'AC !



co-moderateur du forum picooz
- hhhffff
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.Salut et bienvenu au "bleus"
Le 3eme trou de la barre de bell ne transfigure pas le comportement du CB il est un peut plus nerveux.
Les lipos de mon liens sont légèrement trop large 2 ou 3mm tu nous diras hhhfff
ps: il est bizarre ton pseudo
Ok pour les lipo pas de souci je vai bien réussir a trouver une combine au pire .
Sinon pour mon speudo oui ce vrai ce le speudo de mon encien compte PS3 je ne s'avai pas quoi
mettre alors j avait taper n importe quoi puis ce rester !

maintenant je le met de partou je suis sur qu il est pas pris

Mon nouveau compte ce le-cuisto-du-71 si des joueur PS3 veulent m invite !
Voilà pour la petite histoire a+ les cbtistes
Jérôme 24 ans
localisation==> 71 saône-et-loire
FP==>CB 100
FP==>CB 180D(modifier moteur xtrem+direct drive)
FP==>V200D02
Merci a speeder 635 pour son tuto
Voiture électrique 1/10 acme bullet buggy
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Perso j'en suis a 35 vols à peu près et tout marche nikel !!!!!!!!!!dersie @ 18 Mar 2010, à 01:47 a écrit : Sinon les AC ça tient quand même chez certain ?
J'ai vu dans le post : 40 vols (là c'est cool), 12 vols, 4 vols (là pas cool du tout).
C'est ce que je crains le plus quand je vais le recevoir, que l'AC crame avant que j'ai eu le temps de m'amuser avec !![]()
J'ai commandé les pièces pour tester les 2 modifs : DD et brushless mais le temps que ça arrive.... faudrait que le 180 tienne en attendant !![]()
Me manque encore une hélice de DF52, y'a eu une vrai razzia sur les pièces consommables du 180 et celles nécessaire au modif d'AC !Tout le monde lit ce post !
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surtout avec le 380 xtrem et un fusible 10A
[b]CB180D: mon premier hélico !!!![/b]
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CHAPEAU ribouldingue le bricoldingue !! une petite video ?
Ceci dit le CB180 n'est pas si mauvais que ca si non tu ne te serait pas fait chi.. a mettre tout sur ton HB
crx78 Alors la 35 vols sans casser soit tu as des cornes soit tu fait que du statio ou alors joues à l'euromillion
Alors Stophe tu n'arrive pas à adapter les pièces du CP3 sur la "queue" d'origine ?
Moi je radote mais mon CB fonctionne très bien en DD
Ceci dit le CB180 n'est pas si mauvais que ca si non tu ne te serait pas fait chi.. a mettre tout sur ton HB

crx78 Alors la 35 vols sans casser soit tu as des cornes soit tu fait que du statio ou alors joues à l'euromillion
Alors Stophe tu n'arrive pas à adapter les pièces du CP3 sur la "queue" d'origine ?
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Ça se serait cool !crx78 @ 18 Mar 2010, à 09:09 a écrit : Perso j'en suis a 35 vols à peu près et tout marche nikel !!!!!!!!!!

Sinon en DD avec la tail du CP3 ça s'adapte bien ? Il y'a tout ce qu'il faut pour la fixer ou faut un kit vis spécial ou autre bricolage ?
J'ai des moteurs 1225 de 5#5, je me demande si ça irait en moteur AC ? En plus ceux là sont facile à charbonner avec des culs de B2C.

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ce soir 2e lipo avec mon hybride. J'ai pas dis que tout était mauvais, je suis bien certain que le rotor et sa BdeB à 45° apporte toute la stabilité. La radio .... c'est moyen - pas mal. Il n'y a que le moteur d'AC qui pose problème.
Si je me suis amusé à faire ce mélange, c'est plus par défit que pour autre chose, c'est en voyant les 2 sur l'étagère que j'ai eu l'idée.
Une vidéo de ce soir :
http://www.youtube.com/watch?v=FzqZOQu4LjA" onclick="window.open(this.href);return false;
Si je me suis amusé à faire ce mélange, c'est plus par défit que pour autre chose, c'est en voyant les 2 sur l'étagère que j'ai eu l'idée.
Une vidéo de ce soir :
http://www.youtube.com/watch?v=FzqZOQu4LjA" onclick="window.open(this.href);return false;






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Je te titillais ribouldingue, vraiment pas mal ta transfo ca a l'air vraiment stable
Pour la modif en CP3 il faut:
1 Couper le support moteur du CP3 en bas il est légèrement trop long
2 faire une encoche à la Dremel perpendiculaire à celle existante sur le tube de queue en alu avant d'emboiter le support moteur d'AC du DD après il rentre tout seul même diamètre 8mm
4 Enlevé le roulement au bout du tube de queue pour pouvoir passer la rallonge
5 Souder une rallonge au moteur et relier au 4en1 avec une prise JST en lieu et place de la prise d'origine
J'ai utilisé du cable audio d'HP de voiture et ca fonctionne très bien
Bref c'est simple comme modif et il n'y a aucunes intervention sur l'électronique, juste un petit réglage du gain

Pour la modif en CP3 il faut:
1 Couper le support moteur du CP3 en bas il est légèrement trop long
2 faire une encoche à la Dremel perpendiculaire à celle existante sur le tube de queue en alu avant d'emboiter le support moteur d'AC du DD après il rentre tout seul même diamètre 8mm
4 Enlevé le roulement au bout du tube de queue pour pouvoir passer la rallonge
5 Souder une rallonge au moteur et relier au 4en1 avec une prise JST en lieu et place de la prise d'origine
J'ai utilisé du cable audio d'HP de voiture et ca fonctionne très bien
Bref c'est simple comme modif et il n'y a aucunes intervention sur l'électronique, juste un petit réglage du gain
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Cool alors, merci. J'avais peur qu'il faille un système d'attache spécifique pour mettre la tail du CP3 à la place de celle du 180.
Y'avait plus de moteur XTrem au moment ou j'ai commandé. J'ai donc pris directement un moteur AC de CP3.
Tiens nous au courant du nombre de vol avec ton moteur DD Xtrem.
Gerard77 tu as mis ton moteur charbon ? Terry à dit que tu devais l'avoir mais pas de retour pour le moment !
Y'avait plus de moteur XTrem au moment ou j'ai commandé. J'ai donc pris directement un moteur AC de CP3.
Tiens nous au courant du nombre de vol avec ton moteur DD Xtrem.
Gerard77 tu as mis ton moteur charbon ? Terry à dit que tu devais l'avoir mais pas de retour pour le moment !


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@ speeder,
ha ben oui, vraiment stable, avec ce chassis, j'ai du cumuler 5 mn de vol en 9 mois
ce soir j'ai explosé le compteur, 20 mn en deux vols
J'ai un 2e CB et c'est pas dit que je ferais pas ta modif. Le brushless me parait un peu trop pour un hélico de ce prix et de cette taille. Par contre, j'ai un CB 180 "Q" et ce genre de modif ma un peu dénaturer le fuselage.
ha ben oui, vraiment stable, avec ce chassis, j'ai du cumuler 5 mn de vol en 9 mois

ce soir j'ai explosé le compteur, 20 mn en deux vols

J'ai un 2e CB et c'est pas dit que je ferais pas ta modif. Le brushless me parait un peu trop pour un hélico de ce prix et de cette taille. Par contre, j'ai un CB 180 "Q" et ce genre de modif ma un peu dénaturer le fuselage.






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Par contre sur la version Q c'est sur il va être moins beau le jojo
J'ai environ 15 vols avec ce DD et pour le moment il est vraiment stable et surtout il est plus nerveux et précis sur le manche d'AC le moteur xtreme fonctionne comme au premier vol et il chauffe presque pas même sans radiateur
J'ai oublié la dernière modif, avancer la batterie et la brider avec un collier legrand noir plié et collé à la cyano + scratch
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J'ai environ 15 vols avec ce DD et pour le moment il est vraiment stable et surtout il est plus nerveux et précis sur le manche d'AC le moteur xtreme fonctionne comme au premier vol et il chauffe presque pas même sans radiateur
J'ai oublié la dernière modif, avancer la batterie et la brider avec un collier legrand noir plié et collé à la cyano + scratch
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