Heli4 section suisse romande
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Oui non euh Soldat Orangeboy ...pascal_CH @ 6 Mar 2010, à 11:47 a écrit : "Soldat Pascal OrangeBoy, nous vous remercions du courage immense et de votre engagement sans faille au sein des troupes d'élites spéciales commando killer de l'armée Suisse, et nous vous déclarons libre de vos obligations militaires !! "![]()
![]()
![]()
Il faut le rendre, le Panzerfaust, c'est pas fait pour jouer dans les champs près de la CCA.
- benlard
- Général
Ouai effectivement ça va être mort pour voler. Dommage, une prochaine fois. Ce matin j'ai été faire le stock de pièces pour mes éventuelles crash de blade 400, cochonerie ca y va vite, 6.50 par ici par la
. Et bien sur il avait pas les pièces donc j'avais réellement besoin pour réparer le 2ième 400, donc je vais pas pouvoir bricoler cette après midi
. Je vais m'amuser a la guerre avec
Il2 Sturmovik 1946 avec mon manche et mon pédalier
.

Il2 Sturmovik 1946 avec mon manche et mon pédalier

Télécommande: Specktrum DX7,DX6
Avions: F4U Corsair de chez Parkzone
F4U Corsair de chez Hangar9
B17 Flying Forteress
Scimitar
Parkmaster 3D
Mini sukhoi 26 (E-flite)
Mini Extra 300 (E-flite)
Extra 300 (Parkzone)
Hélicoptère: Trex 550 FBL (microbeastx, CC100A, stock)
Trex 600 FBL (microbeastx, stock)
Mini protos (mks ds95,ds95i, microbeastx, scorpion 4s, kit stretch, yge60a)
Blade MCPX (Brushless turbo ace hp05, kit steve)
Simulateur: Phonenix RC
B17 Flying Forteress
Scimitar
Parkmaster 3D
Mini sukhoi 26 (E-flite)
Mini Extra 300 (E-flite)
Extra 300 (Parkzone)
- nico667
- Maître Jedi
Benlard: c'est con pour tes pièces... t'as été ou faire le plein?
Pascal: Soldat Orangeboy, PISA s'est trompé, en fait, il vous reste encre 120 jours à faire, vous voulez les faire à la suite?
Pascal: Soldat Orangeboy, PISA s'est trompé, en fait, il vous reste encre 120 jours à faire, vous voulez les faire à la suite?

- benlard
- Général
Benlard: c'est con pour tes pièces... t'as été ou faire le plein?
On fait avec, pas trop le choix de toute facon.
Je vais chez Models B à Payerne, c est a cote du Mcdo dans l'arrière boutique d'une lunetterie.
Modelsb
J'ai acheter mon premier blade 400 la bas et maintenant j'ai prit l'habitude d'aller la bas, il a un bon stock pour le blade 400, et y me fais des bons rabais, donc voila, sinon je vais a lucens, chez DjModelisme mais il a pas grand chose pour mes 400 il est plus avions.
Ou sinon j'ai un pote qui tien un bon site en ligne Fri-Heli, il a de très bon prix si sa intéresse quelqu'un

Et toi tu va ou acheter tes pièces.
B17 Flying Forteress
Scimitar
Parkmaster 3D
Mini sukhoi 26 (E-flite)
Mini Extra 300 (E-flite)
Extra 300 (Parkzone)
B17 Flying Forteress
Scimitar
Parkmaster 3D
Mini sukhoi 26 (E-flite)
Mini Extra 300 (E-flite)
Extra 300 (Parkzone)
- nico667
- Maître Jedi
Ok, merci pour les liens.
Généralement, je commande sur le net, ou chez Hugues.
Des fois ca m'arrive aussi de m'arrêter chez aeromodelshop, ils sont sur ma route.
Généralement, je commande sur le net, ou chez Hugues.
Des fois ca m'arrive aussi de m'arrêter chez aeromodelshop, ils sont sur ma route.

-
- DARK VADOR
Marrant... sur le site de Hugues.. à des endroits on voit le logo Fri-Heli qui traine.. et les sites avaient exactement la même tronche avant que Fri-Heli refassent leur site ! je pense que Hugues a repris une copie de leur site lorsque le sien avait crashé
Sinon.. petit tour chez Hobby City pour voir les news..
ils ont un mCX OEM qu'ils appellent hawk à 45$
..
et un nouveau clone 450, le GT ça à l'air pas mal..
Et un joli jet F-14 (tu vois Sylvain.. comme celui de Top Gun..
) avec ailes repliables et tout et tout

Sinon.. petit tour chez Hobby City pour voir les news..

ils ont un mCX OEM qu'ils appellent hawk à 45$

et un nouveau clone 450, le GT ça à l'air pas mal..
Et un joli jet F-14 (tu vois Sylvain.. comme celui de Top Gun..

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- Caporal
Hello,
Je tiens tout d'abord à me présenter. Julien, situé pas loin de Fribourg, passionné par un peu tout ce qui vole et suivant une formation d'électronicien dans la même école que Benlard
Comme vous l'aurez peut être deviné, c'est moi qui suis derrière Fri-Heli
Je travaille avec Hugues depuis mes débuts, et effectivement, le site a été le même lorsqu'il a perdu le sien. Il a eu pas mal de galères avec
Mais on va bientôt résoudre ces problèmes de site.. (qui je l'avoue sont pas terrible <_< )
Je tiens tout d'abord à me présenter. Julien, situé pas loin de Fribourg, passionné par un peu tout ce qui vole et suivant une formation d'électronicien dans la même école que Benlard

Comme vous l'aurez peut être deviné, c'est moi qui suis derrière Fri-Heli

Je travaille avec Hugues depuis mes débuts, et effectivement, le site a été le même lorsqu'il a perdu le sien. Il a eu pas mal de galères avec

Mais on va bientôt résoudre ces problèmes de site.. (qui je l'avoue sont pas terrible <_< )
-
- DARK VADOR
Hello Desso
Bienvenue ici !
Ah tu collabores avec Hugues... marrant ! le monde des revendeurs est petit !!
Ton nouveau site est pas mal je trouve.
Bon.. sur le site de Hugues on trouve pas grand chose comparé à tout ce qu'il a à Villeneuve !!
Pas facile de tenir à jour je pense.. idem pour Fri-Heli ??
Et tu voles sur quoi toi ??
Bienvenue ici !

Ah tu collabores avec Hugues... marrant ! le monde des revendeurs est petit !!

Ton nouveau site est pas mal je trouve.
Bon.. sur le site de Hugues on trouve pas grand chose comparé à tout ce qu'il a à Villeneuve !!

Pas facile de tenir à jour je pense.. idem pour Fri-Heli ??
Et tu voles sur quoi toi ??

-
- Caporal
Merci !
Oui, le plus dur c'est de le tenir à jour.. et au début de tout ajouter bien sûr. On travail sur un projet commun tout les deux pour faire enfin un site complet de tout ce qu'on vend
Et pour les revendeurs on se connait presque tous, et beaucoup de modélistes connaissent presque tous les revendeurs aussi
Moi j'étais plutôt hélico avant, maintenant je change un peu vers avion. J'ai essayé Eflite, avec Blade mSR, mCX, CX2, mes débuts. Esky avec Lama V4, King 2, Belt CP. Walkera avec Lama 400D.
Actuellement j'ai un Corsair et un Radian de Parkzone, un 4Site d'Eflite et toujours mes micro heli
En bref, pour les vrais modélistes ce n'est que des chinoiseries. Je connais bien le monde du modélisme "abordable" pour le public, mais moins bien le vrai modélisme, à part avec Align.
Oui, le plus dur c'est de le tenir à jour.. et au début de tout ajouter bien sûr. On travail sur un projet commun tout les deux pour faire enfin un site complet de tout ce qu'on vend

Et pour les revendeurs on se connait presque tous, et beaucoup de modélistes connaissent presque tous les revendeurs aussi

Moi j'étais plutôt hélico avant, maintenant je change un peu vers avion. J'ai essayé Eflite, avec Blade mSR, mCX, CX2, mes débuts. Esky avec Lama V4, King 2, Belt CP. Walkera avec Lama 400D.
Actuellement j'ai un Corsair et un Radian de Parkzone, un 4Site d'Eflite et toujours mes micro heli

En bref, pour les vrais modélistes ce n'est que des chinoiseries. Je connais bien le monde du modélisme "abordable" pour le public, mais moins bien le vrai modélisme, à part avec Align.
- nico667
- Maître Jedi
Align aussi c'est des chinoiseries pour les "vrais modélistes"...Desso @ 7 Mar 2010, à 13:11 a écrit : En bref, pour les vrais modélistes ce n'est que des chinoiseries. Je connais bien le monde du modélisme "abordable" pour le public, mais moins bien le vrai modélisme, à part avec Align.
Mais c'est pas grave, perso je m'en contente

Sympa effectivement ton site Desso, et bienvenue, of courses!
PS: au fait, le messerschmitt en photo, y a quelques pages, c'était le tiens?

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
On discutait l'autre jour justement (en vrai) avec Pascalou Orangeboy, des "vrais" modélistes, qui ont connu ça y'a 10 ans et qui payaient un modèle plusieurs millers de Francs.
De temps en temps ça leur arrive, de prendre les jeunes petits cons (comme nous
) avec leurs chinoiseries en mousse un peu de haut.
Genre "oui c'est facile pour vous avec vos modèles de mauvaise qualité, vous avez pas connu, vous, les gyro mécaniques ..." etc ...
Un peu comme les anciens dans les entreprises, réfractaires à tous les updates de système.
Genre "c'était bien mieux avant, quand on lançait une Q-O 17 et que dans la procédure 26 on mettait une remarque APV pour ISLK"
(ceci est du vrai langage Sw****om ...)
De temps en temps ça leur arrive, de prendre les jeunes petits cons (comme nous

Genre "oui c'est facile pour vous avec vos modèles de mauvaise qualité, vous avez pas connu, vous, les gyro mécaniques ..." etc ...
Un peu comme les anciens dans les entreprises, réfractaires à tous les updates de système.
Genre "c'était bien mieux avant, quand on lançait une Q-O 17 et que dans la procédure 26 on mettait une remarque APV pour ISLK"
(ceci est du vrai langage Sw****om ...)
- benlard
- Général
non non Craig pas le sienPS: au fait, le messerschmitt en photo, y a quelques pages, c'était le tiens?

Et oui on est des petits jeunots moi et Benlard.. 'Fin on s'y mettra au "vrai" modélisme une fois, quand on aura les moyens
qu est ce t entend par "vrai" modelime? C est sur qu on a pas des modèles a 2000 fr mais si tu sais voler sur un modèle a 600 fr tu vas de toute façon réussir a voler sur un modèle hitec!
Plus c est petit moins c est stable... Enfin mon avis

B17 Flying Forteress
Scimitar
Parkmaster 3D
Mini sukhoi 26 (E-flite)
Mini Extra 300 (E-flite)
Extra 300 (Parkzone)
B17 Flying Forteress
Scimitar
Parkmaster 3D
Mini sukhoi 26 (E-flite)
Mini Extra 300 (E-flite)
Extra 300 (Parkzone)
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ouais ...benlard @ 7 Mar 2010, à 23:50 a écrit :non non Craig pas le sienPS: au fait, le messerschmitt en photo, y a quelques pages, c'était le tiens?, au fait j ai la vidéo du crash, je la téléch...gerai et mètrerai le lien et pour info il est de nouveau en pièces d' etaches
.
Et oui on est des petits jeunots moi et Benlard.. 'Fin on s'y mettra au "vrai" modélisme une fois, quand on aura les moyens
qu est ce t entend par "vrai" modelime? C est sur qu on a pas des modèles a 2000 fr mais si tu sais voler sur un modèle a 600 fr tu vas de toute façon réussir a voler sur un modèle hitec!
Plus c est petit moins c est stable... Enfin mon avis![]()
Sauf que tôt ou tard, et au fur et à mesure que la taille augmente ... il commence à y avoir une question de t*st**ules qui entre en jeu ...
- nico667
- Maître Jedi
c'est sur pour les corones...
Mais moi je ne suis pas sur que mon but c'est d'avoir une machine à plusieurs miliers de francs... un trex 700E m'irait très bien
Mais moi je ne suis pas sur que mon but c'est d'avoir une machine à plusieurs miliers de francs... un trex 700E m'irait très bien

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- benlard
- Général
ouai ben quand j aurai les tunes pour un 700... Mais il est bon de rêver. Apres moi je me fais largement plaisir avec mes blades 400 et mon corsair, pas besoin d' avoir LA bete de ouf pour se faire plaisir... C sur que c est moins impressionant mais on fait ce qu on peu avec ce qu on ...
B17 Flying Forteress
Scimitar
Parkmaster 3D
Mini sukhoi 26 (E-flite)
Mini Extra 300 (E-flite)
Extra 300 (Parkzone)
B17 Flying Forteress
Scimitar
Parkmaster 3D
Mini sukhoi 26 (E-flite)
Mini Extra 300 (E-flite)
Extra 300 (Parkzone)
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Hey les guys ! Vous saviez qu'il existait des hélicos à un seul rotor principal mais sans rotor d'anticouple ?
http://www.helicopassion.com/fr/02/tech02.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
sorry pour le lien pas "intégré", je suis sur l'iphone
http://www.helicopassion.com/fr/02/tech02.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
sorry pour le lien pas "intégré", je suis sur l'iphone

-
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
C'est parce que tu ne te tournes pas du bon côtéCid156 @ 8 Mar 2010, à 20:28 a écrit : moi mes pulsions de gaz me font pas tourner sur ma chaise....

Bon les gars, je viens de recevoir mon kit Quantum. Il se fixe sans problème avec son petit support sur la base de l'antenne de la DX6i (le module paraît plus petit monté sur la DX6i que sur la Futaba de la photo HC).
C'est cool d'avoir maintenant une vue en "live" sur mes lipos pendant le vol

-
- DETRAQUEUR
J'avoue être un gros consommateur HobbyCity, mais chuuuut... sinon les autres vont encore me chambrer 
Pour la douane, il faut prendre en Air Parcel... c'est moins cher et parfois ça passe la douane. Ma dernière commande avec le Quantum et un peu d'électronique est passée sans taxe.
Évite absolument l'EMS... dédouanement presque assuré et aux tarifs forfaitaires surfaits.
Après c'est une question de chance, mais de toute façon, souvent le prix de l'électronique chez HC fait que même avec les frais de port et le dédouanement tu es souvent nettement gagnant.

Pour la douane, il faut prendre en Air Parcel... c'est moins cher et parfois ça passe la douane. Ma dernière commande avec le Quantum et un peu d'électronique est passée sans taxe.
Évite absolument l'EMS... dédouanement presque assuré et aux tarifs forfaitaires surfaits.
Après c'est une question de chance, mais de toute façon, souvent le prix de l'électronique chez HC fait que même avec les frais de port et le dédouanement tu es souvent nettement gagnant.
- Maïck
- Chevalier Jedi
En suisse ils ne tiennent pas compte de la valeur indiquée...
Avoir un petit paquet aide vu qu'ils estiment le prix suivant l'humeur... Ou demandent une facture par la poste.
Dans les deux cas ça taxe. Pas tant la TVA mais leur "dédouanement facile" effectivement taxer 18.- sans rien faire c'est facile...
Pour être sur de ne pas être taxé: la TVA ne doit pas dépasser 5.-
Après tu a aussi le facteur chance !
Avoir un petit paquet aide vu qu'ils estiment le prix suivant l'humeur... Ou demandent une facture par la poste.
Dans les deux cas ça taxe. Pas tant la TVA mais leur "dédouanement facile" effectivement taxer 18.- sans rien faire c'est facile...

Pour être sur de ne pas être taxé: la TVA ne doit pas dépasser 5.-
Après tu a aussi le facteur chance !

-
- DETRAQUEUR
D'ailleurs j'avais commandé le F-15 qui est un très gros colis... quasi pas de douane.
Après, un petit paquet avec de l'électronique m'est revenu à CHF. 46.- de taxe... aïe aïe aïe... dans ce cas c'était l'assommoir et dans d'autres cas ça passe.
Mais en fin de compte, si je fais le bilan, je suis gagnant...
Il faut vraiment éviter l'EMS, c'est ça le gros point noir.
Après, un petit paquet avec de l'électronique m'est revenu à CHF. 46.- de taxe... aïe aïe aïe... dans ce cas c'était l'assommoir et dans d'autres cas ça passe.
-
- DETRAQUEUR
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Exacte, mais ils ont des problèmes avec leur site . Et je narrive pas a commander argh !!!!chriscool @ 8 Mar 2010, à 22:27 a écrit : Mais qu'est-ce que Pezz va encore prendre... ??? un jet à poussée vectorielle![]()
En tout cas, leur catalogue est vraiment sympa![]()
[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
-
- Chevalier Jedi
Tu entends quoi par quasi pas de douane ? J'y crois plus a la chance... donc je fais soit de tres grosses commandes soit des toutes petites.... A part la semaine passé ou j'ai eu une faiblesse et je me suis pris le solo pro... Si je mange la douanes ca representera le 80% de ca valeur...chriscool @ 8 Mar 2010, à 21:23 a écrit : D'ailleurs j'avais commandé le F-15 qui est un très gros colis... quasi pas de douane.

Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Pezzwoman, elle va bientôt avoir une maladie russe d'un nouveau type, la "Trodjetdanlgarajite"Pezz2025 @ 8 Mar 2010, à 22:34 a écrit : Jai chopé la maladie acheteuse . ou plus simplement dite . C ..colite !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà 2 commandes de HC en route et ça ne suffit pas . Il me faut encore un nouveau jet![]()
![]()
![]()

En tous cas, vivement le maiden flight de Ken Walsh en extérieur.
- nico667
- Maître Jedi
Héhé Chris, le Quantum, tu le poses sur un pc et ca fait le truc de geek par excellence
Je me réjouis quand meme de voir ca
Je ne connais pas le ready2crash.ch, désolé Pezz!
Pour les colis, bah c'est quand meme pas mal du bol. Mais souvent les petits colis ne sont pas inquiété. je dirais mieux vaut plusieurs petit... mais si tu te fais taxer sur chaque, t'as perdu
Pour ce soir, j'y serais moi, mon 250 et "il monstro" (le vapor)
@Maick: tout à fait d'accord avec le dédouanement "facile" : regarde comment j'arrive facillement à te piquer 18.- !

Je ne connais pas le ready2crash.ch, désolé Pezz!
Pour les colis, bah c'est quand meme pas mal du bol. Mais souvent les petits colis ne sont pas inquiété. je dirais mieux vaut plusieurs petit... mais si tu te fais taxer sur chaque, t'as perdu

Pour ce soir, j'y serais moi, mon 250 et "il monstro" (le vapor)

@Maick: tout à fait d'accord avec le dédouanement "facile" : regarde comment j'arrive facillement à te piquer 18.- !

-
- DETRAQUEUR
Mon dernier colis est arrivé avec une étiquette toute verte "exempt de douane".Cid156 @ 8 Mar 2010, à 23:23 a écrit : Tu entends quoi par quasi pas de douane ? J'y crois plus a la chance... donc je fais soit de tres grosses commandes soit des toutes petites.... A part la semaine passé ou j'ai eu une faiblesse et je me suis pris le solo pro... Si je mange la douanes ca representera le 80% de ca valeur...![]()
Le gros F-15 ne m'a coûté que CHF. 24.00 de douane et le petit colis qui m'a été taxé très fort était en EMS (erreur de ma part).
Le pire, c'est qu'il n'est même pas arrivé vraiment plus vite qu'en Air Parcel... on ne m'y reprendra plus

@Pezz... mais... mais... tu n'as même pas encore fait voler ton jet actuel

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- Chevalier Jedi
Il y avait une facture sur le F15 pour qu'il ne te facture que 24chf ??chriscool @ 9 Mar 2010, à 08:16 a écrit :Mon dernier colis est arrivé avec une étiquette toute verte "exempt de douane".Cid156 @ 8 Mar 2010, à 23:23 a écrit : Tu entends quoi par quasi pas de douane ? J'y crois plus a la chance... donc je fais soit de tres grosses commandes soit des toutes petites.... A part la semaine passé ou j'ai eu une faiblesse et je me suis pris le solo pro... Si je mange la douanes ca representera le 80% de ca valeur...![]()
Le gros F-15 ne m'a coûté que CHF. 24.00 de douane et le petit colis qui m'a été taxé très fort était en EMS (erreur de ma part).
Le pire, c'est qu'il n'est même pas arrivé vraiment plus vite qu'en Air Parcel... on ne m'y reprendra plus
@Pezz... mais... mais... tu n'as même pas encore fait voler ton jet actuel![]()
Ca t'est deja arriver des "gros" colis genre 1kg excempt de douane ?
Moi jamais... les seuls trucs qui passe, c'est quand j'achete 2-3 lipos
T7CP
T7CP
-
- DETRAQUEUR
Ma dernière commande sans aucun frais
Mon F-15 (qui n'avait pas de facture mise en dehors du colis):
Et ma super commande super douane en EMS:
Donc en Air Parcel, les frais restent tout à fait abordables. En EMS c'est la claque
Your order details are:
1x #Q001/10343 Quanum 2.4Ghz voltage telemetry (1km Range) variations = $69.95
1x #Q001-TX-W/10896 Quanum 2.4Ghz voltage telemetry transmitter Antenna Wire variations = $4.95
1x #Balance-coin/10614 Button spirit level. (2pc) variations = $0.99
1x #AM1003A/67 4mm Gold Connectors 10 pairs (20pc) variations = $3.99
1x #TR35-36C-1100/3886 TR 35-36C 1100kv Brushless Outrunner (Eq: AXi 2814 variations = $23.40
1x #ESCH40A/9299 TowerPro H40A Brushless Speed Controller variations = $8.99
1x #OR031-00701/4348 Pilot Model (Pilot With Hat) 1/6 variations = $4.90
Paypal or Credit Card (Amex / Visa / Mastercard) $0.00
International (Registered) Air Mail 251-500g $12.12
Taxes: $0.00
-------------------
Total: $129.29
Mon F-15 (qui n'avait pas de facture mise en dehors du colis):
Your order details are:
1x #TS827-A/10420 F-15 Fighter R/C jet EPO Plug-n-Fly variations = $73.99
1x #GT-Twins/6569 Twin pack charge lead (2 x 3S)6S variations = $1.68
1x #GT500-211/10137 HK-500GT Carbon Fiber Main Blade (1pair) variations = $19.95
1x #AM1009x10/9283 HXT 4mm Gold Connector w/ Protector (10pcs/set) variations = $2.73
1x #Magnet-R/7645 Strong Rare-Earth Button Magnets (10pcs/set) variations = $1.59
1x #WD-CLAMP/10615 Hands free small item holder variations = $2.26
1x #TRSD/6554 TURNIGY Servo Driver variations = $8.95
2x #R2350-30-3/9261 Rhino 2350mAh 3S1P 30C Lipoly Pack variations = $47.18
Air Parcel (SWITZERLAND) 4500g - 4999g $51.73
Discount code: BPCyRLWIPQRYB $12.82
-------------------
Total: $197.24
Et ma super commande super douane en EMS:
Your order details are:
2x #OR0025-00601/3755 Tail Wheel Assembly variations = $7.82
2x #TR35-36-Shaft/6488 Turnigy AerodriveXp 35-36 Shaft variations = $5.90
1x #CF325-White/8396 325mm Carbon Fiber Main Blade White (1pair) variations = $13.60
1x #TR_P60A/2166 TURNIGY Plush 60amp Speed Controller variations = $32.11
1x #MA1180T/8101 Master Airscrew propeller 11x8 variations = $6.68
2x #SBEC-40V/10313 Otter 5A (8-40v) SBEC for Lipo variations = $11.96
1x #Magnet-R/7645 Strong Rare-Earth Button Magnets (10pcs/set) variations = $1.59
1x #AM2002-45x10/9686 45CM Servo Lead Extention (JR) 26AWG (10pcs/set) variations = $2.93
1x #MR5/7505 5 Minute Quality Epoxy Glue variations = $1.99
5x #HK-322/8466 CA Applicator Fine (1pc) variations = $2.45
1x #BOX-183g/8040 Special Size Cardboard Box and Packing 183g variations = $0.00
EMS Express to Switzerland (MAX 1kg) $29.95
-------------------
Total: $116.98
Donc en Air Parcel, les frais restent tout à fait abordables. En EMS c'est la claque

-
- Chevalier Jedi
Mais alors sur quoi ils se sont baser pour facturer le F15 ?
Parce que moi generalement, ils me demandent la facture et me rajoutent 15.- de frais supplementaire.
Ce qui m'avait 52.- de plus pour une commande en air parcel d'un kilo...
Parce que moi generalement, ils me demandent la facture et me rajoutent 15.- de frais supplementaire.
Ce qui m'avait 52.- de plus pour une commande en air parcel d'un kilo...
T7CP
T7CP
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Salut les Ken Walsh !
Merci pour la super soirée hier, c'était vraiment sympathique, vivement quelques soirées d'été dehors !
Pezz est venu et nous a raconté sa Chriscoolite, je cite textuellement : "
HEY LES GARS J'ai acheté un Sukhoï SU 34 à poussée vectorielle"
La CCA Dream Team est juste contente d'avoir survécu, car un Trex 600 en Flybarless dans la salle des marronniers, c'était moyennement approprié.
Il y a une formule mathématique qui dit que "si diamètre du rotor > largeur de la salle /2 , il ne faut pas voler dedans"
Cette formule n'a pas été respectée.
Bon j'aurais au moins découvert que je peux ranger mon Trex 250 intégralement dans la Canopy du Trex 600, c'est déjà ça.
Merci pour la super soirée hier, c'était vraiment sympathique, vivement quelques soirées d'été dehors !
Pezz est venu et nous a raconté sa Chriscoolite, je cite textuellement : "

La CCA Dream Team est juste contente d'avoir survécu, car un Trex 600 en Flybarless dans la salle des marronniers, c'était moyennement approprié.
Il y a une formule mathématique qui dit que "si diamètre du rotor > largeur de la salle /2 , il ne faut pas voler dedans"
Cette formule n'a pas été respectée.
Bon j'aurais au moins découvert que je peux ranger mon Trex 250 intégralement dans la Canopy du Trex 600, c'est déjà ça.
- nico667
- Maître Jedi
Yeah, bien sympa hier soir, l'équipe n'a rien cassé!! Pour le 600, je crois que l'on est tous d'accord... si tu dois jouer à tetris pour passer la porte d'entrée avec ton modèle, c'est qu'il n'est pas des plus adapté! Sinon c'est toujours un plaisir de se voir! vivement que l'on puisse aller dehors!!!
Pour la douane, je pense que
tout ce qui est gros:-> ouvert, mais vu que le F15 c'est, grossièrement, juste un bout de sagex, ca ne vaut pas grand chose (moi ma funcrêpe pareille, pas taxé)
les petits paquets:-> fonction du poids / de l'envie (par exemple, si c'est dédouané à Bâle, quasi toujours taxé, y doit y avoir un zélé)
@Sylvain: tu vas pouvoir changer ta signature
Pour la douane, je pense que
tout ce qui est gros:-> ouvert, mais vu que le F15 c'est, grossièrement, juste un bout de sagex, ca ne vaut pas grand chose (moi ma funcrêpe pareille, pas taxé)
les petits paquets:-> fonction du poids / de l'envie (par exemple, si c'est dédouané à Bâle, quasi toujours taxé, y doit y avoir un zélé)
@Sylvain: tu vas pouvoir changer ta signature