[Tuteur PoPy] 2/3 ( Aude - 11)
- popy
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[Tuteur PoPy] 2/3 ( Aude - 11)
Je me présente, Je m'appelle David, je suis de Castelnaudary, Dans l'Aude (11).
Pilote depuis janvier 2008, je ou j'ai eu en main:
Bi-rotor = Walkera 5#4
FP = Honey bee FP MAX
CP = Belt CP kit Alu / TREX 500 ESP / TREX 600 NSP
Attention, pour le moment, je suis assez novice concernant les moteurs thermique
J'ai une radio Futaba 7C 2.4Ghz
J'ai été pris sous l'aile de Tribouyou qui était mon tuteur et qui m'a énormément apporté en connaissance.
Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais je pense pouvoir apporter beaucoup aux débutant dans le monde de l'hélico RC, du moins jusqu'à ce qu'ils puisse voler avec leurs propres ailes.
TUTEUR ADJOINT
KESKIA31 (Michel) : 31/01/10 -> 21/02/10
PADAWANS
lolo09 : 17/01/11
ARushOfBlood : 29/02/12
Anciens PADAWANS
Vincent 45 : 10/03/10 -> 19/03/10
Davdasor : 03/02/10 -> 22/03/10
Esteban044 (Toni) : 30/01/10 -> 29/02/12
Dragonnier (Didier) : 21/02/10 -> 29/02/12
PADAWANS porté disparu
riko le marandais : 02/02/10 -> 21/02/10
Ganashe : 28/01/10 -> 19/03/10
Coolman741 : 15/02/10 -> 12/09/10
guiliguili12 (Guillaume : 07/04/10 -> 12/09/10
Wessang (Fabien): 25/04/10 -> 12/09/10
Lachaule (Pierre-Jean) : 05/05/10 -> 12/09/10
yoda76 : 17/01/11 -> 29/02/12 -> 12/09/10
diony58 : 24/01/11 -> 29/02/12 -> 12/09/10
Francois57 (Francois) : 12/09/10 -> 12/09/10
piloteman de castelnaudary (Fred) : 21/07/10 -> 12/09/10
jeremy11 (Jeremy) : 23/11/10 -> 12/09/10
concernant les portés disparu, ils sont toujours la bienvenue mais n'étant peu voir pas présent, je libère la place pour des nouveaux ayant plus besoin d'un tuteur/
message édité le 29/02/12
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Attention, pour le moment, je suis assez novice concernant les moteurs thermique
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Dragonnier (Didier) : 21/02/10 -> 29/02/12
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Ganashe : 28/01/10 -> 19/03/10
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Wessang (Fabien): 25/04/10 -> 12/09/10
Lachaule (Pierre-Jean) : 05/05/10 -> 12/09/10
yoda76 : 17/01/11 -> 29/02/12 -> 12/09/10
diony58 : 24/01/11 -> 29/02/12 -> 12/09/10
Francois57 (Francois) : 12/09/10 -> 12/09/10
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message édité le 29/02/12
Modifié en dernier par popy le 24 janv. 2011, 18:58, modifié 3 fois.
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Futaba 7C 2,4 Ghz - Imax6 - 2 Hyperions eos0610i - Realflight G4.5
Toutes choses en l'air doit tomber, MERCI NEWTON (pourvu qu'il n'y ai pas de casse)
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Merci a toi, je leur demande pas d'être heureux mais d'apprendre a régler un hélico et le faire voler.
A l'école on y allait, on apprenait mais on était pas heureux, ICI ça sera pareil.
Mes futur Padawan, c'est de l'humour c'est tout, ne partez pas en courant
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Bienvenue chez les tuteurs
Penses à changer ta signature, t'as plus 29 ans
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Comines (59) - 41 ans
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J'ai : Mavic Mini / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
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- popy
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Bien vu, je le fait aussi tôt
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Salut Popy,popy @ 27 Jan 2010, à 22:12 a écrit : Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais je pense pouvoir apporter beaucoup aux débutant dans le monde de l'hélico RC, du moins jusqu'à ce qu'ils puisse voler avec leurs propres ailes.
Bravo pour cette promotion Tuteur. Longue vie à ton post et je te souhaite beaucoup de joie et connaissance ici !
@+
Joe.
Chalon-sur-Saône (45 ans) Futaba 7C Phoenix RC 4.0p Hyperion 615i Duo3+
T600 ESP 6S FBL Atom 500 FBL mini Prôtos (a volé, génial !!!) 130X (a brouté, encore !!!)
Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<
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- keskia31
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salut david, te voila maintenant ds les tuteurs, je plainds tes eleves car j'ai encore les marques, non je deconne , juste allez y foncer c un super pilote qui sait prendre le tps d'apprendre
club de revel(31)
avion: tucano thermique et P51 en montage elec
belt cp , trex 450
flasher 500 / t-rex 600 nitro
radio futaba 2.4 T10CP
cap 10 et le furieux habu qui decoiffe
pilote ulm
tuteur adjoint de popy
ImageShack.us
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- Enregistré le : 19 nov. 2009, 11:35
Salut Popy,
Merci de me prendre comme padawan, J'ai recement acquis un lama V3 avec lequel je me debrouille (je casse
plus a chaque lipo, statio de face, de cote (c'est celui qui me pose probleme). Je voudrais evoluer vers un fp type hbfp, df4... ?
voila, j'ai beaucoup, tout à apprendre, si tu es ok je serais ravis d'etre ton padawan
Merci
Merci de me prendre comme padawan, J'ai recement acquis un lama V3 avec lequel je me debrouille (je casse
plus a chaque lipo, statio de face, de cote (c'est celui qui me pose probleme). Je voudrais evoluer vers un fp type hbfp, df4... ?
voila, j'ai beaucoup, tout à apprendre, si tu es ok je serais ravis d'etre ton padawan
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- DARK VADOR
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bonjour popy
il y aurais t'il une petite place au chaud pour moi a coté de ganashe?
je me débrouille un peu avec mon honeybeev2
mais toujours besoin de conseil d'une personne plus expérimenter
il y aurais t'il une petite place au chaud pour moi a coté de ganashe?
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toni . pontchateau ,département 44. 45 ans hk450 /
hurricane 550 +beastx / mcpx v2drongo , crack wing , slpatz dx6i - Phoenix rcimax b6ac
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- popy
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pas de quoi, je pense qu'après un birotor, un fp est l'idéal.ganashe @ 30 Jan 2010, à 05:45 a écrit : Je voudrais evoluer vers un fp type hbfp, df4... ?
Moi j'ai un hbfp qui marchait tres bien, il me faut changer le 4en 1 qui a cramé.
Petite vidéo de mon fp
esteban044 a écrit : bonjour popy happy.gif
il y aurais t'il une petite place au chaud pour moi a coté de ganashe?
wink.gif
je me débrouille un peu avec mon honeybeev2
mais toujours besoin de conseil d'une personne plus expérimenter tongue.gif
Avec grand plaisir, je te rajoute dans mes Padawan. Pourrais tu me décrire un peu ton parcours, depuis combien de temps tu voles, ton niveau, etc?
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Les affaires commencent. Excellent !popy @ 30 Jan 2010, à 10:32 a écrit : Avec grand plaisir, je te rajoute dans mes Padawan. Pourrais tu me décrire un peu ton parcours, depuis combien de temps tu voles, ton niveau, etc?
Longue vie au post !
Joe.
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oui, les affaires commencent bien. affaire a suivrejoeCool @ 30 Jan 2010, à 11:48 a écrit :Les affaires commencent. Excellent !popy @ 30 Jan 2010, à 10:32 a écrit : Avec grand plaisir, je te rajoute dans mes Padawan. Pourrais tu me décrire un peu ton parcours, depuis combien de temps tu voles, ton niveau, etc?
Longue vie au post !
Joe.
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avec grand plaisir maitre
ben voila pour faire court
ma passion est venu en achetant un piccoz
par la suite j'ai fait l'achat d'un 3voie (supercopter jamara)
j'avoue que j'ai eu énormément de plaisir avec ses joujoux....
mais bon comme tout petit bidules volant,on fini par se lasser,pour le manque de possibilité
donc j'ai fait l'acquisition d'un honeybeev2 en Oct 2009 (c'est tout frais)
mais mes premières expériences on été comment dire.....
désastreuses....
helico très mal régler
peu de place pour le faire voler chez moi
j'ai passer beaucoup de temps a réparer
je volais ,je cassais
mais bon grâce a se fabuleux forum,j'ai appris a régler un rotor
a équilibrer l'helico
(rigolez pas,c'est pas drôle.....
enfin si...sa l'est.. )
j'ai aussi un simu (fms)
bon depuis quelques temps,je vole plus longtemps,je casse moin
c'est depuis aussi que je vais au rencontres des membres de nantes(et sa région)
plus d'espace pour voler
ils me donnent de tres bon conseil..(merci a vous )
la je me lance dans la deco de ma canopy casser(au lieu de la jeter..)
voila pour ma présentation
edit=
j'ai oublier mon niveau.....
ben dans l'immédiat,je fait que du statio (enfin ,l'helico fait bien des translations lentes et rapides,mais c'est sans mon accord)
ben voila pour faire court
ma passion est venu en achetant un piccoz
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j'avoue que j'ai eu énormément de plaisir avec ses joujoux....
mais bon comme tout petit bidules volant,on fini par se lasser,pour le manque de possibilité
donc j'ai fait l'acquisition d'un honeybeev2 en Oct 2009 (c'est tout frais)
mais mes premières expériences on été comment dire.....
désastreuses....
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mais bon grâce a se fabuleux forum,j'ai appris a régler un rotor
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(rigolez pas,c'est pas drôle.....
enfin si...sa l'est.. )
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bon depuis quelques temps,je vole plus longtemps,je casse moin
c'est depuis aussi que je vais au rencontres des membres de nantes(et sa région)
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la je me lance dans la deco de ma canopy casser(au lieu de la jeter..)
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- DARK VADOR
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ma premiere question est sur une modif que j'ai fait.
pour avoir une meilleur stabilité de la bestiole,j'ai mis des poids sur la bdb
mais aussi
j'ai mis une bdb plus longue
celle d'origine fait 22cms,celle que j'ai mis fait 24cms
(un rayon de roue de velo)
depuis je trouve que l'helico est plus stable
j'ai bien fait ou pas?
je me dit ,qu'avec sa ,je vole plus stable,mais sa risque pas de me penaliser par la suite?
quand je remettrais d'origine?
pour avoir une meilleur stabilité de la bestiole,j'ai mis des poids sur la bdb
mais aussi
j'ai mis une bdb plus longue
celle d'origine fait 22cms,celle que j'ai mis fait 24cms
(un rayon de roue de velo)
depuis je trouve que l'helico est plus stable
j'ai bien fait ou pas?
je me dit ,qu'avec sa ,je vole plus stable,mais sa risque pas de me penaliser par la suite?
quand je remettrais d'origine?
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Oui, tu as très bien fait si tu veux l'adoucir pour te faire la main. Mais fais quand même faire attention de ne pas trop alourdir la bdb.
Après, une fois que tu le maitrises bien en statio, raccourci la à 22cm ou enlève du poids jusqu'à avoir une bdb de 22cm et les poids d'origine.
Pour les poids qui reste, tu pourras les enlever bien plus tard une fois que tu voudras plus de nervosité lors des virages ou autre.
Après, une fois que tu le maitrises bien en statio, raccourci la à 22cm ou enlève du poids jusqu'à avoir une bdb de 22cm et les poids d'origine.
Pour les poids qui reste, tu pourras les enlever bien plus tard une fois que tu voudras plus de nervosité lors des virages ou autre.
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non,je rajouterais plus rien dessus
au fur et a mesure de mes progressions
j'enlèverais les poids
pour finir avec la barre d'origine
le tout est bien évidement ,de maitriser le mieux possible cet honeybee
pour pouvoir passer a plus gros (juste un peut plus gros hein......)
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pourquoi juste un peu plus gros?esteban044 @ 30 Jan 2010, à 19:42 a écrit : pour pouvoir passer a plus gros (juste un peut plus gros hein......)
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salut popy, je voudrais savoir s'il y a encore une place au fond de la classe à coté du radiateur pour des questions sur un trex450 qui me fait tourné en bourrique ainsi que des vols en binome .
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Tu sais très bien qu'il y a toujours de la place pour toi^^
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vas falloir acheter des radiateurs supplémentaires......
bienvenu keskia31 dans le club des pad de popy
(d'après ta signature,tu as dejas une belle collection de voilure tournantes)
sa me fait rêver tout sa..
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bienvenu à toi aussi ds le cercle fermé de popy, oui deja plusieurs avions et helicos , ça devient une drogue surtout quand on touche au plus gros , bcp plus stable , apprendre seul est un enfer , ne lache rien et profite de ton tuteur pour t'aiguiller
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voila, bienvenue Keskia31 dans le monde tes padawan, pour toi, je t'ai réservé le fouet si tu ne m'écoute pas.
Peut tu faire comme les autre et décrire un peu ton parcours et ton niveau? Même si je le connais par cur, c'est surtout pour que tous le monde puisse te cibler.
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je sais se que c'est.... <_<apprendre seul est un enfer
j'ai eu beaucoup de casse,et tres souvent eu envi de tout laisser tomber..
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je vais essayer de faire court, je ne vais pas parler avion juste helico donc j'ai commencer il y a à peu pres 1 an sans compter le birotor, pour les cp j'ai commencer avec un belt seul "au secours" puis avec popy bcp de stationnaire puis parti seul (sans le vouloir) et le crash puis un trex 450 qu'on va oublié pour l'instant et le 3DX500 de coop super helico vol en ecollage avec mon tuteur,ouf mais bientot laché car il s'ennnui et le dernier venu le 600 juste stationnaire et virage prevu cet apm en ecollage (sans le fouet) merci. bcp d'aide et de patience de popy donc vous pouvez y aller pour les questions car moi les problemes incomprehensibles je l'ai accumule sur les helicos (problemes electroniques) . j'espere pouvoir en dire plus ce soir dans le bon sens et sans marque de fouet
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voila la journée fini avec un beau soleil mais un vent glaciale, donc 1er vol en ecollage avec le 500 bcp d'apprehension car ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas voler et nickel apres 1er essai du 600 en ecollage , arf trop de stress , me suis fait sermoner par mon tuteur , puis decider de faire mon 1er vol seul avec le 500 et la le gyro se decolle donc arret pour la journée . qd ça ne veut pas c'est pas la peine.vivement la prochaine mais sans le fouet stp...
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Comment ça tu t'es fait sermonné? Je n'ai même pas sorti le fouet.
Tu as très bien volé si ce n'est que ton stress te fait perdre tous tes moyen.
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heuuuuu
on m'avais pas dit qu'il y avais une histoire de fouet........
bon de mon coter aussi,j'ai pus voler cet aprem
mais lors de l'atterrissage , l'helico c'est coucher sur le coter
j'ai rien casser sauf une pale
elle a sectionner net au niveau du porte pale
j'ai rien casser d'autre
je comprend pas trop....
bon faut dire aussi que vu les chocs que les pales on pris aussi, sa devais etre fragiliser,je vois que sa....
me reste plus qu'une paire de pale d'origine
.
j'hésite a racheter une paire de pale extreme plastique
ou
une paire de pale de caliber m24
ou prendre directement une paire de pale xtreme bois
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Désolé pour ta touchette.
Pourquoi tu ne met pas un kit trainnig?
Si tu es encore loin de passer des virage en y tirant dessus, alors prend toi des caliber.
Les pales bois ne t'apporteront rien en stationnaire si ce n'est de dépenser des sous.
Les caliber sont très bien, plus lourde, presque incassable, et sont quand meme moins souple que les pales d'origine même lors de gros coup de gaz.
Pourquoi tu ne met pas un kit trainnig?
Si tu es encore loin de passer des virage en y tirant dessus, alors prend toi des caliber.
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ben disons que le kit bouboules ,je l'est enlever quand j'arrivais mieu a faire le statio...
puis faut dire aussi que l'helico c'est coucher sur le coter quand il y as eu une rafale de vent
en tout cas sa confirme ma première approche pour les pales,sa seras certainement des m24
puis faut dire aussi que l'helico c'est coucher sur le coter quand il y as eu une rafale de vent
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desoler pour toi esteban mais sans remplacer notre tuteur on atterri jamais vent de coté mais vent de face sinon si qlq un à un moyen de m'enlever les nerfs qui me font perdre mes moyens suis preneur. merci tuteur pour cet apm
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ben c'est que quand je volais il y avais pas de vent
c'est bien la le souchy......
c'est au moment de l'atterrissage que le vent c'est lever
(j'etait a 1.50m tout se passait bien
et le vent c'est lever quand l'helico etait a 20 cms du sol)
pour les nerfs,keskia
je comprend bien ton probleme
je suis pareil,sur simu j'ne fait se que je veut de l'helico
(statio de face,de coter,même de dos...
et toujours la maîtrise de l'engin)
par contre des que je prend la radio du vrais,sa change tout...
c'est bien la le souchy......
c'est au moment de l'atterrissage que le vent c'est lever
(j'etait a 1.50m tout se passait bien
et le vent c'est lever quand l'helico etait a 20 cms du sol)
pour les nerfs,keskia
je comprend bien ton probleme
je suis pareil,sur simu j'ne fait se que je veut de l'helico
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et oui, le stress nous fait perdre plus de 2/3 de nos moyens sur les figures qu'on ne maitrise pas parfaitement ou du moins quand nous ne sommes pas à l'aise.
Un exemple, les virage dos, sur simu le les fait pas très bien mais je les fait, en vrai, quand je me dis "bon je me lance, j'essaie" et ben je ne sais même plus comment faire.
Et je pense justement que c'set le stress qui nous fait aimer cette discipline, peu être que si on maitrisait tout parfaitement bien sans stress, on serait moins intéressé.
Esteban, avec le fp, des que tu pose, met tes gaz direct au mini, même le rotor élancé, si tu touche mais avec les gaz en bas, tu feras beaucoup moins de dégâts.
Je te dit ça car j'ai prit de très grosse gamelle avec le fp et je n'ai jamais cassé une pale en 2 et encore moins lors d'un atterrissage.
Un exemple, les virage dos, sur simu le les fait pas très bien mais je les fait, en vrai, quand je me dis "bon je me lance, j'essaie" et ben je ne sais même plus comment faire.
Et je pense justement que c'set le stress qui nous fait aimer cette discipline, peu être que si on maitrisait tout parfaitement bien sans stress, on serait moins intéressé.
Esteban, avec le fp, des que tu pose, met tes gaz direct au mini, même le rotor élancé, si tu touche mais avec les gaz en bas, tu feras beaucoup moins de dégâts.
Je te dit ça car j'ai prit de très grosse gamelle avec le fp et je n'ai jamais cassé une pale en 2 et encore moins lors d'un atterrissage.
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c'est bon a savoir
surtout que j'ai pris une tres mauvaise habitude, depuis que j'ai cramé mon 4en1
j'ai la facheuse tendence a couper les gaz avant la tuile(couper nette)
c'est peut etre pour sa aussi
merci maitre du conseil
surtout que j'ai pris une tres mauvaise habitude, depuis que j'ai cramé mon 4en1
j'ai la facheuse tendence a couper les gaz avant la tuile(couper nette)
c'est peut etre pour sa aussi
merci maitre du conseil
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bon pour revenir a mon choix de pales
finalement sa seras des pales xtreme plastique
avec un porte pale en alu
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Fais attention avec les portes pales alu xtrem pour le hbfp car à l'époque, j'avais voulu l'essayer et impossible à monter dessus ou du moins très difficilement, résultat, je n'ai jamais voler avec.
Un autre conseil, temps que tu ne demande pas toutes les ressources à ton hélico et que les touchettes sont encore fréquentes, reste sur du plastique, il vaut mieux qu'une pièce en plastique qui vaut 50 centimes casse plutôt que de fusiller les pales, l'axe et forcer sur le moteur. Surtout que si tu en ai au stationnaire, ca ne t'apportera rien si ce n'est de l'esthétique.
maintenant, je ne dis pas qu'il ne faut surtout pas le faire, c'est toi qui vois
Un autre conseil, temps que tu ne demande pas toutes les ressources à ton hélico et que les touchettes sont encore fréquentes, reste sur du plastique, il vaut mieux qu'une pièce en plastique qui vaut 50 centimes casse plutôt que de fusiller les pales, l'axe et forcer sur le moteur. Surtout que si tu en ai au stationnaire, ca ne t'apportera rien si ce n'est de l'esthétique.
maintenant, je ne dis pas qu'il ne faut surtout pas le faire, c'est toi qui vois
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Ex-Padawan de Tribouyou
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Castelnaudary (11) - 30 ans
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- keskia31
- Général
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bonsoir , j'aimerai savoir comment tu mets les icones devant helico, avion,radio et autres sur la signature, j'arrive pas à trouver, merci tuteur pour ta futur reponse gentille pour hier avec le 600 je pense que j'avais les yeux comme ça
club de revel(31)
avion: tucano thermique et P51 en montage elec
belt cp , trex 450
flasher 500 / t-rex 600 nitro
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cap 10 et le furieux habu qui decoiffe
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- popy
- Chevalier Jedi
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Pour récupérer les icones, tu fais un clic droit sur l'icone de ma signature et tu fais copier l'url de l'image. Puis dans ta signature tu clique sur l'icone IMG et tu fais ctrl V.
Voila monsieur
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- DARK VADOR
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si j'ai voulu prendre le porte pale alu
c'est pour pouvoir mettre aussi le fly bar mixer(qui n'est compatible qu'avec la tete alu
tout ceux qui l'on essayer on vu une differance flagrande
de souplesse
de reactivité
de stabilité
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hurricane 550 +beastx / mcpx v2drongo , crack wing , slpatz dx6i - Phoenix rcimax b6ac
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- popy
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Je ne connaissais pas ces produit, aurais tu un lien?
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- popy
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je viens de regarder les pieces xtrem sur miracle mart, ca me donne vraiment envie de le retaper, j'ai pris tellement de plaisir avec
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