Heli4 section suisse romande
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Comme quoi, y'a vraiment des ânes (et là, je reste poli).nico667 @ 27 Jan 2010, à 12:33 a écrit : @Sylvain: c'est pas vrai?? moi j'ai revendu le mien, une épave, à un gars que j'ai bien arnaqué, justement, 200.-![]()
Y'a un type qui m'a prêté une sorte de jet à hélice propulsive, il croit encore que c'est possible que je le lui rende entier !
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
2600 Francs ...chriscool @ 27 Jan 2010, à 12:41 a écrit : Si si, j'vous rassure je vais bien
Tiens... je viens de voir une offre pour un 250 monté et équipé avec AR6100e... j'vais la suivre
Au fait Pascal, si tu veux la totale... c'est ICI... (il est fou ce vendeur)![]()
C'est cher, mais tu as quelques pièces d'avance huhu^^
13 Trex 250 d'occasion

@Nereis : on en a parlé hier, même si j'étais pas là pour voir l'évènement quand ça s'est produit, j'imagine bien.
(Sylvain pense que si un jour il répare l'AC de son Falcon 3d et qu'il lui colle un récepteur, le pauvre s'en prendra vraiment plein la tronche

- nico667
- Maître Jedi
Ah c'est sur, quand c'est pas son matériel... on est tous pareils! moi j'ai demandé à un gars qu'il me prete des lipos, j'ai l'intention de les employer pour faire exploser les toilettes de mon boulot 
EDIT: c'est quand meme grace à ce genre d'annonce / et de gars qu'on a une image du modellisme chère... tu m'étonnes 2600.-, y a de quoi en acheter 4 neufs chez Hugues (et accessoirement 7 chez nos copains chinois)
Ca fait chère les pièces détachées...

EDIT: c'est quand meme grace à ce genre d'annonce / et de gars qu'on a une image du modellisme chère... tu m'étonnes 2600.-, y a de quoi en acheter 4 neufs chez Hugues (et accessoirement 7 chez nos copains chinois)
Ca fait chère les pièces détachées...

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
Nooooooooon, ne me sucre pas ma ligne tél!!! 

- Nereis
- Lieutenant
On parle de moi, interessant! J'espere que ce :Sylvain2.4 @ 27 Jan 2010, à 13:01 a écrit : @Nereis : on en a parlé hier, même si j'étais pas là pour voir l'évènement quand ça s'est produit, j'imagine bien.
sale chimiste laborantin
à été gentil avec moi!
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_sw.png[/img] Corcelles (NE) et Renens (VD)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] HBK 2 -Trex450 sport (dans l'attente de son baptême)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Optic 6
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] HBK 2 -Trex450 sport (dans l'attente de son baptême)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Optic 6
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
-
- DARK VADOR
Sylvain S.... Ton numéro de Natel est : 079 2.. .. .4
tu travailles chez Swisscom
une de tes collègues s'appelle Elena
Tu as un copterX et un Trex 250 + une FunCrepe en prêt...

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Pascal Z*******pascal_CH @ 27 Jan 2010, à 13:26 a écrit : Sylvain S.... Ton numéro de Natel est : 079 2.. .. .4
![]()
![]()
![]()
Merci de retirer un E au commencement du prénom de cette personne, et de greffer un accent grave (oui oui, grave), sur celui qui suit le L.
De plus tu oublies un Pitts s12, LT Col Ken Walsh.
- nico667
- Maître Jedi
Heu, en meme temps, mon numéro, tu l'as dans ton tél
!
Aout 09?? tiens, merci, je me demandais quand déjà...
Tu vas voir, Sylvain, j'vais appeller Ul! D!tiKR et lui dire que dans la succursale de Lausanne, y a des gens qui chargent des batteries d'helico sous leurs bureaux

Aout 09?? tiens, merci, je me demandais quand déjà...
Tu vas voir, Sylvain, j'vais appeller Ul! D!tiKR et lui dire que dans la succursale de Lausanne, y a des gens qui chargent des batteries d'helico sous leurs bureaux

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
@Nico : Ueli Dieitker est responsable de la division Finances & Controlling du groupe Swisscom (je sais pas pourquoi je dis ça
)
@Pascal : t'es emm***ant, y'a juste 12 types qui s'appellent comme toi, et comme je connais pas ton adresse exacte ...
HEUREUSEMENT JE PEUX CHERCHER PAR NUMERO
(Wouaaaouh l'informatique de nous jours !)
Tout va pour le mieux au C***** de P** Y***et *3, 1**0 A**l* ?

@Pascal : t'es emm***ant, y'a juste 12 types qui s'appellent comme toi, et comme je connais pas ton adresse exacte ...
HEUREUSEMENT JE PEUX CHERCHER PAR NUMERO
(Wouaaaouh l'informatique de nous jours !)
- nico667
- Maître Jedi
Bon, ben sur ce coup la, google ne m'a pas bien aidé
Hey, vous avez vu au fait, Chris, c'est mignon, il est en violet (pas son visage, son nom en bas de la page)

Hey, vous avez vu au fait, Chris, c'est mignon, il est en violet (pas son visage, son nom en bas de la page)

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
merci tout va pour le mieux !!Sylvain2.4 @ 27 Jan 2010, à 13:36 a écrit :

Comme t'as l'adresse tu passeras boire un café une fois avec Elena, non.. Héléna, non... Helèna... Bref !!!

Ah.. puisque tu sais tout... c'est quand que j'ai le droit à un iPhone gratuit chez Swi$$$$om ???
Bon c'est pas avec mes 25 - 30.- de factures que je fais péter les bonus !!!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
Un ifone?? t'as prévu de faire bruler quoi toi?? parce que visiblement, ca marche encore mieux que les lipo pour foutre le feu quelque part :-) (tiens, je sens que je vais m'attirer les foudres de plusieurs!
)
Heu, Chris, il est en violet, parce qu'il est "actif member"!! Attention, c'est quelqu'un, lui!

Heu, Chris, il est en violet, parce qu'il est "actif member"!! Attention, c'est quelqu'un, lui!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
heu, je crois qu'il faut coucher (encore)!Sylvain2.4 @ 27 Jan 2010, à 14:26 a écrit : Et on peut savoir comment on fait pour devenir *actif member* ?
Yeah, blackberry power!! (bon, ok faut pas s'amuser à traduire, car ca donne : puissance mûre!)
Tu veux changer de voiture??

Avec l'iphone, il y a une application pour tout...

-
- DARK VADOR
Ouaip.. si tu peux jeter un oeil pliiize...Sylvain2.4 @ 27 Jan 2010, à 14:00 a écrit : Tu veux que je regarde sérieusement si t'as une offre ?
Sylvain le malin can do that
mais je veux pas un iphone.. je veux un nokia.. avec radio et mp3..et photos.. c'est tout !

-
- DETRAQUEUR
heu... c'est quoi ces sous-entendus... hein?Sylvain2.4 @ 27 Jan 2010, à 14:26 a écrit : Et on peut savoir comment on fait pour devenir *actif member* ?
C'est quand on passe plus de 14 heures par jour 360 jours par an sur 14 sujets du forum simultanément et qu'on a 28 trucs télécommandés dans le garage ?

Pour être "actif member" il faut simplement donner des conseils plutôt que dire des con...ies

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ca nous dit pas encore QUI décide si on est Active Member / ou pas.chriscool @ 27 Jan 2010, à 15:06 a écrit :heu... c'est quoi ces sous-entendus... hein?Sylvain2.4 @ 27 Jan 2010, à 14:26 a écrit : Et on peut savoir comment on fait pour devenir *actif member* ?
C'est quand on passe plus de 14 heures par jour 360 jours par an sur 14 sujets du forum simultanément et qu'on a 28 trucs télécommandés dans le garage ?![]()
Pour être "actif member" il faut simplement donner des conseils plutôt que dire des con...ies![]()
Moi je trouve qu'on devrait être "active member" d'ambiance.
-
- DETRAQUEUR
Et les gars, faites vos trucs par MP... je ne crois pas que ce soit vu d'un bon oeil de traiter ce genre d'affaire sur Heli4.Sylvain2.4 @ 27 Jan 2010, à 15:23 a écrit : Ok t'as droit à un bonus, j'ai la liste là.
Le plus simple je crois c'est de me dire quel Nokia te plait bien, et je te donne les prix pour une prolongation de 12 ou 24 mois.
En revanche, il sera pas gratuit, s'il est un tant soit peu moderne![]()
Une histoire à se faire tirer les oreilles par les modos

-
- DARK VADOR
Juste auguste...
Mais je pense pas qu'ils savent ce que c'est un Natel...
Alors j'explique : le Natel est un petit hélico RC.. qui fait téléphone en même temps. Donc on peut en parler ici !!
Ok... MP...
Mais je pense pas qu'ils savent ce que c'est un Natel...
Alors j'explique : le Natel est un petit hélico RC.. qui fait téléphone en même temps. Donc on peut en parler ici !!

Ok... MP...

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
-
- DETRAQUEUR
Déjà j'm'appelle pô auguste...
En réalité je voulais chuchoter dans mon post, mais je n'arrivais par écrire plus petit, alors j'ai mis en bleu, mais du coup ça ressort encore plus
J'voulais vous charrier un peu.
Mais c'est vrai que "Chancelier Suprême", c'est : "un grand pouvoir, grandes responsabilités"... hein, qui a dit que j'ai vu tous les Spiderman.
Pis Chancelier Suprême ça veut dire quoi hein... y a bien Suprême de dinde...
En réalité je voulais chuchoter dans mon post, mais je n'arrivais par écrire plus petit, alors j'ai mis en bleu, mais du coup ça ressort encore plus

J'voulais vous charrier un peu.
Mais c'est vrai que "Chancelier Suprême", c'est : "un grand pouvoir, grandes responsabilités"... hein, qui a dit que j'ai vu tous les Spiderman.
Pis Chancelier Suprême ça veut dire quoi hein... y a bien Suprême de dinde...
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Jai perdu une journée de forum et je me trouve avec 3 pages à lire
.. Par contre je me suis bien marré
.
Si Heli4.com organise un prix pour le meilleure post, la on va toucher le pactole
..
Notre Aleksander ne sest plus fait vivant la dernière fois il nous parlait de "problème de vibration sur la queue" (lama) . Jespère qil na pas eu daccident grave

Si Heli4.com organise un prix pour le meilleure post, la on va toucher le pactole

Notre Aleksander ne sest plus fait vivant la dernière fois il nous parlait de "problème de vibration sur la queue" (lama) . Jespère qil na pas eu daccident grave

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
-
- DARK VADOR
Bon.... là je vais avoir la palme du meilleur vendeur d'hélico !!!
I'm the King of King's seller !!
Alors j'ai vendu mon King 3 "RTF" + pièces + 2ème châssis "total crash" pour les pièces + 1 Lipo.
C'est un copain qui débute l'hélico qui me le prend. Honnêtement je pense que c'est une bonne affaire pour commencer. En plus il peut crasher plusieurs fois et aura assez de pièces pour réparer. Perso, j'ai été content de prendre ça comme premier hélico pas trop dommage.
Le truc chi..t c'est qu'il faut que je démonte le AR6110e que je viens d'y monter pour remettre le Esky d'origine... mais c'est pour la bonne cause !
Donc j'ai un crédit pour acheter un ptit quelque chose...
Euh c'est comment l'adresse déjà?? ah oui ... http://www.ville" onclick="window.open(this.href);return false; du loisir.com
@Pezz ouaip.. ça a beaucoup discuté.. si tu loupe une journée tu es cuit !!!

I'm the King of King's seller !!

Alors j'ai vendu mon King 3 "RTF" + pièces + 2ème châssis "total crash" pour les pièces + 1 Lipo.
C'est un copain qui débute l'hélico qui me le prend. Honnêtement je pense que c'est une bonne affaire pour commencer. En plus il peut crasher plusieurs fois et aura assez de pièces pour réparer. Perso, j'ai été content de prendre ça comme premier hélico pas trop dommage.
Le truc chi..t c'est qu'il faut que je démonte le AR6110e que je viens d'y monter pour remettre le Esky d'origine... mais c'est pour la bonne cause !
Donc j'ai un crédit pour acheter un ptit quelque chose...
Euh c'est comment l'adresse déjà?? ah oui ... http://www.ville" onclick="window.open(this.href);return false; du loisir.com

@Pezz ouaip.. ça a beaucoup discuté.. si tu loupe une journée tu es cuit !!!

-
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
Merci !
Pour le prochain j'hésite ...
Peut-être un petit truc comme ça...
Ou ça pour un achat un peu plus local ...
Non sérieux.... je sais pas
La discussion du jour me fait bien réfléchir ... => prendre un 2è hélico taille 450 ou pas ..
Ou prendre un petit 250.. mais j'aime pas me battre avec le vent.. et en salle c'est short quand même..
Ou ne rien prendre et attendre une autre envie ==> un 500

Pour le prochain j'hésite ...

Peut-être un petit truc comme ça...
Ou ça pour un achat un peu plus local ...

Non sérieux.... je sais pas

La discussion du jour me fait bien réfléchir ... => prendre un 2è hélico taille 450 ou pas ..
Ou prendre un petit 250.. mais j'aime pas me battre avec le vent.. et en salle c'est short quand même..
Ou ne rien prendre et attendre une autre envie ==> un 500

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Maïck
- Chevalier Jedi
Pour avoir fait revoler le 600 après un bon moment, franchement plus gros qu'un 450 c'est autre chose !!
500 j'ai jamais voler, mais 600, c'est stable, ça à une pêche terrible, tu sens pas le vent, bien visible,...
J'ose même pas imaginer ce que c'est un 700, sinon il risquerais de venir très vite rejoindre la flotte !

500 j'ai jamais voler, mais 600, c'est stable, ça à une pêche terrible, tu sens pas le vent, bien visible,...

J'ose même pas imaginer ce que c'est un 700, sinon il risquerais de venir très vite rejoindre la flotte !

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
-
- DARK VADOR
ouaip...
c'est sûr qu'un 500 ... 600 ou 700 c'est autre chose qu'un 450
Comme on dit : plus c'est gros plus c'est stable.. y a plus d'inertie aussi.
J'avais volé en écolage avec un Vibe 90 dans un gros vent.. ben ça bouge pas d'un poil..

@Pezz
mdr !!

c'est sûr qu'un 500 ... 600 ou 700 c'est autre chose qu'un 450

Comme on dit : plus c'est gros plus c'est stable.. y a plus d'inertie aussi.
J'avais volé en écolage avec un Vibe 90 dans un gros vent.. ben ça bouge pas d'un poil..

@Pezz
mdr !!

-
- Chevalier Jedi
Mdr..
PS: Vous etes grave à la masse.. Je pars 2 jours et Boumm 6 pages à lire !!
LoVe ChOcO
PS: Vous etes grave à la masse.. Je pars 2 jours et Boumm 6 pages à lire !!
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR