==> Trex 450 Pro <==

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Tribouyou
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Message par Tribouyou » 26 janv. 2010, 13:31

Normal que tu en ais déjà puisque c'est indispensable et d'origine dans toutes les têtes de rotor.

Donc ta question "pourquoi est-ce plus efficace les butée à billes ????" n'a pas lieu d'être posée ;) Tu voudrais que ce soit plus efficace que quoi ?

C'est un roulement à bille : ni plus ni moins mais c'est pas un roulement autour d'un axe mais un roulement entre 2 pièces qui butent l'une sur l'autre et qui tourne l'une par rapport à l'autre : le pied de pale par rapport à la tête de rotor.

A mon avis, t'es pas le seul à pas savoir, je te rassure ;)

J'imagine que certains d'entre nous pratique le modélisme bien que pour eux "mécanique" est un "gros mot" donc butée à bille, c'est pas mieux :) ;)
Beaucoup n'ont jamais démonté leur pied de pale et n'ont jamais vu qu'il y avait des butées à bille dans leur tête de rotor ;)

Edit : tir croisé Oli ;)

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joeCool
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Message par joeCool » 26 janv. 2010, 13:38

Oli @ 26 Jan 2010, à 12:31 a écrit : T'as pas remarqué que t'avais ca quand t'as monté ta tete ? Ou t'as un trou dans la tete ? :D
Si Chef Oli mais comme un idiot, je n'avais pas fait le rapprochement :P !

Par contre, je n'en ai pas dans la tête du Toptek... Il y a deux roulements, l'un à côté de l'autre, mais pas de butée à billes.... Pas si bête la question au départ alors, voyez ;) !

Merci aussi Tribouyou pour ta réponse à la fois technique, claire et rassurante sur mon état mental :P !
J'y vois plus clair :) !

@+
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Siddarth
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Message par Siddarth » 26 janv. 2010, 14:27

Juste un complément d'info

Les butées à billes reprennent des charges axiales (compression en permettant une "légère" rotation)
Les roulements reprennent des charges radiales (rotation d'un axe grande vitesse)

Dans une tête de rotor, l'axe ne tourne pas (ou presque), par contre, y a compression des élements (les pieds de pales étant "chassés" vers l'extérieur) donc les butées à billes sont plus adaptées ;)

EDIT : plus d'infos >> ICI << ;)
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Message par joeCool » 26 janv. 2010, 14:31

Siddarth @ 26 Jan 2010, à 13:27 a écrit : EDIT : plus d'infos >> ICI << ;)
Merci Sid, très belles infos :) !

Joe.
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Message par kerick92 » 27 janv. 2010, 00:13

joeCool @ 26 Jan 2010, à 12:38 a écrit :
Oli @ 26 Jan 2010, à 12:31 a écrit : T'as pas remarqué que t'avais ca quand t'as monté ta tete ? Ou t'as un trou dans la tete ? :D
Si Chef Oli mais comme un idiot, je n'avais pas fait le rapprochement :P !

Par contre, je n'en ai pas dans la tête du Toptek... Il y a deux roulements, l'un à côté de l'autre, mais pas de butée à billes.... Pas si bête la question au départ alors, voyez ;) !

Merci aussi Tribouyou pour ta réponse à la fois technique, claire et rassurante sur mon état mental :P !
J'y vois plus clair :) !

@+
Joe.
Bonsoir,

Les hélicos "économiques" peuvent être démunis de butées à billes car il ne sont pas prévus pour des régimes de rotor élevés , ni l'utilisation de pales lourdes.
Lorsque les butée à billes sont usées sur un hélico, il se peut que l'on ne puisse plus régler
le tracking , les portes pales avec la force centrifuge tournant par crans dû aux marquages
des billes...pour info ! B)
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Message par lahreg » 27 janv. 2010, 17:42

salut
au sujet de la tension de la courroie d'ac , comment faites vous et quelle tension ?
merci de vos reponses
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Message par Oli » 27 janv. 2010, 17:48

L'ac du T450Pro n'est pas à courroie.
Ouvre un sujet à une autre endroit, s'il te plait. :)
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Message par tom31 » 27 janv. 2010, 17:51

salut,

on la tend jusqu'à ce qu'elle soit assez rigide pour l'appeler torque tube ... :D
désolé, j'ai pas pu résister .... ;)

nan, il y a une méthode qui consiste à la tendre avec le poids de l'hélico en déssérant le tube de queue mais t'es pas au bon endroit ici ... va sur un post dédié à ton hélico !
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] walkera 5#6 (kit RTF, 1s) [img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] futaba t6exhp à grande antenne ...

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Message par Azameen » 27 janv. 2010, 20:05

Bonjour à tous

Et voilà, c'est malin, à force de vous lire j'ai fini par craquer ! :P
Je viens de commander le 450 pro super combo chez FH avec quelques pièces, et j'attend la bonne occasion pour acheter une T7C. D'après ce que j'ai lu, ça devrait être du bon matos agréable à utiliser.

Sinon, je me demandais, vu le coût des pièces de rechange, s'il ne serait pas plus économique d'acheter un copterX 450 pro, de monter dedans l'électronique du kit align. ça permettrai de débuter plus sereinement, et une fois le copterX maitrisé, hop, je passe sur le rex 450. Vous en pensez quoi ? :ph34r:
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] ALIGN Trex 450 pro Super Combo (11 vols / 1 touchette / 0 crash)
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Message par Tribouyou » 27 janv. 2010, 20:14

T'as calculé ? Ca fait combien d'écart ?

Azameen
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Message par Azameen » 27 janv. 2010, 20:21

113 $ fdpin pour le copterX
Si je pars du principe que au premier crash, je vais casser :pales principalesaxe principalpales actorque tubepigons avant et arrièrela bulleon est déjà à 85 $ fdpin ...
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lahreg
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Message par lahreg » 27 janv. 2010, 20:51

Oli @ 27 Jan 2010, à 16:48 a écrit : L'ac du T450Pro n'est pas à courroie.
Ouvre un sujet à une autre endroit, s'il te plait. :)
arf autant pour moi je suis avec un sport
me aculpa :wacko:
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Message par godjc » 28 janv. 2010, 20:41

Bonjour,

Quelqu'un a t il déjà acheté des vis pour monter les moteur Align (2,6 X 6 mm) et si oui, où ?
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Message par FredRX » 28 janv. 2010, 20:58

godjc @ 28 Jan 2010, à 19:41 a écrit : Bonjour,

Quelqu'un a t il déjà acheté des vis pour monter les moteur Align (2,6 X 6 mm) et si oui, où ?
OUI... avec le moteur ! :o OK, je sais :ph34r:
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par joeCool » 29 janv. 2010, 15:13

godjc @ 28 Jan 2010, à 19:41 a écrit : Bonjour,

Quelqu'un a t il déjà acheté des vis pour monter les moteur Align (2,6 X 6 mm) et si oui, où ?
Salut,

Je n'en avais pas vrai acheté mais c'était de la récup. Assez standard il me semble. J'en avais trouvé parmi les restes de mes autres hélicos, y compris pour le Pro...

Je sais, cela ne t'aide pas beaucoup :P !

Elles font bien 2,6 mm de diamètre, c'est ça ?
Quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de pas américain ? ou Standard ?

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Message par GégéPilote » 14 févr. 2010, 01:19

Coucou....
Bon.... bah .... je vais commencer par lire les 53 pages de ce sujet.... afin de me documenter un peu sur les + et les - de ce 450 ^_^ .
J'espère qu'il n'y a beaucoup de flood.... sinon.... 53 pages d'info importantes à retenir... ca va être chaud :lol:

Allez, j'ai 4 semaines devant moi, avant de le monter :)
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Message par FredRX » 14 févr. 2010, 23:53

Premier vol aujourd'hui :rolleyes: Mais sous la neige, -6° :huh:
C'était juste un vol test car je venais de terminer le montage, et plutôt que de tester dans le salon, ben je me suis retrouvé dehors :lol:

Alors: ça vole B)
Mais je n'avais pas fait attention au centrage et je me suis étonné de voir l'hélico revenir sans cesse en arrière, même avec pas mal de compensation au trim.
Il se trouve qu'il est franchement centré arrière :o
Il faut croire que mes lipos FlighMax 2200 mah 20C sont trop légères !

Enfin, je vais lui mettre du plomb dans l'aile :lol:

Mais par curiosité, vous avez rencontré des problèmes de centrage vous aussi ?
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Message par nico667 » 15 févr. 2010, 08:21

Ciao FredRX,

Content que tu aie acheté un Pro :P

Alors pour ce qui est du froid, je ne sais pas si tu as vu sur le topic mais le Gp750 n'aime que moyennement les températures négatives.
Pour ce qui est du centrage, j'ai aussi des 2200 (hyperion) et je n'ai pas eu de soucis... t'as reglé le plateau avec un swashplate leveller (que je ne sais pas comment on appelle en francais)?

Perso, bon j'ai la plaque en métal KDE comme support batterie mais je ne pense pas que ca change beaucoup le poids; je mets la LiPO le plus "en haut" possible et c'est bien centré.
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Message par FredRX » 15 févr. 2010, 12:05

nico667 @ 15 Feb 2010, à 07:21 a écrit : Ciao FredRX,

Content que tu aie acheté un Pro :P

Alors pour ce qui est du froid, je ne sais pas si tu as vu sur le topic mais le Gp750 n'aime que moyennement les températures négatives.
Pour ce qui est du centrage, j'ai aussi des 2200 (hyperion) et je n'ai pas eu de soucis... t'as reglé le plateau avec un swashplate leveller (que je ne sais pas comment on appelle en francais)?

Perso, bon j'ai la plaque en métal KDE comme support batterie mais je ne pense pas que ca change beaucoup le poids; je mets la LiPO le plus "en haut" possible et c'est bien centré.
Salut Nico ;)

Oui je suis au courant pour le GP750 et le froid. J'y ai bien pensé avant de sortir, mais l'envie était trop forte :P
Et puis j'ai juste fait un aller-retour: vol de 2 minutes seulement.

Au passage, je crois que l'une des principales améliorations apportées par le GP780 est l'extension de la plage de fonctionnement en température.

Tu sais hier soir j'ai fait un petit test sur le poids qu'il faudrait ajouter dans le nez et ça n'a pas l'air si conséquent: 20-30g; il faut que j'affine.
Il est donc possible que ta plaque en métal fasse la différence...

Et oui, j'ai bien réglé le plateau avec un swashplate...
Je n'ai aucun doute sur le fait que le comportement de l'hélico (bascule en arrière) vient du centrage: quand je tiens la machine latéralement par le rotor, la queue pivote "lourdement" vers le bas...
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Message par Tribouyou » 15 févr. 2010, 12:12

Pour ma part, je vole avec une G3 2600mAh ou des Turnigy 2200mAh 40C ou des Aplus 2200 mAh et aucune n'a le même poids. J'avance ou recul la lipo en fonction de son poids et l'équilibrage est parfait.
Inutile de rajouter du poids. <_<

Mes Aplus sont mises plus en avant, mes Turnigy, bien au centre de la plaque et ma G3, je la mets le plus haut possible et l'équilibrage est toujours tip top.

Pas de raison que tu n'y arrives pas.

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Message par nico667 » 15 févr. 2010, 12:18

Cool pour le GP780... bon en meme temps, moi quand il fait trop froid, c'est les doigts qui ne suivent pas!

Pour le poids, si c'est l'histoire de 20-30g, alors c'est possible... Après, j'ai aussi positionné l'ESC sous la batterie, je ne sais pas ou est le tiens.

Vivement que l'on puisse se faire une sortie avec nos Pro :P
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Message par Tribouyou » 15 févr. 2010, 12:25

FredRX @ 15 Feb 2010, à 11:05 a écrit : Au passage, je crois que l'une des principales améliorations apportées par le GP780 est l'extension de la plage de fonctionnement en température.
Faux ;)
spécifications du GP780 a écrit : ●Operating temperature:0°C~65°C
●Operating Humidity:0%~95%

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Message par FredRX » 15 févr. 2010, 12:25

@Tribouyou: effectivement, il faut aussi que je regarde de plus près le placement de la batterie. Mais il me semble ne pas avoir beaucoup de marge: actuellement, je la place assez haut, et la canopy ferme tout juste <_<

@Nico: oui je me réjouis de refaire une sortie avec nos hélicos, quand le thermomètre remontera...
Pour mon ESC: comme toi, il est sous la batterie.
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Message par FredRX » 15 févr. 2010, 14:15

Tribouyou @ 15 Feb 2010, à 11:25 a écrit :
FredRX @ 15 Feb 2010, à 11:05 a écrit : Au passage, je crois que l'une des principales améliorations apportées par le GP780 est l'extension de la plage de fonctionnement en température.
Faux ;)
spécifications du GP780 a écrit : ●Operating temperature:0°C~65°C
●Operating Humidity:0%~95%
Ah flute -_-
J'avais pourtant lu ça quelque part...
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Message par GégéPilote » 15 févr. 2010, 19:18

Arf..... aidez moi !!!! je pense que je vais craquer ce soir :D .....
Un 450 pro chez FH et 2 lipo Turnigy 40C ^_^ ....

Ma femme, me donne presque son accord pour que je passe commande ce soir B)

Va falloir que je me grouille de lire tout le sujet aussi ;)
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Message par ritchy_69 » 15 févr. 2010, 19:22

GégéPilote @ 15 Feb 2010, à 18:18 a écrit : Arf..... aidez moi !!!! je pense que je vais craquer ce soir :D .....
Un 450 pro chez FH et 2 lipo Turnigy 40C ^_^ ....

Ma femme, me donne presque son accord pour que je passe commande ce soir B)

Va falloir que je me grouille de lire tout le sujet aussi ;)
Salut Gégépilote, pour avoir reçu le mien il y a moins d'une semaine bah c'est du très beau même du magnifique donc n'hésite pas à craquer moi je suis pas déçu d'avoir craqué
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Katosan
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Message par Katosan » 15 févr. 2010, 19:29

GégéPilote @ 15 Feb 2010, à 18:18 a écrit : Arf..... aidez moi !!!! je pense que je vais craquer ce soir :D .....
Un 450 pro chez FH et 2 lipo Turnigy 40C ^_^ ....

Ma femme, me donne presque son accord pour que je passe commande ce soir B)

Va falloir que je me grouille de lire tout le sujet aussi ;)
T'en as de la chance Gégé d'avoir une femme comme ça... :D
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Message par Oli » 15 févr. 2010, 19:30

P'tain tu dois bien lui prendre le choux à ta femme :D Hier c t fin du mois et ce soir .. Bah c'est ce soir :)


En tout cas les lipo c'est hors stock ... Et nouvel an chinois ! Je sais, j'ai déjà regardé :P
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Message par GégéPilote » 15 févr. 2010, 19:43

Oli @ 15 Feb 2010, à 19:30 a écrit : P'tain tu dois bien lui prendre le choux à ta femme :D Hier c t fin du mois et ce soir .. Bah c'est ce soir :)


En tout cas les lipo c'est hors stock ... Et nouvel an chinois ! Je sais, j'ai déjà regardé :P
^_^ Oui c'est pas cool le stock de lipo.....
Mais bon, je viens tout juste de passer ma commande de 2 lipo 40C et 12 helice 8x4,3 pour l'indoor...
C'est pas trop urgent, car avec le combo pro, il y a 2 lipo A+ avec.... même si j'aime pas les A+, car elles ont tendance à vite gonfler. Toutes les lipo A+ que j'ai eu avec mes helico acheté chez FH, elles ont fait 20 vols.... puis elles se mettent à gonfler <_< .

Là, j'ai failli passé la commande du pro.....mais bon.... j'attends ma femme qui est partie chercher des oeufs chez la voisine... afin d'e cliquer sur le bouton PAYE de Paypal ^_^

Mais bon.... de toute facon... ils sont en congés chez FH.... ;)

Sinon, Oli, ..... ouai.... j'e l'ai bien travaillé au corps ma femme pour qu'elle me laisse commander le pro aujourd'hui ;)
Par contre.... j'ose même pas imaginer ce qu'elle va vouloir en échange :unsure: :ph34r:
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Message par FredRX » 15 févr. 2010, 22:16

Gégé: clique, vas-y !!! bon c'est pas moi qui paye, mais clique :lol: :D
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par GégéPilote » 15 févr. 2010, 22:17

FredRX @ 15 Feb 2010, à 22:16 a écrit : Gégé: clique, vas-y !!! bon c'est pas moi qui paye, mais clique :lol: :D
Vindiousss.... j'attends que ca de cliquer... mais j'attends un coup de tel d'un pote qui voulait profiter de ma commander pour prendre un truc.... mais je sais pas quoi :rolleyes: ....
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Message par GégéPilote » 15 févr. 2010, 22:35

J'en peu plus d'attendre son coup de tel au pote... j'arrete pas de lui laisser des messages :lol: ...

Pour passer le temps.... j'ai updaté ma signure :wub:
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Message par FredRX » 15 févr. 2010, 23:16

Alors, ça y est Gégé ? un 450 PRO en plus par ici ?? :wub:
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par GégéPilote » 15 févr. 2010, 23:20

FredRX @ 15 Feb 2010, à 23:16 a écrit : Alors, ça y est Gégé ? un 450 PRO en plus par ici ?? :wub:
Bah , j'ai pas de news de mon pote....
Donc c'est bon... je commande... tant pis pour mon pote ^_^ ...
Allez... je valide ^_^
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Message par GégéPilote » 15 févr. 2010, 23:27

C'est fait B) ..... 523$ fdpin.... (avec 2 ou 3 bricoles ) ^_^

Vindiousss... trop pressé maintenant de le recevoir :rolleyes:
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Message par Azameen » 15 févr. 2010, 23:34

tu m'etonnes ! Moi j'ai commandé le mien le 27 janvier, je l'attend toujours et je commence vraiment à perdre patience :(
Il y a eu une erreur de code postal (un chiffre mal interpreté => hop, hélico à l'autre bout de la france). Enfin bon, en attendant, je squatte le forum.
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Message par GégéPilote » 16 févr. 2010, 00:18

Azameen @ 15 Feb 2010, à 23:34 a écrit : tu m'etonnes ! Moi j'ai commandé le mien le 27 janvier, je l'attend toujours et je commence vraiment à perdre patience :(
Il y a eu une erreur de code postal (un chiffre mal interpreté => hop, hélico à l'autre bout de la france). Enfin bon, en attendant, je squatte le forum.
arf.... c'est balo :(

Moi, j'éspère que mon colis partira semaine prochaine.... et donc dans 2 semaines 1/2 à la maison... ca serait bien... car là... la tendance météo des 3 semaines à venir... c'est pas top :rolleyes: .

Mais j'ai de quoi m'occuper.... j'ai 2 avions indoor à finir.... la révision du 600 à faire... et ensuite le 450 à monter ^_^

A ce sujet.... y a de la place j'éspère pour un AR7000 dans le 450 ? <_< .... sinon j'ai un AR6100... mais je le réserve pour un avion indoor pour ma fille....
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Message par perrus53 » 16 févr. 2010, 00:30

GégéPilote @ 15 Feb 2010, à 23:18 a écrit :
Azameen @ 15 Feb 2010, à 23:34 a écrit : tu m'etonnes ! Moi j'ai commandé le mien le 27 janvier, je l'attend toujours et je commence vraiment à perdre patience :(
Il y a eu une erreur de code postal (un chiffre mal interpreté => hop, hélico à l'autre bout de la france). Enfin bon, en attendant, je squatte le forum.
arf.... c'est balo :(

Moi, j'éspère que mon colis partira semaine prochaine.... et donc dans 2 semaines 1/2 à la maison... ca serait bien... car là... la tendance météo des 3 semaines à venir... c'est pas top :rolleyes: .

Mais j'ai de quoi m'occuper.... j'ai 2 avions indoor à finir.... la révision du 600 à faire... et ensuite le 450 à monter ^_^

A ce sujet.... y a de la place j'éspère pour un AR7000 dans le 450 ? <_< .... sinon j'ai un AR6100... mais je le réserve pour un avion indoor pour ma fille....
Simplet l'a logé dans le sien, enfin sa rentre dedans mais lui l'a mis dessous ^^
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Message par Oli » 16 févr. 2010, 00:37

Ouaip bien justement.. Rien en dehors du chassis ! Ca évite d'alourdir le prix des crash.

Gégé mates donc les vidéos de bob. Allez go ;)
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Message par GégéPilote » 16 févr. 2010, 00:40

Oli @ 16 Feb 2010, à 00:37 a écrit : Ouaip bien justement.. Rien en dehors du chassis ! Ca évite d'alourdir le prix des crash.

Gégé mates donc les vidéos de bob. Allez go ;)
Bon... bah ca sera un AR6100 alors ^_^ .
Allez je save les video de bob :)
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