demande de conseils

Radio, récepteur, servos, moteurs, Lipo, ...
Répondre
mini inferno
Caporal
Messages : 22
Enregistré le : 07 janv. 2010, 23:41

Message par mini inferno » 29 janv. 2010, 10:50

salut salut j ai un walkera V6 soit un 5G4 j ai changé mon 4 en 1 d origine qui deconnait par un ensemble complet (radio,4 en 1,moteurs 180SH)du graupner BELL 47G et ça marche a merveille... donc voila mes questions je recherche maintenant a modiffier son look ainsi que sa mecanique a savoir quel type et genre de carenage je peu mettre deçu a la place de celui de l alouette?? d ailleur existe t il un kit XTREME ?? je sais qu il existe aussi les moteur xtreme en 180 mais est ce que mon 4 en 1 va suivre?? et pour les pales xtreme sont elles compatibles?? et les pieces du V3 et V4 sont elle compatible?? si vous pouviez m aidé ou me filé des conseils ou des liens ou une liste de pieces compatible ce serrai formidable merci a tous.. patrice_vilquin@hotmail.fr :(

Avatar du membre
papydenis
Chevalier Jedi
Messages : 2792
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:40
Localisation : Moirans, 38430 Isère

Message par papydenis » 29 janv. 2010, 22:14

Bonsoir

@mini inferno

Désolé, je n'ai pas pu arriver jusqu'au bout de ton message, ça fait trop fouillis, trop brouillon.E
Essaie d'espacer un peu, en utilisant la ponctuation, les majuscules... et en revenant à la ligne pour chaque nouvelle question.
Si tu fais comme ça, peut-être quelqu'un aura-t-il envie de te lire : actuellement, ça m'étonnerait, on n'est pas masochistes !

Cordialement,

Denis

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des Bi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité