moteur 380X brushed
- davdasor
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bonjour est ce que se moteur se monte direct sur un honey bee fp
premier version ?
merci
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padawan de gégépilote
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padawan de gégépilote
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Oui sans problème.
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Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
HoneyBeeFP2 (Bientôt en vente... ben non finalement on s'y attache à ces petite bêtes), HM4#6
HK450 100% Low Cost + KDS Flymentor, Tricoopter en projet.
Cessna 182 LF, Pocket 3D de chez Guix Model, Polydays, Fox MPX motorisé.
Spektrum DX6i
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WIN....NON!!!! Des Macs et que des Macs!!!
650 Kawasaki ER6n
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- davdasor
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le moteur et avec un pignon 9 dent
c bon ?
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j avais mis un 11 dents sur mon dm4,avec les pales caliber en 2s ca decollait pas!
sur ckado tu le trouve a pas cher le pignon
sur ckado tu le trouve a pas cher le pignon
HELICO:GURU Z XEON FPBD
AVION:KOOLFLYER
RADIO:JR X388S 2.4Ghtz
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VOITURE:TRUGGY KYOSHO ST-RR BRUSHLESS
FG BAJA 4*2
TT-01 3RACING BRUSHLESS
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Bonjour,
j'ai un HB FP première version avec une lipo 2S et des pâles d'origine.
Pensez-vous que si j'adapte ce moteur mon hélico sera plus péchu?
Merci,
j'ai un HB FP première version avec une lipo 2S et des pâles d'origine.
Pensez-vous que si j'adapte ce moteur mon hélico sera plus péchu?
Merci,
Clermont-Ferrand, mais Ch'ti d'origine.
Blade SR,
HB FP Lipo 2S, Blade MSR.
Blade MCX S300, HM 5-10
F22 dépron.
Clipped wing cub.
DX6i Spektrum
Realflight G4, Aerofly pro deluxe
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Sur mon HBFP V2 j'ai mis un T11 avec le 380X
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/drapo_fr.png[/img] Var - 48 ans
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/bi.png[/img] Lama V3 E-Sky full alu + axe allongé + brico perso !
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/fp.png[/img] Honey Bee FP2 2,4Ghz - moteur 380X - DD Xtreme
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/fp.png[/img] PicooZ DX1
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/simu.png[/img] Phoenix RC
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/charger.png[/img] BLC4S Easymodel
Ma page perso.
C'est aussi difficile de conduire un hélicoptère que de faire tenir une bille en équilibre au centre d'une assiette plate, pas creuse, plate! ( in Brèves de comptoir, 1988 -Citations de Jean-Marie Gourio )
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ouaip faites gaffe à pas cramer le 4en1 ... ce moteur dépote quasiment autant que le moteur du king2 variateur 20A conseillé !!
autrement pour les pignons le mieux est de garder le pignon d'origine du FP, sinon plus !
donc 10 à 13 dents je pense
autrement pour les pignons le mieux est de garder le pignon d'origine du FP, sinon plus !
donc 10 à 13 dents je pense
Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
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Désolé mais moi je confirme le contraire...maintenant chacun est libre mais vu le prix d'un 4en1 je pense que cela ne vaut pas le coup. Pour les 2eme génération de HB FP, je ne sais pas mais pour les premières générations, 8 fois sur 10, ça crame. à l'époque tout le monde a essayé (moi y compris) et beaucoup y ont laissé les 4en1 (moi y compris) même en 2S. Ce moteur est un gouffre à ampères...à bon entendeur...
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
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J'ai la version v2 qui à l'air de meilleure qualité pour les 4 en 1.
Autre question pour SmallLama, j'ai lu que le cable du 380 Xtrem était trop court de 1 cm, comment as tu fais?
Je pensais désouder ceux déjà en place et les resouder sur le 380, en plus je peux ainsi conserver mes fusibles en place. Est ce réalisable et correct?
Autre question pour SmallLama, j'ai lu que le cable du 380 Xtrem était trop court de 1 cm, comment as tu fais?
Je pensais désouder ceux déjà en place et les resouder sur le 380, en plus je peux ainsi conserver mes fusibles en place. Est ce réalisable et correct?
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oui cest pas la mère a boire de déssouder les fils et de les remplacer...
Par contre j'ai une question : pour mettre un fusible, vous faites comment ?
personellement j'ai déja tenté d'en mettre un sur mon ancien honey bee, et ce n'était ni plus ni moins qu'un fusible de voiture sur lequel j'avais soudé deux fils... Et j'avais fixé le tout avec du scotch directement sur le chassis... Et j'ai trouvé que cette méthode était loin d'être la plus sécuritaire ! donc maintenant je ne met plu de fusible (cest balo hein ) et je préfère risquer de cramer un vario (je suis en élément séparé sur Trex 450 ) plutot que d'avoir, par malchance, un fil qui se déssoude, et avoir une coupure nette en plein vol !
Par contre j'ai une question : pour mettre un fusible, vous faites comment ?
personellement j'ai déja tenté d'en mettre un sur mon ancien honey bee, et ce n'était ni plus ni moins qu'un fusible de voiture sur lequel j'avais soudé deux fils... Et j'avais fixé le tout avec du scotch directement sur le chassis... Et j'ai trouvé que cette méthode était loin d'être la plus sécuritaire ! donc maintenant je ne met plu de fusible (cest balo hein ) et je préfère risquer de cramer un vario (je suis en élément séparé sur Trex 450 ) plutot que d'avoir, par malchance, un fil qui se déssoude, et avoir une coupure nette en plein vol !
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-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
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bein non pas tellement... un esc de 10 ampère par exemple, il va fonctionner impécablement tant qu'on dépasse pas cette barre... mais après, je vois pas ou tu nous trouve une sécurité "l'esc se bloc si.." non il chauffe et il crame, cest tout... sinon j'en serais pas à mon 5eme vario en 1anSmallLama @ 27 Mar 2010, à 17:04 a écrit : en general sur un moteur brushless on ne met pas de fusible puisque le'ESC se coupe si le courant et trop fort. cela ne l'empeche pas de cramer si le courant monte vraiment trop fort. il y a dans la section electro des FPs des sujet qui traite des fusibles.
par exemple : ICI
blague a part, merci pour le lien du thread, cest sympa
A++
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