Honey Bee FP V2
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Moi ce sont des BTY made in china achetés 2 fdpin sur la BayIsnogood @ 3 Feb 2010, à 11:30 a écrit : @Tchoupiman
Pour les accu sur la radio commande, perso j'utilise des accus Ansmann energy +max e.
Il ont une capacité de 2100 mAh et sont spécifique pour les sytèmes radio. Je n'ai jamais vérifié l'autonomie, mais elle est très importante.

Pour avoir une idée de l'autonomie tu laisse ta radio allumée jusqu'à temps que tu ne vois plus que la led rouge.
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Retour sur le poids des batteries, je viens de recevoir mes Shark 1000mAh et j'ai pesé tout ça avec une blance de précision :
Donc la 850 Xtreme fait 64g
la Shark 1000 pése 79,5g
je les charge, je les essaye et je vous dis ce que j'en pense
Donc la 850 Xtreme fait 64g
la Shark 1000 pése 79,5g
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Ma page perso.
C'est aussi difficile de conduire un hélicoptère que de faire tenir une bille en équilibre au centre d'une assiette plate, pas creuse, plate! ( in Brèves de comptoir, 1988 -Citations de Jean-Marie Gourio )
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Alors, petit retour d'expérience :
D'abord la batterie Shark passe pile-poil en largeur mais il ne faudrait pas qu'elle fasse 1/2mm de plus


Ensuite aucun problème pour les 15g en plus le HBFP ne s'en rend pas compte
Et pour l'autonomie elle est vraiment augmentée
Juste une petite inquiétude pour le moteur du DD qui chauffe pas mal avec un temps de vol plus long... on verra
D'abord la batterie Shark passe pile-poil en largeur mais il ne faudrait pas qu'elle fasse 1/2mm de plus



Ensuite aucun problème pour les 15g en plus le HBFP ne s'en rend pas compte

Et pour l'autonomie elle est vraiment augmentée

Juste une petite inquiétude pour le moteur du DD qui chauffe pas mal avec un temps de vol plus long... on verra

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non ,en tout cas
j'attends pas que sa soit rouge (que rouge)pour changer les piles de la radio
dejas jaune,faut se dire=on les changent

sa serais vraiment malheureux de craché pour manque de pile sur la radio

je viens d'installer le porte pale xtreme(l'ancienne version) sur mon honneybee

reste plus qu'a investir sur le fly bar mixer



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Tant que c'est pas rouge il y a de la margeesteban044 @ 3 Feb 2010, à 20:53 a écrit :je dirais le point critique,c'est quand l'helico ne réagi plus du tout
![]()
non ,en tout cas
j'attends pas que sa soit rouge (que rouge)pour changer les piles de la radio
dejas jaune,faut se dire=on les changent![]()
sa serais vraiment malheureux de craché pour manque de pile sur la radio
je viens d'installer le porte pale xtreme(l'ancienne version) sur mon honneybee![]()
reste plus qu'a investir sur le fly bar mixer![]()

Il faut savoir que 4 accus ni-mh = 4.8 V avec un gros ampérage
4 piles = 6V
@esteban044
ça devient introuvable l'ancienne version Xtreme, Miracle ne le propose plus

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Hum, plus haut on te pose plein de questions sur ta modif brushlessSmallLama @ 3 Feb 2010, à 21:41 a écrit : concernant la tete nouvelle tet Xtreme, je penses qu'il faut attendre les retours des heureux possesseurs. mais elle ressemble quand meme pas mal a la tete de l'UFLY de Walkera. a suivre....

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escuse moi j'avais pas vurigel @ 2 Feb 2010, à 18:26 a écrit : @Smallama,
Tu peux décrire un peu ta modif en brushless car je suis très interesséou m'indiquer une page où on parle du tien:
Moteur, pignon, lipo, pales, gyro.
L'AC en brushless aussi?

suite a un soucis de pignon (j'avais pas commandé le bon <_< ), la modif est en cours


pour l'AC, pour l'instant j'ai de DD xtreme mais dès qu'il crame ce sera aussi brushless

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Merci Estebanesteban044 @ 3 Feb 2010, à 22:08 a écrit : rigel
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pas de pb on attendra ton tutoSmallLama @ 3 Feb 2010, à 22:30 a écrit :escuse moi j'avais pas vurigel @ 2 Feb 2010, à 18:26 a écrit : @Smallama,
Tu peux décrire un peu ta modif en brushless car je suis très interesséou m'indiquer une page où on parle du tien:
Moteur, pignon, lipo, pales, gyro.
L'AC en brushless aussi?,
suite a un soucis de pignon (j'avais pas commandé le bon <_< ), la modif est en cours, je penses qu'elle fera l'objet d'un petit tuto, comme la modif du recepteur
.
pour l'AC, pour l'instant j'ai de DD xtreme mais dès qu'il crame ce sera aussi brushless, c'est en cours d'etude on dira.

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Bonjour, je vais avoir une petite question.
Les haubans du belt V2 sont bien les pièces intitulées : "Tail driven pedestal set" avec la réf. : EK1-0541 ?
J'ai encore du mal avec les noms de pièce anglaise...
Les haubans du belt V2 sont bien les pièces intitulées : "Tail driven pedestal set" avec la réf. : EK1-0541 ?
J'ai encore du mal avec les noms de pièce anglaise...
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Yep Winnie, c'est bien ça 
T'inquiète au début pas toujours facile les termes anglais mais t'étais dans le bon
Voir ici

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Ok merci pour la confirmation.
J'ai une petite commande à passer, j'en profite pour rajouter ces pièces
J'ai une petite commande à passer, j'en profite pour rajouter ces pièces

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Tu peux me dire les références à acheter, car là RC711 me dit que c'est en cours de réappro pour le CP3.SmallLama @ 2 Feb 2010, à 17:55 a écrit :Heu.... franchement...non, ils sont trop fragile.Isnogood @ 2 Feb 2010, à 13:28 a écrit : Les haubans du Honeybee CP3 sont trés bien.
je les ai cassés en attrapant l'helico
il vaut mieu installer ceux du beltV2![]()
D'ailleurs j'ai mis ce vendeur en litige PP car il continue à vendre même si son stock est à zero, ça me fatigue.

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D'accord avec toi , tout ça est assez évasif comme réponse obtenue des membres.winnie76 @ 4 Feb 2010, à 11:01 a écrit : Bonjour, je vais avoir une petite question.
Les haubans du belt V2 sont bien les pièces intitulées : "Tail driven pedestal set" avec la réf. : EK1-0541 ?
J'ai encore du mal avec les noms de pièce anglaise...
ça serait mieux d'avoir les ref des pièces <_<
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Merci SmallamaSmallLama @ 4 Feb 2010, à 22:41 a écrit : les haubans : ici Model: EK1-0541
le support pour la queue : ici Model: EK1-0418
la derive horizontale : ici Model: EK1-0419G
le tous pour une 10aines de $![]()

Pour les références et ta recherche!
Au-moins eux, chez Miracle ils ont l'honnêteté de dire que ce n'est pas en stock.
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Bon et bien premier vol avec mon hb ce soir, il était temps
Bon pas de crash à déplorer, j'arrive à tenir des statios, seul hic, j'avais oublié un tournevis pour régler le gyro, le hb à tendance à tourner sur lui même vers la droite (sens horaire) pendant le vol, et je suis obligé de contrer durant tout le vol...
En tout cas ca change du mSR et je me suis bien amusé. Reste quand même à affuter les réflexes.
Bon, me faut plusieurs lipos maintenant car ca passe vite.


Bon pas de crash à déplorer, j'arrive à tenir des statios, seul hic, j'avais oublié un tournevis pour régler le gyro, le hb à tendance à tourner sur lui même vers la droite (sens horaire) pendant le vol, et je suis obligé de contrer durant tout le vol...
En tout cas ca change du mSR et je me suis bien amusé. Reste quand même à affuter les réflexes.
Bon, me faut plusieurs lipos maintenant car ca passe vite.

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Bonjour,
Avant-hier après un petit vol cause beaucoup de vent, j'ai oublié de débrancher l'accu de l'helico.
Aujourd'hui je veux le mettre en charge et la :
Les 2 leds du chargeur clignotent me disant que laccu est HS.
Il y a t-il un moyen de le récupérer (il n'a qu'une quinzaine de vol) ?

Avant-hier après un petit vol cause beaucoup de vent, j'ai oublié de débrancher l'accu de l'helico.
Aujourd'hui je veux le mettre en charge et la :
Les 2 leds du chargeur clignotent me disant que laccu est HS.
Il y a t-il un moyen de le récupérer (il n'a qu'une quinzaine de vol) ?








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Il s'est malheureusement pris une trop grosse décharge et là
bah c'est mort...
Certains avec de bon chargeur ont réussi avec de léger cycle à récup' la lipo mais flûte de zut, plus moy' de me rappelé où!!! <_<
Et elle a pas gonflé/dégonflé?! Mais bon j'aurais tendances à vouloir te dire "neutralisage et poubelle" ou au tri, comme tu sens mais elle est HS
Désolé.

Certains avec de bon chargeur ont réussi avec de léger cycle à récup' la lipo mais flûte de zut, plus moy' de me rappelé où!!! <_<
Et elle a pas gonflé/dégonflé?! Mais bon j'aurais tendances à vouloir te dire "neutralisage et poubelle" ou au tri, comme tu sens mais elle est HS


















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- DARK VADOR
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Isnogood,comme dit nemezyx
plus grand chose a faire.....vraiment désoler pour toi
comme quoi un petit oubli (débrancher la lipo) peut devenir une galère.
plus grand chose a faire.....vraiment désoler pour toi

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- Spike53
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Salut
@ isnogood : Regarde ici
Cette méthode peut fonctionner mais elle n'est pas sans risque donc ATTENTION.
De plus elle impose d'avoir un chargeur performant, de faire l'opération dans un lieu qui ne risque rien, de surveiller la charge.
Pour l'avoir testé moi même ça fonctionne mais encore un fois prudence.
Dans le doute le changement de lipo reste la solution la plus prudente
@ isnogood : Regarde ici
Cette méthode peut fonctionner mais elle n'est pas sans risque donc ATTENTION.
De plus elle impose d'avoir un chargeur performant, de faire l'opération dans un lieu qui ne risque rien, de surveiller la charge.
Pour l'avoir testé moi même ça fonctionne mais encore un fois prudence.
Dans le doute le changement de lipo reste la solution la plus prudente






- nemezyx
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Bah voilà, j'avais bien vu ça quelque part, Merci Spike 
Et oui Prudence!!!, bon ok c'est des petites lipos mais gros dégâts...very dangerous
Mais sauf erreur, il me semble qu'il n'a que le chargeur d'origine Esky donc dans ces conditions, not possible!!!

Et oui Prudence!!!, bon ok c'est des petites lipos mais gros dégâts...very dangerous

Mais sauf erreur, il me semble qu'il n'a que le chargeur d'origine Esky donc dans ces conditions, not possible!!!

















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Merci à tous de vos réponses.
Je vais essayer une opération de sauvetage, je ferais suivre mes résultats.
A+
Je vais essayer une opération de sauvetage, je ferais suivre mes résultats.
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- Spike53
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bonjour tous le monde.
dur a trouver 1 DD en stock,ruptur partout ou 15 jours de délais.
Donc j ai commander un moteur d AC d origine chez fun rc ,on verra si cela viend du moteur ou pas le probléme.
dur a trouver 1 DD en stock,ruptur partout ou 15 jours de délais.
Donc j ai commander un moteur d AC d origine chez fun rc ,on verra si cela viend du moteur ou pas le probléme.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
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monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
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@stophe
C'est vrai,en ce moment,c'est foutrement le bo..del pour trouver des piéces
que ce soit d'origine ou pas.
Sinon sur ckado,tu as le DD du cp3 qui ai dispo,je viens de vérifier
je sais que tu as commander,mais ça fait 2 semaines que je ne vois aucunes évolutions aux niveaux des stocks de piéces,donc si ça peu te dépanner
allez bon vols
C'est vrai,en ce moment,c'est foutrement le bo..del pour trouver des piéces
que ce soit d'origine ou pas.

Sinon sur ckado,tu as le DD du cp3 qui ai dispo,je viens de vérifier

je sais que tu as commander,mais ça fait 2 semaines que je ne vois aucunes évolutions aux niveaux des stocks de piéces,donc si ça peu te dépanner

allez bon vols

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Vent au visage rend l'homme sage.
michel-35 ans-région toulousaine-
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-simu easy fly3-
-honeybee fp v2-
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- DARK VADOR
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stophe,tu parle du dd xtreme?
sinon il y as celui d'origine de cp3 (qui est aussi un dd)
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bon pour se qui est de ma decoration
je doutais d'un truc et en effet sa c'est avérer exact..
la peinture tien très mal sur le patins d'atterrissages
glissades
atterrissages un peut plus rapide
et la peinture s'écaille....



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tout est dispo sur ckado
le moteur dd
et
le systeme de fixation avec pale

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mais non stophe
mais quand on sait pas,que le support vendu avec n'est pas compatible avec le hbv2
ben on se retrouve avec une piece en rab


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