Belt CP recensement des pilotes actifs
- proteus44
- Maître Jedi
Le 500, il reste dans sa caisse, à part pour faire du petit statio. Je me fais la main sur le belt, je débute translations et virages.
Une fois cela en main, le 500 sortira beaucoup plus serein.
Une fois cela en main, le 500 sortira beaucoup plus serein.

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- manulight
- GAYnille
Ouai bah pour moi c est les belts qui restent au placard et le 600n qui tourne 
avec le vent les belts ne tiennent pas ... et comme le 600 est plus docile je progresse beaucoup plus vite enfin si on peu dire
mais maintenant les 8 passent bien suaf quand je fais pas gaffe au vent
faut etre pris pour etre appris

avec le vent les belts ne tiennent pas ... et comme le 600 est plus docile je progresse beaucoup plus vite enfin si on peu dire

mais maintenant les 8 passent bien suaf quand je fais pas gaffe au vent

faut etre pris pour etre appris

- lemich17
- Chancelier Suprême

Si ont n avance pas ....ont recule !!! hein Manu !!! Dommage quand meme car un crash en 600 ça coute un Belt

@Proteus44 : des que t auras pris gout au 500 tu ne sortira plus le ptit ...
@Mike : content de te relire ,je pensais que tu était en hibernation jusqu'a Mai

Temps de canard ici ,pluie et vent c est pas bon pour ma tentative vol dos ça !!!!!et quand je le sent pas je le sent pas

Goblin 570 6s
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
- manulight
- GAYnille
Temps de canard ici ,pluie et vent c est pas bon pour ma tentative vol dos ça !!!!!et quand je le sent pas je le sent pas
tout a fais d accord avec toi

meme si des fois tu le sent eeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttt ca le fais pas

pas d accordSi ont n avance pas ....ont recule !!! hein Manu !!! Dommage quand meme car un crash en 600 ça coute un Belt

15l = 30 vol
1vol = 13min pour moi ( bah oui ca consomme rien quand t envoi pas comme un bourin

donc 6h30 de vol sans casser
le belt il a pas du faire 1/2heures sans avoir des soucis, le 600 hormis mon pb de moteur ( bon il avait deja 2/3 ans ) ca ma pas trop couté cher alors que les belts eux meme si ca coute pas cher CA VOL PAS !!!!

et quel plaisir de voler les cheveux dans le vent ......

Bon j arrete

allez je suis plus la .......
-
- DETRAQUEUR
salut les gas donc pour moi le belt est sur la télé
j ai réussi a me trouver un châssis de copterx je dois l avoi fin de semaine donc gros boulot de montage
le pro est partis du magasin
ce qui veux dire qu il va falloir me séparer d un helico deviner le quelle
un blet d origine
un copterx sev 2 avec dessus un bon moulin trinigy un gyro 750 et servo digital corona metal et un futaba en AC
un .....pro bon Proteus44 tu te doute maintenant ce qu on a pris avec Katosan
Vous gardé quoi vous et vous lourdé quoi

j ai réussi a me trouver un châssis de copterx je dois l avoi fin de semaine donc gros boulot de montage
le pro est partis du magasin

ce qui veux dire qu il va falloir me séparer d un helico deviner le quelle

un blet d origine
un copterx sev 2 avec dessus un bon moulin trinigy un gyro 750 et servo digital corona metal et un futaba en AC
un .....pro bon Proteus44 tu te doute maintenant ce qu on a pris avec Katosan

awd ma -10 fuel option
- lemich17
- Chancelier Suprême
caverni @ 23 Feb 2010, à 13:02 a écrit :
un .....pro bon Proteus44 tu te doute maintenant ce qu on a pris avec Katos
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

moi je garde tout .................

Goblin 570 6s
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
-
- DETRAQUEUR
désolé lemich17 j ai zappé une page
donc pour répondre a ta question elle bonne
donc pourquoi on a pris cette machine là
http://www.heli-pro.com/product_info.ph ... cts_id=984" onclick="window.open(this.href);return false;
tout d abord on voulait un helico avec de la bonne electro donc moi j ai un gp750 et Katosan a le combo 750
apres il nous fallait 3 bon servo un esc convenable un bon moulin type scorpion et un servo ac type 520 ou 420 pour moi
si vous prenez un HK pro ou on a hésiter longtemps sur le tarot pro qui serai a priori une filiale d align + electro ça ce jouais a 80£ pour le tarot de moins que le align et 120£ pour le HK
donc conclusion on sait pertinemment align sort des helico super fiable et a priori stable donc pour une 80 le choix s est fait sur du Align
je voulais me prendre un 500Trex mais a priori le 450 pro vaux le 500 au niveau stabilité
donc a voir
je me monte un copterx en mulet pour passé de la petite voltige quand je sera prêt je serai moins hesitant avec un copterx que le pro quoique on m a dis le contraire sur le topic pro
donc ensuite je pense me commander un T250 pour le moi de Mars c est maman qui est contente
va falloir quel film encore

donc pour répondre a ta question elle bonne

La t'en a trop dit mon pote le seul 450 PRO en limited edition c est celui ci
NEW Align Trex450 Super Duper Pro 3G Super Combo Special Limited Edition
j'ai mis dans le mille????????
Si oui bravo tres belle machine ,si non tans pis pour toi ...
donc pourquoi on a pris cette machine là
http://www.heli-pro.com/product_info.ph ... cts_id=984" onclick="window.open(this.href);return false;
tout d abord on voulait un helico avec de la bonne electro donc moi j ai un gp750 et Katosan a le combo 750
apres il nous fallait 3 bon servo un esc convenable un bon moulin type scorpion et un servo ac type 520 ou 420 pour moi
si vous prenez un HK pro ou on a hésiter longtemps sur le tarot pro qui serai a priori une filiale d align + electro ça ce jouais a 80£ pour le tarot de moins que le align et 120£ pour le HK
donc conclusion on sait pertinemment align sort des helico super fiable et a priori stable donc pour une 80 le choix s est fait sur du Align

je voulais me prendre un 500Trex mais a priori le 450 pro vaux le 500 au niveau stabilité
donc a voir
je me monte un copterx en mulet pour passé de la petite voltige quand je sera prêt je serai moins hesitant avec un copterx que le pro quoique on m a dis le contraire sur le topic pro
donc ensuite je pense me commander un T250 pour le moi de Mars c est maman qui est contente

va falloir quel film encore

awd ma -10 fuel option
- lemich17
- Chancelier Suprême

Bel achat félicitation.............. tu reste quand meme ici avec ton mulet electrifié Esky hein
Goblin 570 6s
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
-
- DETRAQUEUR
heu je reste avec vous car sur ce topic c est super sympa
mais avec le belt ça c est moins sur
mon mulet va être un copterx sev2
mais avec le belt ça c est moins sur
mon mulet va être un copterx sev2

awd ma -10 fuel option
-
- Chevalier Jedi
Hello tutti !
Je passe pas souvent pour poster, alors je me permets de déroger à la situation aujourd'hui
.
Je suis bien content de voir les progrès des uns et des autres, c'est super cool
.
Pour ma part, je suis coincé par le temps et l'espace (pas de quatrième dimension hein
), et donc mon belt n'a pas revolé depuis Noël... Il m'appelle, j'en ai même rêvé cette nuit : z'auriez dû voir la tête de femme quand je lui ai dit ce matin !!! ("et tu faisais quoi avec ton hélico ??? <_< ")
Bref, je vous lis avec grand intérêt, et j'ai hâte de commencer (c'est le cas de le dire) à faire voler mon Belt !
Bons vols à tous, félicitations et bon courage !
Seb
Je passe pas souvent pour poster, alors je me permets de déroger à la situation aujourd'hui

Je suis bien content de voir les progrès des uns et des autres, c'est super cool

Pour ma part, je suis coincé par le temps et l'espace (pas de quatrième dimension hein

Bref, je vous lis avec grand intérêt, et j'ai hâte de commencer (c'est le cas de le dire) à faire voler mon Belt !
Bons vols à tous, félicitations et bon courage !
Seb

-
- DETRAQUEUR
- Herve54
- Chevalier Jedi
Euuuhhh, y'a des pilotes qui pensent garder leur Belt ???
Hervé.

Hervé.

-
- DETRAQUEUR
techniquement le miens est vendu
mais comme j ai dis plus haut je resterai avec vous
pour faire par de mon évolution et de mes choix de mes helico
et vous faire par des technique que j aurai appris ailleurs
d ailleurs pour eviter du tracking technique de bob sur helifreak
mettre votre manche mis gaz bien sur moteur débranché ça va de soit car des pales dans les doigt je sais ce que ça fait j ai tester ce week end ça ma couté 3 pont de suture et un mal de chien et 8 jours d arrêt
enfin revenons a nos moutons donc moteur débranché pales démonter vous passer un tournevis de la même taille de la vis des pales et lorsque vous êtes a mis gaz et 0° de pas votre tournevis doit être équerre avec l axe principales après vous le fetes de l autre coté si c est pas le cas régler les grandes tringle voila
conseil aller vous inscris sur helifreak il y a plein de petite astuce sympatoche

mais comme j ai dis plus haut je resterai avec vous

pour faire par de mon évolution et de mes choix de mes helico
et vous faire par des technique que j aurai appris ailleurs
d ailleurs pour eviter du tracking technique de bob sur helifreak
mettre votre manche mis gaz bien sur moteur débranché ça va de soit car des pales dans les doigt je sais ce que ça fait j ai tester ce week end ça ma couté 3 pont de suture et un mal de chien et 8 jours d arrêt

enfin revenons a nos moutons donc moteur débranché pales démonter vous passer un tournevis de la même taille de la vis des pales et lorsque vous êtes a mis gaz et 0° de pas votre tournevis doit être équerre avec l axe principales après vous le fetes de l autre coté si c est pas le cas régler les grandes tringle voila
conseil aller vous inscris sur helifreak il y a plein de petite astuce sympatoche

awd ma -10 fuel option
- lemich17
- Chancelier Suprême
caverni @ 23 Feb 2010, à 20:18 a écrit : lemich17alors monsieur est intéresser par un 200 gaui![]()
![]()
![]()
le belt va servir de moins en moins souvent![]()
![]()
![]()
![]()

J'aime bien oui ....mais ce sera pas pour cette fois !!!
Je rassure Hervé et les autres je garde tout ......surtout mon beltounet adoré ,mon premier CP !!!!

Goblin 570 6s
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
- Herve54
- Chevalier Jedi
Je rassure Hervé et les autres je garde tout ......surtout mon beltounet adoré ,mon premier CP !!!!
Cool !!!

Hervé.

-
- DETRAQUEUR
c est moi qui sort car mon belt est vendu et partira si tout va bien samedi sur la roche/yon
ça me fait un petit pincement au coeur
car c est également mon premier cp en plus il a pas beaucoup d heure de vol mais bon une page ce tourne et bientôt il y aura mr copterx cette semaine et apres mon préférer mon Trex pro
mais je vais pas quitter ce topic car on si amuse bien

ça me fait un petit pincement au coeur

mais je vais pas quitter ce topic car on si amuse bien

awd ma -10 fuel option
-
- Capitaine
Je reviens sur mon potentiel problème de gyro. Je viens de faire un petit vol (intérieur bien entendu) et ma mécanique est réglée si précise que en mode normal (non HL), quand je diminue passablement le gain du gyro (à 25%), et bien je peu laisser le trim au neutre et presque pas intervenir sur l'AC et il reste bien droit, queue vers moi car la position du servo sur la queue est pile poil ou il faut pour maintenir un stationnaire presque sans intervention du servo........
Quand je met du gain pour que le gyro commence à travailler et avoir de l'influence sur le servo, à la limite avant qu'il se mette à vibrer et bien c'est alors le comportement que je décrivais, dérive lente en sens antihoraire.
Et pour le neutre du trim en mode HL j'ai bien vérifié et quand mon trim est au neutre, la lumière est au rouge fixe (ce qui est normal) et dès que je déplace le trim de plus d'un cran, la lumière clignote tout comme quand je déplace le manche (encore une fois normal). Donc je crois que le neutre de mon trim et de mon manche AC est correct.
Donc il ne semble pas y avoir de solution mais je vais vivre avec, mon niveau ne permet pas de toute façon d'exiger la perfection d'un gyro et me forcera à rester sur le qui vive........
Et à vous lire je vous envie d'évoluer si rapidement et de déjà passer à d'autres machines, moi je vais faire tout l'été avec mon belt c'est certain, j'ai beaucoup à apprendre avec lui et au pire du pire l'été prochain peut être une tête copter X (si ce sera encore d'actualité) mais pour l'instant j'ai plusieurs pièces de rechange de belt d'origine alors je vais les passer avant d'acheter une nouvelle tête de rotor...
Quand je met du gain pour que le gyro commence à travailler et avoir de l'influence sur le servo, à la limite avant qu'il se mette à vibrer et bien c'est alors le comportement que je décrivais, dérive lente en sens antihoraire.
Et pour le neutre du trim en mode HL j'ai bien vérifié et quand mon trim est au neutre, la lumière est au rouge fixe (ce qui est normal) et dès que je déplace le trim de plus d'un cran, la lumière clignote tout comme quand je déplace le manche (encore une fois normal). Donc je crois que le neutre de mon trim et de mon manche AC est correct.
Donc il ne semble pas y avoir de solution mais je vais vivre avec, mon niveau ne permet pas de toute façon d'exiger la perfection d'un gyro et me forcera à rester sur le qui vive........
Et à vous lire je vous envie d'évoluer si rapidement et de déjà passer à d'autres machines, moi je vais faire tout l'été avec mon belt c'est certain, j'ai beaucoup à apprendre avec lui et au pire du pire l'été prochain peut être une tête copter X (si ce sera encore d'actualité) mais pour l'instant j'ai plusieurs pièces de rechange de belt d'origine alors je vais les passer avant d'acheter une nouvelle tête de rotor...
- sky38
- Chancelier Suprême
Euuuhhh, y'a des pilotes qui pensent garder leur Belt ???
Herve54, oui, MOIIIII !!
+1 Cousin Mikemoi je vais faire tout l'été avec mon belt c'est certain, j'ai beaucoup à apprendre avec lui et au pire du pire l'été prochain peut être une tête copter X

Eclose (38) 50 ans
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 Belt CP V2 + 1 CopterX CX450 AE V2 (mon préféré !)
1 Solo Pro Nine Eagles (le petit dernier, adorable !)
1 DX7
1 PicooZ (définitivement HS)
3 Hélicos vol libre à moteur caoutchouc
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 DX7
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
- sky38
- Chancelier Suprême
Cousin Mike,
Emporté par mon message d'amour pour mon Belt (qui commence à me manquer après 3 semaines d'absence
...), j'ai oublié de te parler de ton problèmed'AC. Je n'ai pas d'idées précises pour t'aidre à résoudre ton problème... je n'ai pas remarqué ce phénomène sur le mien, mais il faut dire que je vole toujours à l'extérieur, et que même par temps calme, il me faut en permanence corriger le Belt sur les 3 axes + gaz pour obtenir un semblant de stationnaire, donc je n'ai pas noté un problème particulier de stabilité en lacet...
Question bête: as tu essayé de trimer l'AC ? je pense que oui, alors as-tu essayé de modifier le gain ? Si ton problème persiste, je pense que le gyro Esky est un gyro à 15 , et que le problème est là... la plus belle des filles ne peut donner que ce qu'elle a...
Bons vols
Emporté par mon message d'amour pour mon Belt (qui commence à me manquer après 3 semaines d'absence

Question bête: as tu essayé de trimer l'AC ? je pense que oui, alors as-tu essayé de modifier le gain ? Si ton problème persiste, je pense que le gyro Esky est un gyro à 15 , et que le problème est là... la plus belle des filles ne peut donner que ce qu'elle a...
Bons vols

Eclose (38) 50 ans
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 DX7
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 DX7
-
- Capitaine
Je suis content que tu penses comme moi sky38 et que tu comptes garder ton belt encore pour un moment, on partagera nos lentes évolutons....
Sinon toi sky38 tu as beaucoup de crash à ton actif? Tu as trouvé difficile de tenir le stationnaire de côté et de face?
Pour mon gyro, oui le gain je l'ai modifié et augmenté du mieux que j'ai pu (jusqu'à temps que la queue oscille rapidement) donc normalement il est bon. Pour le delay, j'avoue que je comprends ce qu'il signifie (doit être ajusté selon la vitesse de réaction du servo AC) mais je ne sais pas comment identifier par la réaction de l'appareil si il est trop haut ou trop bas. Peut-être vous pourriez m'éclairer à ce sujet? Je l'ai mit environ à 70% (donc d'avantage vers le + que vers le -) conformément à ce que j'avais lu un peu partout (ils conseillaient de le régler à 70 ou 80%).
La limit elle est bonne, elle est environ à 30%, soit le maximum pour éviter que la bague AC se retrouve en butée maximale et que le servo force lorsque le manche est complètement d'un côté.
Je suis allé voir sur RC711 et ils vendent le gyro seul 30$us en super spécial donc 35$ canadien et avec le transport cela serait au moins 45$ canadien pour en avoir un neuf (ce qui reviens à environ 30 euros je crois, un peu cher pour corriger une lente dérive qui risque d'être pareil avec l'autre gyro aussi cheap).
Sinon comme je disais ce n'est pas tragique et pas un problème majeur, il n'y a pas de quoi torturer un chat dans sa litière non plus..........
Sinon toi sky38 tu as beaucoup de crash à ton actif? Tu as trouvé difficile de tenir le stationnaire de côté et de face?
Pour mon gyro, oui le gain je l'ai modifié et augmenté du mieux que j'ai pu (jusqu'à temps que la queue oscille rapidement) donc normalement il est bon. Pour le delay, j'avoue que je comprends ce qu'il signifie (doit être ajusté selon la vitesse de réaction du servo AC) mais je ne sais pas comment identifier par la réaction de l'appareil si il est trop haut ou trop bas. Peut-être vous pourriez m'éclairer à ce sujet? Je l'ai mit environ à 70% (donc d'avantage vers le + que vers le -) conformément à ce que j'avais lu un peu partout (ils conseillaient de le régler à 70 ou 80%).
La limit elle est bonne, elle est environ à 30%, soit le maximum pour éviter que la bague AC se retrouve en butée maximale et que le servo force lorsque le manche est complètement d'un côté.
Je suis allé voir sur RC711 et ils vendent le gyro seul 30$us en super spécial donc 35$ canadien et avec le transport cela serait au moins 45$ canadien pour en avoir un neuf (ce qui reviens à environ 30 euros je crois, un peu cher pour corriger une lente dérive qui risque d'être pareil avec l'autre gyro aussi cheap).
Sinon comme je disais ce n'est pas tragique et pas un problème majeur, il n'y a pas de quoi torturer un chat dans sa litière non plus..........
- dam83
- Chancelier Suprême
Hello cousin mike74:
Pour ton gyro je suis désolé qui semble out.... cela dit, une dernière petite idée:
Ton selecteur "norm-rev" est sur qu'elle position??
En montant mon HK-450 avec ce gyro j'avais initialement mal réglé ce selecteur, ducoup a faible gain, le gyro ne fonctionnait pas (normal), avec du gain le gyro décrochait violament dés que je toucher au stick AC, et l'hélico tourbillonnait....ce qui est logique.
Bien sur j'ai testé tout ça au sol, sinon il y aurait eu casse!!!
Vérifie ce bouton, peut-etre que toi tu as un autre symptome lié à ce bouton.
(il est situé sur le gyro, face opposée au connecteur pour le servo).
Sinon JE COMPTE GARDER MON BELT!!!
J'ai profité ce midi d'un jolie soleil sans vent pour sortir mon belt...
2 lipos...
14 min de bonheur!!!
Je me suis laché comme rarement, et j'ai enchainé en deux vol une bonne quinzaines de looping, certain vrillé, sorties de looping vrillés face à moi...
Prises d'altitudes trés hautes.... et puis énorme prise de vitesse pour redescendre....
Je me suis calmé ensuite en me disant : "comment ce truc peu tenir le coup??"
J'ai étais a des moment trés violent, d'ailleur les pales ont fait un joli bruit dans ces moments.... le bruit qui rassure pas quand les pales sont en bois!!!!
Donc certe mon belt a une tete rotor copterX, mais les roulement de pied de pales sont morts, (on sent les billes quand on les inclines à la main...) mais ça ne m'empeche pas de faire de belles choses avec ce belt.
Donc pour moi ça reste une exellente machine, surtout pour apprendre!!!
D'autant plus qu'on le reçois quasi rtf, et qu'il est facile à régler!!!
Pour ton gyro je suis désolé qui semble out.... cela dit, une dernière petite idée:
Ton selecteur "norm-rev" est sur qu'elle position??
En montant mon HK-450 avec ce gyro j'avais initialement mal réglé ce selecteur, ducoup a faible gain, le gyro ne fonctionnait pas (normal), avec du gain le gyro décrochait violament dés que je toucher au stick AC, et l'hélico tourbillonnait....ce qui est logique.
Bien sur j'ai testé tout ça au sol, sinon il y aurait eu casse!!!
Vérifie ce bouton, peut-etre que toi tu as un autre symptome lié à ce bouton.
(il est situé sur le gyro, face opposée au connecteur pour le servo).
Sinon JE COMPTE GARDER MON BELT!!!
J'ai profité ce midi d'un jolie soleil sans vent pour sortir mon belt...
2 lipos...
14 min de bonheur!!!
Je me suis laché comme rarement, et j'ai enchainé en deux vol une bonne quinzaines de looping, certain vrillé, sorties de looping vrillés face à moi...
Prises d'altitudes trés hautes.... et puis énorme prise de vitesse pour redescendre....
Je me suis calmé ensuite en me disant : "comment ce truc peu tenir le coup??"
J'ai étais a des moment trés violent, d'ailleur les pales ont fait un joli bruit dans ces moments.... le bruit qui rassure pas quand les pales sont en bois!!!!
Donc certe mon belt a une tete rotor copterX, mais les roulement de pied de pales sont morts, (on sent les billes quand on les inclines à la main...) mais ça ne m'empeche pas de faire de belles choses avec ce belt.
Donc pour moi ça reste une exellente machine, surtout pour apprendre!!!
D'autant plus qu'on le reçois quasi rtf, et qu'il est facile à régler!!!
T-rex500 GF Radio Eurgle 9ch
T-rex 500 ESP Phoenix RC
Extra 300 PKZ
Belt-CP V2 & HK 450
T-rex 500 ESP Phoenix RC
Extra 300 PKZ
Belt-CP V2 & HK 450
-
- DETRAQUEUR
je viens de faire la grosse revision du belt cp2 pour le futur acquéreur j ai un peu tester dans le salon pour si tout est ok ça fait vraiment bizarre t utiliser la radio d origine
mais bon il va pouvoir voler sans inquiétude
ça vous fera un nouveau vu qu il est déja inscrit sur heli4
mais bon il va pouvoir voler sans inquiétude

ça vous fera un nouveau vu qu il est déja inscrit sur heli4

awd ma -10 fuel option
-
- DETRAQUEUR
lemich17 je reste sur le topic sans le belt je vous ferai part de mon evoultion avec le copterx et le Trex pro
cousin Mike74 j ai fait le teste avec une tete de copterx sur mes deux belt et je peux te confirmer qu il est encore plus stable plus précis avec celle ci que celle d origine
si tu as l occasion d en mettre une n hésite surtout pas
je pense que tout ceux qui on un belt coterx te confirmeront
je dirai a ff441 qui prend mon belt de venir sur le topic et vous fera partager c est aventure avec mon( son ) belt pourvu qui lui fasse pas trop mal
cousin Mike74 j ai fait le teste avec une tete de copterx sur mes deux belt et je peux te confirmer qu il est encore plus stable plus précis avec celle ci que celle d origine
si tu as l occasion d en mettre une n hésite surtout pas

je pense que tout ceux qui on un belt coterx te confirmeront

je dirai a ff441 qui prend mon belt de venir sur le topic et vous fera partager c est aventure avec mon( son ) belt pourvu qui lui fasse pas trop mal

awd ma -10 fuel option
-
- Chancelier Suprême
Salut tou le monde.
Je suis bien en retard sur vous, mais je vous lie souvent... J'ai tjs le belt dans sa valise plier en deux, j'ai pas encore eu le temps de le reparé, mais vue que je me suis choper une m...de au niveau des articulations je vais surement etre oblige de
de rester a la maison. Ca me feras l'occasion de pouvoir le reparer, et peut etre le faire revoler...
Enfin bravo a ce qui evolut tres rapidement, pour ma part je vais faire comme beaucoup d'entre nous... JE vais garder mon BELT, peut etre dans un future le faire evoluer un peut mais je suis bien loint de pouvoir le faire voler en toute tranquilitté... Alors voila, je reste fidel...

Je suis bien en retard sur vous, mais je vous lie souvent... J'ai tjs le belt dans sa valise plier en deux, j'ai pas encore eu le temps de le reparé, mais vue que je me suis choper une m...de au niveau des articulations je vais surement etre oblige de
de rester a la maison. Ca me feras l'occasion de pouvoir le reparer, et peut etre le faire revoler...

Enfin bravo a ce qui evolut tres rapidement, pour ma part je vais faire comme beaucoup d'entre nous... JE vais garder mon BELT, peut etre dans un future le faire evoluer un peut mais je suis bien loint de pouvoir le faire voler en toute tranquilitté... Alors voila, je reste fidel...

T-rex 450 Pro
-E-Flite- Blad MSR , Trop bon
-Spektrum DX6i -Mode 1
-E-Flite- Blad MSR , Trop bon
-Spektrum DX6i -Mode 1
- lemich17
- Chancelier Suprême
Bobichon @ 25 Feb 2010, à 11:12 a écrit : , mais vue que je me suis choper une m...de au niveau des articulations je vais surement etre oblige de
de rester a la maison. Ca me feras l'occasion de pouvoir le reparer, et peut etre le faire revoler...![]()

J'espere que ton Boss n est pas sur Heli4 ..............

Goblin 570 6s
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
- Herve54
- Chevalier Jedi
Hello,
Vous parlez souvent de la tête de copter X mais le boitier anti-couple est adaptable sur notre Belt ? C'est le même diamétre de tube de queue ?
Hervé.
Vous parlez souvent de la tête de copter X mais le boitier anti-couple est adaptable sur notre Belt ? C'est le même diamétre de tube de queue ?
Hervé.

- dam83
- Chancelier Suprême
Hervé54:
Oui bien sur que l'AC copterX s'adapte à merveille!
Pour ce qui est de la qualité du boitier, rien a redire, en revanche je trouve que les pieds de pales d'anticouple copterX prennent rapidement du jeu, tout comme ceux d'origine du belt...
Mais en meme temps vu le poid des pales d'AC ça me pose pas vraiment de problème.
Sur mon HK-450 que je viens de monter j'ai mis un AC copterX et un ensemble pieds de pales AC plastique de HK, la version couleur grise, qui visiblement a moins de jeu...
En même j'ai trés peu volé avec, donc je tiendrais au courant de l'évolution....
Mais ce qui est sur c'est que tu peux foncer sur le copterX, ou acheter un HK-450 CPM à 29$ chassis alu, tete semi alu/ semi plastique qui marche trés bien....
Aprés avoir acheté 2 tetes copterX c'est ce que j'ai fais....hélico complet chez HK, c'est idem mais t'as plus de matos!!!
Oui bien sur que l'AC copterX s'adapte à merveille!
Pour ce qui est de la qualité du boitier, rien a redire, en revanche je trouve que les pieds de pales d'anticouple copterX prennent rapidement du jeu, tout comme ceux d'origine du belt...
Mais en meme temps vu le poid des pales d'AC ça me pose pas vraiment de problème.
Sur mon HK-450 que je viens de monter j'ai mis un AC copterX et un ensemble pieds de pales AC plastique de HK, la version couleur grise, qui visiblement a moins de jeu...
En même j'ai trés peu volé avec, donc je tiendrais au courant de l'évolution....
Mais ce qui est sur c'est que tu peux foncer sur le copterX, ou acheter un HK-450 CPM à 29$ chassis alu, tete semi alu/ semi plastique qui marche trés bien....
Aprés avoir acheté 2 tetes copterX c'est ce que j'ai fais....hélico complet chez HK, c'est idem mais t'as plus de matos!!!
T-rex500 GF Radio Eurgle 9ch
T-rex 500 ESP Phoenix RC
Extra 300 PKZ
Belt-CP V2 & HK 450
T-rex 500 ESP Phoenix RC
Extra 300 PKZ
Belt-CP V2 & HK 450
- Clem
- Chancelier Suprême
salut à tous. N'y aurait-il pas quelqu'un qui à un rotor CopterX alu à vendre???? (pour un ami beltiste, à prix beltiste
)
Je commence à avoir du jeu dans ma tête de rotor plastique et je n'arrive plus régler le tracking correctement <_<

Je commence à avoir du jeu dans ma tête de rotor plastique et je n'arrive plus régler le tracking correctement <_<
16/04/1975 - Mexy (54)
Lama V4 Xtreme DragBee
Belt CP V2
Yamaha XTX 660
http://www.flightclub57.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Lama V4 Xtreme DragBee
Belt CP V2
Yamaha XTX 660
http://www.flightclub57.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- proteus44
- Maître Jedi
Salut
Pour info, je vends tout un tas de pièces pour Belt (en lot complet):
forum.heli4.com/index.php?act=ST&f=104&t=27130&st=
Voilà, ne m'en voulez pas, je reviendrai quand même vous parler de temps en temps
Pour info, je vends tout un tas de pièces pour Belt (en lot complet):
forum.heli4.com/index.php?act=ST&f=104&t=27130&st=
Voilà, ne m'en voulez pas, je reviendrai quand même vous parler de temps en temps

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
-
- Chevalier Jedi
Pour Proteus44...
Je t'ai adressé un Mp... si tu a le temps d'en prendre connaissance et me répondre ce serait sympa... Merci ... GG
Je t'ai adressé un Mp... si tu a le temps d'en prendre connaissance et me répondre ce serait sympa... Merci ... GG
Knight 50 Standard (Compass avec moteur OS 50 Hyper )
Knight 50 tout métal ( sous vitrine )
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
Blade MXC
Avion Poly Club
Radio Futaba T6 EX et T8 FG Super V 5.0
Knight 50 tout métal ( sous vitrine )
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
Blade MXC
Avion Poly Club
Radio Futaba T6 EX et T8 FG Super V 5.0
-
- DETRAQUEUR
quel salle journée vu ce temps pourri et en plus mon belt est partis aujourd hui
heureusement il me reste mon coterx reçu vendredi a monter
en plus Katosan est passé me voir pour me consoler
il avait avec lui un carton et savez vous ce qu il y avait dedans deux jolie boite de TREX PRO version limité
je peux vous dire que heli pro sont super pro
commandé dimanche soir expédié lundi matin et reçu ce matin et tout ça en frais de port a 35$ en lent et bien je sais pas si dans les pays asiatique il on la même définition que nous
moi je dirai rapide non si un jour vous voulez commandé chez eux allé y

heureusement il me reste mon coterx reçu vendredi a monter
en plus Katosan est passé me voir pour me consoler

il avait avec lui un carton et savez vous ce qu il y avait dedans deux jolie boite de TREX PRO version limité
je peux vous dire que heli pro sont super pro

commandé dimanche soir expédié lundi matin et reçu ce matin et tout ça en frais de port a 35$ en lent et bien je sais pas si dans les pays asiatique il on la même définition que nous
moi je dirai rapide non si un jour vous voulez commandé chez eux allé y

awd ma -10 fuel option
- lemich17
- Chancelier Suprême

Ben si tout le monde se barre , ce sera plus façile pour essayer de battre Clem etant donné que la concurence diminue ....(dommage quand meme) <_<
Je te raye de la liste alors Proteus44 ....dit nous seulement si tu tiens un statio de queue maintenant ou toujours pas !!! car j'ai vu la vidéo de ton 500 et elle est de face !!!!
Aller bonne continuation ,bons vols,bonne Evo et vient nous dire bonjour au passage
Goblin 570 6s
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
-
- DETRAQUEUR
salut amis Beltistes quoi de neuf j espère que la tempête ne vous a pas trop de dégât chez vous
aller je vais finir de bricoler le copterx salut a vous et bon week end
aller je vais finir de bricoler le copterx salut a vous et bon week end

awd ma -10 fuel option
- Clem
- Chancelier Suprême
-
- DETRAQUEUR
encore quelque tuile ce n est pas trop grave ce qui est plus en merdant c est ta voiture qui a pris
donc par chez toi beaucoup de dégât

donc par chez toi beaucoup de dégât

awd ma -10 fuel option