Honey Bee FP V2
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J'ai un ami qui c'est inversé les deux moteurs sur le 4 en 1 et ça faisait un peut ça et surtout n'importe quoi, c'était très bizarre mais si tu dit n'avoir rien débranché je ne vois plus que le 4 en 1stophe @ 24 Jan 2010, à 23:33 a écrit : salut
saxmix
Reçus,merci
j ai jeté un oeil se soir pour mon probléme,ben rein non plus,de plus maintenant j ai l AC qui se met en route qu a 50% du manche poussé.Est se déja arrivé a l un d entre vous?

Edit: je viens de remonter le post et tu n'as pas tenu compte du moteur d'AC, tu devrait peut être en tester un autre...
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Stef32 (36 ans)
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HoneyBeeFP2 (Bientôt en vente... ben non finalement on s'y attache à ces petite bêtes), HM4#6
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et alors ton probleme est résolu parce que moi toujours pas.esteban044 @ 17 Jan 2010, à 12:50 a écrit : j'ai le même souci avec un 4en1 tout neuf![]()
d'après se que j'ai pu comprendre
si ta radio a été acheter en France
et ton 4en1 au japon(par exemple)
les normes ne sont pas le mêmes....![]()
il faut acheter un 4en1 en France pour que la liaison se fasse sans problème.
pour mon cas ,helico acheter sur funrctoys
et le nouveau 4en1 acheter chez rc711
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@phanou
Je n'ai rien trouver comme solution a ce problème sur la toile
@stophe
comme te le suggére steph32,essaye un autre AC sinon 4en1 --HS
Ouvre le et regarde si il n'as rien de cramer ou de suspect,ou tous simplement qu'il ne soit pas séparer entre la partie récepteur et la partie puissance
bon vols
Pour ton probléme,moi,j'essayerais de voir avec ckado pour qu'il te l'échange en leur précisant ton probléme.Pour moi radio acheter chez fun rc toy et 4 en 1 à ckado.com donc les 2 en france et ça ne marche pas.
Je n'ai rien trouver comme solution a ce problème sur la toile

@stophe
comme te le suggére steph32,essaye un autre AC sinon 4en1 --HS
Ouvre le et regarde si il n'as rien de cramer ou de suspect,ou tous simplement qu'il ne soit pas séparer entre la partie récepteur et la partie puissance

bon vols

jour de vent,jour de tourment
Vent au visage rend l'homme sage.
michel-35 ans-région toulousaine-
-lama V3 & V4-
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-honeybee fp v2-
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Qui a dit que ce n'est pas stable comme hélico
Ce soir après une petite touchette, c'est un copain qui me remet l'hélico à plat (il a pas trop l'habitude)
Je décolle et pas de problème, bon statio, je me pose 2 ou 3 fois, quelques petites translations et je me paye même un statio de face, mais je trouve qu'il vibre un peu...
Mais juste un tout petit peu hein
Bref je le récupère en fin de lipo et là surprise, j'ai volé avec ça :

Surement une pierre traitresse au moment de la touchette
Quand je pense que des fois on s'embête à équilibrer les pales au demi-gramme

Ce soir après une petite touchette, c'est un copain qui me remet l'hélico à plat (il a pas trop l'habitude)
Je décolle et pas de problème, bon statio, je me pose 2 ou 3 fois, quelques petites translations et je me paye même un statio de face, mais je trouve qu'il vibre un peu...
Mais juste un tout petit peu hein

Bref je le récupère en fin de lipo et là surprise, j'ai volé avec ça :

Surement une pierre traitresse au moment de la touchette

Quand je pense que des fois on s'embête à équilibrer les pales au demi-gramme

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C'est aussi difficile de conduire un hélicoptère que de faire tenir une bille en équilibre au centre d'une assiette plate, pas creuse, plate! ( in Brèves de comptoir, 1988 -Citations de Jean-Marie Gourio )
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bon suite de ma modif de canopy
j'ai fait le thème les mystérieuses citée d'or (vas savoir pourquoi........
)





juste laisser sécher la colle
mais l'impression qu'il me manque quelque chose vus de devant....
a vos commentaires....
@phanou
non mon souci de 4en1 est pas resolu...
pour l'instant je tourne avec l'autre que j'avais..
j'ai fait le thème les mystérieuses citée d'or (vas savoir pourquoi........







juste laisser sécher la colle
mais l'impression qu'il me manque quelque chose vus de devant....
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@phanou
non mon souci de 4en1 est pas resolu...
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Il n'y a plus qu'à éviter les crashes
Tu as raison tu devrais lui mettre un petit quelque chose au bout du nez

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merci du comIl n'y a plus qu'à éviter les crashes

ta raison........heuuuu il existe un kit bouboules pour canopy?

pour le nez je sais pas trop quoi mettre
toute critique est la bien venue (bonne ou mauvaise



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Beau travail Esteban
L'important, c'est qu'il te plaise
Moi, j'aurai trop peur de le casser
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1 Belt CP V2 + 1 CopterX CX450 AE V2 (mon préféré !)
1 Solo Pro Nine Eagles (le petit dernier, adorable !)
1 DX7
1 PicooZ (définitivement HS)
3 Hélicos vol libre à moteur caoutchouc
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
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Bonjour à tous
Je compte acheter un Honey Bee FP V2 chez CKADO avec une batterie supplémentaire. Je vous propose celle ci :
Battery Li-Polymer 11.1V 1000mAh 10C Ref : EK1-0180
Elle est correcte ou non ?
Je débute en hélico et je voudrais pas me tromper
Une autre question jusqu'a combien de mAh peut on installer comme batterie sur un HB V2 avant de tout griller. J'ai lu jusqu'a 1250mAh. vous confirmez ?
Une dernière question sur la batterie, la nomination 10 C correspond a quoi exatement ?
Sinon estebann044 sympa la deco de ton HB. Il te reste à peindre le train d'atterissage en jaune,ça serait fun. En ce qui concrne le nez rajoutes une flechette avec une ventouse
Merci d'avance pour les réponses
Tchao
Je compte acheter un Honey Bee FP V2 chez CKADO avec une batterie supplémentaire. Je vous propose celle ci :
Battery Li-Polymer 11.1V 1000mAh 10C Ref : EK1-0180
Elle est correcte ou non ?
Je débute en hélico et je voudrais pas me tromper
Une autre question jusqu'a combien de mAh peut on installer comme batterie sur un HB V2 avant de tout griller. J'ai lu jusqu'a 1250mAh. vous confirmez ?
Une dernière question sur la batterie, la nomination 10 C correspond a quoi exatement ?
Sinon estebann044 sympa la deco de ton HB. Il te reste à peindre le train d'atterissage en jaune,ça serait fun. En ce qui concrne le nez rajoutes une flechette avec une ventouse

Merci d'avance pour les réponses

Tchao
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BI: E-Flite Blade CX3
FP: HB FPV2
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- Chancelier Suprême
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Salut Tchoupiman,
tant que tu prends des 3S (11.1v) tu peux prendre n'importe quoi, la capacité de la batterie n'a aucune influence à part sur la durée du vol.
Le seul problème quand tu montes en capacité c'est le poids de la batterie il faut que l'hélico puisse voler avec la surcharge
tant que tu prends des 3S (11.1v) tu peux prendre n'importe quoi, la capacité de la batterie n'a aucune influence à part sur la durée du vol.
Le seul problème quand tu montes en capacité c'est le poids de la batterie il faut que l'hélico puisse voler avec la surcharge

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- SmallLama
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Tchoupiman @ 25 Jan 2010, à 23:04 a écrit : Battery Li-Polymer 11.1V 1000mAh 10C Ref : EK1-0180
Elle est correcte ou non ?
Une autre question jusqu'a combien de mAh peut on installer comme batterie sur un HB V2 avant de tout griller. J'ai lu jusqu'a 1250mAh. vous confirmez ?
t'inquiete pas tu va pas tout griller !
la seule chose c'est si ta batterie est trop lourde, l'helico ne decollera pas.
Tchoupiman @ 25 Jan 2010, à 23:04 a écrit :
Une dernière question sur la batterie, la nomination 10 C correspond a quoi exatement ?
c'est le taux de decharge de la batterie
exemple : batterie 3S 800mAH 10C
800*10=8000mA=8A en decharge.
conseil : prend une batterie en 15 ou 20C pour avopir plus de patate.
- Tchoupiman
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SmallLama, ces deux types de lipo s'adaptent sans problème à la place de l'originale ?SmallLama @ 26 Jan 2010, à 20:29 a écrit : moi je te conseil de prendre les lipos sur ebay.
genre ici 22 les 2 lipo 3S 1000mAH 15C
ou ici 24 les 3 lipo 3S 900mAH 15C
Je vais avoir quelques petites questions, j'ai commencé à faire quelques réglages, plateau cyclique, équilibrage des pales, ajout de poids sur la BdB etc...
Alors la première, qui pourrait me donner la "taille" de la clé allen fourni avec le hbfp ?



Je règle donc mes palette hiller à l'oeil, et malgré l'utilisation d'une pince pour bloquer la palette, celle-ci prend toujours quelques degré lors du serrage, du coup j'ai un petit écart que je n'arrive pas à corriger... (bon je sais pas si j'ai étais clair...)
Pour le moment c'est tout, je n'avance pas très vite par faute de temps donc j'espère pouvoir faire mes premiers tours de palles ce week end si le temps le permet.
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Merci pour l'info SmallLama.
Je vais regarder si à tout hasard fac.m ne ferait pas ce genre de pack, si on arrive sur le même tarif ca peut-être aussi bien.
Si je trouve pas, je commande ce soir pour un petit pack sur MM.
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@esteban
Bravo,trés beau travail;
Je suis content que tu ai suivi l'idée de l'aigle d'or que j'avais dit,mais tout l'honneur du travail revient a toi
Pour le devant autre idée,théme les citées d'or,aigle de chaques côtés,besoin un petit symbôle devant,
moi,je ne vois que le médaillon des citées d'or ,aprés ce n'ai qu'une suggestion,et encore bravo pour ton canopy
@winnie76
Avant de serrer tes palettes,
passe un petit coup sur la barre de bell avec du papier de verre au niveau des vis de bloçage.
Car en serrant,elles marquent la barre et si quand tu regle tu tombe sur le bord de la petite marque,elle va bouger de quelques degrés
@tchoupiman
Je te conseille de faire attention aux dimensions de ta lipo car sur le web,pour trouver les dimensions,tu peux courir
Car sur le chassis,il n'y a pas beaucoup de place pour les passées
Aprés suit les conseils de smalllama et mezzo,ils ont tout dit
et aprés si tu peux essayer des lipos chez un marchand,c'est le mieux
Bon vols a tous
Bravo,trés beau travail;
Je suis content que tu ai suivi l'idée de l'aigle d'or que j'avais dit,mais tout l'honneur du travail revient a toi

Pour le devant autre idée,théme les citées d'or,aigle de chaques côtés,besoin un petit symbôle devant,
moi,je ne vois que le médaillon des citées d'or ,aprés ce n'ai qu'une suggestion,et encore bravo pour ton canopy

@winnie76
Avant de serrer tes palettes,
passe un petit coup sur la barre de bell avec du papier de verre au niveau des vis de bloçage.
Car en serrant,elles marquent la barre et si quand tu regle tu tombe sur le bord de la petite marque,elle va bouger de quelques degrés

@tchoupiman
Je te conseille de faire attention aux dimensions de ta lipo car sur le web,pour trouver les dimensions,tu peux courir

Car sur le chassis,il n'y a pas beaucoup de place pour les passées

Aprés suit les conseils de smalllama et mezzo,ils ont tout dit

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Bon vols a tous

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pour une fois chance : les deux lipos données par SmallLama sur eB on leurs dimensions et poids dans l'annonce
La Shark (1000) fait 13g de plus que la 850 Xtreme et l'autre est un peu plus légère.
Perso je pencherais pour les Shark
pour une fois chance : les deux lipos données par SmallLama sur eB on leurs dimensions et poids dans l'annonce

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je sais pas si les dimensions sont les mêmes
,mais j'utilise des lipos 11.1 v 1000 de marque esky
et sa rentre pile poil dans le logement
,mais j'utilise des lipos 11.1 v 1000 de marque esky
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- Tchoupiman
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Vraiment merci beacoup pour les tuyaux SmallLama.
Je vais suivre tes conseils pour les batteries.
Juste un chose effectivement elle n'ont pas les mêmes dimensions.
J'hésite encore entre les 2. mais j'ai un penchant pour le model Shark
Vous qui avez un HBV2, pouvez vous medire si les 2 modelès rentre dedans, car c'est surtout en lagueur je pense ou ça peut coincer
Shark : 66x35x19mm
JXpower : 70x25x16.5mm
Tenez moi vite au courant car j'ai hate de commander

Je vais suivre tes conseils pour les batteries.
Juste un chose effectivement elle n'ont pas les mêmes dimensions.
J'hésite encore entre les 2. mais j'ai un penchant pour le model Shark
Vous qui avez un HBV2, pouvez vous medire si les 2 modelès rentre dedans, car c'est surtout en lagueur je pense ou ça peut coincer
Shark : 66x35x19mm
JXpower : 70x25x16.5mm
Tenez moi vite au courant car j'ai hate de commander

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FP: HB FPV2
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- DARK VADOR
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Tchoupiman les lipos eski 11.1v et 1000mAh
font exactement=
longueur=69
largeur=35
et epaisseur=21
en largeur sa passe impek dans le support
si sa peu aider...........
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et epaisseur=21
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- Tchoupiman
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Merci esteban044 pour les infos.
ça veut dire que les 2 modèles sont possibles. Reste à moi de choisir entre les 2.
Le fait d'avoir 1000mAh au lieu de 900mAh cela veut dire que le moteur aura plus de puissance, plus de nervosité ?
Je vais pouvoir commander ça se soir chouette !!!
Ca sera bientot le grand pas entre le bi-rotor et le FP. On verra si le simulateur ca aide.
A bientot pour mon premier vol en HBV2
Tchao

ça veut dire que les 2 modèles sont possibles. Reste à moi de choisir entre les 2.
Le fait d'avoir 1000mAh au lieu de 900mAh cela veut dire que le moteur aura plus de puissance, plus de nervosité ?
Je vais pouvoir commander ça se soir chouette !!!
Ca sera bientot le grand pas entre le bi-rotor et le FP. On verra si le simulateur ca aide.

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- rigel
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Essaies de remplacer ta barre de bell avec une tige carbone de 2mm de diamètre, tu n'auras plus de problème d'inclinaison.Je règle donc mes palette hiller à l'oeil, et malgré l'utilisation d'une pince pour bloquer la palette, celle-ci prend toujours quelques degré lors du serrage, du coup j'ai un petit écart que je n'arrive pas à corriger... (bon je sais pas si j'ai étais clair...)

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Toulouse Sud
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]450 en projet
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Flysky FS-TH9X v2 Mode 2 rx:FS-R6B[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Imax B6 [img]http://rigel31.free.fr/images/simu.png[/img]PhoenixRC [img]http://rigel31.free.fr/images/windows7.png[/img]Seven 32-64bit
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- DARK VADOR
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a vrais dire j'ai jamais trop fait attentionton vol dure combien de temps avec ta batterie de 1000mAh ?


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- DARK VADOR
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a vrais dire j'ai jamais trop fait attentionton vol dure combien de temps avec ta batterie de 1000mAh ?
a vus de nez ,je dirais 10min

je dirais que l'avantage de cette lipo
c'est surtout que je ne suis pas obliger de l'avancer beaucoup pour trouver le bon équilibre de l'helico



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- Isnogood
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Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le site, mais je le suis depuis plusieurs semaines.
Je possède un Honeybee FP2 et je ne métendrais pas sur mes casses aujourdhui qui malheureusement sont identiques aux votre.
Par contre, on ne parle très peu de la barre de Bell, qui pour ma par souffre beaucoup.
Rigel émet la possibilité de la remplacer par un jonc carbone. Je me pose la question depuis pas mal de temps, mais je trouve le carbone plus souple que linox.
Est-ce que certain dentre vous utilise une barre de Bell en carbone.
A+
Je possède un Honeybee FP2 et je ne métendrais pas sur mes casses aujourdhui qui malheureusement sont identiques aux votre.
Par contre, on ne parle très peu de la barre de Bell, qui pour ma par souffre beaucoup.
Rigel émet la possibilité de la remplacer par un jonc carbone. Je me pose la question depuis pas mal de temps, mais je trouve le carbone plus souple que linox.
Est-ce que certain dentre vous utilise une barre de Bell en carbone.
A+
- sky38
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Isnogood
moi, jai toujours la barre de Bell d'origine, mais tordue et détordue un nombre incalculable de fois
...
L'avantage de la barre en carbone, c'est que "ça passe ou ça casse".
Pas question de la tordre, par contre, ce sera d'autres pièces qui morfleront
A voir avec ceux qui ont essayé...

moi, jai toujours la barre de Bell d'origine, mais tordue et détordue un nombre incalculable de fois


L'avantage de la barre en carbone, c'est que "ça passe ou ça casse".
Pas question de la tordre, par contre, ce sera d'autres pièces qui morfleront

A voir avec ceux qui ont essayé...
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1 Belt CP V2 + 1 CopterX CX450 AE V2 (mon préféré !)
1 Solo Pro Nine Eagles (le petit dernier, adorable !)
1 DX7
1 PicooZ (définitivement HS)
3 Hélicos vol libre à moteur caoutchouc
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
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Moi c'est pareil, à chaque touchette où il a un problème je détords la BB à la main et à l'oeil directement sur le rotor et ça ne m'a jamais induit aucun problème de stabilité ou de vibrations 

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Ma page perso.
C'est aussi difficile de conduire un hélicoptère que de faire tenir une bille en équilibre au centre d'une assiette plate, pas creuse, plate! ( in Brèves de comptoir, 1988 -Citations de Jean-Marie Gourio )
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Merci pour l'info, j'irais voir chez 'decatron' au rayon cerf volant... Je vais déjà essayé avec la BdB d'origine j'ai réussi en insistant à obtenir un angle pratiquement similaire de chaque côté. Et puis je n'ai toujours pas effectué de premier volrigel @ 27 Jan 2010, à 21:53 a écrit : Essaies de remplacer ta barre de bell avec une tige carbone de 2mm de diamètre, tu n'auras plus de problème d'inclinaison.![]()

Par ailleur, à la réception du HB V2, j'avais mis la lipo et fais un test pour voir si les servos fonctionnaient bien ainsi que les moteurs, et l'hélico tremblait beaucoup. J'ai procédé, à l'équilibrage des pales, ainsi que la BdB, et ba c'est le jour et la nuit

Par contre, je n'ai pas touché au serrage des pales d'origine mais j'ai l'impression quelles sont peut-être trop serrées d'origine. Si je penche le HB et que je tapote, les pales ne bougent pas, par contre pas de problème pour les manipuler à la main en tenant le support de palles. Un serrage trop important peut entrainer du tracking ?
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Pour Winnie 76
Miniplanes a un trés bon rayon carbone
Pour ton sérrage de pales, si tu les tournes bien à la main de ce que j'ai lu c'est bien. Il ne faut pas qu'elles soient trop souple.
Miniplanes a un trés bon rayon carbone
Pour ton sérrage de pales, si tu les tournes bien à la main de ce que j'ai lu c'est bien. Il ne faut pas qu'elles soient trop souple.








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Bon je m'étais basé sur les poids annoncés par le constructeur en fait après les avoir pesées :Mezzo83 @ 27 Jan 2010, à 11:26 a écrit : @Saxmix :
pour une fois chance : les deux lipos données par SmallLama sur eB on leurs dimensions et poids dans l'annonce![]()
La Shark (1000) fait 13g de plus que la 850 Xtreme et l'autre est un peu plus légère.
Perso je pencherais pour les Shark![]()
Esky d'origine 800 mAh 60g
Xtreme 850 mAh 55g (65g donnée constructeur)

et le constructeur donne la Shark 1000mAh à 78g
j'en ai commandé un lot de 2 on verra bien, je vous tiens au courant

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@ Isnogood
pour la bdb inox
l'avantage de celle ci
en plus de pouvoir la redresser
c'est qu'au pire si c'est vraiment trop tordu
tu peut la remplacer par des rayons de vélo(c'est le même diamètre)
c'elle en carbonne
si touchette trop forte=elle casse
si touchette moyenne=elle peut tenir le choc
mais tu risque de casser autre chose...
pour la bdb inox
l'avantage de celle ci
en plus de pouvoir la redresser

c'est qu'au pire si c'est vraiment trop tordu
tu peut la remplacer par des rayons de vélo(c'est le même diamètre)
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si touchette trop forte=elle casse
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bon suite de ma modif de mon honeybee
reste quelques retouches a faire

reste plus qu'a faire voler la bete
en espérant que le condor ne perdent pas ses plumes.......


reste quelques retouches a faire


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merci a vous
c'est vrais qu'avec quelques modifs,sa change de tout au tout...
j'ai même l'impression d'avoir acheter un autre helico

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j'ai même l'impression d'avoir acheter un autre helico




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