Walkera CB100-Problème d'AC

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
Répondre
Diamant
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2010, 17:48

Message par Diamant » 06 févr. 2010, 15:31

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.Pilotant un Bi-rotor à la perfection ^_^ , j'ai décidé d'investir dans un mini-FP.Mon choix s'est arrêté sur le Walkera CB100.Après plusieurs vols d'apprentissage, et quelques crashs sans gravité, depuis hier, je pilote mon hélico sans problème.Ce matin, je le fais voler et le pose sur mon lit.Il tombe du lit(=50-60cm).Je le reprends, le fais décoller et m'aperçois que le moteur AC ne tourne plus :( .Je regarde les fils et un est cassé.Je dénude les deux partie et les remets ensemble(en les "tournant").Je réessaye, toujours pas.De quoi pensez vous que ca vient :wacko: ?Merci d'avance.

Avatar du membre
MINOSFOR
Maître Jedi
Messages : 3122
Enregistré le : 01 mai 2009, 02:49
Localisation : Nantes

Message par MINOSFOR » 06 févr. 2010, 15:44

Salutations a toi, desoler pour ton moteur :( , alors deja vérifie bien tous tes fils et connectique d'esc, essaye de faire tourner ton moteur a la main voir si rien ne bloc. ^_^

PS: Tu veut, tu peut nous rejoindre sur le sujet dedié au CB100, en cas de probleme il y a deja quelques questions qui ont était traité, tu y trouvera des adresses pour commander un autre moteur qui va bien et des astuces pour les réglages et réparations. ;)
LIEN DIRECTE MINDOU HELICO RC

Hélico jouet : A peu près toutes les conneries qu'ont peut trouver en grande surface, PicooZ Forever
Hélico Birotor: 2 Blade Mcx / Blade CX2 Airwolf
Hélico FP: Walkera CB100
Hélico CP: Belt cp 1 / King 2 / Sphynx 3d / Copterx sev2 / Gaui EP550 / SJM180 / 2 Vario X-TREME Acrobatique

Avions: Jet tiger / piaget F3P / Xtwin sport bilipos et quelques autre miettes.

Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs

Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H

Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy

Radio: Futaba T8FG / Graupner MX16 IFS / Graupner MX12 FM

Chargeur: Easymodel / Graupner ultramat 16

Répondre

Retourner vers « Mécanique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité