==> Trex 450 Pro <==
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Essaie de ne pas du tout le bouger quand tu branches la lipo. Moi j'avais l'impression que ca venait de là.caverni @ 9 Mar 2010, à 10:44 a écrit : ba moi ce phénomène ce fait avec le gp750 et pas avec le 780 ? c est pas méchant mais chi..t surtout que c est pas a chaque fois ?
je pense que ça pourrai venir de mon gain juste limite je vais essayer a monter de 2% voir <_<
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Ha mince, je croyais que tu avais dit à not' Gégé que "... si c'est pas dans la doc, ne fais pas !!!" en parlant de cette fameuse petite vi-vis à mettre dans le tube de queueOli @ 9 Mar 2010, à 10:56 a écrit :Depuis quand tu lis les noticesSiddarth @ 9 Mar 2010, à 10:43 a écrit : La notice précise bien subtrims à 0(p.2)
Moi j'ai monté SANSVidéo de BOB à coté par contre !

Il perd la boule not' Oli

Joe.









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petite question : avez vous laisser le pignon de 14 dents ou vous avez baissé un peu ?
Katosan as tu mis toi aussi la vis dans le torque queue moi pour le moment pas fait vu mon niveau pilotage

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Oli @ 9 Mar 2010, à 10:56 a écrit :Depuis quand tu lis les noticesSiddarth @ 9 Mar 2010, à 10:43 a écrit : La notice précise bien subtrims à 0(p.2)
Moi j'ai monté SANSVidéo de BOB à coté par contre !


Par contre les vidéos de Bob à côté aussi

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Les questions de pignon, vont se situer dans le contexte !
A savoir le niveau du pilote.
Si tu fais du statio et de la petite translation, que le 100% flat te fait peur, oui il est préférable de passer à 13D que de baisser la courbe de gaz.
Ca tirera moins d'Amp et tu auras plus d'autonomie.
Ne pas oublier que le 450pro a été concu par des pro de la 3D, pour de la 3D sorti de boite !
Moi 14D 100%, c'est au top
@Joe ... J'perd pas la boule, juste que Gégé est p'etre le seul ici à s'essayer à vouloir rapidemenr s'essayer la 3D en 450. Ce n'est donc pas à lui à poser cette question de sécu en plus ou pas
Perso à 3h du matin lors du montage je n'étais plus à ca pret. J'ai hésité pis sorti la dremel. Ca m'a pris en tout et pour tout 1min30 :
Donc bon !
C'est bien pour celà que je le précise aujourd'hui, j'ai fais cette modif.
De la même manière j'avais dit à Trib je ne sais pas si ca vaut la peine de t'embeter avec la modif de l'ac ... Bah je l'ai fait quand même pour tester
Et la lui ai conseillé ensuite.
Je ne perds pas 'trop'
la boule
"Mais y'a que les imbéciles qui ..."
A savoir le niveau du pilote.
Si tu fais du statio et de la petite translation, que le 100% flat te fait peur, oui il est préférable de passer à 13D que de baisser la courbe de gaz.
Ca tirera moins d'Amp et tu auras plus d'autonomie.
Ne pas oublier que le 450pro a été concu par des pro de la 3D, pour de la 3D sorti de boite !
Moi 14D 100%, c'est au top

@Joe ... J'perd pas la boule, juste que Gégé est p'etre le seul ici à s'essayer à vouloir rapidemenr s'essayer la 3D en 450. Ce n'est donc pas à lui à poser cette question de sécu en plus ou pas

Perso à 3h du matin lors du montage je n'étais plus à ca pret. J'ai hésité pis sorti la dremel. Ca m'a pris en tout et pour tout 1min30 :

C'est bien pour celà que je le précise aujourd'hui, j'ai fais cette modif.
De la même manière j'avais dit à Trib je ne sais pas si ca vaut la peine de t'embeter avec la modif de l'ac ... Bah je l'ai fait quand même pour tester

Je ne perds pas 'trop'


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Oui mais il a le niveau le Gégé: simu + 600 !!!!Oli @ 9 Mar 2010, à 11:12 a écrit : ... juste que Gégé est p'etre le seul ici à s'essayer à vouloir rapidemenr s'essayer la 3D en 450.
...
Je ne perds pas 'trop'la boule
"Mais y'a que les imbéciles qui ..."
Tu m'as bien fait rire à la fin de ton message

Joe.









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bonjour , c'est encore moi avec ma phobie des touchettes.
j'ai appris qu'il était possible d'adapter le train d'attérissage d'un T500 sur le Trex 450 pro , et d'allonger sa dérive pour éviter les touchettes.
vous avez déjà éssayé?
est-ce réelement éfficace ou ça change pas grand chose?
merci de partagé vos idéé.
nIcO

j'ai appris qu'il était possible d'adapter le train d'attérissage d'un T500 sur le Trex 450 pro , et d'allonger sa dérive pour éviter les touchettes.
vous avez déjà éssayé?
est-ce réelement éfficace ou ça change pas grand chose?
merci de partagé vos idéé.
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*helico= _ blade msr =}en réparation...
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Salut Nico,nico58 @ 11 Mar 2010, à 16:55 a écrit : j'ai appris qu'il était possible d'adapter le train d'attérissage d'un T500 sur le Trex 450 pro , et d'allonger sa dérive pour éviter les touchettes.
vous avez déjà éssayé?
est-ce réelement éfficace ou ça change pas grand chose?
merci de partagé vos idéé.
Jamais entendu parlé de ça

Honnêtement, si tu fais un peu attention, tout ira bien

@+
Joe.









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- Armageddon
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De plus... je trouve que ca ferait pas terrible un train de 500 sur le 450pro <_< (d'un point de esthétique )





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Je pense qu'il a peur pour son TT. C'est vrai que le renvoi dans le châssis est très sensible aux touchettes d'herbe (trous) par exemple. C'est une pièce fusible qui évite de la grosse casse, amhaOli @ 11 Mar 2010, à 17:23 a écrit : J'ai déjà vu train de 600 sur 450SE lol
Mais bon .. touchette de quoi ?

Gégé, tu as raison, un train de 500 sur un 450, mouais bof


@+
Joe.









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- Sergent
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ben , j'ai vue des photos du T450 pro avec le train du 500 , ça change le look , pas forcément plus moche mais , le train est plus large , donc les attérissages "catastrophe" de débutant devrais se négocier plus facilement , et en plus , l'anticouple ne sera plus à raz du sol, donc les touchettes serons surement presque inexistant. mais touchette de quoi?
ben...touchette de débutant : un débutant, ça fait que des co...rie !
enfin... on s'en fiche qu'à moitier.
et puis même pour les pro , ça peut être utile , car le train est plus large donc plus stable donc lors d'autorotation , on risque moin de mettre sont hélico sur le coté parce qu'on à pas été pile horisontale . (j'en ai fait au simu)
j'ai vue sur un autre forum (je me renseigne un peu partout pour avoir un max d'info ) se que ça pouvais donné , j'ai pas trouvé ça moche, voici le lien :
http://www.modelisme.com/forum/helico-e ... e-476.html" onclick="window.open(this.href);return false;
vous le trouvé vraiment moche?
et on voit bien qu'il est vraiment haut, donc , les attérissages dans l'herbe , ou dans les gravier serons surement envisageable ...
en tout cas pour 8 , je m'en achèterais un
A+
nIcO
ben...touchette de débutant : un débutant, ça fait que des co...rie !


quand on est débutant on s'en fiche de l'esthétique , pourvue que c'est utile pour pas cassé.De plus... je trouve que ca ferait pas terrible un train de 500 sur le 450pro (d'un point de esthétique )


et puis même pour les pro , ça peut être utile , car le train est plus large donc plus stable donc lors d'autorotation , on risque moin de mettre sont hélico sur le coté parce qu'on à pas été pile horisontale . (j'en ai fait au simu)
j'ai vue sur un autre forum (je me renseigne un peu partout pour avoir un max d'info ) se que ça pouvais donné , j'ai pas trouvé ça moche, voici le lien :
http://www.modelisme.com/forum/helico-e ... e-476.html" onclick="window.open(this.href);return false;
vous le trouvé vraiment moche?
et on voit bien qu'il est vraiment haut, donc , les attérissages dans l'herbe , ou dans les gravier serons surement envisageable ...
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- DJEDJE
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Salut les heureux possesseurs du Pro. Je viens me présenter car je viens de commander le mien......
Alors, j'ai lu tout ce sujet et il me reste à regarder les vidéos de Bob.
Voilà, je pense que j'ai fais un bon choix. Je ne sais pas si la différence avec mon actuel Trex S GF est grande. Bref, en tout cas, j'ai hâte de le recevoir.
Djédjé

Alors, j'ai lu tout ce sujet et il me reste à regarder les vidéos de Bob.
Voilà, je pense que j'ai fais un bon choix. Je ne sais pas si la différence avec mon actuel Trex S GF est grande. Bref, en tout cas, j'ai hâte de le recevoir.
Djédjé



ma page
http://www.helifleet.com/djedje
- joeCool
- Armageddon
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Tu penses que tu as fait un bon choixDJEDJE @ 11 Mar 2010, à 18:09 a écrit : Voilà, je pense que j'ai fais un bon choix. Je ne sais pas si la différence avec mon actuel Trex S GF est grande. Bref, en tout cas, j'ai hâte de le recevoir.

Mais t'es malade, tu as fait un bon choix, c'est sûr !!!!!!!! Tu vas voir de quoi il est capable avec des tours et vu la bonne vague sur laquelle tu surfes en ce moment en 450, tu vas prendre ton panard, sûr et certain

Faut bien te faire baver un peu, non

@+
Joe.









- Katosan
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Salut à tous,
J'ai fait mes premiers vols en TREX 450 Pro aujourd'hui, 4 lipo vidées en statio, très petites translations. Je reprends l'hélico après 5 mois d'arrêt après être parvenu à un niveau débutant dégrossi on va dire.
Mon Pro a tendance à reculer. J'ai contrôlé le CG qui est bon et réglé le plateau. C'est moins prononcé mais ça recule encore, sans vent...
Une idée ?
En tout cas, c'est une bombe !
@++
J'ai fait mes premiers vols en TREX 450 Pro aujourd'hui, 4 lipo vidées en statio, très petites translations. Je reprends l'hélico après 5 mois d'arrêt après être parvenu à un niveau débutant dégrossi on va dire.

Mon Pro a tendance à reculer. J'ai contrôlé le CG qui est bon et réglé le plateau. C'est moins prononcé mais ça recule encore, sans vent...
Une idée ?
En tout cas, c'est une bombe !
@++





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- Armageddon
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C'est bon ca Katosan 
Cet été, je serai assez régulièrement chez mes parents.... et je suis pas si loin de Nantes
Et je compte bien vous rendre une petite visite un de ces weekend

Cet été, je serai assez régulièrement chez mes parents.... et je suis pas si loin de Nantes

Et je compte bien vous rendre une petite visite un de ces weekend






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Tu es le bienvenu Gégé !
Si ton 600 est de la partie, better !!
Si ton 600 est de la partie, better !!





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- Armageddon
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Évidement ... l'un ne va pas sans l'autreKatosan @ 14 Mar 2010, à 00:11 a écrit : Tu es le bienvenu Gégé !
Si ton 600 est de la partie, better !!






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Ca pourrait être bien avant .... mais vu la route que ca me fait.... faudrait que je parte le matin.... et manger sur place... et faudrait que ca soit aussi une belle journée... avec du monde... faudrait pas que je me tape 300km pour rin 






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OuaipSmallLama @ 14 Mar 2010, à 21:27 a écrit : TREX 450 PRO Super Combo avec le GP 780 a 415$ chez FH![]()

Vas y .... fonces.... add to cart






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En tout cas toutes mes félicitations 






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SmallLama elle ne peux pas demander le divorce t est pas encore marié
donc profite sinon après ça sera fichu
blague a part faut venir a quel heure tout les membre de chez heli4 sont convier au vin d honneur
FÉLICITATION
va voir pour le pro chez heli pro nous avec Katosan on l est a pris là bas on les a commander le dimanche soir reçu le samedi matin et les frais de port sont moins elevé que chez FH c est un vendeur sérieux j attends mon 250Se de chez Trex chez heli pro j ai commandé jeudi partis vendredi il y a plus cas attendre

blague a part faut venir a quel heure tout les membre de chez heli4 sont convier au vin d honneur



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va voir pour le pro chez heli pro nous avec Katosan on l est a pris là bas on les a commander le dimanche soir reçu le samedi matin et les frais de port sont moins elevé que chez FH c est un vendeur sérieux j attends mon 250Se de chez Trex chez heli pro j ai commandé jeudi partis vendredi il y a plus cas attendre








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Bonjour,
je vais commander le Trex 450 pro dans quelque jours et je commence à regarder le materiel à acheter , alors un accu lipo acheter en france ( mes parent n'aime pas commander à l'étrangé) 2200 mah 3S thunder power coute 70 ! je trouve ça un peu cher pour des accu.
donc , je cherche une alternative ,et là :" hoo! des nimh 3.3 volt? je regarde plus en détaille , et je vois li-fe (ils ressemble beaucoup à nos bon vieux nimh).
puis je tombe sur cet article
donc d'après ce que je vois , mes principale motivation pour ces accu sont :
_que les accu life valent presque autant que les accus nimh (un accu nimh 1.2v 2200 mah coute 4 , 1.2v x3=3.6volt et 4 x3=12 , un element life 3.3v 2300 coute 12.64 ici )
_ pas besoins d'attendre le repos chimique pour les charger comme les lipo
_ ils se charge en 15 minute donc on vole la journé avec 3 pack seulement
_et ils vivent plus vieux
et d'après l'article que j'ai vue , l'utilisateur à plus de 10 minute d'autonomie puisque à 9.30 minute , il reste 600mah en stationnaire.
_ il y à moin de puissance puisque l'accu fait 9.9 volt mais je ne recherche pas tellement la puissance , ça sera mon premier helico cp...
donc, avez vous tèster ces accu sur le t rex 450 pro? et , est ce que ces accu sont bien pour faire du vole tranquille : statio et petite translation? ( je rappel que je ne vais pas faire de 3D hard , je débute)
A+
nIcO
ps: j'ai déjà commander le dapoter en chine.
je vais commander le Trex 450 pro dans quelque jours et je commence à regarder le materiel à acheter , alors un accu lipo acheter en france ( mes parent n'aime pas commander à l'étrangé) 2200 mah 3S thunder power coute 70 ! je trouve ça un peu cher pour des accu.
donc , je cherche une alternative ,et là :" hoo! des nimh 3.3 volt? je regarde plus en détaille , et je vois li-fe (ils ressemble beaucoup à nos bon vieux nimh).
puis je tombe sur cet article
donc d'après ce que je vois , mes principale motivation pour ces accu sont :
_que les accu life valent presque autant que les accus nimh (un accu nimh 1.2v 2200 mah coute 4 , 1.2v x3=3.6volt et 4 x3=12 , un element life 3.3v 2300 coute 12.64 ici )
_ pas besoins d'attendre le repos chimique pour les charger comme les lipo
_ ils se charge en 15 minute donc on vole la journé avec 3 pack seulement
_et ils vivent plus vieux
et d'après l'article que j'ai vue , l'utilisateur à plus de 10 minute d'autonomie puisque à 9.30 minute , il reste 600mah en stationnaire.
_ il y à moin de puissance puisque l'accu fait 9.9 volt mais je ne recherche pas tellement la puissance , ça sera mon premier helico cp...
donc, avez vous tèster ces accu sur le t rex 450 pro? et , est ce que ces accu sont bien pour faire du vole tranquille : statio et petite translation? ( je rappel que je ne vais pas faire de 3D hard , je débute)
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-nièvre'(58) - club : clamecy
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- Oli
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Pour faire simple ? Laisse tomber.
(Si la discutions dévie sur A123 je déplacerai l'ensemble pour plus de visibilité.)
Sur un 450 il n'y a pas la place ni la puissance pour emporter ce poids.
En 2S à mon avis ca ne vole pas du tout. En 3S, faudrait changer plein de choses.
Y compris la chassis pour pouvoir mettre une bulle sans doute.
Les Turnigy 2200 3S 40C et chagre à 5C coutent 17$. Je ne voit pas l'interet de chercher plus loin.
A ce prix c'est bien du consommable
Tu les garderas quand même un bout de temps si justement c'est ton premier CP et que tu ne vises pas la grosse puissance.
(Si la discutions dévie sur A123 je déplacerai l'ensemble pour plus de visibilité.)
Sur un 450 il n'y a pas la place ni la puissance pour emporter ce poids.
En 2S à mon avis ca ne vole pas du tout. En 3S, faudrait changer plein de choses.
Y compris la chassis pour pouvoir mettre une bulle sans doute.
Les Turnigy 2200 3S 40C et chagre à 5C coutent 17$. Je ne voit pas l'interet de chercher plus loin.
A ce prix c'est bien du consommable

- Katosan
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Salut,
Tu t'embêtes pour rien à mon avis. Comme tu débutes, au début tu ne vas pas enchainer les heures de vol, crois moi. Prends toi des lipos comme celle-là chez Hobby city. A moins de 10$ tu peux t'en prendre 6 et tu auras de quoi faire honnêtement.
Edit : Grillé par Oli donc +1.
Tu t'embêtes pour rien à mon avis. Comme tu débutes, au début tu ne vas pas enchainer les heures de vol, crois moi. Prends toi des lipos comme celle-là chez Hobby city. A moins de 10$ tu peux t'en prendre 6 et tu auras de quoi faire honnêtement.
Edit : Grillé par Oli donc +1.





- joeCool
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Alors toutes mes félochesSmallLama @ 15 Mar 2010, à 07:47 a écrit : sauf que je vais bientot me marier et si je fais ça, ma femme va deja demander le divorce <_<

Tu veux un beau mariage ? Alors, glisse un TRex 450 Pro dans ta liste de mariage (et je ne plaisante pas


Plus longtemps que ton mariage..................................................................



@+
Joe.









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ok , j'éssayerais de négocié ces accu turny avec mes parents mais , si j'en achète plein d'un coup, je suis sur de tombé sur la douane car ils vont pensé à un éventuelle trafic , non? je crois que c'est ce qu'il se passe quand on achète plein d'objet identique à l'étranger.
le transport en air mail est bien de 2 $? je vais peut être les envoyé en plusieur fois...
c'est ce que vous faite pour ce genre d'achat ou pas?
le transport en air mail est bien de 2 $? je vais peut être les envoyé en plusieur fois...
c'est ce que vous faite pour ce genre d'achat ou pas?
nicolas , 17 ans .
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T'inquiètes pas... moi j'ai passé +50 commande à plus de 23.... et je ne me suis fais avoir qu'un coup.... car ce coup là, j'avais pris transport rapide. Il faut prendre le moyen de transport international le MOINS CHER.... et tu sera livré en 10 jours.nico58 @ 17 Mar 2010, à 18:26 a écrit : ok , j'éssayerais de négocié ces accu turny avec mes parents mais , si j'en achète plein d'un coup, je suis sur de tombé sur la douane car ils vont pensé à un éventuelle trafic , non? je crois que c'est ce qu'il se passe quand on achète plein d'objet identique à l'étranger.
le transport en air mail est bien de 2 $? je vais peut être les envoyé en plusieur fois...
c'est ce que vous faite pour ce genre d'achat ou pas?
à 10$ la lipo.... t'en prends 10.... ca fait 100$.... et avec ca, si tu débutes, tu fera du statio et de la translation toute simple dans un premier temps.... donc environ 5 à 6min de vol.... soit 50 à 60min de vol avec 10 lipo.
Et bien, je te promet que quand tu aura voler 1h dans la journée.... tu sera bien fatigué

Quand on débute en CP.... on a un peu la trouille... du coup, on est vachement concentré.... et rester concentré 1h... avec la peur du crash... crois moi.... on dort bien après

Sinon, pour les pièces de rechange à avoir sous le coude.... et bien voici ma commande d'hier suite à un crash :
Products
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1 x Quick UK - M2 x 16mm High Tensile Socket Cap Head Screws - M2x16 (M2x16SC) = £1.91
1 x H45061 Frame Hardware (H45061) = £3.64
1 x H45021 Feathering Shaft (H45021) = £4.38
1 x H45047 Stainless Steel Linkage Rod (H45047) = £2.90
1 x MicroHeli Tail Gear Case Anti-Rotation Pin- T-REX 450 PRO- MH-T (MH-TX4025GP) = £8.17
1 x H45055 - Torque Tube Front Drive Gear Set (H45055) = £9.69
1 x HS1219-01 New Main Gear (HS1219-01) = £6.55
1 x HS1264 Flybar Rod/220mm (HS1264) = £3.88
1 x HS1292 325D Carbon Fiber Blades (HS1292) = £23.28
------------------------------------------------------
Sous-total: £64.40
Ordre International Shipping (jusquà 2kg, £ 30 compensation) (Standard Airmail Shipping With Signature. 0.39 kg(s)): £7.40 UK VAT: £9.59
Total: £71.80
Tout ca, chez Fast-lad en Angleterre. (pas de douane






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Voilà, suite à mon petit funnel dos à moins d'1 m un peu raté hier
... j'ai quelques pièces à changer afin de pouvoir revoler

Vous pouvez remarquer qu'il me reste 1 roulement à démonter sur l'axe de transmission du torque tube.... le problème... c'est que j'arrive pas à retirer le roulement.... <_< . On dirait qu'il est monté serré.
Quel conseil me donneriez vous pour le démonter sans l'abimer ?
Sinon, une petite info... vous remarquerez aussi qu'il y a une vis BTR que j'ai tordu. C'est une vis M2x18mm qui a comme fonction d'assurer la fixation du boitier d'ac et de la dérive carbone, sur le tube.
On peut trouvé des vis (lot de 5 vis) M2x16 de QuickUK, chez Fastlad...
... et à mon avis... en 16mm de long... c'est assez pour bien assurer la fixation.
Je dis ca, car j'ai pas trouvé ailleurs (un site où l'on trouve aussi du spare pour le 450pro)
Voili voilou



Vous pouvez remarquer qu'il me reste 1 roulement à démonter sur l'axe de transmission du torque tube.... le problème... c'est que j'arrive pas à retirer le roulement.... <_< . On dirait qu'il est monté serré.
Quel conseil me donneriez vous pour le démonter sans l'abimer ?
Sinon, une petite info... vous remarquerez aussi qu'il y a une vis BTR que j'ai tordu. C'est une vis M2x18mm qui a comme fonction d'assurer la fixation du boitier d'ac et de la dérive carbone, sur le tube.
On peut trouvé des vis (lot de 5 vis) M2x16 de QuickUK, chez Fastlad...

Je dis ca, car j'ai pas trouvé ailleurs (un site où l'on trouve aussi du spare pour le 450pro)
Voili voilou





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Bah ouai.... j'en rêvais.... je l'ai fais 






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Au fait concernant le roulement que je n'arrivais pas à démonter.... c'est bon... j'ai chauffé au briquet... et avec une petite pince, en faisant levier... j'ai pu le démonter. Le roulement était surement collé sur l'axe.





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Bon ... ok.... je m'en suis appercu du coup
.
Mais pourquoi celui là et pas l'autre en face ???
EDIT : Oups... désolé... c'est normal que l'autre ne le soit pas... sinon ca force, faut bien en laisser un de libre
(et dire que je bosse dans la meca en plus... je ne devrais même pas poser cette question
)

Mais pourquoi celui là et pas l'autre en face ???
EDIT : Oups... désolé... c'est normal que l'autre ne le soit pas... sinon ca force, faut bien en laisser un de libre







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et bien les Trex tombe les un après les autre ça doit être les beau jours qui font ça moi j ai crashé mon TRex sev2 pas trop grave et pas de spécialement de ma faute mon servo AC a lâché le bougre donc poser tout en tournant et en plus sur l herbe résultat une pale et une canopy qui a pris un coup je m en sort pas trop mal
il y a eu Gégé Proteus44 toi et qui d autre encore
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- Oli
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J'ai fait ma touchette d'une pales ce matin.
Apres l'autorot .. Bien apres le posé.. Il était bancal et a basculé le con.
J'vais tenter la colle, mais chut faut pas me lire ! En plus ca me plait pas donc j'ai pas encore décidé si ca volera... ou pas.
Concernant ce 450 et l'ac .. Y soule un peu l'ac qd même.
Soit c'est le servo, soit le gyro, soit la méca.
J'trouve que j'ai pas assez de gain, mais je ne peux pas en rajouter. J'ai volé au dessus de la limite.
Ce matin j'ai réussi à lui faire faire demi tour à l'ac qd même !
Et pourtant j'ai fait la modif préconisée par Bob.
J'ai testé plusieurs réglage de délai... Je testerai sans doute avec un spartan ... Et pt'etre avec un 9257 ... Ou mieux en JR. Ou au pire un BLS257
Dans le temps je verrai ... Mais pour le moment...
Oh je dis pas, translation dos marche arrière il conserve le cap. Frétille tout ce qu'il peut mais ne bronche pas.
Du coup ce matin j'ai tenté les piro dans les deux sens en translation maxi avec en plus vent de face.
Ca tourne mais c'est pas régulier, régulier.... Disons bien loin de mon 700Vstabi du moins
Les chaos allaient aussi pas mal.
J'en viens à penser à changer de pales d'ac...ou de moteur .. ou les deux.
Ou même les principales aussi.
Je trouve aussi qu'en une semaine le moteur est moins dur qu'au début.
Il faudra p'etre que je teste un scorpion au final
Je pensais ces nouveaux moteur Align surpuissant ... Mais là au bout d'une semaine je doute un peu.
Normalement ce soir j'ai des Vplus à roder. Ca changera de la G3 35C et des Tunigy40C.
On verra si c'est les packs qui suivent po ou si c'est autre chose.
Apres l'autorot .. Bien apres le posé.. Il était bancal et a basculé le con.
J'vais tenter la colle, mais chut faut pas me lire ! En plus ca me plait pas donc j'ai pas encore décidé si ca volera... ou pas.
Concernant ce 450 et l'ac .. Y soule un peu l'ac qd même.
Soit c'est le servo, soit le gyro, soit la méca.
J'trouve que j'ai pas assez de gain, mais je ne peux pas en rajouter. J'ai volé au dessus de la limite.
Ce matin j'ai réussi à lui faire faire demi tour à l'ac qd même !
Et pourtant j'ai fait la modif préconisée par Bob.
J'ai testé plusieurs réglage de délai... Je testerai sans doute avec un spartan ... Et pt'etre avec un 9257 ... Ou mieux en JR. Ou au pire un BLS257

Oh je dis pas, translation dos marche arrière il conserve le cap. Frétille tout ce qu'il peut mais ne bronche pas.
Du coup ce matin j'ai tenté les piro dans les deux sens en translation maxi avec en plus vent de face.
Ca tourne mais c'est pas régulier, régulier.... Disons bien loin de mon 700Vstabi du moins

Les chaos allaient aussi pas mal.
J'en viens à penser à changer de pales d'ac...ou de moteur .. ou les deux.
Ou même les principales aussi.
Je trouve aussi qu'en une semaine le moteur est moins dur qu'au début.
Il faudra p'etre que je teste un scorpion au final

Normalement ce soir j'ai des Vplus à roder. Ca changera de la G3 35C et des Tunigy40C.
On verra si c'est les packs qui suivent po ou si c'est autre chose.
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