futaba t8fg
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- Caporal
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bonjour à tous.
il y a peu j'avais une multiplex royal evo 7 et un ami m'a tenter pour un helico.
j'en achète un et pour régler l"helico sur la royal evo je me suis cassé la tête pas possible.
A en arriver à la revendre.
je suis donc passer sur futaba t8 fg.
je n'ai personnellement aucun parti pris sur un ou l'autre constructeur, ils ont tous les deux des qualités et des défauts.
je suis très content de la t8fg, n'ayant jamais programmé d'hélico, je pense m'en être bien sorti.
mais je coince sur un point.
Le gyro n'est pas en correcteur de cap et je ne sais pas comment on le met.
je n'ai pas d'instruction clair à ce sujet, c'est un kds 800 pour débuter c'est suffisant il me semble.
je ne vais pas faire de 3d pour le moment.
un t-rex 450.
pouvez vous m'aider pour la programmation du gyro.
j'ai fais quelques recherche sur le forum mais rien sur la t8fg ou le kds 800 qui aurait pu m'aider.
merci d'avance.
mike
il y a peu j'avais une multiplex royal evo 7 et un ami m'a tenter pour un helico.
j'en achète un et pour régler l"helico sur la royal evo je me suis cassé la tête pas possible.
A en arriver à la revendre.
je suis donc passer sur futaba t8 fg.
je n'ai personnellement aucun parti pris sur un ou l'autre constructeur, ils ont tous les deux des qualités et des défauts.
je suis très content de la t8fg, n'ayant jamais programmé d'hélico, je pense m'en être bien sorti.
mais je coince sur un point.
Le gyro n'est pas en correcteur de cap et je ne sais pas comment on le met.
je n'ai pas d'instruction clair à ce sujet, c'est un kds 800 pour débuter c'est suffisant il me semble.
je ne vais pas faire de 3d pour le moment.
un t-rex 450.
pouvez vous m'aider pour la programmation du gyro.
j'ai fais quelques recherche sur le forum mais rien sur la t8fg ou le kds 800 qui aurait pu m'aider.
merci d'avance.
mike
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- Caporal
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après avoir retourné la situation dans plusieurs sens je reviens au point de départ.
choix du gyro "gy"
mode "avcs"
théoriquement la je suis en conservation de cap.
sur le gyro je suis a zero pour le delay comme indiqué dans le mode d'emploi puisque j'ai un servo digital.
L'autre réglage du gyro est a 100 la course du servo est bonne.
et maintenant je retourne étudier parce que ca ne vas pas lol.
choix du gyro "gy"
mode "avcs"
théoriquement la je suis en conservation de cap.
sur le gyro je suis a zero pour le delay comme indiqué dans le mode d'emploi puisque j'ai un servo digital.
L'autre réglage du gyro est a 100 la course du servo est bonne.
et maintenant je retourne étudier parce que ca ne vas pas lol.
- vivazapata
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Salutmikemmanosa @ 20 Feb 2010, à 16:42 a écrit : après avoir retourné la situation dans plusieurs sens je reviens au point de départ.
choix du gyro "gy"
mode "avcs"
théoriquement la je suis en conservation de cap.
sur le gyro je suis a zero pour le delay comme indiqué dans le mode d'emploi puisque j'ai un servo digital.
L'autre réglage du gyro est a 100 la course du servo est bonne.
et maintenant je retourne étudier parce que ca ne vas pas lol.
Tu as quoi comme gyro? un futaba ou autre?






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- vivazapata
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Autant pour moi, dans ton premier post tu dis que tu as un KDS800
Si c'est bien ça, dans ta radio, a la rubrique "gyro type sélection" tu ne dois pas mettre GY mais NORM
D'autre part tu as mis combien en "gyro sensitivity adjustement" ?
Si c'est bien ça, dans ta radio, a la rubrique "gyro type sélection" tu ne dois pas mettre GY mais NORM
D'autre part tu as mis combien en "gyro sensitivity adjustement" ?






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- Caporal
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gyro sensitivity adjustement????
je ne comprend pas ou cela se trouve sur la commande???
j'ai sur ma commande
type: norm
rate: 80% (80%)
trim-fin
-- 0% (+0%)
en réalité vu que c'est un clone avcs du gy 401 je pensais que je devais mettre gy.
en mode normal est-ce que le gyro sera en conservateur de cap?
je dois peut etre investir dans un gyro plus conséquent genre gp 780 align?
le kds 800 vu son prix est peut être un mauvais gyro?
j'ai vu voler des helicos avec ce gyro là et comme il n'était pas cher je me suis dis que pour commencer c'était bon.
++
je ne comprend pas ou cela se trouve sur la commande???
j'ai sur ma commande
type: norm
rate: 80% (80%)
trim-fin
-- 0% (+0%)
en réalité vu que c'est un clone avcs du gy 401 je pensais que je devais mettre gy.
en mode normal est-ce que le gyro sera en conservateur de cap?
je dois peut etre investir dans un gyro plus conséquent genre gp 780 align?
le kds 800 vu son prix est peut être un mauvais gyro?
j'ai vu voler des helicos avec ce gyro là et comme il n'était pas cher je me suis dis que pour commencer c'était bon.
++
- vivazapata
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" gyro sensitivity adjustement" c'est type, a priori tu es sur normal donc ça doit être bonmikemmanosa @ 20 Feb 2010, à 18:59 a écrit : gyro sensitivity adjustement????
je ne comprend pas ou cela se trouve sur la commande???
j'ai sur ma commande
type: norm
rate: 80% (80%)
trim-fin
-- 0% (+0%)
en réalité vu que c'est un clone avcs du gy 401 je pensais que je devais mettre gy.
en mode normal est-ce que le gyro sera en conservateur de cap?
je dois peut etre investir dans un gyro plus conséquent genre gp 780 align?
le kds 800 vu son prix est peut être un mauvais gyro?
j'ai vu voler des helicos avec ce gyro là et comme il n'était pas cher je me suis dis que pour commencer c'était bon.
++
Ce gyro est bien un HL , cad conservateur de cap
Par contre sur ta radio tu doit avoir un inter de programmé pour choisir la position de ton gyro normal ou Hl
Toujours démarrer l'helico avec l'inter sur HL le voyant sur ton gyro devrait être allumé fixe
Excuse moi mais je ne connais pas bien ta radio , donc pour les réglages précis je ne te serais pas d'une grande aide







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- Modo
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Je peux te donner une piste, mais je ne te garantit pas que ça vaut pour ton gyro.
Sur la plupart des gyro, et il me semble que c'est le cas pour le KDS, le passage en normal ou head lock n'est qu'une question de gain.
Sur certaines radios : de 0 à 50% tu es en mode normal, de 50 à 100% en mode HL
Sur Futaba : de -100% à 0 tu es en mode normal, de 0 à 100% en HL
Sur la plupart des gyro, et il me semble que c'est le cas pour le KDS, le passage en normal ou head lock n'est qu'une question de gain.
Sur certaines radios : de 0 à 50% tu es en mode normal, de 50 à 100% en mode HL
Sur Futaba : de -100% à 0 tu es en mode normal, de 0 à 100% en HL
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------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
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- Caporal
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ok en mode normal de 0 à 50% la led n'est pas allumée , je présume pas en conservateur de cap.
de 50 à 100% elle reste allumée et l'hélico se bat pour revenir parfois même violement.
ce n'est peut être pas une bonne idée mais je n'ai pas mis les pales pour ne pas être confronté au décollage pour mes premier réglages.
je me dis que si le gyro est bien réglé il ne doit pas bouger avec sous sans pales.
dites moi si je me trompe.
c'est mon premier hélico ne rigolez pas de trop....
++
ps: mark knopfler the best guitar in the world.
de 50 à 100% elle reste allumée et l'hélico se bat pour revenir parfois même violement.
ce n'est peut être pas une bonne idée mais je n'ai pas mis les pales pour ne pas être confronté au décollage pour mes premier réglages.
je me dis que si le gyro est bien réglé il ne doit pas bouger avec sous sans pales.
dites moi si je me trompe.
c'est mon premier hélico ne rigolez pas de trop....
++
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- vivazapata
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Tu fais bien d'enlever les pales pour faire tes réglages, mais fais quand même très attention aux palettes hiller (barre de bell)
Ce n'est pas pour rien qu'on appelle un CP un hachoir a viande, les pales tournent quand même a environ 300km/h
Par contre pour régler le gain de ton gyro, tu ne pourra pas le faire sans les pales, car le but d'un gyro est de contrer la rotation des pales donc sans, Ça marche pas
Pour ton réglage mode normal moi je mettrais 20%, et en conservateur de cap 70% (c'est ce que j'ai sur mon rex450 avec un gy401)
Le gyro en mode normal, c'est quand tu maîtrises bien la bête
En principe on démarre l'helico en HL et on y reste
Pour régler plus précisément il faut te mettre en stationnaire et augmenter le gain jusqu'à ce que la queue de ton helico donne des a coups gauche droite. a ce moment tu baisses légèrement le gain jusqu'à qu'il n'y ait plus d'a coup
Ton helico devrait être comme sur un rail
Ce n'est pas pour rien qu'on appelle un CP un hachoir a viande, les pales tournent quand même a environ 300km/h
Par contre pour régler le gain de ton gyro, tu ne pourra pas le faire sans les pales, car le but d'un gyro est de contrer la rotation des pales donc sans, Ça marche pas
Pour ton réglage mode normal moi je mettrais 20%, et en conservateur de cap 70% (c'est ce que j'ai sur mon rex450 avec un gy401)
Le gyro en mode normal, c'est quand tu maîtrises bien la bête
En principe on démarre l'helico en HL et on y reste
Pour régler plus précisément il faut te mettre en stationnaire et augmenter le gain jusqu'à ce que la queue de ton helico donne des a coups gauche droite. a ce moment tu baisses légèrement le gain jusqu'à qu'il n'y ait plus d'a coup
Ton helico devrait être comme sur un rail







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- Caporal
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ok j'ai bien compris.
j'ai fais attention aussi au phase de vol et aussi interrupteur que j'ai sur ma commande.
je l'ai ai régler de la même façon comme çà si je touche un interrupteur ou si je me mêle les pinceaux çà ne touchera aucun réglage.
c'est vrai que le mode normal il y a intérêt a maitriser a fond son sujet.
parce que le hl c'est confortable.
je me demande quand même pourquoi il y a une tel différence de prix dans les gyros.
malgré tout il font tous la même chose?
exemple:
la différence entre un gy 401 et un gy 520?
au fait pour mon gyro j'ai un servo graupner DES 585 BB (digital)
c'est bon çà?
désolé pas trouvé en français. (juste regarder les vitesses, je suis en 6volt.
Technische Daten:
Betriebsspannung 4.8 - 6.0V
Leelaufstromaufnahme ca. 7mA
Stromaufnahme max. 4.8/6.0V
ca. 970/1005mA
Stellmoment 4.8/6.0V 43/50Ncm
Haltemoment 4.8/6.0V 81/90Ncm
Stellzeit 4.8/6.0V 0.13/0.1 Sec./40°
Getriebematerial Carbonit
Kugellager 1
j'ai fais attention aussi au phase de vol et aussi interrupteur que j'ai sur ma commande.
je l'ai ai régler de la même façon comme çà si je touche un interrupteur ou si je me mêle les pinceaux çà ne touchera aucun réglage.
c'est vrai que le mode normal il y a intérêt a maitriser a fond son sujet.
parce que le hl c'est confortable.
je me demande quand même pourquoi il y a une tel différence de prix dans les gyros.
malgré tout il font tous la même chose?
exemple:
la différence entre un gy 401 et un gy 520?
au fait pour mon gyro j'ai un servo graupner DES 585 BB (digital)
c'est bon çà?
désolé pas trouvé en français. (juste regarder les vitesses, je suis en 6volt.
Technische Daten:
Betriebsspannung 4.8 - 6.0V
Leelaufstromaufnahme ca. 7mA
Stromaufnahme max. 4.8/6.0V
ca. 970/1005mA
Stellmoment 4.8/6.0V 43/50Ncm
Haltemoment 4.8/6.0V 81/90Ncm
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- vivazapata
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Tu as aussi CA qui est pas mal, c'est ce que j'ai monté sur mon DRAGONUS 
Pour ton servo, excuse, mais je ne connais pas , par contre si c'est un digital , n'oublie pas de mettre le switch DS de ton gyro sur ON

Pour ton servo, excuse, mais je ne connais pas , par contre si c'est un digital , n'oublie pas de mettre le switch DS de ton gyro sur ON







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- vivazapata
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Tu as un sujet qui en parle ICImikemmanosa @ 23 Feb 2010, à 11:28 a écrit : j'ai vu çà, le flymentor.
comment est-ce qu'il fonctionne?
lui il stabilise l'hélico quand tu ne donne pas de commande?
Il y a une priorité?
il arrête de fonctionner quand tu vole et il reprend la main quand tu arrête?
Le gyro peut être utilisé seul?







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Quand tu en seras à la 3D tu sauras d'où vient la différencemikemmanosa @ 21 Feb 2010, à 18:51 a écrit : je me demande quand même pourquoi il y a une tel différence de prix dans les gyros.
malgré tout il font tous la même chose?
exemple:
la différence entre un gy 401 et un gy 520?

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- greg7504
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Et non pas tout le temps.philou57 @ 21 Feb 2010, à 08:57 a écrit : Sur certaines radios : de 0 à 50% tu es en mode normal, de 50 à 100% en mode HL
Sur Futaba : de -100% à 0 tu es en mode normal, de 0 à 100% en HL

Sur la t8fg c'est de 0 à 50: mode normal
de 51 à 100: mode HL
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T-rex 700e FBL / 3x outrage bl9180 / GY701+ outrage bl9188 / HC3-SX / Gryphon GVR7020 / scorpion HKIII4035 450KV
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simulateur: Reflex XTR
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- greg7504
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salut,greg7504 @ 26 Feb 2010, à 09:48 a écrit :Et non pas tout le temps.philou57 @ 21 Feb 2010, à 08:57 a écrit : Sur certaines radios : de 0 à 50% tu es en mode normal, de 50 à 100% en mode HL
Sur Futaba : de -100% à 0 tu es en mode normal, de 0 à 100% en HL
Sur la t8fg c'est de 0 à 50: mode normal
de 51 à 100: mode HL
tu est sur que l'on parle de la même radio??
sur ma 8FG,j'ai deux mode(AVCS ou NORM)
en NORM,tu regle ton gain de 0 a 100
en AVCS tu le regle de 0 a 100
sur mon t-rex 600 avec un gp 750,je suis a 30% en AVCS!!
compass.model
plus on vol bas,moins on crash de haut!
Nô risk,nô fun...
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- Caporal
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je n'arrive pas à stabiliser mon rotor de queue.
une fois que je prend de la vitesse il part de droite à gauche .
donc je suis en mode "norm"
de 0 à 50 pas de hl
de 50 à 100 led rouge et hl.
peut etre que je n'ai pas assez d'angle d'attaque sur mes pales.
ou le kds 800 est tout simplement pas trop fiable et précis.
je continue a chercher.
++
une fois que je prend de la vitesse il part de droite à gauche .
donc je suis en mode "norm"
de 0 à 50 pas de hl
de 50 à 100 led rouge et hl.
peut etre que je n'ai pas assez d'angle d'attaque sur mes pales.
ou le kds 800 est tout simplement pas trop fiable et précis.
je continue a chercher.
++
- vivazapata
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Tu as trop de gainmikemmanosa @ 27 Feb 2010, à 01:16 a écrit : je n'arrive pas à stabiliser mon rotor de queue.
une fois que je prend de la vitesse il part de droite à gauche .
donc je suis en mode "norm"
de 0 à 50 pas de hl
de 50 à 100 led rouge et hl.
peut etre que je n'ai pas assez d'angle d'attaque sur mes pales.
ou le kds 800 est tout simplement pas trop fiable et précis.
je continue a chercher.
++
Il faut le diminuer jusqu'à ce que la queue ne dandine plus gauche droite







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- greg7504
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@ py42
Oui c'est sûr j'ai une t8fg et je ne suis pas en AVCS, comme mikemmanosa.
J'ai un gyro GP750. Et ça ne bouge pas d'un poil.
Moi je suis a 70% donc en mode verrouillage de cap. mon réglage est le même sur mon t-rex 450 et t-rex 500.
@mikemmanosa
tu as bien réglé ton gyro. (le neutre, et tout ça....)?
sinon si tu as un entrainement par courroie, elle est peut être détendue.???
Oui c'est sûr j'ai une t8fg et je ne suis pas en AVCS, comme mikemmanosa.
J'ai un gyro GP750. Et ça ne bouge pas d'un poil.
Moi je suis a 70% donc en mode verrouillage de cap. mon réglage est le même sur mon t-rex 450 et t-rex 500.
@mikemmanosa
tu as bien réglé ton gyro. (le neutre, et tout ça....)?
sinon si tu as un entrainement par courroie, elle est peut être détendue.???
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simulateur: Reflex XTR
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- vivazapata
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Tu dis que tu es en normalmikemmanosa @ 27 Feb 2010, à 11:44 a écrit : et le gain se règle de 50 à 100 %.
mais même à 51 % çà se produit .
![]()
Tu as quoi comme gain en normal?
Tu as quoi comme gain en HL ?






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- greg7504
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à 51% tu es en verrouillage de cap mais il n'agit pas. en gros
1er: de 0 à 50 mode normal de 51 à 100 verrouillage de cap.
ensuite 50 et le 0% des 2 modes donc ton gyro ne réagira pas.en mode normal plus tu va baisser le gain plus ton gyro va fonctionner.
exemple en mode normal. gain: 50 effet: 0%
gain: 25 effet: 50%
gain: 0 effet: 100%
ensuite en mode conservateur de cap gain: 51 effet: 0%
gain: 75 effet: 50%
gain: 100 effet: 100%
voilà j'espère que tu as compris. c'est plus simple avec un dessin mais bon.
1er: de 0 à 50 mode normal de 51 à 100 verrouillage de cap.
ensuite 50 et le 0% des 2 modes donc ton gyro ne réagira pas.en mode normal plus tu va baisser le gain plus ton gyro va fonctionner.
exemple en mode normal. gain: 50 effet: 0%
gain: 25 effet: 50%
gain: 0 effet: 100%
ensuite en mode conservateur de cap gain: 51 effet: 0%
gain: 75 effet: 50%
gain: 100 effet: 100%
voilà j'espère que tu as compris. c'est plus simple avec un dessin mais bon.

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- greg7504
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le sens de fonctionnement du gyro ne se règle pas sur la radio mais sur le gyro lui même. rien à voir avec le mode dans lequel est le gyro.
Comment dire.... je parle de style de fonctionnement, pas de sens....
Comment dire.... je parle de style de fonctionnement, pas de sens....

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mais pourquoi tu me mais pas en AVCS???greg7504 @ 27 Feb 2010, à 12:22 a écrit : @ py42
Oui c'est sûr j'ai une t8fg et je ne suis pas en AVCS, comme mikemmanosa.
J'ai un gyro GP750. Et ça ne bouge pas d'un poil.
Moi je suis a 70% donc en mode verrouillage de cap. mon réglage est le même sur mon t-rex 450 et t-rex 500.
@mikemmanosa
tu as bien réglé ton gyro. (le neutre, et tout ça....)?
sinon si tu as un entrainement par courroie, elle est peut être détendue.???
comprend pas....
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- greg7504
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pour être en AVCS il aurait fallu que je mette un gy401 un futaba.... 
alors là tu mets dans le menu du gyro GY au lieu de norm et voilà avcs

alors là tu mets dans le menu du gyro GY au lieu de norm et voilà avcs

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ah c'est bizarre je vais voir ça. car sur la notice, ils mettenr de mettre mode GY pour les gyros futaba. donc je n'ai pas essayé.
sinon en mode normal, quand tu passes 51 de gain la led s'allume. sur le gyro.
sinon en mode normal, quand tu passes 51 de gain la led s'allume. sur le gyro.
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Le kds 800 se branche sur les voies 4 et 5 , il est head lock, et le reglage gain se fait sur la radioLwing @ 28 Feb 2010, à 08:55 a écrit : question idiote en passant pour Mike .....
ton gyro KDS800......il a une voix pour se régler a la radio? (branchée en voie 5) ou alors juste une sortie pour le relier au récepteur (voie4).
parce que en cas de non pour la voie 5 je ne voit pas bien l'intérêt du réglage a la radio![]()
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- py42
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ok,sa marche comme un gyro classique!greg7504 @ 28 Feb 2010, à 08:27 a écrit : ah c'est bizarre je vais voir ça. car sur la notice, ils mettenr de mettre mode GY pour les gyros futaba. donc je n'ai pas essayé.
sinon en mode normal, quand tu passes 51 de gain la led s'allume. sur le gyro.
moi,je croyais que AVCS voulais dire gyro a vérouillage de cap

je c'est pas si je change...

je risque d'abimmer un truc???
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je viens de regarder encore la notice
enfaite,il y a deux choix a faire: le type de gyro:norm ou gy.
et le fonctionement : norm ou avcs
donc il faut mêtre type de gyro: norm car on a pas un gy 401 ou autre mais dans le fonctionement,il faut mêtre AVCS!!!car le gp 750 et un gyro HL!!!
tu en pense quoi?
enfaite,il y a deux choix a faire: le type de gyro:norm ou gy.
et le fonctionement : norm ou avcs
donc il faut mêtre type de gyro: norm car on a pas un gy 401 ou autre mais dans le fonctionement,il faut mêtre AVCS!!!car le gp 750 et un gyro HL!!!
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C'est ce que je dis depuis la première page mettre sur norm, car GY c'est pour un futaba
Et naturellement fonctionnement avcs
Aussi affecter un inter pour basculer du mode normal au mode HL
En normal essayer gain 40%, et en HL 70%

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- Lwing
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vivazapata @ 28 Feb 2010, à 10:05 a écrit :Le kds 800 se branche sur les voies 4 et 5 , il est head lock, et le reglage gain se fait sur la radioLwing @ 28 Feb 2010, à 08:55 a écrit : question idiote en passant pour Mike .....
ton gyro KDS800......il a une voix pour se régler a la radio? (branchée en voie 5) ou alors juste une sortie pour le relier au récepteur (voie4).
parce que en cas de non pour la voie 5 je ne voit pas bien l'intérêt du réglage a la radio![]()
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ok sorry je connais pas ce gyro,
donc idem que vivazapata.
gyro sur norm avec des valeur de base a vérifier
- greg7504
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@ py42py42 @ 28 Feb 2010, à 11:00 a écrit : je viens de regarder encore la notice
enfaite,il y a deux choix a faire: le type de gyro:norm ou gy.
et le fonctionement : norm ou avcs
donc il faut mêtre type de gyro: norm car on a pas un gy 401 ou autre mais dans le fonctionement,il faut mêtre AVCS!!!car le gp 750 et un gyro HL!!!
tu en pense quoi?
ouais mais sur la radio tu ne peux pas mettre
TYPE : NORM et en plus AVCS
quand tu es sur TYPE : GY , AVCS s'allume et là tu peux choisir avcs ou norm, mais quand tu mets type norm avcs s'éteint.
@ mikemmanosa
sinon mike tu disais que ton gyro etait un clone du gy401. et d'apres ce que j'ai pu lire sur le gy 401 il faut bien le régler en mettant de l'incidence à l'anti couple.
Je te dis ça car pour le gp750 c'est différent, il est très simple à régler et fonctionne super. je pense que py42 te le confirmera.

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