un kit f3p en epp,qualité incroyable pour 27euro

Répondre
titeuf007
Chevalier Jedi

Message par titeuf007 » 13 mars 2010, 00:36

voila je vous fait par de ma nouvelle acquisition :P
alors je dois dire que ce kit est vraiment d une qualité de dingue!!
tout est fournis,carbone deja coupé et qui s installe pils poil,support moteur,renforts,train et meme les commandes en carbone!!!qd on voit le prix des kits avec un tel niveau de finition...(cf donuts)
c est coupé en cnc en epp de 6mm B)
toutes les photos sont assemblé a blanc sans collage tellement la precision est bonne,c est du lego party :lol:

http://www.asset-models.com/fr/html/pc_produits_sm.php" onclick="window.open(this.href);return false;
et en plus c est français :wub:
le vendeur est super sympa en plus!le kit est livré avec une garantie,un papier de certification d achat en quelque sorte!
on est face a une perle rare!!!!prix,qualité de fabrication,serieux,sav tous ça pour 27euro
en plus j ai une planche en depron en rabe :wub: :wub: (enfin deux vu que j ai commandé deux kits!!)c est presque donné a ce tarif!

le prochain ça sera le yak il me fait de l oeil!!le vendeur m as fait par egalement de sa prochaine production un modele epp de grande envergure :P
voila j espere que d autres ici pourrons profiter egalement de ce modele!!ya un post ici egalement http://www.modelisme.com/forum/aero-ind ... odels.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

titeuf007
Chevalier Jedi

Message par titeuf007 » 14 mars 2010, 20:57

j ai fini de le monter(sans l electro car il me manque des prises jst
j ai mis 30mn a l assembler tellement les pieces s assemblé facilement au mm pres!!!
j ai meme pas eu besoin de notcie tous coule de source pourtant c est mon 1er modele f3p :lol:
je vs ferez d autres photos promis!!

titeuf007
Chevalier Jedi

Message par titeuf007 » 15 mars 2010, 19:03

suite de la conversation ici pour ceux que ça iinteresse
http://www.modelisme.com/forum/aero-ind ... odels.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Jonathan06
DARK VADOR

Message par Jonathan06 » 15 mars 2010, 20:33

Bel engin ;)
C'est quoi la colle que tu utilises?
Image France Image PhoenixRC Image PCM9XII Image Trex250 Beast + Trex450Pro Beast + Trex500ESP BeastX + Trex600ESP BeastX + BeamAvantgarde600 Beast + Trex700E V2 en cours de montage
RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso

titeuf007
Chevalier Jedi

Message par titeuf007 » 15 mars 2010, 20:57

je colle tous a la colle a chaud c est lourd mais c est ultra rapide a secher et c est du beton :P

titeuf007
Chevalier Jedi

Message par titeuf007 » 16 mars 2010, 09:29

http://www.youtube.com/watch?v=U6vsMODXbMc" onclick="window.open(this.href);return false;
une petite video(je precise c est pas la mienne :P )
http://www.youtube.com/watch?v=K4bo0-XAmpA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=U6vsMODXbMc" onclick="window.open(this.href);return false;

titeuf007
Chevalier Jedi

Message par titeuf007 » 07 avr. 2010, 09:40

la suite de mon montage(enfin galere :lol: ici)
http://www.modelisme.com/forum/aero-ind ... els-9.html" onclick="window.open(this.href);return false;

je suis content du resultat meme si apres coup,je me suis trouvé con d avoir monté mal mes commandes donc du coup impossible d avoir les memes debattements d un coté que de l autre :lol:
192g mais vraiment qu avec du lourd!!!commande que j ai monté en 2mm carbones,colle a chaud (j ai passé presque un tube loool),rallonge servos et accus de 36grammes!!bref sans forcer on peut atteindre les 160-170 ce qui est plus que convenable pour un modele full epp!apres on peut tjrs descendre plus en emaillant les servos,supprimant les boiters servos,moteur plus leger,recepteur plus leger.... bref ya de quoi faire :lol:

jerome nimo
Maître Jedi

Message par jerome nimo » 07 mai 2010, 20:03

a moi de faire un petit retour sur ces kits

ils sont TOP :wub:

j'ai pour le moment, le YAK venant de chez eux.

tout d'abord, montage sans soucis malgré une notice peu claire par endroits.

Il a volé dans 3 configurations :

a 235gr : trop lourd, meilleur comportement que mon ancien piaget, plus précis entrer autres, mais malsain sur les bords.

a 200gr, y'a beaucoup de mieux, aussi sain que le piaget, plus polyvalent (haute et basse vitesse), super solides..bref, un régal

a 170gr : la révélation :wub: un avion qui se pilote au doigt et a l'œil, précis, vif...bref, je suis aux anges :D

voici une vidéo faite avec : YAK 54

depuis j'ai commandé 2 magics 580 (un pour moi, un pour le président de mon club) et j'aurais un kit du mini F3P offert.

j'ai pris les magics 580 avec le combo électronique, il me revient a 85€ ou il ne manque que le récepteur :D
Image Hk K110
Image micro YAK 55, YAK 55 rc factory...

Sté2B
Maître Jedi

Message par Sté2B » 01 juin 2010, 16:18

Ah oui effectivement ca peut etre super interessant !

Vidéo très représentative de ses capacités de vols...
Donc vous confirmez que le pilotage est très sain ?

Petites questions... Est ce que le kit est sérigraphié ?
Et à quelle hauteur s'élèvent les fdp pour un modèle de ce genre ?
Corsu e sempre Corsu !

Birotor : XXS JAMARA (micro birotor 3 voies) / E-flite Blade mCX BNF
FP : DragonMax 4.1
CP : HDX 450 SE V3 / TREX 450 SE V2
Avion : MERLIN SWIFT AR / Mini EDGE 540 by FLITON / EXTRA 330-SC / SU-29
Radio : Spektrum DX7 2.4GHz
Chargeur : Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 / HYPERION EOS 0610iNET

Image sous XP

jerome nimo
Maître Jedi

Message par jerome nimo » 01 juin 2010, 17:28

Et encore..j'ai pas fait de vidéo de mon nouveau magic 580..il est encore bien mieux :wub:

Les kits arrive blanc..mais certain existe en étant "airbrush" moyenant un suplément bien sur..

perso, j'ai pas trop de sous alors je prend blanc, un petit coup de bombe et voilà..préfere qua ça vol bien plutot que ça soit joli :lol:

les frais de port sont de 8€ environ..mais au dessu sde 180€ de commande c'est gratuit..pratique pour des commandes groupée ;)

http://www.asset-models.com/fr/html/pc_produits_sm.php" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

Sinon..j'ai eu un soucis avec le magic 580..sur mon kit (un des premier) aucun renforts n'était prévu sur le nez..donc avant que je le mette (suite a un échange de mail) j'avais fragilisé le couple moteur..et il a fini par cassé. j'envoie un mail, et le lendemain j'apprend que j'en ai un dans une enveloppe qui arrive, le tout gratuit :D

Un peu pareiln ce WE, je casse le jonc de carbon de l'aile du YAK, bilan demain on m'en envoie un neuf gratuitement toujour..c'est pas du SAV ça ?
Image Hk K110

mistercoby
Caporal

Message par mistercoby » 01 juin 2010, 18:01

juste pour dire que je leur ai commandé des feuilles epp et l'electronique necessaire pour pour la fabrication du fusion profilé, et tous c'est super bien passé.
ils sont au top

Sté2B
Maître Jedi

Message par Sté2B » 02 juin 2010, 10:10

Génial !

merci pour vos retours d'expériences !! :)
Corsu e sempre Corsu !

Birotor : XXS JAMARA (micro birotor 3 voies) / E-flite Blade mCX BNF
FP : DragonMax 4.1
CP : HDX 450 SE V3 / TREX 450 SE V2
Avion : MERLIN SWIFT AR / Mini EDGE 540 by FLITON / EXTRA 330-SC / SU-29
Radio : Spektrum DX7 2.4GHz
Chargeur : Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 / HYPERION EOS 0610iNET

Image sous XP

jerome nimo
Maître Jedi

Message par jerome nimo » 02 juin 2010, 11:26

de rie..

si tu as besoin de plus d'infos/ conseils..hésite pas a demandé..qua ça soit a moi ou directement asset model :P
Image Hk K110

Répondre

Retourner vers « Avions RC »