==> Trex 450 Pro <==
-
- Maître Jedi
-
- Armageddon
Oui ... j'ai vu ca sur les video de BOB.perrus53 @ 16 Feb 2010, à 00:47 a écrit : Sa rentre DANS le chassis, mais Simplet l'a mis dehors![]()
J'ai pas tout regardé encore..... j'en ai 1Go

J'en garde pour demain

En tout cas.... le 3 ou4 video que j'ai regardé ce soir.... bien instructif

M'en vais dormir heureux ce soir

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- nico667
- Maître Jedi
Gégé, si tu commandes un nouveau rx, profite pour prendre une version "e", ca sera plus propre!
Sinon, ben ***bienvenue au club***
Sinon, ben ***bienvenue au club***

-
- Armageddon
Je ne prends QUE des E en 6100. J'ai ca sur mes avions indoor.nico667 @ 16 Feb 2010, à 10:43 a écrit : Gégé, si tu commandes un nouveau rx, profite pour prendre une version "e", ca sera plus propre!
Sinon, ben ***bienvenue au club***![]()
Il me reste 2 rx en ce moment, un AR6100e et un AR7000.

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
-
- Armageddon
Fichtre..... me suis fait avoir de 10 pour mon PRO
flying-hobby.com/catalog/product_in...r8icf6ef2riqgi0
Il est en offre spécial ce soir à 455$ ..... je l'ai commandé avant hier à 465$

flying-hobby.com/catalog/product_in...r8icf6ef2riqgi0
Il est en offre spécial ce soir à 455$ ..... je l'ai commandé avant hier à 465$

- lemich17
- Chancelier Suprême
-
- Armageddon
lemich17 @ 18 Feb 2010, à 00:48 a écrit :GégéPilote @ 17 Feb 2010, à 19:59 a écrit : Fichtre..... me suis fait avoir de 10 pour mon PROPas fait avoir gégé ,c est le prix de ton impatience
![]()
![]()

Mais bon... 10$ (et non 10).... ca va ... c'est pas la ruine sur le prix du 450pro

J'ai regardé toutes les video de Bob... et bien... top tout ca. J'ai même appris quelques bricoles.... comme par exemple le montage un torque tube... On enfonce le TT dans le tube... puis on le retire d'un cheveux comme dit Bob.. afin de ne pas avoir de contraintes. chose que je n'ai pas fait sur le 600

Du coup, j'ai démonté mon tube de queue, pour le monté à la manière de Bob. J'en ai même profité pour nettoyer et huilé le roulement dans le tube.

- Oli
- Armageddon
- joeCool
- Armageddon
Ouais, mais là, c'est tout commeOli @ 18 Feb 2010, à 10:52 a écrit :Y passe mais des fois il dit rinGégéPilote @ 18 Feb 2010, à 00:42 a écrit :![]()
..... à mon avis ... il y en a un .... si il passe par là... va me traiter d'acheteur compulsif encore
![]()
![]()
![]()

-
- Armageddon
Mais il n'en pense pas moins ... hein ?Oli @ 18 Feb 2010, à 11:52 a écrit :Y passe mais des fois il dit rinGégéPilote @ 18 Feb 2010, à 00:42 a écrit :![]()
..... à mon avis ... il y en a un .... si il passe par là... va me traiter d'acheteur compulsif encore
![]()
![]()
![]()

- Alex57530
- Chevalier Jedi
Salut
Premiere fois que je passe ici
J'ai une petit question '' Align"
Il y a beaucoup de moteur align pour 450 les XL, SP ,M
Un 430SP se positionne comment , moins bon , meilleurs
Par rapport au moteur de base du copterX?
Une batterie 25C permet de bien l'exploiter?
Premiere fois que je passe ici

J'ai une petit question '' Align"
Il y a beaucoup de moteur align pour 450 les XL, SP ,M
Un 430SP se positionne comment , moins bon , meilleurs
Par rapport au moteur de base du copterX?
Une batterie 25C permet de bien l'exploiter?

J'ai eu walkera CB180Q , copterX 450 , trex 450 pro
On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié.
-
- Armageddon
Bon bon bon... les affaires reprennent à HK
.... mon 450pro part ce soir direction la france
Je ne sais plus les délais de livraison de FH en général..... c'est combien ? 1 semaine ? 10 jours ?

Je ne sais plus les délais de livraison de FH en général..... c'est combien ? 1 semaine ? 10 jours ?

- tom31
- Sergent
voici un tracking récent de chez FH (pour des pièces détachées) :
Posting Date Drop-off Point Origin
4-Feb-2010 Shek Lei Post Office Shek Lei Post Office
Date # Location Delivery Status
4-Feb-2010 Hong Kong Item posted.
4-Feb-2010 Hong Kong In transit.
5-Feb-2010 Hong Kong Processed for departure.
7-Feb-2010 Hong Kong The item left Hong Kong for its destination on 7-Feb-2010
12-Feb-2010 France Arrived.
15-Feb-2010 France Delivered
sur différentes commandes récentes, c'est à peu près toujours pareil mais ma commande pour le 450 pro était arrivée bcp plus vite !!!!! (en mai 2009)
sur différentes commandes récentes, c'est à peu près toujours pareil mais ma commande pour le 450 pro était arrivée bcp plus vite !!!!! (en mai 2009)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] trex 450pro (électro du super combo, 3s) [img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Firefox ep200 (électro à 2 balles, 2s)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] walkera 5#6 (kit RTF, 1s) [img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] futaba t6exhp à grande antenne ...
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] walkera 5#6 (kit RTF, 1s) [img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] futaba t6exhp à grande antenne ...
-
- Armageddon
Oaui.... donc disons.... 10 jours quoitom31 @ 19 Feb 2010, à 19:44 a écrit : voici un tracking récent de chez FH (pour des pièces détachées) :

Donc... dans 15 jours.... je vole en 450 et 600

- Alex57530
- Chevalier Jedi
Ou je pourrais trouver un pignon moteur pour un 450ME
Pas moyen d'en trouver un!!
Pas moyen d'en trouver un!!

J'ai eu walkera CB180Q , copterX 450 , trex 450 pro
On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié.
- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut les gars,
Je viens de visionner les vidéos de Bob qui me passionne tjs autant. J'ai bien rigolé qd il avait le Trex entre les jambes
J'ai surtout été surpris par le problème de géométrie du rotor AC. Tous les possesseurs du forum ont inversé les bras pour avoir le pitch dans le bon sens ?
@+++ et bons vols...
Je viens de visionner les vidéos de Bob qui me passionne tjs autant. J'ai bien rigolé qd il avait le Trex entre les jambes

@+++ et bons vols...

-
- DETRAQUEUR
tu pose déjà des question Katosan
on les a pas reçu encore
j ai commencer a lire votre topic j ai constater déjà quelque souci
vis pas top si on prend pas les tournevis align
esc a regler a descendre d un cran
et l ac qui dandine a la fin de la lipo mais rien de méchant y a t il d autre chose

j ai commencer a lire votre topic j ai constater déjà quelque souci
vis pas top si on prend pas les tournevis align
esc a regler a descendre d un cran
et l ac qui dandine a la fin de la lipo mais rien de méchant y a t il d autre chose

awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
L'anti Taco peut être....

- joeCool
- Armageddon
Ha ? Alors, je suis le seul à ne pas l'avoir fait.... Pas d'inversion des bras de mon côté et je n'en ai jamais entendu parlé non plus... Même chez BobKatosan @ 19 Feb 2010, à 22:58 a écrit : J'ai surtout été surpris par le problème de géométrie du rotor AC. Tous les possesseurs du forum ont inversé les bras pour avoir le pitch dans le bon sens ?

Joe.

-
- Chancelier Suprême
Tiens j'ai raté ce point sur le réglage de l'ESC Aligncaverni @ 22 Feb 2010, à 13:54 a écrit : esc a regler a descendre d un cran

Je n'ai pas retrouvé le point dans ce sujet.
De quoi s'agit-il exactement ?
ATTENTION: sujet Radio-Actif 
Doubs - FRANCE
Futaba 12FG
Phoenix
2 x EOS 720i NET3 + 1 x EOS 720i SUPER DUO3
CopterX 450 SE V2
T-Rex 600 ESP
T-Rex 700E

- nico667
- Maître Jedi
Pareil, je n'ai ni inversé le bras, ni reglé differement l'ESC... Est ce que ca vaut pour tous les moteurs??

- Tribouyou
- Armageddon
- proteus44
- Maître Jedi
tu pose déjà des question Katosan laugh.gif laugh.gif laugh.gif on les a pas reçu encore
bon là je pense qu'on tient une piste....

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- joeCool
- Armageddon
Exact, moi non plus, je ne sais même pas de quoi on parleTribouyou @ 22 Feb 2010, à 16:26 a écrit :Pareil : rien fait de tout ça et je ne vois pas de quoi on parle lànico667 @ 22 Feb 2010, à 16:02 a écrit : Pareil, je n'ai ni inversé le bras, ni reglé differement l'ESC... Est ce que ca vaut pour tous les moteurs??![]()

Mais, par contre vous avez bien inversé le levier inférieur du bras supérieure gauche en plugant la tige sur le 2ème trou inférieur de la came de droite du hub vers le 3ème trou de la came de gauche ?????
Il parait que sans ça, le 450 Pro ne vole pas

@+
Joe.

- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut à tous,
Pas de lézard, rassurez vous. Visiblement d'après ce qu'explique Bob, ça a son importance quand on vole sans le Headlock. Apparemment en HH, pas de souci particulier mais c'est tout de même intéressant ce qu'il démontre :
Ici la vidéo d'explication qui montre que lorsque le coulisseau est au centre, le pitch AC est négatif.
Par là la vidéo qui compare l'AC du 450 Pro avec les modèles faisant référence dans les classes supérieures
Et là la modification apportée pour avoir un pitch positif
Test en vol après modif sans HH.
Mais rassurez vous pas de tempête dans un verre d'eau...
@++
Pas de lézard, rassurez vous. Visiblement d'après ce qu'explique Bob, ça a son importance quand on vole sans le Headlock. Apparemment en HH, pas de souci particulier mais c'est tout de même intéressant ce qu'il démontre :
Ici la vidéo d'explication qui montre que lorsque le coulisseau est au centre, le pitch AC est négatif.
Par là la vidéo qui compare l'AC du 450 Pro avec les modèles faisant référence dans les classes supérieures
Et là la modification apportée pour avoir un pitch positif
Test en vol après modif sans HH.
Mais rassurez vous pas de tempête dans un verre d'eau...

@++

- joeCool
- Armageddon
Katosan, je précise que je plaisantais ci-dessus (au cas oùKatosan @ 22 Feb 2010, à 16:52 a écrit : Mais rassurez vous pas de tempête dans un verre d'eau...![]()

Joe.

-
- DETRAQUEUR
pour ce qui est de l esc ils en parlent a partir de la page 4
l esc seraii a descendre d un cran car il coupe un poil tôt
l esc seraii a descendre d un cran car il coupe un poil tôt

awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
T'inquiète Joe, je n'ai rien ressenti de négatif à mon égard dans ton post. Ces vidéos sont peut être plus récentes et pas visionnées de tous.joeCool @ 22 Feb 2010, à 17:08 a écrit :Katosan, je précise que je plaisantais ci-dessus (au cas oùKatosan @ 22 Feb 2010, à 16:52 a écrit : Mais rassurez vous pas de tempête dans un verre d'eau...![]()
)... Total Respect pour toi et Bob, of course
!
Joe.
Comme c'est officiel et que je me remets à l'hélico de surcroit sur un produit de qualité, qui est richement documenté, j'ai tout de suite sauté sur les fameuses vidéos de Bob.
En plus, vu ton niveau actuel, je me vois mal te donner des leçons

Belle progression et beau parcourt vu l'activité de ta page perso...
Question, le GP780 vs GP750 à part un chiffre qui change ?

- joeCool
- Armageddon
Oui, plus récentes que lors de mon montage mais toujours intéressantes à regarderKatosan @ 22 Feb 2010, à 17:28 a écrit : T'inquiète Joe, je n'ai rien ressenti de négatif à mon égard dans ton post. Ces vidéos sont peut être plus récentes et pas visionnées de tous.
Comme c'est officiel et que je me remets à l'hélico de surcroit sur un produit de qualité, qui est richement documenté, j'ai tout de suite sauté sur les fameuses vidéos de Bob.

Très fort le Bob

Content pour toi si tu reviens à l'hélico par la grande porte

Le 450 Pro est une machine ssssublime, très sssssaine et puissssssante, mon Trésor

Pour le gyro, je ne sais pas exactement. Une nouvelle version sans doute légèrement revue et pour proposer un nouveau modèle

Bon choix pour le Pro !
@+
Joe.

- Katosan
- Editor confirmed ++
Merci Joe.
C'est la pratique de l'avion qui m'a un peu débloqué dans certaines phases de vol. Bon, certes, c'est très différent mais je vais repartir molo. Sachant qu'après avoir revolé un peu récemment, je pense que ça reviendra vite.
Voilà, j'ai hâte de le recevoir et de faire un montage aux petits oignons.
Question, pas un peu prétentieux de re débuter sur un 450 Pro ? J'ai hésité à partir sur un Tarot qui semble très bon également mécaniquement ou un HK450 avec éléctro correcte. Mais voyant le faible gap de prix (genre 120$), j'ai préféré partir sur un super Combo.
@+++
C'est la pratique de l'avion qui m'a un peu débloqué dans certaines phases de vol. Bon, certes, c'est très différent mais je vais repartir molo. Sachant qu'après avoir revolé un peu récemment, je pense que ça reviendra vite.
Voilà, j'ai hâte de le recevoir et de faire un montage aux petits oignons.
Question, pas un peu prétentieux de re débuter sur un 450 Pro ? J'ai hésité à partir sur un Tarot qui semble très bon également mécaniquement ou un HK450 avec éléctro correcte. Mais voyant le faible gap de prix (genre 120$), j'ai préféré partir sur un super Combo.
@+++

- joeCool
- Armageddon
Pas du tout et même, t'as bien fait ! Tu vas exploser ton pilotage avec ça tellement c'est précisKatosan @ 22 Feb 2010, à 17:57 a écrit : Question, pas un peu prétentieux de re débuter sur un 450 Pro ? J'ai hésité à partir sur un Tarot qui semble très bon également mécaniquement ou un HK450 avec éléctro correcte. Mais voyant le faible gap de prix (genre 120$), j'ai préféré partir sur un super Combo.

Je ne t'en dit pas plus, je te laisse découvrir la bête

En tout cas, ni prétentieux, ni fou... bien au contraire

Joe.

-
- DETRAQUEUR
bon Katosan je viens de lire les 40 première page et a priori il a l air d être super stable je pense que l on a fait un tres bon choix de prendre le Trex pro
j en suis déjà

j en suis déjà

awd ma -10 fuel option
- joeCool
- Armageddon
Et tu n'as pas finicaverni @ 22 Feb 2010, à 18:18 a écrit : bon Katosan je viens de lire les 40 première page et a priori il a l air d être super stable je pense que l on a fait un tres bon choix de prendre le Trex pro
j en suis déjà![]()
![]()

Tu vas voir quand tu vas lancer des montées verticales astronomiques en jouant sur le pas et quand tu lanceras des renversement à 540° et en loopings et et et et...... Bref

Je ne lui trouve qu'un seul défaut: il est tellement beau que tu as un peu peur de voler avec et tu penses plus au crash avec lui qu'avec un autre

Sinon, RAS, sublime et performant tout simplement

Joe

- Katosan
- Editor confirmed ++
Caverni, ça se voit que t'es pas au taf.
Oui, bon choix effectivement, y a plus qu'à...
Joe, j'ai déjà vu voler un 450 Pro par un gars qui habite mon petit village. Vu la violence des figures qu'il lui imposait, j'en étais émerveillé.
Oui, bon choix effectivement, y a plus qu'à...
Joe, j'ai déjà vu voler un 450 Pro par un gars qui habite mon petit village. Vu la violence des figures qu'il lui imposait, j'en étais émerveillé.

-
- DETRAQUEUR
j ai lu en plus sur les 40 première page quelque petit conseil sympatoche pour un novice comme moi
je sens Katosan que l on va bien s amuser sur ce topic

awd ma -10 fuel option
-
- DETRAQUEUR
Caverni, ça se voit que t'es pas au taf.
j ai que ça a faire a cause de ce sataner doigt demain je lis le reste et je fini de regarder les vidéo de Bob l éponge
oups Bob le bricoleur de l hélico
j ai que ça a faire a cause de ce sataner doigt demain je lis le reste et je fini de regarder les vidéo de Bob l éponge
oups Bob le bricoleur de l hélico

awd ma -10 fuel option
-
- Chancelier Suprême
En parlant de came, tu m'as pas l'air tout à fait sobre toi !joeCool @ 22 Feb 2010, à 16:44 a écrit : Mais, par contre vous avez bien inversé le levier inférieur du bras supérieure gauche en plugant la tige sur le 2ème trou inférieur de la came de droite du hub vers le 3ème trou de la came de gauche ?????

ATTENTION: sujet Radio-Actif 
Doubs - FRANCE
Futaba 12FG
Phoenix
2 x EOS 720i NET3 + 1 x EOS 720i SUPER DUO3
CopterX 450 SE V2
T-Rex 600 ESP
T-Rex 700E

- Katosan
- Editor confirmed ++
J'osais pas le direFredRX @ 22 Feb 2010, à 18:55 a écrit :En parlant de came, tu m'as pas l'air tout à fait sobre toi !joeCool @ 22 Feb 2010, à 16:44 a écrit : Mais, par contre vous avez bien inversé le levier inférieur du bras supérieure gauche en plugant la tige sur le 2ème trou inférieur de la came de droite du hub vers le 3ème trou de la came de gauche ?????
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- DETRAQUEUR
bon je viens de finir de tout lire et bien vous en dite des chose
personne lui a trouver un petit défaut si ce n est le manque de place
j ai une petite question si je comprend bien il faut coller le roulement a l intérieur du tt ou pas
et autre question avez vous respecter les cote de la tringlerie a un chouïa près
sinon le swal machin truc enfin le truc pour régler le cyclique est il vraiment utile ou les cote de la notice suffise
personne lui a trouver un petit défaut si ce n est le manque de place
j ai une petite question si je comprend bien il faut coller le roulement a l intérieur du tt ou pas
et autre question avez vous respecter les cote de la tringlerie a un chouïa près
sinon le swal machin truc enfin le truc pour régler le cyclique est il vraiment utile ou les cote de la notice suffise

awd ma -10 fuel option