Manuel QC 450 Conrad

Répondre
Francklin92
Général
Messages : 326
Enregistré le : 07 févr. 2010, 22:42
Localisation : Meudon

Message par Francklin92 » 19 févr. 2010, 01:52

Bonjour tout le monde
Je viens de faire l achat d un QC450 pour débuter dans le multirotor ,il est malheureusement arrivé en panne (Led verte qui clignote),en attendant de recevoir le cable pour mettre a jour le firmware, j en ai profité pour faire un petit manuel avec les traductions de Sksbir et les autres infos trouvées sur ce forum ,je vous en met une copie en photo et en PDF ,Si vous voyez une erreur ou un truc a ajouter ,je pourrais le modifier ,d ailleurs il y a quelque chose que je n ai pas pu traduire vraiment dans le tableau a la fin c est "réglage RC offset" c'est peut etre autotest mais j avais traduit ca avec google..

PDF Manuel QC450

Image
Image
Image
Image
Image
- Quadri QC 450 Conrad + HITEC Optima 6 2.4Ghz
- MK quadri châssis SLE, FC1.3 + HITEC Optima 7 2.4Ghz
- MK Hexacopter FlashRC + HITEC Optima 9 2.4Ghz
- Radio 2.4Ghz HITEC Aurora 9
- Aéroglisseur 2 moteurs thermiques

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Message par Adreakor » 19 févr. 2010, 10:07

Hello,

C'est bien ce que tu as fais !
J'avais prévu de faire pareil il y a 2 mois, mais finalement, comme il n'y a que 4 points importants sur tout le manuel, je ne l'avais pas fait. Mais c'est exactement ce qu'il faut pour quelqu'un qui reçoit la bête, car il y a tous les points importants :)

Pour ce qui est du réglage RC offset, ce n'est pas le réglage du neutre?

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Avatar du membre
ramius
Chevalier Jedi
Messages : 1910
Enregistré le : 23 nov. 2007, 12:10
Localisation : Nord Drôme

Message par ramius » 19 févr. 2010, 11:19

Une chose à rajouter : l'affectation des voies et le réglage du neutre se font SANS les hélices, on est jamais trop prudent.
Sinon, bonne petite doc :)
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)

Francklin92
Général
Messages : 326
Enregistré le : 07 févr. 2010, 22:42
Localisation : Meudon

Message par Francklin92 » 19 févr. 2010, 11:27

Merci ca me manquais aussi d'avoir tout sur la meme page ;) ,C est vrai qu il vaut mieux enlever les helices avant de faire des reglages je vais l ajouter au manuel ca evitera les surprises
Pour ce qui est du réglage RC offset, ce n'est pas le réglage du neutre?  Ricky
Je ne pense pas la led rouge ne doit pas clignoter pendant le reglage du neutre.

Edit
Ca y est j ai mis l avertissement pour les helices.
Pour le "RC-Offsetabgleich" google me donne "RC-offset compensation" ,j etais parti d une traduction anglaise sur un forum ,c est peut etre le réglage du neutre des voies quis se fait au demarrage,le cable USB est enfin dispo chez conrad ,je vais pouvoir tester le quadri bientot :D
ICI forum en anglais sur le QC450 au bas de la page il y a un mod du quadroppm pour le faire marcher sur le conrad , il faut shunter la resistance de sortie R11 pour avoir un niveau correct (1,4 volts,le niveau de sortie du quadroppm est de 1,2volts)
Edit
En fait le bon adaptateur pour une radio sur le QC450 est le Paparazzi de chez Diydrones (le gars a eu des problemes par la suite avec le Quadroppm)
- Quadri QC 450 Conrad + HITEC Optima 6 2.4Ghz
- MK quadri châssis SLE, FC1.3 + HITEC Optima 7 2.4Ghz
- MK Hexacopter FlashRC + HITEC Optima 9 2.4Ghz
- Radio 2.4Ghz HITEC Aurora 9
- Aéroglisseur 2 moteurs thermiques

Répondre

Retourner vers « Autre / divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité