Le coin du seb

tous les sujets pour vous aider dans vos choix de modèles
Avatar du membre
gunix
Général
Messages : 380
Enregistré le : 20 sept. 2009, 15:55

Message par gunix » 24 janv. 2010, 21:14

Yes ça donne envie de mettre des leds RVB, j'y penserais le jours ou je m'achèterais un octo, au moins j'aurais vraiment la place et la charge nécessaire à tous mettre dessus.



Le mini quadro, en faite il ne fonctionne pas exactement comme un MK, les moteur tournent tous dans le même sens, mais ils sont inclinés. Ça marche nickel, par contre c'est pas aussi facile a piloter qu'un walkera a mon avis. Les moteur mettent du temps a redresser l'appareil quand on lui donne trop de vitesse (en gros on peut dire qu'il a énormément d'inertie (même si ce terme me parait inapproprié)), et en statio il faut compenser tous le temps, et ça sur tous les axes. Il faut sens cesse avancer, reculer, aller à gauche et à droite pour faire du sur place. :lol: :lol:

Par contre niveau solidité c'est surprenant, je fais un peu le fou dans mon aparte, et il c'est pris des méchantes gamelles, mais il est toujours la. Enfin mis a par le carénage qui lui est ultra fragile. Perso j'ai fait sauté tous ce qui servait a rien et qui rajoutait du poids.

Les moteur et la batterie on au moins cinquante voles, la batterie donne des signes de faiblesse au niveau temps de vole entre chaque charge. Les moteurs on l'aire en assé bonnes états, je sais pas si c'est possible d'adapter des contrôleurs et des mini moteurs BL, ça pourrait être top pour l'inté. :lol: :lol:

cgi.ebay.fr/RC-R-C-4CH-JUMP-JET-AIR...=item334ed7b64c
LYON
Image Micro-Twister Image CopterX 450 AE V2
Image Mikrokopter L4 me /Jumpjet allégé (micro-quadro) / Triwiicopter / Quadro mk chinois / QuadWiiCopter
Image Cessna hyperion / Swift II / Glider Joy2fly / Super Chipmunk
Image T12FG / DX7 Image Ultramat 14 plus

Avatar du membre
Dan4
Chancelier Suprême
Messages : 716
Enregistré le : 15 juin 2008, 16:03
Localisation : Noisy Le Grand

Message par Dan4 » 24 janv. 2010, 22:35

Merci pour l'info ;)

Dan.
Quadri Conrad QC450 35Mhz
Quadri MultiWii YoyoCopter XS-R / TX DX6i Spektrum
kit FatShark > Rx/Tx 10Mw 2,4GHZ - lunettes FatShark 2010

Avatar du membre
gunix
Général
Messages : 380
Enregistré le : 20 sept. 2009, 15:55

Message par gunix » 29 janv. 2010, 21:08

Compensation nick & roll installée, paramétrée et fonctionnelle. :) :D :lol:

J'attends la nacelle maintenant. :rolleyes:
LYON
Image Micro-Twister Image CopterX 450 AE V2
Image Mikrokopter L4 me /Jumpjet allégé (micro-quadro) / Triwiicopter / Quadro mk chinois / QuadWiiCopter
Image Cessna hyperion / Swift II / Glider Joy2fly / Super Chipmunk
Image T12FG / DX7 Image Ultramat 14 plus

Répondre

Retourner vers « Aide au choix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité