ESky E-Smart 600

Répondre
beltcpv2
Colonel
Messages : 272
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:35

Message par beltcpv2 » 30 janv. 2010, 20:41

bonjour,

Avez vous déja vu en vente un ESky E-Smart 600 ?

http://www.youtube.com/watch?v=reC4yo_b4Ms" onclick="window.open(this.href);return false;

Je trouve que c'est une bel machine

@+

1 Trex 450 SE v2 flybarless 3g
2 Trex 600 SE Flybarless 3g
1 Trex 700 E Flybarless 3G

Simu = phoenix RC + Reflex XTR

Une futaba 10 CGH

Avatar du membre
SmallLama
DETRAQUEUR
Messages : 8800
Enregistré le : 03 août 2009, 17:25
Localisation : (38) / Club : Colombe Modele Club
Contact :

Message par SmallLama » 30 janv. 2010, 20:56

Je penses que ce model ne ce fait plus (en plus il est pas tres beau je trouve, le design et vieillo)
regarde le 900
Image
je le trouve plus beau. cela reste du Esky...
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

beltcpv2
Colonel
Messages : 272
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:35

Message par beltcpv2 » 31 janv. 2010, 11:54

Bonjour,

oui, trés belle canopy, encore un modéle que l'on ne trouve pas en europe mis a part sur quelques site americain.

Car avant d'acheter mon belt cp v2, j'ai bien chercher après des hélico de cette taille la pas trop cher (made in china) avec une qualité moyenne aussi faut le dire
mais le belt cp v2 pour le trouver en carbon en europe pas moyen et le 900 3d pareils

je garde le lien http://www.xheli.com/esky-900-series-extreme-3d-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je débute dans le modelisme helicoptère, mais je remarque, qu'il y a beaucoup de similitude entre hélicoptère de toute marque confondus

mis a part la canopy qui change le principe et les pièces sont tous identique et j'ai l'impression qu'il y a énormèment de copie de t-rex align.

Je pense donc que la marque quia commencé et est le précepteur enfin une des meilleures marque et ALIGN T-rex

Quand pensez vous

Enfin pour ma part vu comment je casse de l'helico pour l'instant le made in china est necessaire pour mon porte feuille.

@+

1 Trex 450 SE v2 flybarless 3g
2 Trex 600 SE Flybarless 3g
1 Trex 700 E Flybarless 3G

Simu = phoenix RC + Reflex XTR

Une futaba 10 CGH

Avatar du membre
James86
Cdt Mac Coy
Messages : 10041
Enregistré le : 09 oct. 2007, 22:10
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Message par James86 » 31 janv. 2010, 12:13

beltcpv2 @ 31 Jan 2010, à 10:54 a écrit :
Je pense donc que la marque quia commencé et est le précepteur enfin une des meilleures marque et ALIGN T-rex

Quand pensez vous
Eh non l'hélico existait avant Align, qui ont eux même copié les têtes de rotor.

Les précurseurs dans ce domaine sont Hirobo (shuttle), GRAUPNER/HEIM, ROBBE ......

Align a démocratisé l'hélico et, du fait de son marketing et de ses tarifs.

Néoto
Membre Super Actif
Messages : 5639
Enregistré le : 18 mars 2007, 18:27
Localisation : Tournai (BE)

Message par Néoto » 01 févr. 2010, 19:57

:lol:

Il y a encore peu, Align n'était qu'un copieur chinois façon HK... ;)

Tu prends les marques que James86 cite, on peut rajouter Protech qui a fait beaucoup avancer le marché (Le fameux Zoom 400). BMI, Kyosho, Vario, Thunder Tiger,...

Align fait du très bon matériel, c'est certain, mais au début ce n'était que de la copie. La conception du Trex 450, qui est devenu la référence puisque c'est cette conception de 450 la plus courante encore à l'heure actuelle, ça ne vient pas de chez Align.

Puis petit à petit, Align a grandit et propose maintenant des produits qui sont certainement bien plus développer par eux, sans pour autant être du haut de gamme. Maintenant ce sont les hélicos Align qu'on copie (Le pro par exemple).

Mais les marques d'il y a 10 ans, on n'en parle plus et pour la majorité, elles sont devenus très peu connu face à des grands noms comme Align, Esky, Walkera ou encore E-flite qui sont des produits tout public. Mais d'autres marques montent et qui sait, peut-être que dans 10 ans, Align on n'en parlera plus mais on ne volera plus qu'en CopterX, HK et Walkera.

Quand je vois le CX 450 Pro, ça me fait sourire, comme un air de déjà vu il y a quelques années. Idem avec la montée en puissance de Hobby King sur le marché des hélicos, c'est assez impressionnant à voir.

En Europe, on a plus rien, impossible de résister face à la concurrence asiatique.

Sinon pour le E-smart, c'est assez ancien. Le 900 3D est plus récent (Il y a un post dessus), mais très peu vendu visiblement.

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 01 févr. 2010, 20:31

Ce qui dommage la dedans c'est que les hélico RC n'ont plus aucune personnalité, ils se ressemblent presque tous.

C'est pour cela que je me suis tourné vers une autre marque pour ne pas avoir l'hélico de monsieur tout le monde tout en restant dans une gamme de prix assez abordable...
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
SmallLama
DETRAQUEUR
Messages : 8800
Enregistré le : 03 août 2009, 17:25
Localisation : (38) / Club : Colombe Modele Club
Contact :

Message par SmallLama » 01 févr. 2010, 20:49

pour moi qui suis novice, un helico plein de personnalité : le dragonus.

sinon c'est vrai que en 450, il se ressemble presque tous, seul la qualité varie.... et encore... certain copieur font apparement d'enorme progrès.
la seule solution c'est l'inovation. exemple Esky a renouvellé toute sa gamme, resultat : simple upgrade de tous les modeles.
walkera renouvelle sa gamme, apres avoir une image mediocre en terme de qualité, il rattrape les erreurs du passé et propose de nouveau modele innovant : 4G3, minuscule CP, le 4#6 petit FP a AC variable, le CB100 micro FP de salon a BdB 45° (et son grand frere le CB180)
Walkera est au premier plan cette année.

comme dis Neoto, peut etre que demain, ce seront des marques comme Copter X ou HK qui innoverons !
et heureusement (pour noujs) que certaines marques "tirent" les autres vers l'avant !
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 01 févr. 2010, 21:55

SmallLama @ 1 Feb 2010, à 19:49 a écrit : Pour moi qui suis novice, un helico plein de personnalité : le dragonus.
Par exemple oui, il y en a d'autres mais ils ne sont pas légion.

Il n'y a pas que les 450 qui se ressemblent tous, tous les formats y passent...
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

jerome nimo
Maître Jedi
Messages : 3837
Enregistré le : 05 oct. 2008, 18:01
Localisation : Annecy

Message par jerome nimo » 01 févr. 2010, 22:05

un petit tour sur le lien de la signature vous montreras pas mal d'hélico..et beaucoup ne se ressemble pas ;)
Image Hk K110
Image micro YAK 55, YAK 55 rc factory...

Répondre

Retourner vers « Esky »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité