SWIFT X-POXER...
- SYL
- Chancelier Suprême
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Bonjourà tous,
Pour les jours de mauvaise météo et que pour "l'indoor", j'ai commandé un petit moustique SWIFT W-power, tout en alu avec gyro...
Il a l'air stable et solide. on dirait qu'il y a plusieurs marques différentes sur le même appareil. J'ai pris celui-ci pensant qu'il serait pas mal.
L'un d'entre vous en possède t-il déjà un ?

Pour les jours de mauvaise météo et que pour "l'indoor", j'ai commandé un petit moustique SWIFT W-power, tout en alu avec gyro...
Il a l'air stable et solide. on dirait qu'il y a plusieurs marques différentes sur le même appareil. J'ai pris celui-ci pensant qu'il serait pas mal.
L'un d'entre vous en possède t-il déjà un ?

37 ans, mais toujours l'esprit joueur, Sud 77...
T-Rex 450 Sport + Futuba 6EX...
Fuselage Hugues 500 E rotor penta en cours...
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- nemezyx
- Chevalier Jedi
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Hello à toi!!! Et wi il y a déjà d'heureux possesseurs du moustique, pour la version Swift w/ gyro ==> Par là 
Tiens un topic sur le Swift, Fusion, Micro Twister...et j'en passe
==> Voir ici
Mais wiwiw i, il est sympa, je ne m'en lasse pas encore et beaucoup plus précis que d'autre 3 voies
Bons vols à toi
PS Admin, serait-il possible de le déplacé en section approrié svp
(PicooZ & autres moustiques ) Merci à vous 

Tiens un topic sur le Swift, Fusion, Micro Twister...et j'en passe

Mais wiwiw i, il est sympa, je ne m'en lasse pas encore et beaucoup plus précis que d'autre 3 voies

Bons vols à toi

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- SYL
- Chancelier Suprême
- Messages : 676
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Il est vraiment très stable et vif. Il n'avance pas très vite mais bon, peu importe, c'était la même chose sur le vision S010. (que j'ai pris pour mon fils)
C'est vrai que la télécommande fait un peu toc à côté de la finition de l'hélico....
Je n'ai pas regardé l'autonomie mais j'ai de toute façon commandé une deuxième batterie qui a le double de capacité.... On verra bien
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- JPM
- Général
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- SYL
- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 17 déc. 2009, 12:32
- Localisation : Sud 77
Par contre avec le swift, je dois avoir un problème.... La charge dure entre 45 minutes et 1 heures !!!!
pour 20 à 30 minutes annoncées...
Est-ce que la batterie va se faire aux charges après plusieurs cycles ? parceque là ca fait long pour 5 minutes de vol....


Est-ce que la batterie va se faire aux charges après plusieurs cycles ? parceque là ca fait long pour 5 minutes de vol....
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- Bleuzaille
- Messages : 4
- Enregistré le : 28 janv. 2010, 22:34
Bonsoir.
Le mien est toujours en parfait êtat carrosserie et pales, mais apres avoir constaté comme certain une forte tendance à virer à gauche au bout de 15 vols, il ne veut plus voler que 15 secondes sans manquer de puissance.
Pour le problème de virer, j'ai monté une resistance variable ( 0.50 Ohm). Combine vue sur ce forum si je me rappelle bien. Ca fonctionne tres bien.
Pour le problème de puissance, la batterie n'y fait rien, elle est bonne et bien chargée, (j'ai installé une 210Mah).
Je m'oriente vers les moteurs avant et arrière.
Si qqun a constaté ce défaut qu'il veuille bien me rencarder.
Ce qui est terrible, c'est qu'il a beaucoup de potentiel avec sa gueule de mini.
l'electronique est fiable, il ont tous la même. (piccoz, ...)
Si les moteurs chauffent, il faudra customiser la bête avec une autre référence de moteurs ...
Le mien est toujours en parfait êtat carrosserie et pales, mais apres avoir constaté comme certain une forte tendance à virer à gauche au bout de 15 vols, il ne veut plus voler que 15 secondes sans manquer de puissance.
Pour le problème de virer, j'ai monté une resistance variable ( 0.50 Ohm). Combine vue sur ce forum si je me rappelle bien. Ca fonctionne tres bien.
Pour le problème de puissance, la batterie n'y fait rien, elle est bonne et bien chargée, (j'ai installé une 210Mah).
Je m'oriente vers les moteurs avant et arrière.
Si qqun a constaté ce défaut qu'il veuille bien me rencarder.
Ce qui est terrible, c'est qu'il a beaucoup de potentiel avec sa gueule de mini.
l'electronique est fiable, il ont tous la même. (piccoz, ...)
Si les moteurs chauffent, il faudra customiser la bête avec une autre référence de moteurs ...
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- Bleuzaille
- Messages : 4
- Enregistré le : 28 janv. 2010, 22:34
Pour Syl,
la batterie est surement en cause, elle a chauffée et n'atteind plus sa tension nominale.
Conseil à tous :
Il faut attendre 5 minutes à la fin du vol avant de la charger.
Pour un 6020 neuf, la Lipo se fait aux charges entre 3 et 7 cycles. le temps de charge est toujours le mème 30 minutes et la batterie offre de plus en plus d'autonomie.
6 minutes max ...
la batterie est surement en cause, elle a chauffée et n'atteind plus sa tension nominale.
Conseil à tous :
Il faut attendre 5 minutes à la fin du vol avant de la charger.
Pour un 6020 neuf, la Lipo se fait aux charges entre 3 et 7 cycles. le temps de charge est toujours le mème 30 minutes et la batterie offre de plus en plus d'autonomie.
6 minutes max ...
- SYL
- Chancelier Suprême
- Messages : 676
- Enregistré le : 17 déc. 2009, 12:32
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- SYL
- Chancelier Suprême
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- Localisation : Sud 77
Salut,
J'ai reçu la nouvelle batterie (240 mAh au lieu de 120) que j'ai installée dans la canopy.
Résultat: 30-40 minutes de charge pour un peu + de 8 minutes de vol....
Je me régale...
J'ai reçu la nouvelle batterie (240 mAh au lieu de 120) que j'ai installée dans la canopy.
Résultat: 30-40 minutes de charge pour un peu + de 8 minutes de vol....
Je me régale...
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- SYL
- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 17 déc. 2009, 12:32
- Localisation : Sud 77
Je pense que le problème viendrait plutôt de la télécommande pour la charge...
la "grosse" batterie installée n'a pas durée longtemps et ne prenait plus la charge que ce soit avec la télécommande ou l'USB.
Quand j'ai essayé de voir si je voyais quelque chose à l'intérieur, la batterie était gonflée comme un ballon !!!!
J'ai eu de la chance qu'elle n'explose pas.
J'en ai recommandé un pour voir si le problème vient de là....
Au moins j'aurais des pièces détachées....
la "grosse" batterie installée n'a pas durée longtemps et ne prenait plus la charge que ce soit avec la télécommande ou l'USB.
Quand j'ai essayé de voir si je voyais quelque chose à l'intérieur, la batterie était gonflée comme un ballon !!!!

J'ai eu de la chance qu'elle n'explose pas.
J'en ai recommandé un pour voir si le problème vient de là....

Au moins j'aurais des pièces détachées....

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