Walkera CB180D
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ROZARD bienvenue et bravo 11 vols sans casse c'est fort pour un bleu"
Pour les fusibles prends la version mini des fusibles automobile en 7,5A (de couleur marron)

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Bonjour,
Voila premier helico je suis depuis quelques mois ce post et au mois de decembre dernier j'ai fait le premier pas, acheter un helico RC
j'ai pris celui ci et pour l'instant presque que du bonheur ^^.
bon ok j'ai casser l'helice AC a plusieurs reprise ( dureste vive la super glue ca marche super pour reparer meme a plusieurs reprise
)
pour l'instant j'arrive a faire du stationnaire mais pas bcp plus de meme j'ai encore un peu de mal avec l'helico si il n'est pas en face de moi ( avec l'helico dans le meme sens que moi
)
bref je m'amuse comme un fou.
malheureusement je pense avoir abimer le 4en1 il y a quelque jour car l'ac tourne au demarrage et ne s'arrete plus bizarre tout de meme car il vole meme avec ceci...
Sinon je recommande rcpilot poru les piece detaché, 2 semaines pour etre livré et vraiment pas cher ! ( j'ai acheter plein de petite choses labas canopy/train d'atterissage/heliceAC)
ah oui j'ai la version D ^^
Voila premier helico je suis depuis quelques mois ce post et au mois de decembre dernier j'ai fait le premier pas, acheter un helico RC

j'ai pris celui ci et pour l'instant presque que du bonheur ^^.
bon ok j'ai casser l'helice AC a plusieurs reprise ( dureste vive la super glue ca marche super pour reparer meme a plusieurs reprise

pour l'instant j'arrive a faire du stationnaire mais pas bcp plus de meme j'ai encore un peu de mal avec l'helico si il n'est pas en face de moi ( avec l'helico dans le meme sens que moi

bref je m'amuse comme un fou.
malheureusement je pense avoir abimer le 4en1 il y a quelque jour car l'ac tourne au demarrage et ne s'arrete plus bizarre tout de meme car il vole meme avec ceci...
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sdfstou super un de plus et ba décidément c'est un helico école ce CB180, c'est vrais qu'il est pas mal pour débuter, à mon avis mieux qu'un birotor ou il faut gérer les deux rotors ect....
J'ai reçu mes pièces de RC711 pour la transfo CP3 mais il manque la pièce la plus importante le support du moteur d'AC
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sdfstou
ROZARD
Bienvenue dans ce Forum magique, pleins de conseils et de gars sympas...
Faites gaffe quand même, le CB, c'est comme la clope, faut pas commencer sinon on a du mal à s'en passer.
Bons Vols et plein de bonheur !!!
@ +
ROZARD
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Et bientôt...
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Tu es sur qu un mini de 7.5 A suffis?
Pour ta commande,il ont oublier la piéce?Ou tu la pas commander?
sdfstou
Bienvenue,c est quoi ton cb?Car tu la pas noté.
Tu fais un stock d AC,je sais de quoi je parle,j en ai passer pas mal.
Tu es sur qu un mini de 7.5 A suffis?
Pour ta commande,il ont oublier la piéce?Ou tu la pas commander?

sdfstou
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Bonjour à tous,
Je suis vos aventures depuis le début et je suis intéressé par ce pti CB180. J'ai actuellement un bi-rotor et je souhaite maintenant passer au stade au-dessus
J'ai retenu 3 modèles, le cb100 et ce cb180 ou carrément le niveau au-dessus un 4G6... Je souhaites voler en intérieur et extérieur. Je voulais partagé avec vous mon ressenti sur ces modèles :
cb100
les +
Maniable
Bonne réactivité
Stable
Full Brushless
les -
Un peu petit (trop?)
Difficulté de voler en extérieure
cb180
les +
Taille
Accessible/maniable
Plus facile de voler en extérieure dû à sa taille
Jolie
Les -
Moteur charbon
Moteur AC fragile ( voir bien trop...)
Qualité générale un peu en retrait.. ??
4G6
les +
Moteur full brushless
Pas variable
Belle machine
Possibilité de volé en extérieure
les -
Difficulté de la prise en main
Prix ( 300e avec la télécommande)
Dangereux en intérieur, du à la vitesse de rotation plus importante..
Quand pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses,
A bientôt,
seb
Je suis vos aventures depuis le début et je suis intéressé par ce pti CB180. J'ai actuellement un bi-rotor et je souhaite maintenant passer au stade au-dessus
J'ai retenu 3 modèles, le cb100 et ce cb180 ou carrément le niveau au-dessus un 4G6... Je souhaites voler en intérieur et extérieur. Je voulais partagé avec vous mon ressenti sur ces modèles :
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2 CB100 -> 1 MD500 Hugues Blanc et 1 "seBes100"
Hirobo Quark SRB -> Une bombe !
SlideboxMes CB100 modifiés
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la pièce est bien commandé mais ils m'ont envoyé un mail en s'excusant et qu'ils me l'enverront des que possible. C'est pas grave j'ai commandé chez CKDO juste cette pièce.
Le fusible de 7,5A est légèrement sous calibré mais au moins on prend pas de risques de tout cramer.
C'est mon concessionnaire Yamaha qui m'en a offert 3
-seBes- Le CB100 est une bonne machine d'intérieur mais oublie pour dehors
Le CB180 est le mieux approprié car il se comporte presque comme un birotor mais il est beaucoup plus vif. La qualité est très correcte en rapport du prix mais l'AC est très faiblard. Ce point est presque réglé lorsque nous aurons trouvé la solution la mieux appropriée.
LE 4G6 juste après le birotor c'est pas sérieux
ou tu vas pas t'amuser.
Le fusible de 7,5A est légèrement sous calibré mais au moins on prend pas de risques de tout cramer.
C'est mon concessionnaire Yamaha qui m'en a offert 3
-seBes- Le CB100 est une bonne machine d'intérieur mais oublie pour dehors
Le CB180 est le mieux approprié car il se comporte presque comme un birotor mais il est beaucoup plus vif. La qualité est très correcte en rapport du prix mais l'AC est très faiblard. Ce point est presque réglé lorsque nous aurons trouvé la solution la mieux appropriée.
LE 4G6 juste après le birotor c'est pas sérieux

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speeder
J ai eu se soucis avec rc 711.J ai du faire un litige.J ai vite était rembourser.
De plus fin janvier rc 711 mon envoyer un mail me disant que les piéces commander en novembre ne son toujour pas en stock.
Hors le 15 novembre suite a mon litige,il me r envoie un mail en disant que un nouveau colis etait partis avec les piéces.
Conclusion,pendant 3 mois ils m on ballader.Depuis je vais plus chez eux.
J ai eu se soucis avec rc 711.J ai du faire un litige.J ai vite était rembourser.
De plus fin janvier rc 711 mon envoyer un mail me disant que les piéces commander en novembre ne son toujour pas en stock.
Hors le 15 novembre suite a mon litige,il me r envoie un mail en disant que un nouveau colis etait partis avec les piéces.
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Maniable OK
Bonne réactivité (?)
Stable OK
Full Brushless AVANTAGE CLAIR MAIS PLUS COMPLEXE 2 MOTEURS
les -
Un peu petit (trop?) NON POUR UN SALON C EST LARGEMENT SUFFISANT
Difficulté de voler en extérieure C EST PAS VRAIMENT PREVU...
MEME S IL LE PEUT LE TRAIN ATTERO EST FRAGILE + POUTRE AC
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Accessible/maniable OK
Plus facile de voler en extérieure dû à sa taille C EST UN PAS FIXE DONC PAS DE VENT
Jolie
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Moteur charbon NON LE PRINCIPAL EST TOUT BON PRESQUE 120 VOLS
Moteur AC fragile ( voir bien trop...) CA DEPEND C EST LA ROULETTE RUSSE
Qualité générale un peu en retrait.. ?? (?)
4G6
les +
Moteur full brushless IDEM CB 100 MAIS UN MOTEUR + CONTRÖLEUR DONC PLUS SIMPLE
Pas variable
Belle machine C EST VRAI
Possibilité de volé en extérieure ATTENTION C EST FRAGILE
les -
Difficulté de la prise en main
Prix ( 300e avec la télécommande) DONC TX 2801 PRO = NICKEL MAIS AVOIR NOTICE EN FRANCAIS
Dangereux en intérieur, du à la vitesse de rotation plus importante.. DE TOUT FACON C EST DANGEUREUX
T AS OUBLIE FRAGILITE AC
PROGRAMATION 2801 PRO DELICATE / MIEUX SI C EST LA BASIC QUE TU AS
MAIS MOINS DE REGLAGE DONC...
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Merci speeder !
J'en profite pour mettre le lien d'une petite vidéo de débutant (4 eme vol) avec mon EASYCOPTER XS METAL 2,4GHz de chez RC systeme :
Vol intérieur seBes
Je me retiens encore pour passer commande mais j'ai bien l'impression que le CB180 est le mieux placé. J'ai pu voir que certain passait en fullbrushless, es que l'opération est vraiment compliqué. Cela implique t il de changé le 4 en 1 ou le gyro ?
Voici une vidéo concernant le moteur arrière en brushless :
Moteur AC brushless CB180
Par contre pas de changement sur le moteur principale...
Ainsi que qu'une modification sur la lipo :
Lipo change CB180
Peut être que vous avez déjà vu ces vidéos, pour les autres j'espère que ça pourra leur être utile
seb
J'en profite pour mettre le lien d'une petite vidéo de débutant (4 eme vol) avec mon EASYCOPTER XS METAL 2,4GHz de chez RC systeme :
Vol intérieur seBes
Je me retiens encore pour passer commande mais j'ai bien l'impression que le CB180 est le mieux placé. J'ai pu voir que certain passait en fullbrushless, es que l'opération est vraiment compliqué. Cela implique t il de changé le 4 en 1 ou le gyro ?
Voici une vidéo concernant le moteur arrière en brushless :
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Par contre pas de changement sur le moteur principale...
Ainsi que qu'une modification sur la lipo :
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31 ans - Strasbourg centre
2 CB100 -> 1 MD500 Hugues Blanc et 1 "seBes100"
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Merci Gérard.77 pour tes réponses et tes remarques expertes,Gérard.77 @ 24 Feb 2010, à 19:21 a écrit : -seBes-
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T AS OUBLIE FRAGILITE AC
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MAIS MOINS DE REGLAGE DONC...
Je tenais à à te félicité pour ton excellent blog ! Je suis inscrit à la news letter et je t'ai déjà envoyé un mail hier soir


Mon père possède le CB100 et je le trouve excellent. Au vu des remarques je pense certainement prendre le CB180 qui me parait plus adapté pour ce que je veux faire.
Par contre j'avoue ne pas tout à fait comprendre :
T AS OUBLIE FRAGILITE AC
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MAIS MOINS DE REGLAGE DONC...

Tu veux dire pour le 4G6 ?
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Merci -seBes-,
En fait, je rajoutais quelques éléments sur le 4G6 :
Il est un peut moins complexe que le CB 100 car 1 moteur brush + control alors que le CB 100 c'est la même chose en double tassé dans un coquille d' oeuf.
Certaines pannes sont plus chaudes à pister sur CB 100.
Je te conseille de prendre le 4G6 (si c'est celui qui te branche) avec le TX 2801 PRO, ca permet pleins de réglages mais la, ca devient complexe surtout si tu debutes et que la notice est en anglais... C'est très chaud...
Pense que les resultats de la programmation, tu les aura en l'air...
L' AC 4G6 est fragile...
Un model qui peut te correspondre, c'est le 4#6.
C'est un nouveau pas fixe (plus vif que CB car BB à 90° a palette mais stable...)
30 cm rotor (de mémoire), brush, ac pas variable (vif mais précis), look idem 4G6 bref une bonne bécane.
Tu sais, FRANCHEMENT, allez je me lache : pardons Mes CB
? si vous m'entendez mais j'échange contre 4#6...
J'espère que la reponse est clair.
@ +
En fait, je rajoutais quelques éléments sur le 4G6 :
Il est un peut moins complexe que le CB 100 car 1 moteur brush + control alors que le CB 100 c'est la même chose en double tassé dans un coquille d' oeuf.
Certaines pannes sont plus chaudes à pister sur CB 100.
Je te conseille de prendre le 4G6 (si c'est celui qui te branche) avec le TX 2801 PRO, ca permet pleins de réglages mais la, ca devient complexe surtout si tu debutes et que la notice est en anglais... C'est très chaud...
Pense que les resultats de la programmation, tu les aura en l'air...
L' AC 4G6 est fragile...
Un model qui peut te correspondre, c'est le 4#6.
C'est un nouveau pas fixe (plus vif que CB car BB à 90° a palette mais stable...)
30 cm rotor (de mémoire), brush, ac pas variable (vif mais précis), look idem 4G6 bref une bonne bécane.
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C'est intéressant ce que tu me dis là Gerard parce que j'ai eu l'occasion de tester le 4#6 ce week end et il vraiment dur à piloter, comme m'expliquait le propriétaire, il est déjà dans la catégorie expert. Sa BB à 90° le rend moin stable, la prise en main est difficile. Le propriétaire possède aussi un CB100 et un MSR et pour lui, s'il devait en avoir qu'un seul, ce serait le CB100 sans hésiter ! De quoi remonté le morale à ta ptite bestiole =D
Merci pour tes explications, pour le 4G6, effectivement il faut le prendre avec la radio programmable
si déjà...
++
Merci pour tes explications, pour le 4G6, effectivement il faut le prendre avec la radio programmable


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je ne dirais qu'une chose plus c'est petit moins c'est stable
et plus faut être habile des doigts
le 4G6 oublie c'est déjà plus compliqué à piloter qu'un CP de taille 400 je trouve un CP c'est tres vif et tres reactif et plus c'est petit plus c'est compliqué a maitriser
les 180 c'est ce qui se rapprochera le plus de ton coax qui ressemble furieusement a un 5#10
et après un petit FP (avec une vraie BB a 90°) genre 4#6 ou UFLY
le 4#6 devrait vous plaire c'est comme un 4G6 avec un vrai rotor d'ac alimenté par le single brushless principal mais en FP donc plus simple a controler

le 4G6 oublie c'est déjà plus compliqué à piloter qu'un CP de taille 400 je trouve un CP c'est tres vif et tres reactif et plus c'est petit plus c'est compliqué a maitriser
les 180 c'est ce qui se rapprochera le plus de ton coax qui ressemble furieusement a un 5#10
et après un petit FP (avec une vraie BB a 90°) genre 4#6 ou UFLY
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Walkera 2801E
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Walkera Lama 400D
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[b]Vroum Vroum :[/b]
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En fait, je connais pas trop ton niveau de pilotage, donc difficile de se prononcer.
J'ai regarder ta vidéo avec le bi, pour un début c'est plutôt bien mais la, tu souhaites changer contre un autre modele...
Pourquoi ?
Surement pour plus de difficulté, non ?
( on doit être un peu tous maso...)
Après tu peux prendre un CB 100 ou 180, le comportement est très semblables.
Mais une fois que tu l'aura bien en main...
Prendre une machine un poil plus dur, en y allant progressivement c'est aussi beaucoup de plaisir, c'est dans ce sens que je parlais "d'échange"
Tu parles même du 4G6 dans ton choix...
La, c'est une guèpe, pas une mouche.
J'en deduit que tu aimes la difficulté.
Je sais pas si tu as essayé le CB 100...
Si ton père en a un, essaies, après tu vois...
Si au bout de 3 ou 4 vols t'as la machine en main,(a peu près) tu risque peut être de vouloir autre chose, plus vif, plus précis après...
Les CB sont de très bonnes bécanes, je confirme, mais...
Tiens nous au jus de ton choix
@ ++
En fait, je connais pas trop ton niveau de pilotage, donc difficile de se prononcer.
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Après tu peux prendre un CB 100 ou 180, le comportement est très semblables.
Mais une fois que tu l'aura bien en main...
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Gérard :
oui une tres bon petit CP pour debuter en pas variable
je regrette la qualité du 4 en 1 walkera mais il reste tees simple a régler (encore plus avec un radio 2801)
Sa mecanique est ultra simpliste ce qui en fait un appareil peu couteux en entretien
Stable mis pas tees vif le brushless est léger ceci dit je ne fais pas de 3D
pour le outdoor pas mal mais son faible poid est un handicap qd il y a un peu de vent
bref un bon petit CP pour commencer
mon CP préféré pour l'instant avant de passer au T-rex d'ici 1 mois ou 2 c'est l'interceptor 400 de helivol c'est un eCCPM HSE ce qui le rend extremement stable et peut etre couplé avec un stabilisateur alien command
oui une tres bon petit CP pour debuter en pas variable
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bref un bon petit CP pour commencer
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stophe
Le mien tient Nickel, pour le moment... ( 15 vols )
Le précedent avait tenu 3 vols et avait "rendu l'ame pendant la nuit "
Donc pas encore d'essai de ma version fiabilisée...
stophe, on se tient au courant , de toute façon...
ThePhil0u
Merci pour ce retour.
@ ++

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Bonsoir a tous !!papydenis @ 24 Feb 2010, à 21:45 a écrit : Bonsoir à tous les "CBistes"
J'ai une petite question (on ne peut pas tout savoir...)
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à régler le tracking sur un CB180 ?
Dans l'attente de vos réponses !
Cordialement,
Denis
Papydenis, il m'est arrivé une fois d'avoir un traking de malade avec un paire de pales neuves en les supperposant elles avaient pas dutout la même epaisseur au niveau de la fixation. Problème resolus en ponçant pour reduire.
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web, je sais pas pour le 180 mais le UFLY oui
http://www.youtube.com/watch?v=H2ExlEZimK0" onclick="window.open(this.href);return false;

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Petit vol,rien a signaler.
Sauf qu a force de prendre les portes du garages dans les pales,sa fait bouger le moteur ca r gadins. Et du cout je suis bon a changé la couronne,j ai quelques dents de grignoté.
Sauf qu a force de prendre les portes du garages dans les pales,sa fait bouger le moteur ca r gadins. Et du cout je suis bon a changé la couronne,j ai quelques dents de grignoté.

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Un cb180 qui fait des looping.... je vais craquer... je vais craquer...
Impressionnant la vidéo sur l'ufly, rapide cette guêpe ! Je pense que le CB180 est moin réactif non ?
Impressionnant la vidéo sur l'ufly, rapide cette guêpe ! Je pense que le CB180 est moin réactif non ?
31 ans - Strasbourg centre
2 CB100 -> 1 MD500 Hugues Blanc et 1 "seBes100"
Hirobo Quark SRB -> Une bombe !
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a votre avis si mon moter AC tourne quand je met la lipo ( dureste il tourne et accelere de plus en plus) ai je detruit mon 4en1 ? xD
en faite ca le fait a chaud genre au bout de 2 min de vol l'ac tourne en continue meme a l'arret... alors bon deja que le moteur ac est fragile j'aimerai eviter de le faire tourner a blanc huhu.
je pense commander un 4en1 mais assez rapidement rcpilot c un peu long a venir :/
en faite ca le fait a chaud genre au bout de 2 min de vol l'ac tourne en continue meme a l'arret... alors bon deja que le moteur ac est fragile j'aimerai eviter de le faire tourner a blanc huhu.
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le ulfy a un petit brushless et il est particulièrement léger donc il prend bien dans les tours
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Merci pour ta réponse ThephilOu,ThePhil0u @ 24 Feb 2010, à 21:45 a écrit : je ne dirais qu'une chose plus c'est petit moins c'est stableet plus faut être habile des doigts
le 4G6 oublie c'est déjà plus compliqué à piloter qu'un CP de taille 400 je trouve un CP c'est tres vif et tres reactif et plus c'est petit plus c'est compliqué a maitriser
les 180 c'est ce qui se rapprochera le plus de ton coax qui ressemble furieusement a un 5#10
et après un petit FP (avec une vraie BB a 90°) genre 4#6 ou UFLY
le 4#6 devrait vous plaire c'est comme un 4G6 avec un vrai rotor d'ac alimenté par le single brushless principal mais en FP donc plus simple a controler
Effectivement mon Easycopter XS metal est la version d'un 5#10 de chez RC systeme.
J'en profite pour dire qu'il est vraiment top, en tout cas pour débuter c'est un régal !
L'idée du 4#6 s'impose assez logiquement dans mon l'évolution. Et pourtant, j'ai pu voir qu'il est particulièrement dur à faire voler...la BB à 90° y est pour quelque chose je pense...

Quels site me conseilleriez vous pour me commander un CB180 ?

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La BB a 90° ce sera un passage obligatoire
sit'es pas pressé les site a HK genre Helipal ou Rc-fever ne demande jamais la livraison express tjs celle via EMS ca evitera d'eventuels frais de douane
perso j'aime bien Helipal jamais eu de pb et ils ont certains helico comme le 180 avec ou sans radio, ayant une 2801 je refere les acheter sans radio

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ok pour les sites ThePhilOu je vais maté ça tranquillou
Pour la BB à 90° pkoi es une obligation ? La réactivité ?
Le CB je pense le commander avec la radio... pas encore de 2801, faut que je fasse mes classes avant !

Pour la BB à 90° pkoi es une obligation ? La réactivité ?

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2 CB100 -> 1 MD500 Hugues Blanc et 1 "seBes100"
Hirobo Quark SRB -> Une bombe !
SlideboxMes CB100 modifiés
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- ThePhil0u
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- Enregistré le : 17 févr. 2010, 01:13
- Localisation : Luxembourg
La BB a 90 c'est la position normale d'une BB qu'on retrouve sur tous les FP et CP, celle a 45 c'est normalement spécifique aux Bi rotors Walkera nous a gratifié du CB 100 et 180 mais ce mode rend l'appareil moins souple et pas top dans les transitions, mais super stable
pour la radio si c'est ton 1er heli en plus de 5#10 c'est normal mais qd tu commenceras a en avoir 5 ou 6 ca devient vite galère de sortir une radio spécifique a chaque fois et la tu béniras les radios programmables
sur lesquelles tu pour stocker 6 ou 8 config d'helicos
pour la radio si c'est ton 1er heli en plus de 5#10 c'est normal mais qd tu commenceras a en avoir 5 ou 6 ca devient vite galère de sortir une radio spécifique a chaque fois et la tu béniras les radios programmables

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[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_lu.png[/img] Luxembourg
[b]Flap Flap :[/b]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Walkera 2801E
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Belt CP V2 / Inerceptor 400 / Walkera 1#A /HM 4G6
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Valkera Ufly / CB180D&Q / CB-100
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Walkera Lama 400D
[img]http://goodies.heli4.com/icones/jet.png[/img] BlitzRC F-117
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Kyosho minium EDGE 540
[b]Vroum Vroum :[/b]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] EURGLE 2.4Ghz 3chan
[img]http://goodies.heli4.com/icones/divers.png[/img] Kyosho mini inferno ST .09 full alu
[img]http://goodies.heli4.com/icones/divers.png[/img] HiSP Kingliness 1/16 .07
[img]http://goodies.heli4.com/icones/divers.png[/img] HiSP Blur 1/16 .07 full alu
[img]http://goodies.heli4.com/icones/divers.png[/img] HPI Evo 3 Drift / Savage 3.5
FlightClub57
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- Nozor
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- Enregistré le : 24 oct. 2009, 06:37
C'est au niveau du 4en1, un mosfet qui fuit: suffit de relever la ref des mosfets (ce sont les mêmes sur les deux voies) et d'aller en mag d'électro pour acheter un nouveau mosfet (environ 2 euros). Puis tu soudes le nouveau mosfet. Faut juste savoir souder avec un peu de précision et une bonne panne de fer. Parce que si tu achètes un 4en1 dès que ça déconne...
Demande a Ribouldingue, c'est lui qui a aider sur mon 1er soucis de mosfets, et cela c'est révélé super facile a réparer 


- HK600GT full Align options, servo BlueBird 661MG au cyclique, gyro GP780 et servo DS650 à l'AC, ESC Turnigy 85A, moteur Turnigy Typhoon 1100KV, MegaBEC Turnigy 8A
Fuselage Align Hughes MD-500 Tow Defender personnalisé
- Radio FlySly FS-TH9X flashée ER9X
- Basher Nitro Circus 1/8 & Basher Sabertooth 1/8
- FeiLun FT-012
-Radio Flysky FS-GT3B
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ok merci je vai voir celaNozor @ 25 Feb 2010, à 08:13 a écrit : C'est au niveau du 4en1, un mosfet qui fuit: suffit de relever la ref des mosfets (ce sont les mêmes sur les deux voies) et d'aller en mag d'électro pour acheter un nouveau mosfet (environ 2 euros). Puis tu soudes le nouveau mosfet. Faut juste savoir souder avec un peu de précision et une bonne panne de fer. Parce que si tu achètes un 4en1 dès que ça déconne...Demande a Ribouldingue, c'est lui qui a aider sur mon 1er soucis de mosfets, et cela c'est révélé super facile a réparer
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- speeder635
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+ 1 pour NOZOR c'est pas si compliqué qu'il n'y paraît
Pour le traking des pales j'ai jamais eu mais meme quand elles sont fatiguées tordues, ca vole toujours avec plus de vibrations. C'est peutetre les portes palles qui sont tordues ?
-seBes- prends pas le 4#6 si tu souhaite t'amuser simplement sauf si tu aimes réparer et jamais voler
Le CB 180 est un bon choix, le tracer240 a pas l'air mal non plus à voir la fiabilité
Pour le traking des pales j'ai jamais eu mais meme quand elles sont fatiguées tordues, ca vole toujours avec plus de vibrations. C'est peutetre les portes palles qui sont tordues ?
-seBes- prends pas le 4#6 si tu souhaite t'amuser simplement sauf si tu aimes réparer et jamais voler

Le CB 180 est un bon choix, le tracer240 a pas l'air mal non plus à voir la fiabilité
[b]Mon BLOG:[/b] [b][i][img]http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/73/82/rc_spe11.jpg[/img][/i][/b]
34 ans
78620 Yvelines, L'Etang la ville région Parisienne (proche de Saint Germain en Laye)
Esky Lama Dauphin
Walkera CB 180 d FULL EXTRME
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
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- Armageddon
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- Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
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sinon tu as ici:
http://www.ckado.com/HM-CB180D-242-walk ... 08_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bientot fin du h.S.?
http://www.ckado.com/HM-CB180D-242-walk ... 08_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bientot fin du h.S.?
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
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