Rencontre Helico - Rennes (35)
- MasterDude
- Chevalier Jedi
- Messages : 2124
- Enregistré le : 28 juil. 2007, 00:33
- Localisation : Nantes
- Contact :
T'inquiètes Toinos elle est très belle ta vidéotoinos @ 19 Feb 2010, à 12:57 a écrit : Et moi qui pensais bêtement qu'elle était sympa, ma vidéo <_<
En fait ce qui vous plait c'est les gros crashes ! Vautours, va !!![]()
![]()


Ceux qui critiques sont des jaloux ou des vautours comme tu dis !!! avides d'EPP éparpillé et de servos en manque de dents

Je vais passer deux ou trois fois à Rennes la semaine prochaine et j'aurais certainement un peu de temps le midi pour voler avec vous.
@+







Ma chaine

Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com
- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
- Messages : 2242
- Enregistré le : 13 déc. 2009, 17:10
- Localisation : Rennes
- Contact :
-
- vive le beurre salé !
- Messages : 16979
- Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
- Localisation : Betton
c'est pas déjà programmé ? (par moi)ilipus @ 19 Feb 2010, à 12:04 a écrit : ...je vais essayer de programmer des flaps sur le sukkoi (il arrive en fin de vie pépère, son remplaçant sera bientôt là)

tu reprends quoi dis tu reprends quoi ?
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
- Craw
- Chevalier Jedi
- Messages : 1071
- Enregistré le : 06 mai 2008, 22:15
- Localisation : Belle Ile
Bon Gaetan, je vais rejoindre les autres, tu a passé énormément de temps sur ton Logo, en plus de l'argent qu'il ta couté, arriver à ce résultat c'est les glandes...
Donc laisse le de coté, n'en parle plus et attend que ça passe.
En lisant ta page perso j'ai compris, à peu prés, pourquoi mon AC (il tremblote) ne ma jamais satisfait depuis que j'ai monté mon 500.
Rageant pour un gyro à ce prix là...
(GY520)
Le coupable, ba c'est le servo d'AC qui ne suis pas la cadence de travail, le con.
Il faut un BLS251 pour avoir un AC parfait avec ce gyro...
heureusement, j'étais assis quand j'ai regardé le prix: 133 chez FX et 119$ chez FH.
J'avoue que j'hésite un peu

Donc laisse le de coté, n'en parle plus et attend que ça passe.

En lisant ta page perso j'ai compris, à peu prés, pourquoi mon AC (il tremblote) ne ma jamais satisfait depuis que j'ai monté mon 500.
Rageant pour un gyro à ce prix là...


Le coupable, ba c'est le servo d'AC qui ne suis pas la cadence de travail, le con.
Il faut un BLS251 pour avoir un AC parfait avec ce gyro...
heureusement, j'étais assis quand j'ai regardé le prix: 133 chez FX et 119$ chez FH.
J'avoue que j'hésite un peu










- vladfr
- Chevalier Jedi
- Messages : 1472
- Enregistré le : 15 avr. 2008, 09:37
- Localisation : St Armel
- Contact :
ca explique pourquoi le GY520 se revend aussi autant....




T-Rex 600GF/GY520/DS821/R617FS
Msr
Multi:
GAUI 500X + Ardupilot +GPS
DJI F550 + Naza-m V2 + GPS
Home made Slow fly + Ardupilot + GPS
Avions:
Easyglider Pro FPV|Speedy 1600|Pitts 12 Graupner|Blizzard|Elipsia|Cloudancer FPV|Cularis FPV|Twinstar II FPV|Extra 330 Minium| Wind 110 Sebart|Spark Rebirth|Progress
- Craw
- Chevalier Jedi
- Messages : 1071
- Enregistré le : 06 mai 2008, 22:15
- Localisation : Belle Ile
C'est sur, je regrette un peu de ne pas avoir pris un 401, je ne me serais pas rendu compte de la différence.vladfr @ 19 Feb 2010, à 15:31 a écrit : ca explique pourquoi le GY520 se revend aussi autant....










- AurelGTS
- Caporal
- Messages : 22
- Enregistré le : 21 sept. 2009, 18:59
Salut tout le monde. toinos, tu as pourtant vu comment il fallait faire : comme mon corsair. Je te remontre la prochaine fois si tu veuxtoinos @ 19 Feb 2010, à 07:48 a écrit : [edit] : la communauté est unanime: c'est pas vraiment un crash mais une petite touchette ridicule

[img]http://benoit.aurelien.free.fr/T6/drapo_fr.png[/img] Domloup (35)
[img]http://benoit.aurelien.free.fr/T6/plane.png[/img][i] Twinstar II, T6, Shark 800, SBD Dauntless, Corsair[/i]
[img]http://benoit.aurelien.free.fr/T6/radio.png[/img] DX6 [img]http://benoit.aurelien.free.fr/T6/simu.png[/img] RealFlightG4.5
[img]http://benoit.aurelien.free.fr/T6/helico.png[/img] Blade S300, Picooz :-)
[img]http://benoit.aurelien.free.fr/T6/plane.png[/img][i] Twinstar II, T6, Shark 800, SBD Dauntless, Corsair[/i]
[img]http://benoit.aurelien.free.fr/T6/radio.png[/img] DX6 [img]http://benoit.aurelien.free.fr/T6/simu.png[/img] RealFlightG4.5
[img]http://benoit.aurelien.free.fr/T6/helico.png[/img] Blade S300, Picooz :-)
-
- Mimile la Bonté
- Messages : 2127
- Enregistré le : 14 mai 2008, 00:04
- Localisation : Rennes (La mézière)
- Contact :
je reprends ça :Towcat @ 19 Feb 2010, à 14:25 a écrit :
tu reprends quoi dis tu reprends quoi ?
http://www.modellhobby.de/Modeles/Avion ... 61&p=11461" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'ai vu en vol, il me plaît beaucoup, et ça reste dans mes moyens

(et puis, vu mon boulot, c'est un avion dont le nom est prédestiné non?)
- toinos
- Chevalier Jedi
- Messages : 1566
- Enregistré le : 18 mars 2009, 20:08
- Localisation : Rennes (35)
@ilipus: ben ça va te changer du Sukhoi!
Pour te filmer ca devrait être plus rapide, parce que pour l'instant, c'est pas facile : Vidéo de dimanche dernier
@Masterdude : merci, ça fait plaisir, un peu de soutien.
. Je ne serai pas là la semaine prochaine. Bons vols !
@AurelGTS : bon sang mais c'est bien sûr ! C'est le crash de ton corsair qu'il faut que je montre !
Pour te filmer ca devrait être plus rapide, parce que pour l'instant, c'est pas facile : Vidéo de dimanche dernier
@Masterdude : merci, ça fait plaisir, un peu de soutien.

@AurelGTS : bon sang mais c'est bien sûr ! C'est le crash de ton corsair qu'il faut que je montre !
Le FPV c'est la santé !
-
- Mimile la Bonté
- Messages : 2127
- Enregistré le : 14 mai 2008, 00:04
- Localisation : Rennes (La mézière)
- Contact :
- Craw
- Chevalier Jedi
- Messages : 1071
- Enregistré le : 06 mai 2008, 22:15
- Localisation : Belle Ile
Effectivement, c'est celui là qu'il te faut.ilipus @ 20 Feb 2010, à 09:08 a écrit :je reprends ça :Towcat @ 19 Feb 2010, à 14:25 a écrit :
tu reprends quoi dis tu reprends quoi ?
http://www.modellhobby.de/Modeles/Avion ... 61&p=11461" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'ai vu en vol, il me plaît beaucoup, et ça reste dans mes moyens
(et puis, vu mon boulot, c'est un avion dont le nom est prédestiné non?)

Il à l'air vraiment pas mal pour le tarif: 39 avec motorisation et servo












-
- Mimile la Bonté
- Messages : 2127
- Enregistré le : 14 mai 2008, 00:04
- Localisation : Rennes (La mézière)
- Contact :
-
- Colonel
- Messages : 266
- Enregistré le : 15 févr. 2010, 16:38
Bonjour ici 
J'ai enfin reçu mon helico hbcp3
J'ai testé de le faire volerdehors cette après midi..mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, les pales ont touché les renforts de queues (un de cassé mais recollé), le tube de queue a tordu (remis droit) et la peinture des pales a un peu sauté :-/
En clair je ne suis pas aussi prêt que je pense pour le passage FP ==> CP!!
Je me demandais si je pourrai rencontrer un pilote parmis vous pour avoir un petit tuto/conseil sur Rennes dans la semaine (réglage ect etc)?
Je pense que mon pote qui a reçu le sien et a été refroidi par le carnage serait également interessé
Merci beaucoup
a bientôt!

J'ai enfin reçu mon helico hbcp3

J'ai testé de le faire volerdehors cette après midi..mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, les pales ont touché les renforts de queues (un de cassé mais recollé), le tube de queue a tordu (remis droit) et la peinture des pales a un peu sauté :-/
En clair je ne suis pas aussi prêt que je pense pour le passage FP ==> CP!!
Je me demandais si je pourrai rencontrer un pilote parmis vous pour avoir un petit tuto/conseil sur Rennes dans la semaine (réglage ect etc)?
Je pense que mon pote qui a reçu le sien et a été refroidi par le carnage serait également interessé

Merci beaucoup

- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
- Messages : 2242
- Enregistré le : 13 déc. 2009, 17:10
- Localisation : Rennes
- Contact :
gui35, tu peux passer au terrain de la chapelle (http://www.acsl-modelisme.fr/Contact-plan-acces.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;) dimanche après midi il y aura du monde (si le temps le permet).
Je reviens du terrain, eh ben pour Burns et Pvoodo 3DFX, accrochez-vous les gars car le New Ilipus est parmi nous, vous n'allez pas le reconnaitre ! il a rasé sa barbe, changé son camion pour une décapotable...
Non sans déconner maintenant c'est vol dos en veux-tu en voilà, des flips, des 'dérapages', en quelques jours il a progressé de façon hallucinante !!
et tout ça sans crash (je l'ai même vu récupérer de façon magnifique un 'ratage', si si je vous l'assure: avec classe).
Pour ma part au 2nd vol de mon avion extra 330s, j'ai confondu hélico et avion en récupérant une me..de: retrouvé en vol dos à quelques mètres de haut et coupé les gaz, le gros naze de l'année
Vivement demain.
Je reviens du terrain, eh ben pour Burns et Pvoodo 3DFX, accrochez-vous les gars car le New Ilipus est parmi nous, vous n'allez pas le reconnaitre ! il a rasé sa barbe, changé son camion pour une décapotable...


Pour ma part au 2nd vol de mon avion extra 330s, j'ai confondu hélico et avion en récupérant une me..de: retrouvé en vol dos à quelques mètres de haut et coupé les gaz, le gros naze de l'année

Vivement demain.
Jean-claude
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion

-
- Pipelette
- Messages : 11244
- Enregistré le : 03 mars 2009, 15:36
- Localisation : Rennes 35
- Contact :
retrouvé en vol dos à quelques mètres de haut et coupé les gaz, le gros naze de l'année
Ah, je ne suis pas le seul à mettre du pas inverse quand mon avion est sur le dos, alors

En plus, je t'avais prévenu

On n'a plus qu'à programmer un iddle up pour l'avion

Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
-
- vive le beurre salé !
- Messages : 16979
- Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
- Localisation : Betton
pas d'accord !!Craw @ 20 Feb 2010, à 12:46 a écrit :Effectivement, c'est celui là qu'il te faut.ilipus @ 20 Feb 2010, à 09:08 a écrit :je reprends ça :Towcat @ 19 Feb 2010, à 14:25 a écrit :
tu reprends quoi dis tu reprends quoi ?
http://www.modellhobby.de/Modeles/Avion ... 61&p=11461" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'ai vu en vol, il me plaît beaucoup, et ça reste dans mes moyens
(et puis, vu mon boulot, c'est un avion dont le nom est prédestiné non?)![]()
Il à l'air vraiment pas mal pour le tarif: 39 avec motorisation et servo![]()
![]()
![]()
Illip a pris un pied avec le SU29 EPP qui est vicieux au possible, il peut honnêtement voler sur un peu n'importe quoi maintenant je pense, là c'est un retour en arrière, à mon avis tu vas t'ennuyer avec...

Bart > pas mal les gaz à zéro en dos... l'avion n'a pas de mal ?
tu m'as fait flipper avec le coup de la barbe rasée

Gui > suis ce sujet, là tu verras qui vole et où, en effet mieux vaut être encadré pour les premiers tours de pales des fois...
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
-
- Mimile la Bonté
- Messages : 2127
- Enregistré le : 14 mai 2008, 00:04
- Localisation : Rennes (La mézière)
- Contact :
merci ba&rt, t'es sympa... mais bon, je ne t'arrive pas à la cheville, alors j'ai encore de nombreuses heures de simu devant moi.
Là où je suis content, c'est que j'ai fait 2 vols sukkoï et que j'ai posé sur les roues sans capoter, comme les vétérans du club... et le sukkoï, enfin le mien, qui n'est plus qu'un gros rouleau de scotch avec une hélice et des roues, croyez moi, c'est pas évident à poser, ni même à tenir en l'air ha ha ha.
@tow : non franchement, ça va me détendre le chtit navion, je l'ai vu en vol, on peut fumer en pilotant
Sinon, on a fait un larguage para pour amuser le pauv'chtit gamin qui tâînait sur le terrain.
Pis quand tout le monde a été parti, on s'est retrouvés comme d'hab avec aigle, et c'est là qu'on tente des trucs.
Là, il ne voulait pas être en reste, il a envoyé un statio dos très haut avec son moustique.
On a vu le truc devenir de plus en plus petit, monter sur le dos, pis décider que ça suffisait bien comme ça. Il s'est mis sur la tranche, est parti en toupie, et il a fallu aller le chercher dans le champ labouré derrière des arbres.... pfff de la terre plein les pompes... il en est pour 2 pieds de pales à remettre.
Spectaculaire mais pas de gros bobo.
A l'analyse du crash, après examen, on s'est rendu compte qu'en iddle up, un de ses palonnier venait en contact avec la couronne.
Comme c'est la première fois qu'il le tenait sur le dos, on n'y avait pas pensé avant.
En tous cas, il est regonflé à boc.
Là où je suis content, c'est que j'ai fait 2 vols sukkoï et que j'ai posé sur les roues sans capoter, comme les vétérans du club... et le sukkoï, enfin le mien, qui n'est plus qu'un gros rouleau de scotch avec une hélice et des roues, croyez moi, c'est pas évident à poser, ni même à tenir en l'air ha ha ha.
@tow : non franchement, ça va me détendre le chtit navion, je l'ai vu en vol, on peut fumer en pilotant

Sinon, on a fait un larguage para pour amuser le pauv'chtit gamin qui tâînait sur le terrain.
Pis quand tout le monde a été parti, on s'est retrouvés comme d'hab avec aigle, et c'est là qu'on tente des trucs.
Là, il ne voulait pas être en reste, il a envoyé un statio dos très haut avec son moustique.
On a vu le truc devenir de plus en plus petit, monter sur le dos, pis décider que ça suffisait bien comme ça. Il s'est mis sur la tranche, est parti en toupie, et il a fallu aller le chercher dans le champ labouré derrière des arbres.... pfff de la terre plein les pompes... il en est pour 2 pieds de pales à remettre.
Spectaculaire mais pas de gros bobo.
A l'analyse du crash, après examen, on s'est rendu compte qu'en iddle up, un de ses palonnier venait en contact avec la couronne.
Comme c'est la première fois qu'il le tenait sur le dos, on n'y avait pas pensé avant.
En tous cas, il est regonflé à boc.
- Burns
- DARK VADOR
- Messages : 5352
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
- Localisation : Rennes
Bravo Ilip
Sniff pour le T-rex 250 d'Aigle !

Sniff pour le T-rex 250 d'Aigle !
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
- Aigle de feu
- Chancelier Suprême
- Messages : 664
- Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:07
- Localisation : RENNES
Salut à tous,
Pour les nouveaux gui, ce n'est pas la saison

Soyez les bienvenus et venez nous voir pour que l'on vous donne quelques conseils... Et surtout pour vous éviter de trop casser et que vous soyez pas dégoutés trop vite!!! Par contre il faudra prendre une licence au club par la suite pour des raisons d'assurance!!!
Sinon félicitation à Bart pour les vrilles de côté, en hélico c'est spectaculaire !!!
Félicitation à Ilipus qui se débrouille comme un chef sur le dos ! Maintenant il lui reste plus qu'à tondre la pelouse du terrain!
Pour ma part je me suis fait plaisir avec le vol cool du 500 et avec le vol du trex 250 sur le dos. Malheureusement le vol s'est fini par une perte de contrôle assez bizarre: vol 3D non programmé !!! C'est parti dans tous les sens en s'éloignant très vite derrière les arbres
Ilipus a pris le cap à l'aide de deux maisons,on pensait au départ, faire une longue marche à travers champs mais finalement il se trouvait allongé sur le coté, derrière les arbres! La terre meuble amortie bien LES VRAIS CRASHS !!!( pour tonios
)
Bilan: le moustique c'est traite comme bestiole, il est vite perdu de vue, il nargue de loin avec son bruit et par derrière il finit toujours par piquer !
Si le temps le permet et ma femme, je serai sur le terrain... Avec hélico qui pique plus vite que son ombre !!!
Pour les nouveaux gui, ce n'est pas la saison


Soyez les bienvenus et venez nous voir pour que l'on vous donne quelques conseils... Et surtout pour vous éviter de trop casser et que vous soyez pas dégoutés trop vite!!! Par contre il faudra prendre une licence au club par la suite pour des raisons d'assurance!!!
Sinon félicitation à Bart pour les vrilles de côté, en hélico c'est spectaculaire !!!
Félicitation à Ilipus qui se débrouille comme un chef sur le dos ! Maintenant il lui reste plus qu'à tondre la pelouse du terrain!
Pour ma part je me suis fait plaisir avec le vol cool du 500 et avec le vol du trex 250 sur le dos. Malheureusement le vol s'est fini par une perte de contrôle assez bizarre: vol 3D non programmé !!! C'est parti dans tous les sens en s'éloignant très vite derrière les arbres


Bilan: le moustique c'est traite comme bestiole, il est vite perdu de vue, il nargue de loin avec son bruit et par derrière il finit toujours par piquer !


Si le temps le permet et ma femme, je serai sur le terrain... Avec hélico qui pique plus vite que son ombre !!!

L'Hélico c'est qu'un tas de ferraille qui est toujours attiré par le champ magnétique de la terre !
- Burns
- DARK VADOR
- Messages : 5352
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
- Localisation : Rennes
Idem, si le temps le permet, j'essayerai de passer cete aprem à La Chapelle 
Bienvenu aux deux nouveaux, vous êtes les bienvenus cette après-midi au terrain de l'ACSL à la Chapelle
@ Bart : y a t'il de la casse sur ton extra ?

Bienvenu aux deux nouveaux, vous êtes les bienvenus cette après-midi au terrain de l'ACSL à la Chapelle

@ Bart : y a t'il de la casse sur ton extra ?
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
-
- Mimile la Bonté
- Messages : 2127
- Enregistré le : 14 mai 2008, 00:04
- Localisation : Rennes (La mézière)
- Contact :
si y a de la casse sur son extra?
Ha ha ha , pour te dire, mon extra et mon sukkoi, à eux deux, ils totalisent moins de gnons que son extra!
C'est assez clair comme idée de la casse?
J'espère qu'il fera beau cet aprèm.
@gui : si vous avez besoin de tuyaux pour démarrer, on se filera un rencard vendredi prochain, j'aurai le temps. (avec aigle, on va ouvrir une école pour pilotes cinglés)
Ha ha ha , pour te dire, mon extra et mon sukkoi, à eux deux, ils totalisent moins de gnons que son extra!
C'est assez clair comme idée de la casse?
J'espère qu'il fera beau cet aprèm.
@gui : si vous avez besoin de tuyaux pour démarrer, on se filera un rencard vendredi prochain, j'aurai le temps. (avec aigle, on va ouvrir une école pour pilotes cinglés)
- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
- Messages : 2242
- Enregistré le : 13 déc. 2009, 17:10
- Localisation : Rennes
- Contact :
Normalement cet après midi pas de pluie jusqu'à 16h, j'y serais pour 14h pétante avec hélico et un avion mousse (va falloir ré-apprendre à voler en avion
)
@Burns: disons que l'extra est en assez mauvais état, normalement on le jette à la poubelle ou on allume un feu avec, mais je vais voir...
Par contre les vrilles hélico c'est d'enfer, j'ai fait dans ma culotte à chaque fois, super remède contre la constipation

@Burns: disons que l'extra est en assez mauvais état, normalement on le jette à la poubelle ou on allume un feu avec, mais je vais voir...
Par contre les vrilles hélico c'est d'enfer, j'ai fait dans ma culotte à chaque fois, super remède contre la constipation

Jean-claude
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion

-
- Mimile la Bonté
- Messages : 2127
- Enregistré le : 14 mai 2008, 00:04
- Localisation : Rennes (La mézière)
- Contact :
- Craw
- Chevalier Jedi
- Messages : 1071
- Enregistré le : 06 mai 2008, 22:15
- Localisation : Belle Ile
Pas de vol pour moi cet aprem, pluie et vent.
J'ai bien réfléchi, je pense que je vais investir (c'est bien le mot) dans un servo optimum pour servir les ordres de mon ami le GY520 donc je cherche où je peut trouver un BLS251 au meilleur prix...
J'ai bien réfléchi, je pense que je vais investir (c'est bien le mot) dans un servo optimum pour servir les ordres de mon ami le GY520 donc je cherche où je peut trouver un BLS251 au meilleur prix...










-
- Colonel
- Messages : 266
- Enregistré le : 15 févr. 2010, 16:38
bon, ba j'ai cherché partout mais pas trouvé de pilotes
j'ai essayé les 2 coins indiqué sur google map: le petit parc à la chapelle et la salle omnisport!
Je me suis trompé ou le temps ne permettait pas de faire voler quoi que ce soit?
Est ce que la séance de mardi soir dans la salle est ouverte pour 2 novices?
j'aurais pas mal de question!! notament pourquoi mon hélico, trim à fond a quand meme tendance à vouloir reculer?? je me doute qu'il faut régler un truc mais j'ai peur de faire n'importequoi!

j'ai essayé les 2 coins indiqué sur google map: le petit parc à la chapelle et la salle omnisport!
Je me suis trompé ou le temps ne permettait pas de faire voler quoi que ce soit?
Est ce que la séance de mardi soir dans la salle est ouverte pour 2 novices?

j'aurais pas mal de question!! notament pourquoi mon hélico, trim à fond a quand meme tendance à vouloir reculer?? je me doute qu'il faut régler un truc mais j'ai peur de faire n'importequoi!

- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
- Messages : 2242
- Enregistré le : 13 déc. 2009, 17:10
- Localisation : Rennes
- Contact :
-
- Mimile la Bonté
- Messages : 2127
- Enregistré le : 14 mai 2008, 00:04
- Localisation : Rennes (La mézière)
- Contact :
Salut gui
C'est ballot, tu as raté quelque chose

1 crash de débutant (débutant en crash hélico, pas en pilotage), et un crash de pro (pro du crash, pas du pilotage)
A quoi on reconnaît un crash de pro d'un crash de débutant?
Fastoche, le débutant il casse un maximum de trucs d'un coup, genre pales, servos... certains réussissent même à flinguer leur courroie, mais c'est rare quand même
:
Le pro lui, quand il récupère son truc au sol, il n'a que de la terre à épousseter, 2 ou 3 bricoles à remettre bien droit, et hop, il revole!
12 min montre en main redressage de l'axe de pieds de pales compris pour ma pomme en rentrant. Essai dans la cour : nickel (un poil de track quand même mais ça ne m'empêchera de le mettre sur le dos demain - dans ma cour, j'ose pas- à moins que ma commande d'axes arrive au matin, auquel cas, je le changerai quand même maintenant que je suis devenu un modèle de sécurité
En tous cas, magnifiques démos de burns, pwoodoo, et bart... pas fastoche avec le vent qu'il y avait.
Bart est rentré dans le grand cercle des crasheurs fous, le sien valait celui de towcat à D4 (c'est sa courroie - pourtant d'ecellente qualité- qui a décidé de faire un petit break en plein looping).... avec le plantage de l'extra d'hier, franchement, on en a eu pour notre argent côté spectacle
Allez, pour Bart : hip hip hip!
C'est ballot, tu as raté quelque chose



1 crash de débutant (débutant en crash hélico, pas en pilotage), et un crash de pro (pro du crash, pas du pilotage)
A quoi on reconnaît un crash de pro d'un crash de débutant?
Fastoche, le débutant il casse un maximum de trucs d'un coup, genre pales, servos... certains réussissent même à flinguer leur courroie, mais c'est rare quand même


Le pro lui, quand il récupère son truc au sol, il n'a que de la terre à épousseter, 2 ou 3 bricoles à remettre bien droit, et hop, il revole!
12 min montre en main redressage de l'axe de pieds de pales compris pour ma pomme en rentrant. Essai dans la cour : nickel (un poil de track quand même mais ça ne m'empêchera de le mettre sur le dos demain - dans ma cour, j'ose pas- à moins que ma commande d'axes arrive au matin, auquel cas, je le changerai quand même maintenant que je suis devenu un modèle de sécurité

En tous cas, magnifiques démos de burns, pwoodoo, et bart... pas fastoche avec le vent qu'il y avait.
Bart est rentré dans le grand cercle des crasheurs fous, le sien valait celui de towcat à D4 (c'est sa courroie - pourtant d'ecellente qualité- qui a décidé de faire un petit break en plein looping).... avec le plantage de l'extra d'hier, franchement, on en a eu pour notre argent côté spectacle

Allez, pour Bart : hip hip hip!
-
- Mimile la Bonté
- Messages : 2127
- Enregistré le : 14 mai 2008, 00:04
- Localisation : Rennes (La mézière)
- Contact :
-
- vive le beurre salé !
- Messages : 16979
- Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
- Localisation : Betton
yeah total respectilipus @ 21 Feb 2010, à 19:25 a écrit :
Bart est rentré dans le grand cercle des crasheurs fous, le sien valait celui de towcat à D4 (c'est sa courroie - pourtant d'ecellente qualité- qui a décidé de faire un petit break en plein looping).... avec le plantage de l'extra d'hier, franchement, on en a eu pour notre argent côté spectacle
Allez, pour Bart : hip hip hip!

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
- Messages : 2242
- Enregistré le : 13 déc. 2009, 17:10
- Localisation : Rennes
- Contact :
Merci pour ce droit d'entré dans le club des crasheurs fous, c'est un honneur pour moi
. Effectivement un week de crash: 2 avions, 1 hélico, la grande classe.
J'ai du travail cette semaine...
Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ilipus ? c'est Pvoodo qui t'a embêté quand tu volais ?

J'ai du travail cette semaine...
Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ilipus ? c'est Pvoodo qui t'a embêté quand tu volais ?
Jean-claude
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion

- PvooDoo
- Maître Jedi
- Messages : 4970
- Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:11
- Localisation : RENNES
Lu tlm,
Encore un bon moment en compagnie des tarés de l'hélico
.
Plus le temps passe et plus les petites bestioles se reproduisent
car apparemment le virus de l'hélicomania continu son ascension. Au moins 2 autres personnes du club vont venir jouer avec nous
.
J'entends encore Bart dire " l'hélico pouwa, c'est pour les tafioles
" et maintenant c'est le king de la vrille de ouf et le champion du carré sur place
.
Je ne sais pas si cela va continuer mais je trouve cela plutôt sympa
.
Bon semaine à tous

Encore un bon moment en compagnie des tarés de l'hélico


Plus le temps passe et plus les petites bestioles se reproduisent




J'entends encore Bart dire " l'hélico pouwa, c'est pour les tafioles






Je ne sais pas si cela va continuer mais je trouve cela plutôt sympa


Bon semaine à tous


Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
+1ilipus @ 21 Feb 2010, à 19:28 a écrit :oh là, faut jamais faire ça t'es fou, après on ne vole plus!!!Craw @ 21 Feb 2010, à 16:07 a écrit :
J'ai bien réfléchi...









J'passerai vous voir surement la semaine pro





- Craw
- Chevalier Jedi
- Messages : 1071
- Enregistré le : 06 mai 2008, 22:15
- Localisation : Belle Ile
à l'atelier et derrière la radio c'est pas la même chansongaetan35 @ 21 Feb 2010, à 20:44 a écrit :ilipus @ 21 Feb 2010, à 19:28 a écrit :oh là, faut jamais faire ça t'es fou, après on ne vole plus!!!Craw @ 21 Feb 2010, à 16:07 a écrit :
J'ai bien réfléchi...











- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
un petit lien pour bart (qui peut servir à tout le monde !)
j'utilise ça sur mon trex 450 et depuis mes courroies ne sautent plus
http://www.grandrc.com/inc/sdetail/12433" onclick="window.open(this.href);return false;
shop sérieux, je commande le lundi, livré la semaine d'après le mardi ou mercredi avec les frais de ports les moins chers
et pas de soucis dans les livraisons !
voilà burns, c'est fait

j'utilise ça sur mon trex 450 et depuis mes courroies ne sautent plus

http://www.grandrc.com/inc/sdetail/12433" onclick="window.open(this.href);return false;
shop sérieux, je commande le lundi, livré la semaine d'après le mardi ou mercredi avec les frais de ports les moins chers

voilà burns, c'est fait

- Craw
- Chevalier Jedi
- Messages : 1071
- Enregistré le : 06 mai 2008, 22:15
- Localisation : Belle Ile
- vladfr
- Chevalier Jedi
- Messages : 1472
- Enregistré le : 15 avr. 2008, 09:37
- Localisation : St Armel
- Contact :
@Toinos, ta vidéo est privée
@Burns, j'ai toujours ton kit sur moi !
@Burns, j'ai toujours ton kit sur moi !




T-Rex 600GF/GY520/DS821/R617FS
Msr
Multi:
GAUI 500X + Ardupilot +GPS
DJI F550 + Naza-m V2 + GPS
Home made Slow fly + Ardupilot + GPS
Avions:
Easyglider Pro FPV|Speedy 1600|Pitts 12 Graupner|Blizzard|Elipsia|Cloudancer FPV|Cularis FPV|Twinstar II FPV|Extra 330 Minium| Wind 110 Sebart|Spark Rebirth|Progress
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité