Walkera CB180D

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
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speeder635
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Message par speeder635 » 22 févr. 2010, 00:06

Le miens fonctionne parfaitement encore mieux avec le moteur principal XTREME et une fois que j'aurais regelé son compte à ce petit c.. d'Ac ca serra top ...

Par contre pour ceux qui souhaite resté avec le moteur d'AC d'origine pourquoi ne pas prendre ces moteurs c'est encore moins chère et au moins aussi fiable voir plus ??
14,60€ livrés en 48h00 de France en plus

http://www.ckado.com/UFO-005-Z-19-motor ... 79_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne nuit
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ribouldingue
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Message par ribouldingue » 22 févr. 2010, 00:48

ce sont ces moteurs dont proteus parlait en page 72. Il disait qu'ils étaient solides.
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Nozor
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Message par Nozor » 22 févr. 2010, 09:07

Salut a tous !
Le souci de ces moteurs, comme sur ceux d'origine du CB, c'est le fin diamètre de l'axe moteur qui plie comme du chewing-gum: alors pour mettre le pignon-cardan... <_<
- HK600GT full Align options, servo BlueBird 661MG au cyclique, gyro GP780 et servo DS650 à l'AC, ESC Turnigy 85A, moteur Turnigy Typhoon 1100KV, MegaBEC Turnigy 8A
Fuselage Align Hughes MD-500 Tow Defender personnalisé
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- FeiLun FT-012
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Gérard.77
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Message par Gérard.77 » 22 févr. 2010, 12:06

Salut et bonne journée à tous, surtout avec ce beau temps.

J'ai mis une évaluation du CB 180 sur mon Blog.

J'en ai fait une copie, en Anglais, pour Walkera en Chine, leur demandant, entre autre, des solutions pour le moteur AC.

"Hello, please find attached an article concerning Walkera CB 180 published on my Blog. (1000 pages visited a week):
helicorc.canalblog.com/
Thank you for bringing me your comments concerning the evolution of this product.
I am held at your disposal."

Cordially.

Gérard.


Je n'ai pas encore essayé ma version fiabilisée, celui que j'ai monté à l'air de tenir...
Pour le moment 10 vols au compteur.

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Message par speeder635 » 22 févr. 2010, 12:39

Bien le mail à Walkera mais si ils te répondent alors la chapeau, tu es probablement pas le premier à leur envoyer un mail concernant la fiabilité de l'AC mais à mon avis c'est une histoire de "sioux", ca rapporte ce moteur !
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Message par stophe » 22 févr. 2010, 13:39

g77
bien le mail,j avais éssayer mais j ai pas réussit.

Je viend de recevoir l AC commande jeudi dernier,je le monte se soir et je compt combien de fois il va fonctioner avant de cramé. :D
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Message par Laurenzo17 » 22 févr. 2010, 15:05

Hello tout le monde !!!

Mes pièces viennet d'arriver !!!! Je vais pouvoir réparer !!! rien de grave normalement j'espère ne pas avoir oublier de pièces dans ma commande. Pour mémoire c un des supports de pales qui avait morflé !

Idéalement je voulais changer le moteur dans le même temps mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller acheter un fusible pour l'Xtreme !

Bon je vous en dis plus dès que possible, mais les vols vont être limité avec le vent qu'il y a en ce moment, je vais me refaire du station dans le salon !
- FP : Walkera CB180D
- CP : HK450 pro
- Phoenix RC

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speeder635
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Message par speeder635 » 22 févr. 2010, 15:24

oui ba met un fusible surtout si non ca risque fortement de cramer vu que moi j'ai cramé 2 fusibles de 7,5A va dans un magasin de moto ils ont tous ca
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Message par stophe » 22 févr. 2010, 19:06

Laurenzo
Sa fait 1 by.
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Message par Fabrice21 » 22 févr. 2010, 19:38

Bonjour,

j'ai moi aussi un CB180D et j'ai du mal a régler les rotules du plateau cyclique .

pourriez-vous me donner les dimensions entre les rotules du plateau cyclique et les servos .

MERCI .


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Message par stophe » 22 févr. 2010, 19:42

Fabrice21
Salut et bienvenue.
Ont ne peux pas te donner les dimensions,car chaque hélico est réglé différamant.


Je viend de monté l AC d origine commande mercredi soir.A tésté se soir et voir le nombre de vols qui va faire. :lol:
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Message par Gérard.77 » 22 févr. 2010, 20:20

Fabrice21

Salut,

Ta bécane est neuve ?
Quel problème rencontres-tu en vol stationnaire ?

Stoph a raison chaque machine a un reglage different, donc si tu peux éclaircir ?

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Message par Gérard.77 » 22 févr. 2010, 20:27

Fabrice21

Un service en vaut un autre... ;)

Comment t'as fais pour mettre une photo dans le texte ???

Franchement c'est un truc que j'arrive pas a faire...

C'est comme les avatar, pas moyen...

Je te prépare en échange un p'tit réglage au poil de ton CB...

Stoph, je pense encore au KDS 450 que j'ai vu dans la boutique... :(
C'est grave ???

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Message par stophe » 22 févr. 2010, 20:59

Sinon,Fabrice as tu lu toutes les pages?
Car mine de rien s est noté,il doit y avoir 3 pages sur se sujet.
A cherché. ;)
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Message par stophe » 22 févr. 2010, 21:06

G77
Oui s est grave,il est beau:
http://www.azur-aeromodelisme.com/index ... e.tpl.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par Fabrice21 » 22 févr. 2010, 22:33

GERARD77

Pour les photos tu va sur le site IMAGESHACK apres tu fait BROWSE pour chercher ta photo dans ton ordi puis TELECHARGEZ
Il te donne des liens
Tu prend le lien MINIATURE DE FORUME
COPIER COLLER dans ton message



Mon CB180 a 4 vol le stationnaire est très difficile .
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Message par Webgaffeur » 22 févr. 2010, 23:12

Bonsoir a Tous et bienvenue a Fabrice !!

Je sais que les gouts et les couleur ... mais pourriez vous me donnez votre avis ?
la verriere reste en rouge ou retour au noir??

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Message par stophe » 22 févr. 2010, 23:20

Webgaffeur Bonsoir.
Remet vite du noir stp. :D

Ben éssaie du moteur Ac , y a rien a dire sa fonctione. Video en train de charger. :D a suivre.
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Message par ThePhil0u » 22 févr. 2010, 23:20

Fabrice21

Si ton heli se barre sur un coté et même avec le trim a fond tu dois corriger c'est NORMAL :)
faut jouer avec les biellette pour incliner le plateau en sens inverse de façon a ce qu'il vole droit sans avoir a foutre le trim a fond.

pour la biellette y a pas de secret

tu allumes radio et helico tu bloque le cyclique a plat tu éteins et tu dévisse/visses la biellette de l'aileron tu remets tu testes jusqu'à arriver au bon réglage

ne t"inquiètes donc pas si la radio au neutre ton plateau n'est pas droit c'est NORMAL :) un FP avec une BB a 45° penche tjs d'un coté
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/jet.png[/img] BlitzRC F-117
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Kyosho minium EDGE 540
[b]Vroum Vroum :[/b]
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Message par stophe » 22 févr. 2010, 23:27

La voila la vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xcbyrq_cb-180_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par Webgaffeur » 22 févr. 2010, 23:28

Lol ca au moins c clair!!!

bon elle arrive ta vidéo???

Edit: Grillé ... trop rapide le stophe.

Pas mal cette vidéo , jolie canopy et je le trouve rapide de l'ac d'ailleur je vais essayer vite fais dans le salon j'ai l'impression que le mien est beaucoup moins rapide sur le tour a fond sur l'ac (figure dont j ai oublié le nom)
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Message par stophe » 22 févr. 2010, 23:37

S est quoi se tripe que ta fait a ton cb?En mate :huh:


j ai pas fini de le transformer. ;)
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Message par Webgaffeur » 22 févr. 2010, 23:44

Mate ben j'avais plus de vernis.... sinon c'est bon j'ai rien dis pour l'ac ca tourne vite .
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Message par stophe » 22 févr. 2010, 23:46

Bon ,ben au suivant. :lol:
S est pas speeder d ailleur?
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Message par Webgaffeur » 22 févr. 2010, 23:52

Sinon c'est quoi cette canopy , pourrais tu mettre une photo de ton cb??
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Message par speeder635 » 22 févr. 2010, 23:59

WEBGAFFEUR il est pas trop moche mais ta peinture noir est un satiné non ?
Un beau vrai noir mat avec la glace orange aurait été plus à mon gout

STOPHE Achète un halogène de 500W on voit rien dans ton garage

C'est l'AC du CP3 tu l'as recu au final alors c'est mieux à piloter ?
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Message par stophe » 23 févr. 2010, 00:04

La canopy est celle du hb cp3 a retravailler 1 peux,et le skid est celui du df 36.
Le moteur et celui du cb.
J ai 2 néons de griller :D ,là je peux rien faire. :(
J ai pas plus petit. :D

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Message par Webgaffeur » 23 févr. 2010, 00:25

Bon ben retour en bulle toute noire et effectivement c'est bien mieu.
J'aime bien la canopy du cp3 ,c'est un peu gros mais le resultat est pas mal.
Pour les patins ,j'ai mis les superskid de df4

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Message par ThePhil0u » 23 févr. 2010, 00:38

c'est le tuning club ;p pas encore de néons et de leds ? :D
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Message par Gérard.77 » 23 févr. 2010, 06:23

Fabrice21

Tout d'abord Merci pour ce conseil, je vais essayer...

Pour le réglage de ton CB, va voir sur mon blog, j'ai mis la correction des réglages usine des biellettes "rubrique astuces"

En fait, je crois qu'ils ont tous un peu le même problème de réglage au départ...

Webgaffeur,

Ton CB me branche trop, si tu veux tu m'envoies qqs photos sympas de qualité par mail (je crois qu'on peut en MP) et je le publie sur mon Blog...

J'aime bien aussi la version rouge et noire... :wub:
J'ai vu un site Français, ou tu peux commander des inscriptions perso a coller...

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Merci Fabrice 21,

CA MARCHE !!!

Pour ton CB fais moi signe si ca va pas...

Le mieux, c'est de nous noter les symptomes du bidule une fois en l'air...

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Message par Fabrice21 » 23 févr. 2010, 11:24

Salut,

Je vais faire quelques vols pour voir mais je doit déjà changé l'hélice d'anticouple .

ps: merci THEPHILOU , GERARD bon site .
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Message par stophe » 23 févr. 2010, 13:30

Fabrice21
Il te faud 1 bon stock d Ac,sa part vite.
En février je termine la modif de mon cb.
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Message par fbkiki » 23 févr. 2010, 20:47

Hier, j'avais deux minutes devant moi.
Je me dis aller va dehors fait toi plaisir. Il y avait un peu de vent, je me suis dit, bas aller t'as pas peur.
Et le décolle je vole quinze secours et une bourrasque, et un hélico au sol.
Bilan, une hélice AC, une paire de Pale et un patin de cassé.
Super. :(
Bon pour les pales et l'hélice ça va j'ai du rechange.
Par contre pour les patins, je commande.
Bilan, si il y a du vent = reste dedans.
C'est un peu comme le dictons arabe : qui pisse au vent, remplit ses babouches.
@ +
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stophe
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Message par stophe » 23 févr. 2010, 21:22

Quelle idée d aller volé avec du vent :lol:
tx futaba T6J a vendre

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Gérard.77
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Message par Gérard.77 » 23 févr. 2010, 22:40

fbkiki @ 23 Feb 2010, à 19:47 a écrit : fbkiki

C'est un peu comme le dictons arabe : qui pisse au vent, remplit ses babouches.
Excellent..
Visitez :

http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000

KDS 450 SV
Et bientôt...

Laurenzo17
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Message par Laurenzo17 » 24 févr. 2010, 10:51

IL VOLE !!!!!

Réparations effectuées ma merveille de technologie à donc refait du statio dans le salon sans aucun problème !!!! Quel bonheur !!!!!

Pourriez vous me dire où vous avez acheté vos fusibles pour passer le moteur 380 Xtrem ? Il faut vraiment que je fasse cette modif ....

Merci à tous !!!
- FP : Walkera CB180D
- CP : HK450 pro
- Phoenix RC

ROZARD
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Message par ROZARD » 24 févr. 2010, 12:04

Bonjour a tous

bon! bien!! voila!!! apres vous avoir lue jai acheter un cb 180 q ^_^

pour un premier hélico c que du bonheure

merci a tous pour les réglages et pour le virus de l'hélicos rc :D

11 vols pas de casse et une bonne prise en main

je continue a vous lire et suis attentif au modif pour le moteur ac meme si pour moi tout va bien!!

A+

stophe
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Message par stophe » 24 févr. 2010, 13:24

ROZARD
Bienvenue parmis nous.

Laurenzo17
Un fusible de voiture suffis.10A
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