Pales DF4

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
serguei
Chancelier Suprême

Message par serguei » 15 mars 2010, 17:19

Bonjour à tous , encore une question à propos du DF4 , et de ses pales en cristal ... :angry: Je commence à en avoir ras le bol de : recoller , recommander , essayer des pales de caliber ( ça marche pas , elles n'ont pas assez d'incidence ) des pales qui pètent au moindre moustique croisé dans la trajectoire : j'en ai tellement marre que je les recolle à la cyano , histoire de les prolonger un peu . Bon , c'est pas idéal , je sais mais bon ... Alors , est-ce que quelqu'un peut me fournir une référence compatible avec cet engin , et si possible dans un plastique différent , genre qui n'explose pas à la moindre touchette ? Merci !

SmallLama
DETRAQUEUR

Message par SmallLama » 15 mars 2010, 17:42

salut,
tu peux utiliser des pales de HoneyBee.
je les trouve assez resistante ou alors les pales fibre renforcé Xtreme que j'aime bien.
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

serguei
Chancelier Suprême

Message par serguei » 15 mars 2010, 22:05

^_^ Merci pour le tuyau , je cours en commander une caisse , histoire de terminer la semaine :lol: Bon , allez , je blague ! Les pales en fibre ont l'air pas mal , ça change de la daube d'origine en tout cas , on dirait que ( les daubes d'origine , bien sûr ) sont faites exprès pour casser ! Non ? Si , si ! Je vais farfouiller , mais si tu avais la référence X-Treme , ça m'aiderait , j'ai pas trop envie de commander aux Zétazunis , ça fait loin ...

serguei
Chancelier Suprême

Message par serguei » 16 mars 2010, 18:40

:) Okay , trouvé sur miniplanes , j'attends le colis ... En attendant , il doit me rester un peu de cyano , histoire de continuer à tenir en l'air ... Merci pour tout , et bons vols !

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »