Carte Driydrone
-
- Général
Bonjour a Tous,
Adreakor j'ai reçu ma carte driydrone,ce matin et je vais attendre que vous recvevez la votre,car pour le branchement il n'y a pas de doc,désolant,et comme
vous connaisser bien le problème,je prefère attendre que de faire des erreurs de
branchement.
Cette carte est minuscule,seulement le + et le moins et le signal PPM est inscrit
c'est tout.
Voila attendons maintenant,pour la suite des évènements,et merci d'avance pour
vos remarques qui seront les bien venues.
A Bientot.
J.Claude
Adreakor j'ai reçu ma carte driydrone,ce matin et je vais attendre que vous recvevez la votre,car pour le branchement il n'y a pas de doc,désolant,et comme
vous connaisser bien le problème,je prefère attendre que de faire des erreurs de
branchement.
Cette carte est minuscule,seulement le + et le moins et le signal PPM est inscrit
c'est tout.
Voila attendons maintenant,pour la suite des évènements,et merci d'avance pour
vos remarques qui seront les bien venues.
A Bientot.
J.Claude
-
- Chancelier Suprême
- Adreakor
- Chevalier Jedi
Salut Jean-Claude,
Tu peux me tutoyer si jamais
A propos de ma carte, tout ce que je sais c'est qu'elle a été envoyée vendredi.
Alors vu que c'est petit, j'espère que ça été envoyé dans une enveloppe et ainsi ça pourrait peut-être arriver pour ce week end. Mais dès réception, je ne vais pas manquer de l'essayer et de faire part à tout le monde du vrai schéma
EDIT : C'est justement sur ce lien qu'on s'est basé pour acheter la carte et pour faire les essaies Catlord. D'ailleurs pour ceux qui ont un minimum d'anglais (et un QC), je recommande de regarder les pages car elles sont très intéressantes
Ricky
Tu peux me tutoyer si jamais

A propos de ma carte, tout ce que je sais c'est qu'elle a été envoyée vendredi.
Alors vu que c'est petit, j'espère que ça été envoyé dans une enveloppe et ainsi ça pourrait peut-être arriver pour ce week end. Mais dès réception, je ne vais pas manquer de l'essayer et de faire part à tout le monde du vrai schéma

EDIT : C'est justement sur ce lien qu'on s'est basé pour acheter la carte et pour faire les essaies Catlord. D'ailleurs pour ceux qui ont un minimum d'anglais (et un QC), je recommande de regarder les pages car elles sont très intéressantes

Ricky

-
- Chevalier Jedi
Plusieurs bonnes raisons, comme la portée, la taille de l'antenne (ça tu l'as dit), mais aussi la quasi totale sécurité de ne pas perturber (ou te faire perturber) par un autre modéliste qui pourrait être sur la même fréquence que toi. En FM (35MHz ou 41MHz), c'est un vrai danger, en 2.4GHz, à cause du type de protocole de transmission, ça ne devrait pas théoriquement être possible...catlord @ 9 Mar 2010, à 20:42 a écrit : Tiens au fait, pourquoi vouloir passer en 2.4ghz ?
Quels sont les avantages ?
(a part avoir une antenne de 10 cm au lieu de 3m)
... et il y a aussi un côté bêtement pratique: une seul radio suffit pour tous les insectes volants, à condition de rester dans la même marque pour l'émetteur et le récepteur

- Adreakor
- Chevalier Jedi
C'est la principale raison pour ma part. Car je veux réduire au maximum le nombre de radio qu j'ai.guchtpi @ 9 Mar 2010, à 20:47 a écrit : ... et il y a aussi un côté bêtement pratique: une seul radio suffit pour tous les insectes volants, à condition de rester dans la même marque pour l'émetteur et le récepteur!
Et aussi parce que le 2.4 est bien plus sûre

Ricky