Walkera CB100

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
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nanocopter
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Message par nanocopter » 12 mars 2010, 01:09

-seBes- @ 11 Mar 2010, à 23:46 a écrit : Et bien bon courage a toi nanocopter pour le montage :)

PS :Tiens j'avais une 1100 zrx à l'époque, excellente moto, elle me manque d'ailleurs ! Tu dois te régalé du côté de Grasse en bécane, superbe région... =D

bonsoir,

et oui c'est une bonne moto, j'ai quitté les alpes pour les alpes maritimes!! (une belle salle de jeux la route napoléon pour mes deux monstres.. :lol: :wub:

sinon pour en revenir sur mon CB100 neuf, je reviens juste du garage est constatation: léger problème.... :angry:

on dirais que la course de mon sevo pour les translation avant ne marche pratiquement pas :unsure: la marche arrière non plus....

il fais pratiquement du sur place, tout le reste est ok. MINOSF..... :wacko:
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MINOSFOR
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Message par MINOSFOR » 12 mars 2010, 02:13

Bha la soit ton module déconne, donc retour en garantie, si tu veut gagner du debatement sur le cyclique tu peut passer sur le dernier trou du palonnier, mais sur le palonnier coupé c'est mort, donc la pour moi si ça te fait ça dès la sortie de la boite, c'est que ça déconne, au pire, tu débranche juste les fils du module du neuf, en faisant bien gaf ou va quoi, et tu rebranche ça sur ton vieux module, enfin celui de ton premier cb, si tes servos ont un débattement normale avec ton ancien module, c'est que ton nouveau déconne, donc retour sav soit du module, soit de l'helico complet.

Moi je te conseil de dire il marche pas, tu le renvoie, il t'en foute un neuf et basta, si tu par a bricoler et dire que c'est le module, il vont tiqué, la tu dit y marche po l'truc, et point barre. :)
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nanocopter
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Message par nanocopter » 12 mars 2010, 03:53

OK ;) :lol: y marche poa l'truc!!!

bref j'ai les boules quand meme.... :angry: surtout que je l'ai pris nu a HK...pffff.
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cestb
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Message par cestb » 12 mars 2010, 07:44

Salut,

sur le débat des lipos, je ne suis pas aussi catégorique sur de petites lipos comme celles du CB.
Regardez les lipos des Piccoz à la vitesse ou elles sont chargées... C'est largement du 3 ou 4c.
Alors, oui, il fait faire super gaffe et ca va surement diminuer leur durée de vie mais par contre, ca doit le faire sans dépasser 2C.

Si l'on regarde, beaucoup de lipos de maintenant se charge à 2C sans souci (en tous cas celles de chez HC)...

Donc, toujours en surveillant, ca doit le faire.
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

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Message par MINOSFOR » 12 mars 2010, 08:15

Désoler Nano pour ton cb. :(

Sinon niveau baterie, en tous cas celle d'origine, les rayden en 20c, et celle vendu sur EBAY, se charge en 1C, apres si tu veut les charger a 1/2/3/4/5/6/7C, libre a toi, ça ne sont que des conseils, tu sait nous n'avons pas la science infuse, nous pouvont tres bien nous trompé, y"a pas de souçis. :rolleyes:

PS: Je te conseil quand meme d'investir au moin dans un sac a (lipo), se qui permettra en cas de souçis, d'éviter un incendie dans ta maison, ont ne sait jamais. ^_^ ;)
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Message par tomcat.74 » 12 mars 2010, 11:32

MINOSFOR @ 12 Mar 2010, à 08:15 a écrit : Désoler Nano pour ton cb. :(

Sinon niveau baterie, en tous cas celle d'origine, les rayden en 20c, et celle vendu sur EBAY, se charge en 1C, apres si tu veut les charger a 1/2/3/4/5/6/7C, libre a toi, ça ne sont que des conseils, tu sait nous n'avons pas la science infuse, nous pouvont tres bien nous trompé, y"a pas de souçis. :rolleyes:

PS: Je te conseil quand meme d'investir au moin dans un sac a (lipo), se qui permettra en cas de souçis, d'éviter un incendie dans ta maison, ont ne sait jamais. ^_^ ;)
...pour ajouter ma (très) modeste pierre à l'édifice -_- -_- -_-

Il s'agit d'un principe de précaution, qui pour le moins favorisera la durée de vie des LiPo... et au mieux, permettra d'éviter une inflammation de la batterie pendant la charge...

Toutes les notices accompagnant ces batteries recommandent de ne pas les charger à plus d'1 C, c'est que le risque d'inflammation existe bel et bien... Car soyons lucides, les fabricants de LiPo seraient plutôt intéressés par une durée de vie moindre de leur production, ceci permettrait un renouvellement plus précoce et donc des perspectives de ventes plus alléchantes :huh: :huh: :huh:

En revanche, des batteries qui seraient responsables d'accidents aux conséquences relativement graves, nuiraient fortement à l'image de cse fabricants ( sans parler des coûts de justice pour rembourser les victimes :blink: )

Donc, pas folle la guêpe, il est dans l'intérêt du fabricant de veiller à ce que ses produits soient le moins dangereux possibles, d'où cette mise en garde et ces principes de précaution sur la charge...

Après, il serait intéressant de tester en labo, sur toute la durée de vie d'une LiPo,
quelle serait le nombre de recharges d'une batterie rechargée en 1 C, et d'autres rechargées avec des courants de charge plus forts... Eventuellement, ça permettrait également de voir quelle est la part de risque encourue lorsqu'on recharge à plus d'1 C...

Voili voilà, en ce qui me concerne, j'ai depuis longtemps investi dans un bon chargeur, et je dois bien constater que j'ai encore des batteries de lama, dont je ne compte plus les charges, et qui fonctionnent toujours impeccablement :blink: :blink: :blink:

A + + +
Rémy
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Message par Jonathan06 » 12 mars 2010, 15:21

nano: j'ai recu tes pales extrem, je vais essayer de les tester dans la journée ;)
Rapide la poste quand il veulent :P
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nanocopter
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Message par nanocopter » 12 mars 2010, 16:09

Jonathan06 @ 12 Mar 2010, à 14:21 a écrit : nano: j'ai recu tes pales extrem, je vais essayer de les tester dans la journée ;)
Rapide la poste quand il veulent :P
cool :D (ya pas la neige c'est pour ca!!)

j'attends ton resenti Jo pour jugé...( elle font indestructible c'est pales Extrem :lol: )

sinon pour mon CB neuf, ben va repartir a son éxpé enfin je l'espère...maintenant j'ai plus qu'a réparé l'autre..chui énervé :angry:

JVé faire de la moto ca tombe moins en panne :D :lol:
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Message par POLO » 12 mars 2010, 17:23

Pales extrem +1°

ressenti : plus de tours pour le rotor, un poil de stabilité en plus, légere baisse de l'autonomie, mais pales hyper costauds. voila mon avis... ;)

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Jonathan06
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Message par Jonathan06 » 12 mars 2010, 17:44

Bon je viens de vide 3 lipos avec les pales extrem.
Au niveau de la réactivité du cyclique je n'ai rien senti de particulier.
Par contre, le fait d'avoir mis ce pales mes réglages gyro ne sont plus aussi bons qu'ils etaient :unsure:
Avec les ancienne pales je m'amusait systématiquement a faire des petit funnel ou des cercle en marche arrière, et là avec ces pales l'ac ne tiens plus la petite marche arrière ni le funnel :(
J'ai commencé a chercher un bon réglage gyro, mais j'ai cassé le tube de queue avant de finir :(
A ce sujet savez vous ou peut on trouver des tube carbone ou même alu de ce diamètre là?
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Message par nanocopter » 12 mars 2010, 17:55

j'ai lu sur le topic de Sebes, si je ne me trompe pas!!

que pour la transfo fuselage MD500E que l'on pouvais trouvé le tube carbone chez DECATLHON ?? ( a coupé par la suite..)

je vais allez voir sur grasse si j'en trouve.
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Message par vivazapata » 12 mars 2010, 18:37

Jonathan06 @ 12 Mar 2010, à 16:44 a écrit : Bon je viens de vide 3 lipos avec les pales extrem.
Au niveau de la réactivité du cyclique je n'ai rien senti de particulier.
Par contre, le fait d'avoir mis ce pales mes réglages gyro ne sont plus aussi bons qu'ils etaient  :unsure:
Avec les ancienne pales je m'amusait systématiquement a faire des petit funnel ou des cercle en marche arrière, et là avec ces pales l'ac ne tiens plus la petite marche arrière ni le funnel :(
J'ai commencé a chercher un bon réglage gyro, mais j'ai cassé le tube de queue avant de finir :(
A ce sujet savez vous ou peut on trouver des tube carbone ou même alu de ce diamètre là?
Salut
Du tube alu tu en as ICI ^_^
Par contre les frais de port sont de 10€, mais si tu prends autre chose ça peut être rentable
Image Roche la moliere prés de Saint etienne 42
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ImageDRAGONUS Elite ; HK 450 ;CopterX 450 ;Walkera V120D02 ; Blade MCPX
Image GAUI 330XS ;Q450 carte KK2LCD ; F330 NAZA lite ; DJI450 NAZA +GPS ; Blade MQX ; U816 ; Hubsan X4 FPV ; Phantom V1.1.1
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Message par MINOSFOR » 12 mars 2010, 19:46

Ca ne va pat etre trop lourd pour le cb du tube alu ? :unsure:
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Message par Jonathan06 » 12 mars 2010, 19:57

MINOSFOR @ 12 Mar 2010, à 19:46 a écrit : Ca ne va pat etre trop lourd pour le cb du tube alu ? :unsure:
Je ne sais pas, je pèserai pour voir.
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Message par vivazapata » 12 mars 2010, 19:58

MINOSFOR @ 12 Mar 2010, à 18:46 a écrit : Ca ne va pat etre trop lourd pour le cb du tube alu ?  :unsure:
D'après les collègues d'helimag ICI, le poids a l'air d'être identique
En plus on gagnerait en rigidité
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Message par MINOSFOR » 12 mars 2010, 21:19

Bha perso, ça n'est pas trop une référence se site pour moi, désoler, je ne suis pas du tous dans leur trip de gain de poid et de modif a qui mieux mieux, le cb fonctionne tres bien pour moi, le tube de queue avec un gaine thermo est tres solide et ne souffre pas de manque de rigidité, si c'est pour monter un tube alu qui ne casse pas, mais qui fait eclater le chassis bof. -_-

Je préfère changer un tube de queue, que changer un chassis, ça n'est pas le meme boulot, et croit moi, j'ai deja fait deux chassis cette semaine, et il me reste celui a Karl encore a faire, (j'attend les pieces), bha ça fait tu taf. :rolleyes:
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Message par nanocopter » 12 mars 2010, 21:59

Bon courage MINOS, ;) -_-
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Message par gui35 » 13 mars 2010, 03:28

D'ailleur en parlant de refaire un chassis, je ne comprend toujours pas pourquoi mon 1er cb 100 ne fonctionne plus après la dite opération...
Il s'est mis à faire des ratés au niveau du rotor principale et l'AC ne se déclenche que bien tard....
Pourtant tout est bien branché, le montage a l'air correct. Je ne vois pas top :'(

Et autre question: quand tu change un tube de queue minos, tu t'y prend comment? les gaines thermo au niveau de l'ac, tu les coupes? ou est ce qu'il y a une methode simple pour retirer de la gaine thermo?

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Message par MINOSFOR » 13 mars 2010, 04:14

Pas le choix, il faut coupé proprement la gaine thermo au scalpel.

Apres si ton cb ne fonctionne plus apres ton changement de chassis, je ne sait que te dire, ceux que j'ai remonté n'ont jamais eut ce souçis, je remonte tous, je passe bien les fils en faisant tres attention aux prises, et ça fonctionne.
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Message par nanocopter » 13 mars 2010, 04:21

une petite question avnt de me couché :D
le diametre de tail boom c'est conbien? car j'ai pas de pied a coulisse :D
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Message par MINOSFOR » 13 mars 2010, 04:24

3mm chef, enfin a l'oeil, po d'pied a coulisse non plus a la casa. :rolleyes:
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Message par nanocopter » 13 mars 2010, 04:35

Merci MINOSFOR.... ;)

juste parce que je veux acheté un tube carbone comme j'ai la dremel a la maison ... :lol:
j'ai cru lire du 2.5.mm?? juste pour être sur :rolleyes:

Merci ;)
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Message par MINOSFOR » 13 mars 2010, 04:54

Sinon tu y va avec ton chassis et tu test ça sur place. ^_^

Non franchement 2,5 ou 3mm je ne peut pas te dire, je n'ait rien d'assez préçis pour prendre la cote. :unsure:
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Message par tomcat.74 » 13 mars 2010, 06:08

MINOSFOR @ 13 Mar 2010, à 04:54 a écrit : Sinon tu y va avec ton chassis et tu test ça sur place. ^_^

Non franchement 2,5 ou 3mm je ne peut pas de dire, je n'ait rien d'assez préçis pour prendre la cote. :unsure:
2.5, mesure au pied à cou lisse ;) ;) ;)
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Message par MINOSFOR » 13 mars 2010, 11:55

Ca depend aussi, si c'est un pied a coulisse a affichage numérique, ou a lecture manuel. ^_^
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Message par vivazapata » 13 mars 2010, 12:23

Salut
2.5mm -_-
Image Roche la moliere prés de Saint etienne 42
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ImageCB100 ; CB 180D ; V200D01
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Message par tomcat.74 » 13 mars 2010, 12:28

Le mien aussi, lecture manuelle avec les dixièmes... -_- -_- -_-
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Message par tomcat.74 » 13 mars 2010, 14:08

Mon CB100 ( deuxième édition :D ) a fêté ce matin sa première heure de vol ! ! !

Que du bonheur, agréable à piloter, pas trop vif, très adapté à mon salon, et magnifique, ce qui ne gache rien :) :) :)

Les statios dos et latéraux ( pas encore de face, les murs sont trop près ! ! !) ainsi que les translations avant-arrière se réalisent avec facilité.

Pour moi, le meilleur des simu ! ! !

A + + +
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Message par MINOSFOR » 13 mars 2010, 14:43

WAHOOOO, du statio sur dos, terrible ton cb. :lol: :lol: :lol: :P ;)
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Message par tomcat.74 » 13 mars 2010, 17:18

MINOSFOR @ 13 Mar 2010, à 14:43 a écrit : WAHOOOO, du statio sur dos, terrible ton cb. :lol: :lol: :lol: :P ;)
...Ah bon, c'est pas possible avec un CB ? ? ? :D :D :D

J'ai dû monter les pales à l'envers alors ! ! !
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Message par MINOSFOR » 13 mars 2010, 17:35

J'ai trouver, tu a le CB100 a turbine, le nouveau walkera a post combustion, c'est ça un dit, c'est ça. :D :P ;)
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Message par nanocopter » 13 mars 2010, 17:59

Merci les gars pour le Pied a cou lisse!!!!! :lol:

bon week end a tous!!!
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] frank 38ans natif de voiron (38).vie maintenant a grasse (06)


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Message par hhhffff » 13 mars 2010, 20:28

Suite de mon histoire a projo hight tech !

Donc j'ai reçu mon hélico vendredi matin tous content et surtout impatient de savoir !

test tous va bien l'hélico décolle bien le servo ne beug plus ainsi que le moteur ac ! enfin bref content ! :P

le lendemain je le montre a des copain vol en extérieur super !

le surlendemain 1 er vol enfin si on peut dire je synchronise l'hélico et la radio et la le servo reprend son délire ainsi que le moteur ac !

Là je me dit bon bas pas de chance ! 17€ de frais d'envoi et de retour pour rien !
D'un coté maintenant je sais aussi que projot disait vrai mais sa n'empêche qu'il ne son pas aimable avec leur client et je ne sais pas se qui se serait passer si il aurait vu le problème!

Heureusement dans mon malheur j'ai trouver un cb 100 d'occassion je m'en sert pour pièces j'ai changer le servo ! de se coté la sa remarche super et j'ai régler le 4 en 1 qui ma résolu le problème du moteur ac ! (Enfin j'espère)

Voilà mes début avec le cb 100 j'espère que a l'avenir tous ira bien ! <_<
Jérôme 24 ans
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Message par MINOSFOR » 13 mars 2010, 20:35

La franchement c'est pas de chance, ton nouveau a peut etre juste un servo HS, peut que tu devrait tenter de le changer, au pire tu aura un servo de rab, apres sinon ça serait le module, si tous le reste de l'helico est impeccable, ça vaut peut etre aussi le coup de le changer. :unsure:

Enfin je te souhaite de super moments, comme je passe avec le mien, apres c'est sure que quand ça déconne neuf, ou quand ont le casse dès la sortie de la boite, y'a de quoi etre dégouté, je vous comprend. :rolleyes:
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Message par esorven » 13 mars 2010, 23:59

Bonsoir,

En attendant mes pièces de rechange, j'ai observé la radio commande et je ne comprends pas:
pour l'aileron, au point neutre l'affichage m'affiche 54% et pas 50%.
de même sur l'elevator, j'ai 51% et pas 50%.
sur le rudder, j'ai bien 50% au neutre.

Y-a-t-il un moyen de faire un reset pour remettre tout au neutre ou ces chiffres n'ont aucune incidence ?
merci par avance.

Sinon le mien va en avant malgré le trim, j'ai lu et cru comprendre qu'il fallait régler les chappes. Il faut bien dévisser la chappe accrochée au cyclique ? je débute et j'ai peur de tout dérégler avec mes gros doigts...
Copter X 450v2, spartan ds760, moteur turnigy 2836, ac servo turnigy ds 480. hobbywing platinum 60A
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trot
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Message par trot » 14 mars 2010, 00:35

Pour la radio, je ne sais pas, par contre, tout dépend comment il va en avant (si c'est vraiment incontrôlable voir très prononcé). Si c'est le cas oui il faut déclipser la chappe accrochée au cyclique, mais je te conseil de vérifier, helico et radio branché voir la correction que tu veux donner pour voir si tu dois visser ou dévisser la chappe.
Sinon moi aussi j'ai reçu mon 2eme cb 100. Contrairement au premier il vole super en sortit de boite, juste la rotule a changer de place sur le palonnier et vraiment que du bonheur. Le premier est vraiment malade, que le module 4 en 1, les servos et le moteur a garder. J'attends les pièces pour lui refaire une santé.
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Message par -seBes- » 14 mars 2010, 15:12

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon superbe CB100 !
Et j'ai pu faire 2 vols correct et puis l'ac c'est mis à déconner complètement :
J'ai déjà lu quelque problème similaire sur le forum j'aimerais être sur que l'on parle de la même chose. Et comme une vidéo vaut mieux qu'un long discour voici le lien :

ac brushless rotation discontinu sans toucher au gaz

Comme vous avez pu le voir l'ac à l'air fou ! Il me semble avoir lu qu'il faut régler le giro ? Auriez vous plus de précision sur la manière de faire ? Ou d'après vous serait-il HS ?

2eme chose que je souhaites partagé avec vous c'est la manière dont le moteur ac ce divise en 2 :

AC en 2 parties

Es ce normale ?? Je tire à peine dessus et je me retrouve avec le petit capuchon cylindrique du brushless dans les doigts... Ce qui me fait penser à une réflexion de "POLO" qui disait :

POLO =

helice de queue : 4G3 blindée et approuvée ... -> tu prends donc l'hélice de queue du 4G3 que tu monte sur le CB100 ?

Et j'ai lu que POLO disait ceci aussi :

renvoi de BB à l'interieur plus biellette au 3 trou pour l'exterieur -> biellette ok et la BB à l'intérieur ça veut dire quoi ?

Perso : Connecteur d'AC et ESC tout derriere le servo (hyper protegé) -> tu as changé de place l'AC et ESC ??

Voilà si pouviez éclairez la lanterne d'un pilote en herbe scotché au sol... :wacko: !
A bientôt les cbistes
seb
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2 CB100 -> 1 MD500 Hugues Blanc et 1 "seBes100"

Hirobo Quark SRB -> Une bombe !

SlideboxMes CB100 modifiés

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Message par hhhffff » 14 mars 2010, 15:48

Et j'ai pu faire 2 vols correct et puis l'ac c'est mis à déconner complètement

J'ai eu le même problème plusieurs vol nickel puis servo qui bug ainsi que moteur ac !
j'ai changer le servo plus de souci et pour le moteur ac j'ai tourner la vise de sensibilité (je ne sais plus quelle coté j'ai fait plusieurs test ) et maintenant tous va bien !

Par contre pour prendre les modification du 4en1 en compte il fait a chaque fois débrancher la batterie et éteindre la radio et resynchroniser !

2eme chose que je souhaites partagé avec vous c'est la manière dont le moteur ac ce divise en 2 :

Je n'ai pas vu la vidéo elle n'est pas encore prête mais je pense que tu parle que l'hélice et le socle se détache aparament sa serait normal il tient avec la force des aimants !
Sur mon cb 100 pour pièces sa me le fait sa me pose aucun souci ! par contre sur le neuf il tien impossible a enlever ! :ph34r: mais je pense pas que le problème vienne de là!
renvoi de BB à l'interieur plus biellette au 3 trou pour l'exterieur -> biellette ok et la BB à l'intérieur ça veut dire quoi ?

Sa se sont des réglage pour avoir un hélico plus vif lis le sujet cb 100 en entier tu apprendra plein de chose sur notre précieux :wub:

en espérant t'avoir aider a +
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Message par hhhffff » 14 mars 2010, 15:56

MINOSFOR

La franchement c'est pas de chance, ton nouveau a peut etre juste un servo HS, peut que tu devrait tenter de le changer, au pire tu aura un servo de rab, apres sinon ça serait le module, si tous le reste de l'helico est impeccable, ça vaut peut etre aussi le coup de le changer. unsure.gif

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oui sait fait regarde bien mon post je me suis peut être mal exprimer j'ai pris le servo de l'hélico d'occas pour réparé le neuf et maintenant tous va bien j'en suis super content :wub:
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Message par tomcat.74 » 14 mars 2010, 17:43

Hé ben, la deuxième version du CB est carrément bluffante ! ! ! :huh: :huh: :huh:

Encore deux LiPo vidées, en indoor et je commence à enchainer, translations, virage, statios tous côtés, j'ai même fait mon tout premier statio de face ( au moins deux secondes :lol: :lol: :lol: )

Après un vol outdoor ce matin avec mon cessna, c'est une journée comme je les aime :) :) :)

Vivement le retour du MSR :wub: et l'arrivée du SR :wub:


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