Nouvelle radio JR

Futaba, JR, Spektrum, ... Tout sur les radios programmables est ici...
Répondre
Boomslang
Michel Galabru

Message par Boomslang » 27 janv. 2010, 00:18

Cette radio devrait sortir à la fin du mois et devrait se vendre aux alentours des 600€ avec un récepteur 9 ou 12 voies.

Elle a vraiment une sacrée gueule, on dirait un Transformers, perso j'adore !!

En plus elles est en DSM2.

Image
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Riva8406
DARK VADOR

Message par Riva8406 » 27 janv. 2010, 01:16

Ouais, vu sur RC Heli Resource il y a quelques jours où ils indiquent même un lien pour visiter tous les menus de cette radio :

http://www.rcheliresource.com/walk-thro ... nel-radio/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et comme il faut désormais être inscrit, je vous mets aussi le lien pour la visite des menus :

translate.google.com/translate?js=y...6&sl=auto&tl=en

C'est vrai qu'elle a vraiment une tête de robot cette radio. Elle ne plaira pas à tous, c'est certain, mais on pourra pas dire qu'elle a pas de la gueule ! :huh: ^_^

Ce que j'ai trouvé top dans cette radio, c'est que pour chacun de ses modèles, on se créé soit même son arborescence de menus. Donc si on veut pas les menus de mixage par exemple (sur ma JR, j'en ai 5 ou 6 pour chaque modèle), ben suffit de pas les mettre. Cool, non ? :D
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Image Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
Image X-Ufo+X3D - Caliber M24
Image Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Image Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D

Image JR PCM9XII + MX12 Image Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5 Image Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

Répondre

Retourner vers « Radios/Récepteurs »