Walkera CB180D
-
- Armageddon
crx78
Ben je voie plus l hélico
Webgaffeur
Je vol avec celles du big lama dés le départ,j ai pas casser une seul pale (que des AC)
Regarde en arriére les vidéos et tu jugeras.Mais pas déçus.
Ben je voie plus l hélico

Webgaffeur
Je vol avec celles du big lama dés le départ,j ai pas casser une seul pale (que des AC)
Regarde en arriére les vidéos et tu jugeras.Mais pas déçus.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
buggy 1/8 hobao 6S
- ribouldingue
- Chevalier Jedi
Je me pose une question bête (évidement)
quand je vois vos vidéos dans les garage,comme c'est toujours le même décors, vous habitez tous au même endroit
et si il vient une voiture, vous avez le constat amiable dans le vide poche de l'hélico
et si la lumière s'éteint, vous avez les lunettes infarouge ?
c'est des questions existentiels comme vous voyez
quand je vois vos vidéos dans les garage,comme c'est toujours le même décors, vous habitez tous au même endroit

et si il vient une voiture, vous avez le constat amiable dans le vide poche de l'hélico

et si la lumière s'éteint, vous avez les lunettes infarouge ?
c'est des questions existentiels comme vous voyez

-
- Armageddon
Riboul
Oui ont loue tous le meme garage ,ont vols pas tous en meme temp.Pour les voitures,nous avons placez des clous histoire de ralentire les voitures.Pour les lumieres se sont des capteurs de mouvement,pour le constat ont leurs fait une coupe gratos avec les pales.
Oui ont loue tous le meme garage ,ont vols pas tous en meme temp.Pour les voitures,nous avons placez des clous histoire de ralentire les voitures.Pour les lumieres se sont des capteurs de mouvement,pour le constat ont leurs fait une coupe gratos avec les pales.

tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- ribouldingue
- Chevalier Jedi
-
- Armageddon
- papydenis
- Chevalier Jedi
C'est marrant, je m'étais fait la même remarque à propos des parkings souterrains, surtout pour l'éclairage avec ou sans minuterie. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, il y a des capteurs... on n'arrête pas le progrès ! Mais finalement, c'est pas mal, on y est à l'abri du vent, de la pluie...
Bons vols (en souterrain)
Cordialement,
Denis
Bons vols (en souterrain)
Cordialement,
Denis
-
- Colonel
- speeder635
- Chancelier Suprême
La vache il est actif ce topic !! 2 jours sans regarder et 4 pages !!
moi j'attends mes pièces surtout les pales du big lama, raz-le-c.. de recoller l'hélice d'AC
Je me suis mangé le béton et la tête et légèrement voilée mais ca volle toujours par contre ca vibre
PS: suite à vos conseils j'ai acheté une TV 52" et un parking pour régler mon CB180, ma femme fait la gueule mais je peux enfin brancher ma PS3 en plus !!!
moi j'attends mes pièces surtout les pales du big lama, raz-le-c.. de recoller l'hélice d'AC
Je me suis mangé le béton et la tête et légèrement voilée mais ca volle toujours par contre ca vibre
PS: suite à vos conseils j'ai acheté une TV 52" et un parking pour régler mon CB180, ma femme fait la gueule mais je peux enfin brancher ma PS3 en plus !!!
[b]Mon BLOG:[/b] [b][i][img]http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/73/82/rc_spe11.jpg[/img][/i][/b]
34 ans
78620 Yvelines, L'Etang la ville région Parisienne (proche de Saint Germain en Laye)
Esky Lama Dauphin
Walkera CB 180 d FULL EXTRME
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
34 ans
78620 Yvelines, L'Etang la ville région Parisienne (proche de Saint Germain en Laye)
Esky Lama Dauphin
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
-
- Colonel
-
- Armageddon
-
- Armageddon
-
- Lieutenant
pour l'outdoor, je te répondrais quand le temps me le permettra....Laurenzo17 @ 25 Jan 2010, à 14:24 a écrit : Bonjour,
Au fait CRX78, petite question suite à ta vidéo et tes premiers essais avec le 380X, constates tu une vitesse de translation plus rapide, est surtout est t'il plus stable en Outdoor ??
merci de ton retour.

pour le reste le 380X est surtout plus réactif en reprise de vitesse et stabilisation de la vitesse du rotor.

[b]CB180D: mon premier hélico !!!![/b]
-
- Colonel
Bonjour,
CRX merci pour ton retour.
Avant mon crash j'ai réglé les extends de servos à fond ce qui est bien mieux.
Par contre y a t'il un réglage sur la radio commande pour augmenter également la course ?
C peut être idiot comme question mais je vais me sentir moins bête avec une réponse.
Cordialement,
CRX merci pour ton retour.
Avant mon crash j'ai réglé les extends de servos à fond ce qui est bien mieux.
Par contre y a t'il un réglage sur la radio commande pour augmenter également la course ?
C peut être idiot comme question mais je vais me sentir moins bête avec une réponse.
Cordialement,
- FP : Walkera CB180D
- CP : HK450 pro
- Phoenix RC
- Phoenix RC
- Webgaffeur
- Chancelier Suprême
-
- Colonel
- speeder635
- Chancelier Suprême
Laurenzo17 Une autre solution est de changer les palonniers et la la course et vraiment augmentée !
regarde c'était page 41 du topic
forum.heli4.com/index.php?showtopic=21535&st=600
regarde c'était page 41 du topic
forum.heli4.com/index.php?showtopic=21535&st=600
[b]Mon BLOG:[/b] [b][i][img]http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/73/82/rc_spe11.jpg[/img][/i][/b]
34 ans
Esky Lama Dauphin
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
34 ans
Esky Lama Dauphin
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
-
- Colonel
Tu as raisons, par contre as tu les références des palonniers à commander car je pense que cette modification va m'apporter ce que je souhaite à savoir une vitesse de translation plus élevée et une réactivité plus importante enfin si je ne me trompe pas ?
Prochaine étape modification moteur en 380X... si les palonniers ne me suffisent pas !
Prochaine étape modification moteur en 380X... si les palonniers ne me suffisent pas !
- FP : Walkera CB180D
- Phoenix RC
- Phoenix RC
- speeder635
- Chancelier Suprême
Avec les palonniers il va translater plus fort !!!! je les avaient achetés sur RC711 il me semble c'est des ESKY de lama V3 V4 DAUPHIN ...... on doit pouvoir en trouver en France je pense ?
par contre pour dehors il faut un moteur + puissant pour qu'il decolle du sol quand il y a un léger vent
Si non sur le site officiel on trouve le manuel, l'éclaté et d'autres trucs pas mal
Il l'on rangés dans la catégorie "Super-deluxe Series" waou....
http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=Z4CB180D" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre pour dehors il faut un moteur + puissant pour qu'il decolle du sol quand il y a un léger vent
Si non sur le site officiel on trouve le manuel, l'éclaté et d'autres trucs pas mal
Il l'on rangés dans la catégorie "Super-deluxe Series" waou....
http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=Z4CB180D" onclick="window.open(this.href);return false;
34 ans
Esky Lama Dauphin
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
34 ans
Esky Lama Dauphin
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
-
- Colonel
- speeder635
- Chancelier Suprême
c'est ca si je me souviens bien ref Esky: EK2-0500A
Avec ca + google tu devrais trouver.
http://www.ckado.com/EK2-0500A-servo-ho ... 4145_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec ca + google tu devrais trouver.
http://www.ckado.com/EK2-0500A-servo-ho ... 4145_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
34 ans
Esky Lama Dauphin
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
34 ans
Esky Lama Dauphin
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
-
- Armageddon
J ai un post qui a disparu.Qui là éffacer?
donc je remet se que j ai dit, je viend de mettre ma dérniére helice d AC,car 2 en 2 jours
De plus walkéra va sortir un brushless pour les cb.
donc je remet se que j ai dit, je viend de mettre ma dérniére helice d AC,car 2 en 2 jours

De plus walkéra va sortir un brushless pour les cb.

tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- speeder635
- Chancelier Suprême
Tu supposes pour le CB180 brushless ou c'est une source ??
34 ans
Esky Lama Dauphin
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
34 ans
Esky Lama Dauphin
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
-
- Caporal
En plus il n'y a pas de possibilité de les acheter sur Ckado !stophe @ 26 Jan 2010, à 21:25 a écrit : J ai un post qui a disparu.Qui là éffacer?
donc je remet se que j ai dit, je viend de mettre ma dérniére helice d AC,car 2 en 2 jours![]()
De plus walkéra va sortir un brushless pour les cb.![]()

Moi aussi j'attend mes AC !! et p'tre un p'tit Brush

-
- Armageddon
-
- Caporal
- Webgaffeur
- Chancelier Suprême
-
- Armageddon
-
- Armageddon
-
- Caporal
-
- Armageddon
-
- Caporal
-
- Armageddon
-
- Caporal
Bonjour a tous ,vous etes super les mecs je vous suit depuis longtemp j'ai moi aussi un cb180q qui marche bien et stable mais j'ai un probleme avec mon AC: voila a bas regime il repond bien droite et gauche pas de probleme mais quand je monte dans les tours avec le manche des gaz le moteur AC reste toujour a la meme vitesse je ne peu pas aller a droite et meme pour aller a gauche il a du mal: j'ai changé le moteur ac et toujour pareil,j'ai essayé plusieur reglage avec la vis de sensibilitée qui se trouve sur le recepteur et pas de diference.
je suis dégouté alors je fait que du "razmote" si je veu le controler.
avez vous une petite idée a me proposer svp.
Désolé pour les fautes je sais sa fait bobo les yeux je m'en excuse.
Merci a tous.
je suis dégouté alors je fait que du "razmote" si je veu le controler.
avez vous une petite idée a me proposer svp.
Désolé pour les fautes je sais sa fait bobo les yeux je m'en excuse.
Merci a tous.
- Webgaffeur
- Chancelier Suprême
Salut Djonh26,
As tu verifiés que l'Ac soit bien libre, le bord de l'helice ne touche pas le support ,regarde que l'arbre soit bien a fond dans l'engrenage du moteur
J'en profite pour vous montrez le debut de la transformation brushless de mon Cb,
l'integration d'un moteur C10 dans le support d'un CB180Q (rentre pas dans le D)

As tu verifiés que l'Ac soit bien libre, le bord de l'helice ne touche pas le support ,regarde que l'arbre soit bien a fond dans l'engrenage du moteur
J'en profite pour vous montrez le debut de la transformation brushless de mon Cb,
l'integration d'un moteur C10 dans le support d'un CB180Q (rentre pas dans le D)

-
- Caporal
Bonsoir Webgaffeur.merci a toi.
oui effectivement j'ai bien tout vérifié et tout est en place pas de frottement et l'arbre est bien en place sur le moteur,j'ai démonté a plusieurs reprise le fuselage pour bien voir d'ou cela pouvait venir que ce soit pour le recepteur ou le moteur et rien.
je me suis dit que cela devait venir du recepteur mais je n'en suis pas sure.
je ne sais plus quoi faire,changer le recepteur ou pas.
en sachant que le 2eme jour ou j'ai recu mon cb180q le moteur ac a griller j'en n'ai commandé un autre et re griller 2 jours apres alors j'ai commandé un ac XTREME comme sur la photo de la page 5, et la bonne nouvelle il ne grille pas cela fait 2 semaine que je tourne avec sauf ce probleme . j'ai l'impression que quand je mait les gaz a moitié le moteur ac est lui au max.
oui effectivement j'ai bien tout vérifié et tout est en place pas de frottement et l'arbre est bien en place sur le moteur,j'ai démonté a plusieurs reprise le fuselage pour bien voir d'ou cela pouvait venir que ce soit pour le recepteur ou le moteur et rien.
en sachant que le 2eme jour ou j'ai recu mon cb180q le moteur ac a griller j'en n'ai commandé un autre et re griller 2 jours apres alors j'ai commandé un ac XTREME comme sur la photo de la page 5, et la bonne nouvelle il ne grille pas cela fait 2 semaine que je tourne avec sauf ce probleme . j'ai l'impression que quand je mait les gaz a moitié le moteur ac est lui au max.
-
- Caporal
Bonsoir Webgaffeur.merci a toi.
- Webgaffeur
- Chancelier Suprême
Re Bonsoir !
Ben enfait tu as repondus par toi meme a la question , le moteur Xtreme ne fonctionnne pas en Ac avec le Torque probleme de couple ou manque de tour/min je ne me rappel plus tres bien , si je retrouve l'info sur RcGroups je t'explique le pourquoi du comment. Désolé et bonne soirée a toi
Ps: Etrange que tu grille autant d'Ac quand meme !!
Ben enfait tu as repondus par toi meme a la question , le moteur Xtreme ne fonctionnne pas en Ac avec le Torque probleme de couple ou manque de tour/min je ne me rappel plus tres bien , si je retrouve l'info sur RcGroups je t'explique le pourquoi du comment. Désolé et bonne soirée a toi
Ps: Etrange que tu grille autant d'Ac quand meme !!
- speeder635
- Chancelier Suprême
Webgaffeur: cool la modif vivement que ca décolle, c'est pour quand ?
djohn26: je viens de commander les deux moteurs xtreme avec l'extracteur, j'avais pas vu que le moteur d'AC xtreme fonctionnait pas sur le CD180 !!
Pour l'extracteur il est pas trop chero livré avec livraison gratos:
http://www.ckado.com/WK-ACC-03-gear-pul ... de6051c772" onclick="window.open(this.href);return false;
djohn26: je viens de commander les deux moteurs xtreme avec l'extracteur, j'avais pas vu que le moteur d'AC xtreme fonctionnait pas sur le CD180 !!
Pour l'extracteur il est pas trop chero livré avec livraison gratos:
http://www.ckado.com/WK-ACC-03-gear-pul ... de6051c772" onclick="window.open(this.href);return false;
34 ans
Esky Lama Dauphin
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies
34 ans
Esky Lama Dauphin
SH 6023 3voies
SH 6025 3voies