reglage du 4 en 1 sur hb v2
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Salut a tous,
J'ai un problème avec mon honey bee V2. Lorsque je l'ai acheté il était pas du tout réglé et j'ai du tout reprendre pour que je puisse le faire volé....
Je suis débutant en helico et je commence a maitrisé le vol stationnaire !!!
Par contre j'ai un sérieux problème sur l'AC car au tout début, lorsque mon accu est chargé mon réglage est a peu prés bon mais au bout de 3 minutes de vol en statio la queue de l'helico se met a tourné de plus en plus a droite. Je suis obligé de modifier le trim de l'AC a fond pour qu'il ne tourne plus sur lui même.
De plus des que je met un coup de gaz la queue tourne systématiquement vers la gauche ????
Est ce que le 4 en 1 est correctement réglé ? ou est ce que c'est normal ?
que faire car ca me gonfle....
Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai un problème avec mon honey bee V2. Lorsque je l'ai acheté il était pas du tout réglé et j'ai du tout reprendre pour que je puisse le faire volé....
Je suis débutant en helico et je commence a maitrisé le vol stationnaire !!!
Par contre j'ai un sérieux problème sur l'AC car au tout début, lorsque mon accu est chargé mon réglage est a peu prés bon mais au bout de 3 minutes de vol en statio la queue de l'helico se met a tourné de plus en plus a droite. Je suis obligé de modifier le trim de l'AC a fond pour qu'il ne tourne plus sur lui même.
De plus des que je met un coup de gaz la queue tourne systématiquement vers la gauche ????
Est ce que le 4 en 1 est correctement réglé ? ou est ce que c'est normal ?
que faire car ca me gonfle....
Merci d'avance pour vos réponses...
Sylvain de Salon de provence (13300)
honey bee V2 vert.
J'aime la moto et l'hélico.[COLOR=green]
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- Francoisd
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Bonsoir,
Pour répondre à tes deux questions :
Décalage de l'AC en au bout de quelques minutes, c'est normal, c'est parce que la batterie se décharge et de ce fait le moteur d'AC a moins de pêche pour contro le couple du rotor principal.
Pour le décallage à la mise des gaz, de mémoire, il y en a toujours un mais pas trop prononcé... Il doit peut-être y avoir un petit réglage à faire sur le 4en1 mais je vais laisser ceux qui ont touché un 4en1 plus récemment que moi te répondre en détail.
@ plus
PS : penses à aller te présenter dans la section prévue à cet effet
Pour répondre à tes deux questions :
Décalage de l'AC en au bout de quelques minutes, c'est normal, c'est parce que la batterie se décharge et de ce fait le moteur d'AC a moins de pêche pour contro le couple du rotor principal.
Pour le décallage à la mise des gaz, de mémoire, il y en a toujours un mais pas trop prononcé... Il doit peut-être y avoir un petit réglage à faire sur le 4en1 mais je vais laisser ceux qui ont touché un 4en1 plus récemment que moi te répondre en détail.
@ plus
PS : penses à aller te présenter dans la section prévue à cet effet

Comines (59) - 41 ans
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J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
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Merci pour les réponses mais c'est vraiment chi..t d'ajuster a chaque fois l'AC avec le trim !!!!!!!javascript:emoticon('
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Je suis concentré pour faire voler l'helico est ce "problème" me gâche la joie d'un bon vol !!!!
C'est vraiment pénible de réagir constamment sur le manche pour corriger la rotation de l'hélico..... et je n'ai pas encore fais de vol en translation rapide !!!! dur dur.
Vous avez donc le même souci avec l'AC alors ????
Bye les mecs et encore merci.
Je suis concentré pour faire voler l'helico est ce "problème" me gâche la joie d'un bon vol !!!!
C'est vraiment pénible de réagir constamment sur le manche pour corriger la rotation de l'hélico..... et je n'ai pas encore fais de vol en translation rapide !!!! dur dur.
Vous avez donc le même souci avec l'AC alors ????
Bye les mecs et encore merci.
Sylvain de Salon de provence (13300)
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