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- lgjean
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le facteur m'as laissé un avis de passage ce matin donc je vais récupérer mon HK demain matin et vous ferais pars de mes 1ères impressions,j'essaierais de prendre le temps de faire un petit reportage photo si ça interresse du monde
T-rex 450 S
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Mini Skywalker -FPV- (90 vols) Swift II -FPV- (91 vols)
DX7 / Turnigy 9x + FrSky pour le FPV --- Ultramat 16 / ECO6 / AP6210
Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...
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Bon,alors je viens de le déballer il me laisse une bonne impression pour le moment cependant je trouve les pales un peu souples et comment dire pour la courroie je vais en chercher une vraie cet aprem
Le carbone est sympa mais il faut poncer toutes les arrêtes,le rotor n'as pas de jeux et est bien fini je trouve.
Il faut que je regarde pour mes servos car ils sont un peu trop petits (esky digitales)
Les rilsans,la sangle scratch,la mousse autocollante pour gyro et un pignon moteur sont fournis
Je vous en dirais plus un peu plus tard avec les photos
Le carbone est sympa mais il faut poncer toutes les arrêtes,le rotor n'as pas de jeux et est bien fini je trouve.
Il faut que je regarde pour mes servos car ils sont un peu trop petits (esky digitales)
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Je vous en dirais plus un peu plus tard avec les photos
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Je viens de recevoir mon miens !
Je trouve que la tête à des points durs <_<
Sinon il faut la désosser pour mettre du frein de filet où pas ?
En parlant de frein de filet ils n'en vendent pas chez HK ???
Jean
Je trouve que la tête à des points durs <_<
Sinon il faut la désosser pour mettre du frein de filet où pas ?
En parlant de frein de filet ils n'en vendent pas chez HK ???
Jean
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Un HK250 full alu à vendre, radio Graupner MX16s, Walkera 2801 Pro
et plein de navions thermique et électrique !
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Toujourslgjean @ 8 Dec 2009, à 17:34 a écrit : Sinon il faut la désosser pour mettre du frein de filet où pas ?
Drefféac 44 (40 piges) DX7 Mode 2 Phoenix 2.5/3 ICharger 206b & eFuell 30a
Ma flotte http://www.helifleet.com/Katosan
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bon et bien moi j'ai commandé le mien jeudi soir (hk250gt) et par miracle hier soir il était en statut (shipped) donc nickel super rapide, maintenant y à plus qu'a attendre!!!
c'est ce que je sais le moins bien faire!!!
j'avais tout le reste en stock à la maison: gyro, servos, ESC, moteur 4500kv pour taille 250!!
donc y à plus qu'a comme on dit
sinon c'est un combien de dents le pignon qu'ils fournissent avec?
car j'ai un 10T sur mon moteur!
merci de votre aide
JMB111
c'est ce que je sais le moins bien faire!!!
j'avais tout le reste en stock à la maison: gyro, servos, ESC, moteur 4500kv pour taille 250!!
donc y à plus qu'a comme on dit
sinon c'est un combien de dents le pignon qu'ils fournissent avec?
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JMB111
WASP V3 FP skyartec!! çà y est çà vole enfin!!!
LAMA V3 upgrade alu 2.4ghz esky (çà envoie des cacahuètes)
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Faîtes quand même gaffe à ce 250 les gars
LOOK HERE!!
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ou la vache
le bruit que ca fait quand ca pète , c'est impressionnant
le gars en plus trouve qu'il y a des vibrations mais il ne controle pas d'ou ca vient
ils ont eu de la chance de ne rien prendre dans le nez , ca aura fait du vilain
dangereux le CP , du plus petit au plus grand
c'est là que l'on voit qu'il ne faut rien laisser passer
ca fait froid dans le dos
le bruit que ca fait quand ca pète , c'est impressionnant
le gars en plus trouve qu'il y a des vibrations mais il ne controle pas d'ou ca vient
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Impressionnant !
Le gars est inconscient où quoi ? On entend bien qu'il y a un soucis quelque part, et de plus à mon avis le rotor tourne beaucoup trop vite !
Et puis c'est la version plastoc...
Zont eu de la chance quand même ! Qui peut nous calculer la vitesse d'une pale qui se barre d'un 250 ?
Jean
Le gars est inconscient où quoi ? On entend bien qu'il y a un soucis quelque part, et de plus à mon avis le rotor tourne beaucoup trop vite !
Et puis c'est la version plastoc...
Zont eu de la chance quand même ! Qui peut nous calculer la vitesse d'une pale qui se barre d'un 250 ?
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Bonjour,
Juste une question par curiosité:
A combien (grosso modo) vous revient un HK 250 en "super combo"* ?
*Avec 3 servos du cyclique, servo d'AC, gyro, ESC, moteur. (avec une config electro pas trop cheap bien sur)
Par ce que quand on voit le tarif des T-rex 250, on peut se demander si cette "chinoiserie" (ne le prenez pas mal) vaut vraiment le coup...
Je parle en terme de qualité, fiabilité,comportement en vol,etc...
(l'hélico parait presque dangeureux, même si j'admet que cela peut arriver sur des T-rex)
Je me demande vraiment si le HK 250 vaut le coup, quand on voit qu'ALIGN a été obligé de faire plusieurs mise à jour sur son 250 (pourtant très réussi au départ) pour résoudre diverses problèmes (AC, couronne principale..)
Que l'on soit bien clair,je ne suis pas en train de descendre ou de sabrer le HK 250.
Je sais que l'on peut trouver de nombreuses copies de T-rex 450 très fiable.
Qu'en est-il pour cette copie du 250?..Surtout si on arrive à une différence de tarif de seulement quelques dizaines d'euros.
Juste une question par curiosité:
A combien (grosso modo) vous revient un HK 250 en "super combo"* ?
*Avec 3 servos du cyclique, servo d'AC, gyro, ESC, moteur. (avec une config electro pas trop cheap bien sur)
Par ce que quand on voit le tarif des T-rex 250, on peut se demander si cette "chinoiserie" (ne le prenez pas mal) vaut vraiment le coup...
Je parle en terme de qualité, fiabilité,comportement en vol,etc...
(l'hélico parait presque dangeureux, même si j'admet que cela peut arriver sur des T-rex)
Je me demande vraiment si le HK 250 vaut le coup, quand on voit qu'ALIGN a été obligé de faire plusieurs mise à jour sur son 250 (pourtant très réussi au départ) pour résoudre diverses problèmes (AC, couronne principale..)
Que l'on soit bien clair,je ne suis pas en train de descendre ou de sabrer le HK 250.
Je sais que l'on peut trouver de nombreuses copies de T-rex 450 très fiable.
Qu'en est-il pour cette copie du 250?..Surtout si on arrive à une différence de tarif de seulement quelques dizaines d'euros.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Pornichet (44)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Easycopter XS Metal
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Esky KING 3 upgradé carbon/alu, Brushless 3900 Kv/11 T, AC Xtrem 43 T A VENDRE
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba 7C
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] TURNIGY Accucell-6
[img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/090109121541243282.png[/img] PHOENIX RC
A VENDRE pièces Esky
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Voilà,je suis enfin en vacances! j'ai pu commencer le montage du GT et.....je suis en attente de pièces.En effet j'ai monté mes servos,mon rotor et quand j'ai mis la couronne j'ai fait tourner le rotor à la main,et là j'ai senti comme un frottement.Je pensait à la courroie mal mise mais en regardant de plus près j'ai remarqué que le pignon qui est en contact avec la couronne sur l'axe de la transmission à l'AC tourne comme une patate! Donc j'attends la pièce,hormis cela rien à signaler pour le moment.
Je mettrais les photos une fois le montage terminé,je ne vous oublie pas
bonnes fêtes
Je mettrais les photos une fois le montage terminé,je ne vous oublie pas
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Salut!
Mon 250SE fait 338g en ordre de vol, c'est vrai que ton 250 est un peu lourd =/
Mon 250SE fait 338g en ordre de vol, c'est vrai que ton 250 est un peu lourd =/
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- Lancair
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Bonjour,
J'ai craqué pour 2 hélicos d'un coup! Un standard T250 pour débuter et un 250GT pour après. Le standard sera équipé low cost et le GT avec gyro, servo AC et moteur Align. Je pourrai comparer les perfos respectives des 2 modèles.
Je vais commencer le montage...
J'ai cependant une question sur la méthode de freinage des vis dans le plastique. Pas de loctite je pense. mais de la colle CA, n'est-ce pas?
Merci
J'ai craqué pour 2 hélicos d'un coup! Un standard T250 pour débuter et un 250GT pour après. Le standard sera équipé low cost et le GT avec gyro, servo AC et moteur Align. Je pourrai comparer les perfos respectives des 2 modèles.
Je vais commencer le montage...
J'ai cependant une question sur la méthode de freinage des vis dans le plastique. Pas de loctite je pense. mais de la colle CA, n'est-ce pas?
Merci
Spektrum DX7
Eflite Blade MCX et MSR
Phoenixrc
HK-T250 et HK-250GT
CopterX 450 SE V2 en préparation
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- Katosan
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- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Salut,
Si c'est neuf et que le pas de vis non foiré, rien pas de colle. Dans le cas contraire, une petite goute mais pièce à changer.
@++
Si c'est neuf et que le pas de vis non foiré, rien pas de colle. Dans le cas contraire, une petite goute mais pièce à changer.
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Drefféac 44 (40 piges) DX7 Mode 2 Phoenix 2.5/3 ICharger 206b & eFuell 30a
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- lgjean
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- Enregistré le : 02 juil. 2007, 21:15
- Localisation : Vannes (56)
Je viens de faire mon premier vol avec mon mini moustique !
J'ai rajouté de l'expo car il est vif le bougre ! Il est quand même plus stable que mon Honey Bee FP, mais bien plus nerveux, et là où j'ai du mal c'est l'anti couple, il est vraiment plus rapide ça fait drôle !
Sinon je ne dépasse pas encore 1m60 d'altitude, surtout que j'ai pas trop de place chez-moi...
C'est une excellente machine, pas eu besoin de régler le tracking, ni même de faire l'équilibrage des pales ! Je sais pas si c'est un coup de bol mais le miens est pratiquement réglé d'origine !
Vraiment aucun soucis au montage, hormis que je regrette de n'avoir pas mis les servo dans le châssis car je ne peux pas mettre la bulle sans que les vis de palonnier ne la touche
Je voudrais bien lui trouver un fuselage mais sans qu'il ne me coûte un bras <_<
Jean
J'ai rajouté de l'expo car il est vif le bougre ! Il est quand même plus stable que mon Honey Bee FP, mais bien plus nerveux, et là où j'ai du mal c'est l'anti couple, il est vraiment plus rapide ça fait drôle !
Sinon je ne dépasse pas encore 1m60 d'altitude, surtout que j'ai pas trop de place chez-moi...
C'est une excellente machine, pas eu besoin de régler le tracking, ni même de faire l'équilibrage des pales ! Je sais pas si c'est un coup de bol mais le miens est pratiquement réglé d'origine !
Vraiment aucun soucis au montage, hormis que je regrette de n'avoir pas mis les servo dans le châssis car je ne peux pas mettre la bulle sans que les vis de palonnier ne la touche
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Un HK250 full alu à vendre, radio Graupner MX16s, Walkera 2801 Pro
et plein de navions thermique et électrique !
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- Eurny666
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- Localisation : Les Pennes Mirabeau
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Salut tout le monde!
Il vole bien quand même ce HK250GT :
>>>3D légère sur HK250GT<<<
Sinon je vais commander un HK250GT équipé comme suit :
- 1x HK250GT = 57,77$
- 3x HXT 9g = 9,45$
- 1x VSD6 = 8,99$
- 1x HK401B = 13,99$
- 1x Turnigy 2637 = 11,42$
- 1x Hobbyking SS series 15 - 18A = 6,35$
- 1x Turnigy 1000mAh 3S 20C = 5,49$
1x Carbon Fiber blade 205mm = 9,21$
International (Registered) Air Mail 751g - 1kg $19.95
Total = 142,62$ avec 1 EUR = 1,35897 USD nous avons un total de 104,94
Je le commanderais cet au début de l'été de façon à pouvoir y consacrer tout mon temps et je ferais donc un comparatif complet avec mon Trex 250 SE et je pourrais voir aussi ce que ça donne une électronique lowcost.
Il vole bien quand même ce HK250GT :
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Je le commanderais cet au début de l'été de façon à pouvoir y consacrer tout mon temps et je ferais donc un comparatif complet avec mon Trex 250 SE et je pourrais voir aussi ce que ça donne une électronique lowcost.
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Oups c'est modifié!
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Calmato ST GP 1400 (8/1) Skywalker 1900 -FPV- (20 vols)
Mini Skywalker -FPV- (90 vols) Swift II -FPV- (91 vols)
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- michelS
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Salut !Eurny666 @ 22 Feb 2010, à 19:01 a écrit : Je le commanderais cet au début de l'été de façon à pouvoir y consacrer tout mon temps et je ferais donc un comparatif complet avec mon Trex 250 SE et je pourrais voir aussi ce que ça donne une électronique lowcost.
J'avais à peu près monté la même machine en septembre, avec un autre clone de 250, le Bullet 250 et une électronique cheap.
J'avais dû rajouter des euros pour avoir une vraie paire de pales qui tiennent les rpm et une courroie sans poils résistante ( ). Je me suis rapidement retrouvé à plus de 150 euros au total, et la machine n'a jamais volé correctement, la faute à un gyro très moyen et des servos pas vraiment précis. J'ai perdu le contrôle de l'AC sans raison et il a fini au tas <_<
Comme je n'aime pas rester sur un échec, j'ai acheté dans la foulée un super combo Align à 230 euros, qui lui a parfaitement volé du premier coup et vole toujours depuis. Avec les baisses de prix des packs super combo, à mon avis, mieux vaut ajouter un peu et éviter de grosses frustrations
Si tu as une électronique de qualité, ça peut valoir la peine de monter un clone de 250. Si c'est pour prendre du low-cost en servo-gyro, à ta place, j'éviterais .... sauf si tu as vraiment du pognon à claquer à tout prix évidemment !
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- Eurny666
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Ben en fait j'ai toujours voulu acheter une machine low cost pour tester. (j'ai acheté la majorité des petits avions à moins de 20 sortie à la foir fouille lol).
Après pour les HXT 9g et le VDS6, et bien j'avais des Hxt 9g sur mon Gaui EP100 et personnellement je trouvais ça bien et sinon pour le VDS6 je l'avais mis sur l'anticouple du EP100 et j'avais un ac rapide et pour le HK401B ce qui restera à voir, au pire des cas je changerais le gyro par un GU210 ou un bon pas trop chère.
Enfin bref j'ai vraiment envie de claquer du fric dans un hélico low cost.
Après pour les HXT 9g et le VDS6, et bien j'avais des Hxt 9g sur mon Gaui EP100 et personnellement je trouvais ça bien et sinon pour le VDS6 je l'avais mis sur l'anticouple du EP100 et j'avais un ac rapide et pour le HK401B ce qui restera à voir, au pire des cas je changerais le gyro par un GU210 ou un bon pas trop chère.
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13 - Les Pennes Mirabeau / 23 ans DJI F330 TBS style -FPV- (125 vols)
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- lgjean
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Il vole super bien le HK250GT avec du matos low cost !
Vraiment une machine stable (mais drôlement vive !)
Idéal pour ceux qui ne font pas de la 3D et qui ont les bourses vides
Le seul truc chi..t c'est que je n'arrive pas à monter la bulle
Et aussi qu'on ne trouve pas de fuselage maquette pas chère.
Jean
Vraiment une machine stable (mais drôlement vive !)
Idéal pour ceux qui ne font pas de la 3D et qui ont les bourses vides
Le seul truc chi..t c'est que je n'arrive pas à monter la bulle
Et aussi qu'on ne trouve pas de fuselage maquette pas chère.
Jean
Vannes (56) 41 ans
Un HK250 full alu à vendre, radio Graupner MX16s, Walkera 2801 Pro
et plein de navions thermique et électrique !
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- Eurny666
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michelS @ 23 Feb 2010, à 11:17 a écrit : Si tu le fais en connaissance de cause, je n'en rajoute pas. Je monte moi-même un clone cheap de trex 450 pro en ce moment
Lol
et sinon Lgjean qu'à tu comme électronique exactment?
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Salut!
Tu prends ton hélico dans la main, tu bouges à gauche ou à droite sur toit même et tu vérifie que les palettes d'ac compense bien dans le bon sens.
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- Lancair
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Ok et celà moteur arrêté?
Juste une vérification supplémentaire:
- le rotor principal tourne dans le sens des aiguilles d'une montre vue de dessus et
- le rotor d'AC tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, hélico vue de droite,
n'est-ce pas?
Juste une vérification supplémentaire:
- le rotor principal tourne dans le sens des aiguilles d'une montre vue de dessus et
- le rotor d'AC tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, hélico vue de droite,
n'est-ce pas?
Spektrum DX7
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- Katosan
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Les pâles AC attaquent vers l'arrière.
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Ma flotte http://www.helifleet.com/Katosan
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- Lancair
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C'est ok pour l'AC. J'ai galéré du fait que j'avais mis 50% sur la course du servo de gain et donc que je n'avais aucun gain gyro. Après avoir mis 75% de course servo, j'ai obtenu les 50% de gain gyro.
Gyro HK401... pas de doc livrée, mais fonctionnement identique au Futaba 401 et donc doc récupérable sur le web.
Pour une course de l'AC ok, j'ai dû mettre la rotule coté bras de servo sur le trou le plus proche de l'axe et limiter les courses émetteur à 35%.
Je retourne à mon simu avant un essai en vol...
Gyro HK401... pas de doc livrée, mais fonctionnement identique au Futaba 401 et donc doc récupérable sur le web.
Pour une course de l'AC ok, j'ai dû mettre la rotule coté bras de servo sur le trou le plus proche de l'axe et limiter les courses émetteur à 35%.
Je retourne à mon simu avant un essai en vol...
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