Heli4 section suisse romande

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 26 févr. 2010, 17:21

Sylvain... juste pour info...
mon rétro manquant.. n'est en fait pas vraiment manquant..

je l'ai éclaté exprès pour tester un nouvel aérodynamisme ;)
ImageHenseleit TDR / Outrage 550 ImageSpektrum dx6i / dx7
Image Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)
Image«Chaque décollage est facultatif, les atterissages par contre...»

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 26 févr. 2010, 18:12

Des fois je te sous-estime, orangeboy ! :wub:

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 26 févr. 2010, 20:33

et tu sais encore pas tout.... :wub: :wub:

:lol:
Image Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 26 févr. 2010, 20:35

Après cet intermède "joyeux"... je me demande si on va voler demain ???

Alors.. qui vient voler demain ?? et quand ??

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 26 févr. 2010, 22:52

La météo, vous la sentez comment ?

En tous cas en termes d'organisation pour qu'un max de membres de la dream team CCA soient présents, j'ai presque l'impression que c'est mieux le dimanche, non ?

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 26 févr. 2010, 23:29

Samedi : bien ensoleillé en début de matinée, puis ciel se voilant de plus en plus par le sud-ouest suivi, en soirée, de précipitations. Limite de la neige entre 1500 et 2000 m, localement plus bas au tout début des précipitations.
Température en plaine minimum : -1 à 2°, maximum : 8 à 10° .

Dimanche : temps très venteux sous un ciel nuageux avec quelques précipitations, surtout en mi-journée ; limite des chutes de neige entre 1500 et 2000 m. Maximum : 10 à 12°.
Foehn fort à tempétueux dans la région alpine, et vent d'ouest à sud-ouest fort à tempétueux en montagne et sur le Plateau.

Pour ma part.. demain je sors les Zozios... B) (si pas trop de vent..)

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 27 févr. 2010, 10:27

Bon ben moi j'ai des amis à la maison, donc pas trop le temps de passer au CCA. Par contre, si j'ai 2 min, j'aimerai bien sortir le Corsair, pas loin, juste histoire de profiter du soleil, car demain, je crois que c'est mort!
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageSwift 2 LED - Trojan Parkzone RIP - Blizzard MPX - Skywalker FPV (RTC) - P40 VQ models (ca se passe ici viewtopic.php?f=58&t=42956&p=9832558#p9832558)
ImageDX-7
Image Realflight G4.5 (passe nickel sur Seven)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 27 févr. 2010, 11:22

Hey les gars ! Oui vu le temps qu'il fait, c'est vols ou tour en vélo cet après-midi.
Du coup la CCA ou la JCA pourraient être une option. Si y'a des motivés finalement pourquoi pas ?;)

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 27 févr. 2010, 18:24

Hey les loulous, j'ai pu sortir le Corsair:
2 LiPo et 3 attero plus tard, il est toujours entier. Super content, j'ai meme pu faire 3-4 looping (c'est pas compliquer, faut mettre à fond et tirer sur le manche :P ). Vraiment content de mon après midi, meme si j'ai eu peur d'un amerissage :lol: (j'ai volé au milieu de champs innondés).

J'espère que vous avez aussi bien volés!
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageSwift 2 LED - Trojan Parkzone RIP - Blizzard MPX - Skywalker FPV (RTC) - P40 VQ models (ca se passe ici viewtopic.php?f=58&t=42956&p=9832558#p9832558)
ImageDX-7

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 27 févr. 2010, 19:49

Cool Nico !
Content que cette fois ça se soit bien passé ! :)

Nous on s'est retrouvé vers 16h30 à la CCA avec Lèna et Sylvain... On avait voulu plus tôt mais y avait 55km/h de vent :blink: Puis ça s'est un peu calmé (il faisait plus que 30km/h.. -_- )
J'ai fait 2 petites Lipo avec le Corsair.. un peu dur avec le vent, notamment le virage contre le vent... et surtout, la luminosité étant assez faible, je voyais mal le sens de l'avion :huh:
Niveau hélico, j'avais changé mon servo d'AC, mon gyro était du coup inversé, et l'AC est mécaniquement mal réglé ==> donc pas de vol et réglage à revoir !!
Sylvain n'a pas volé non plus, son axe principal est un petit peu voilé..

Donc sortie sympa, on a plus discuté que volé !! et on a rien cassé ! :D

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 27 févr. 2010, 21:36

Tout ce que Pascal (orangeboy) dit est vrai.

Pas de vol pour moi cet après-midi, je n'avais pas re-testé mon ptairix depuis la chute suite au souci d'AC et je crois que l'axe principal est à changer.

C'était malgré tout super sympa ! :)

Je vais m'y mettre, et éventuellement profiter d'avoir les pales démontées pour tenter de régler un softstart sur l'ESC d'origine si c'est possible (car le branchement de lipo, avec les gaz à fond, je la sens moyen si l'héli est tout monté, je sais pas pourquoi, je préfère être prudent ;))

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 27 févr. 2010, 22:41

Ok, sympa alors votre rencontre mais ca n'a pas des masses volé ^_^

Sylvain, pour ton axe principal, je crois que c'est le meme que le trex V2 et le sport de pascal, si jamais demande lui pour tester s'il en a en rab!
t'as bien raison pour l'ESC, regarde ca peinard sans les pales (et enlève aussi celle de l'AC). Pas de bol pour le vent, ca va moyen, hein?

@Pascal: t'avais raison pour le moteur, maintenant, je vole à fond B) faudra p'tetre que je le change à l'occase... ou que je m'achète un truc plus rapide (style funcrêpe :lol: )
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 27 févr. 2010, 23:01

Nico.. t'inquiète pas pour les axes de Sylvain... il en a assez.. il se l'est pétée genre "ouais moi j'en ai au moins 3 ou 4 en stock"..
Quel frimeur je te jure !!! :D :D :D

Pour le Corsair.. mouais.. je vois bien que dans quelques mois on va upgrader le moteur pour faire des accélérations de 'ouf comme ChrisCool :rolleyes:

sinon... cet aprem je me suis quand même fait 1 ou 2 frayeurs sur inversion de commande (avec les 2 voitures en point de mire !! :blink: ) et sur un coup ou je voyais plus le sens de l'avion.. Mais contrairement à l'hélico, ça pardonne beaucoup plus.. y a bien 2 secondes pour réagir juste ! :)

Edit
-----
:blink: :blink: ça souffle à 100km/h par chez moi ! Faudrait faire voler le Corsair.. dans un sens il peinerait un peu.. mais de l'autre ce serait un vrai jet !!!! :rolleyes:

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 28 févr. 2010, 00:05

Clair, avec ces rafales, on aurait l'impression d'avoir un à turbine... bon après, faut prendre la voiture pour le récuperer, car je ne pense pas que tu arrives à le faire venir en sens inverse.

Pascal, si jamais, vise le retro gauche de la cox avec le Corsair, lui, il a encore un miroir :lol:
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 28 févr. 2010, 00:10

pascal_CH @ 27 Feb 2010, à 22:01 a écrit : Nico.. t'inquiète pas pour les axes de Sylvain... il en a assez.. il se l'est pétée genre "ouais moi j'en ai au moins 3 ou 4 en stock"..
Quel frimeur je te jure !!!  :D  :D  :D
B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B)

YEEEEEAH BABY

Bon j'ai changé l'axe qui était effectivement voilé, mais ça bougeait encore un peu ... alors j'ai aussi changé le haut de la tête de rotor et refait le tracking, ça semble ok (ouais j'ai tout à double tu vois, comme j'ai commandé deux kits CopterX B) B) B) B) B) B) B) B) B)).

Et à part ça, même en rentrant dans le bon mode de programmation, impossible de faire un Soft Start correct avec l'ESC copterX, vraiment ...
Alors bon j'ai laissé tel quel <_<

EDIT : j'ai rajouté encore plus de lunettes de soleil :D

benlard
Général

Message par benlard » 28 févr. 2010, 11:59

Hello,

Vous êtes pas les seul a avoir sortit le corsair. En plus j'ai passé des virages sur le dos, j'étais assez content, pas de crash, malgré un petit vent, quelques looping et des loops.

Sinon j'ai test mon nouveau blade 400 (en occas), ça vole mais le gars a fait des réglages de courbe de gaz qui me conviennent vraiment pas avec ça dx6i, faut que je modifie un peu ça.

Sinon j'ai aussi voler avec le messerschmitt bf109 de mon pote qu'on avait réparer, simpa a voler mais je préfére de loin le corsair (maitenant je sais pas si du fait qu'il était rapistoler). Et après venu au tour de mon pote de le piloter et ... il a de nouveau finit en 3 morceau :( :blink:

J'ai aussi test une batterie 2200mah et 25c sur le corsair, cochonerie je l'ai jamais vu aller aussi vite que ça, une vrai fusée, vraiment splendide.

Un peu de vent mais ça allait. Sinon j'ai réparer l'anticouple d'un autre de mes blade 400 mais, je sais pas si j'ai remonter faux ou quoi, mais il tourne sévèrement sur lui même, donc vu le vent aujourd hui, je sens que je vais le réparer.

Pascal, si jamais, vise le retro gauche de la cox avec le Corsair, lui, il a encore un miroir

Et nico ta une cox??? Va falloir que tu me montre des images, je suis un passionné de tous ce qui est VW, cox, split, golf1,2 ... Tu vas surement au meeting de chateaux d'oex???
Télécommande: Specktrum DX7,DX6
Avions: F4U Corsair de chez Parkzone
F4U Corsair de chez Hangar9
B17 Flying Forteress
Scimitar
Parkmaster 3D
Mini sukhoi 26 (E-flite)
Mini Extra 300 (E-flite)
Extra 300 (Parkzone)
Hélicoptère: Trex 550 FBL (microbeastx, CC100A, stock)
Trex 600 FBL (microbeastx, stock)
Mini protos (mks ds95,ds95i, microbeastx, scorpion 4s, kit stretch, yge60a)
Blade MCPX (Brushless turbo ace hp05, kit steve)
Simulateur: Phonenix RC

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 28 févr. 2010, 12:22

Nonon, c'est pas moi qui ai la Cox, c'est le Sylvain... pis bon, pour être branché, il dit "new beetle"... C'est pas une vrai cox ;)

Cool pour les virages sur le dos avec le Corsair!
Perso pour les batteries, j'ai des 2200 de 25C et de 30C, j'ai pas l'impression qu'il y a des masses de différences entre les 2.

Pour l'anticouple de ton blade, ca ne vient pas du gyro qui compense faux? ou alors le neutre mécanique n'est pas bien réglé.

Sylvain: tu avais changé l'axe de pied de pale? Pour le soft start, si tu as l'habitude des align, désolé, mais tu ne trouveras pas de ss aussi efficace (ou alors peut etre Castel Creation) car j'ai essayé pas mal de marques (Mystery, turnigy, scorpion, no name) et y avait pas aussi efficace.
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

benlard
Général

Message par benlard » 28 févr. 2010, 13:16

Ben au fait je fais la comparaison avec des 1800 mah 20c avec la nouvelle que j'ai acheter 2200mah 25c donc la je sens quand même la différence. B)

Je pense pas que ça vienne du gyro car quand j'ai démonter, mon blade tournait correct, c'était juste l'axe du rotor arrière qui était plié et faisait un grosse vibration et le neutre de la mécanique, je l'ai pas touché donc je vais m'amuser pour trouver ce que c'est :rolleyes:

Bon ben dommage pour la "cox" ^_^ .
B17 Flying Forteress
Scimitar
Parkmaster 3D
Mini sukhoi 26 (E-flite)
Mini Extra 300 (E-flite)
Extra 300 (Parkzone)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 28 févr. 2010, 13:41

nico667 @ 28 Feb 2010, à 11:22 a écrit : Sylvain: tu avais changé l'axe de pied de pale? Pour le soft start, si tu as l'habitude des align, désolé, mais tu ne trouveras pas de ss aussi efficace (ou alors peut etre Castel Creation) car j'ai essayé pas mal de marques (Mystery, turnigy, scorpion, no name) et y avait pas aussi efficace.
Merci Nico ... et tu proposes quoi alors, afin que mon Soft Start me satisfasse ? -_- (je me mets en mode "Manager" ;))

Bon plus sérieusement, le soft start du CopterX marche pas du tout, mais laisse tomber. L'ESC 50A et quand-même vachement bien protégé, joliment refroidi, et semble bien solide, alors je vais laisser tel quel.

Pour l'axe de pied de pale, je vais te faire un confidence : Mes clés allen sont un peu pourries, et il en faut deux de la même taille pour extraire les pieds de pales et changer l'axe.
Alors plutôt que briquer la clé, et les vis, j'ai préféré déclipser la partie haute de la tête de rotor de rechange que j'avais sous la main, et la remettre sur le swashplate d'origine bien réglé au niveau des biellettes.

J'extrairai l'axe de pieds de pales quand j'aurai racheté des petites clés allen solides et de bonne taille

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 28 févr. 2010, 13:46

benlard @ 28 Feb 2010, à 10:59 a écrit : J'ai aussi test une batterie 2200mah et 25c sur le corsair, cochonerie je l'ai jamais vu aller aussi vite que ça, une vrai fusée, vraiment splendide.

Un peu de vent mais ça allait. Sinon j'ai réparer l'anticouple d'un autre de mes blade 400 mais, je sais pas si j'ai remonter faux ou quoi, mais il tourne sévèrement sur lui même, donc vu le vent aujourd hui, je sens que je vais le réparer.

Pascal, si jamais, vise le retro gauche de la cox avec le Corsair, lui, il a encore un miroir

Et nico ta une cox??? Va falloir que tu me montre des images, je suis un passionné de tous ce qui est VW, cox, split, golf1,2 ... Tu vas surement au meeting de chateaux d'oex???
Tiens tiens ... encore quelqu'un qui dit "cochonnerie" ...

Il a une Pezzite (remarque, c'est mieux qu'une Chriscoolite !)

Dommage pour le Messerschmitt ... :S
Pour ton AC, regarde qu'il tourne dans le bon sens (rotor d'AC qui remonte le flux du rotor principal, donc qui tourne "en arrière"), que le gyro soit bien dans le bon sens, pas inversé, que le neutre mécanique soit bon. Tu devrais trouver, même si ça prend vite beaucoup de temps, ce genre de bricolage -_-

benlard
Général

Message par benlard » 28 févr. 2010, 14:05

(rotor d'AC qui remonte le flux du rotor principal, donc qui tourne "en arrière")

Merci sylvain c'est bien ça. Et tu fais comment, ? Y faut tourner la courroie d'un demi tour?
B17 Flying Forteress
Scimitar
Parkmaster 3D
Mini sukhoi 26 (E-flite)
Mini Extra 300 (E-flite)
Extra 300 (Parkzone)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 28 févr. 2010, 14:47

Parfaitement, juste faire un demi tour de courroie !
Fais attention à ce que, dans le tube de queue, elle fasse bien seulement un demi tour, et pas un tour et demi, et puis aussi que les pales d'AC soient ensuite montées dans le bon sens, et la vie est belle !

(Je me rappelle avoir monté les pales d'AC à l'envers sur mon Falcon ... bizarrement il tournait aussi sur lui-même :))

benlard
Général

Message par benlard » 28 févr. 2010, 14:56

Ok merci chef
;)
non moi j avais monter les pallettes de la barre de bele a l enver ca volait mais bon, pas parfait <_<
B17 Flying Forteress
Scimitar
Parkmaster 3D
Mini sukhoi 26 (E-flite)
Mini Extra 300 (E-flite)
Extra 300 (Parkzone)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 28 févr. 2010, 15:24

benlard @ 28 Feb 2010, à 13:56 a écrit : Ok merci chef
;)
non moi j avais monter les pallettes de la barre de bele a l enver ca volait mais bon, pas parfait <_<
C'est incroyable le nombre de trucs qu'on peut faire "faux", et le temps que ça prend pour arriver à ce que ce genre "d'incident" se produise le moins souvent possible ;)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 28 févr. 2010, 17:21

@Pascalou Orangeboy : Selon notre conversation d'hier

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 28 févr. 2010, 18:01

yo!

bon petite sortie avec ma chérie cet après midi... ben a part me battre contre le vent, j'ai pas fait grand chose! trop, c'est trop! Bon j'ai fais 3-4 passages, puis poser mollo, avec le vent en face, c'est facile de poser délicatement.

Bref, vivement le printemps!
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 28 févr. 2010, 18:53

Sylvain2.4 @ 28 Feb 2010, à 16:21 a écrit : @Pascalou Orangeboy : Selon notre conversation d'hier
J'ai lu... :blink: :unsure: ;) ;)

Euh... sinon.. ça discutait réglages et tout et tout plus haut.. (purée.. on dirait un topic sérieux !! :blink: :D )
Comme je l'ai dit.. j'ai changé mon servo d'AC.. du coup j'ai inversé mon gyro GP750.. et en changeant le servo, ça a modifié le neutre mécanique. Et lors du test, j'ai eu l'impression que le gyro ne verrouillait pas du tout, ça partait un peu en rotation, du coup j'ai pas vraiment décollé.. -_- ça peut être du à ce fameux neutre mécanique qui n'est pas réglé ?? ça peut fausser le job du gyro ???

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 28 févr. 2010, 18:58

Effectivement, quand tu changes le sens du gyro, ca change le neutre mécanique sur le GP750. Il te faut re-régler ton neutre, et aussi ta course de l'AC...
Bah, ca tombe bien, il pleut ;)
Bon boulot :P
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 28 févr. 2010, 19:23

pascal_CH @ 28 Feb 2010, à 17:53 a écrit :
Sylvain2.4 @ 28 Feb 2010, à 16:21 a écrit : @Pascalou Orangeboy : Selon notre conversation d'hier
J'ai lu... :blink: :unsure: ;) ;)

Euh... sinon.. ça discutait réglages et tout et tout plus haut.. (purée.. on dirait un topic sérieux !! :blink: :D )
Comme je l'ai dit.. j'ai changé mon servo d'AC.. du coup j'ai inversé mon gyro GP750.. et en changeant le servo, ça a modifié le neutre mécanique. Et lors du test, j'ai eu l'impression que le gyro ne verrouillait pas du tout, ça partait un peu en rotation, du coup j'ai pas vraiment décollé.. -_- ça peut être du à ce fameux neutre mécanique qui n'est pas réglé ?? ça peut fausser le job du gyro ???
MALHONNETE !

Tu me crois pas hein !
T'as qu'à tout re-régler, ça te fera les pieds mon petit.

A part ça, Image

1m40 d'envergure, en 3S, 5 canaux, je crois qu'on en a déjà parlé, mais bon ...

:wub:

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 28 févr. 2010, 20:39

Sylvain2.4 @ 28 Feb 2010, à 18:23 a écrit :
MALHONNETE !

Tu me crois pas hein !
T'as qu'à tout re-régler, ça te fera les pieds mon petit.
Cool Sylvain.. j'ai pas dit que tu m'avais dit des conneries ! ;)
Bref.. j'ai du boulot (quand je serais motivé !!)

Pis en plus.. je suis sûr que t'ose pas acheter ce Spitfire.. non t'ose pas !! :D :D
"ouh il est trop grand.. ouh j'ai peur.. ouh il rentre pas dans la new cox "
:lol:

PS : ils disent ça sur l'avion
*Note: This model has a wingspan of 1.4m, it is noticeably larger than a normal foam plane. Due to the Spitfires eliptical wing it has a tendancy to tipstall, however Durafly designers have created the model with 2 degrees of wing-tip washout to help prevent this phenomenon.
ça veut dire quoi la fin ??

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 28 févr. 2010, 23:02

Ok ok j'aurais du mettre un smiley. Haha ça fait genre je suis hyper irritable !

A part ça je pense que ça veut dire qu'on a mis 2 degrés aux ailes parce qu'avec son profil elliptique d'aile il a tendance a décrocher.
Je pense, hein ;)

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 28 févr. 2010, 23:25

Pas de smiley = on va se fighter la tronche la prochaine fois que l'on se croise !!!

... [pas de smiley]

-------

Pour des certitudes sur la traduction du : "a tendancy to tipstall, however Durafly designers have created the model with 2 degrees of wing-tip washout to help prevent this phenomenon." .. je vais attendre l'avis de ChrisCool !! :lol:

PS : si jamais, bonne semaine.. moi je suis à la guerre !

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 01 mars 2010, 01:01

Bonne guerre Pascalou (pas de Smiley).

Pour le "tipstall", c'est clair, c'est bien la dernière fois que je te traduis quelque-chose. Genre comme si Chriscool c'était la référence des informations correctes et documentées :-p

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 01 mars 2010, 09:25

Sylvain2.4 @ 1 Mar 2010, à 00:01 a écrit : Genre comme si Chriscool c'était la référence des informations correctes et documentées :-p
C'est pas beau la jalousie ^_^

Pascal-> bonne guerre! Bats-toi bien contre le cholesterol (pains au choc + saucisson + fromage + pinard + ...)
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 01 mars 2010, 10:18

nico667 @ 1 Mar 2010, à 08:25 a écrit :
Sylvain2.4 @ 1 Mar 2010, à 00:01 a écrit : Genre comme si Chriscool c'était la référence des informations correctes et documentées :-p
C'est pas beau la jalousie ^_^

Pascal-> bonne guerre! Bats-toi bien contre le cholesterol (pains au choc + saucisson + fromage + pinard + ...)
Bon, bien que je ne vous supporte pas, est-il possible de faire le point sur qui vient demain soir à la salle ?

Moi je finis à 16.30 aujourd'hui ! J'espère pouvoir sortir le CopterX vers 17.20, dans les hauts de Lausanne.

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 01 mars 2010, 10:31

Premier mardi du mois -> sans moi!

Cet après midi, ils annoncent moins beau... mais j'aimerai bien aussi sortir un hélico, ou meme un avion, peut importe :P
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 01 mars 2010, 10:45

C'est sacrément mystérieux, ton truc du "1er mardi du mois" ...

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 01 mars 2010, 10:59

ouaip, hein?? c'est beau le mystère :P
C'est mon vapor qui a ses ragnagnas, c'est pour ca que je ne viens pas ;)

Mais non, je fais partie d'une section de samaritains, et c'est tous les 1er mardis du mois... t'es rassuré? :P
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 01 mars 2010, 11:35

Maintenant je vais faire semblant de me sentir mal pour que tu viennes me sauver :wub:

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 01 mars 2010, 11:45

Heu... ou pas ! :P

Meuh non, y a pas de soucis, je viendrai te sauver B) !

Tsss, j'aurai du prendre mes modèles dans la voiture vu le beau temps... ouinnnnnn
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

Répondre

Retourner vers « Rencontres Pilotes Hélico RC »